Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Rod1
Citation (Navet @ 24/04/2012 16:35) *
Faux frère sad.gif

Non j'avoue que j'ai kiffé tes encouragements apres mes ratés et tes félicitations apres mes buts.
Dragosteadintei14
Putain, la team culture va peut être enfin avoir un gardien. ph34r.gif
Navet
Citation (Pigeon14 @ 24/04/2012 16:50) *
Putain, la team culture va peut être enfin avoir un gardien. ph34r.gif

OP wub.gif

Mais je mets pas les mains cosmoschtroumpf.gif

Trouvez moi un PS3 pas cher neuve ou un pack avec Fifa12 déjà
jopha14
Même question pour la 360 : meilleur prix pour un pack avec FIFA 12 ? Et quelle version de la 360 choisir ? (j'ai entendu parler de l'arcade et je sais pas quoi, j'y connais rien ph34r.gif)
Tchoune
Citation (Navet @ 24/04/2012 16:54) *
OP wub.gif

Mais je mets pas les mains cosmoschtroumpf.gif

Trouvez moi un PS3 pas cher neuve ou un pack avec Fifa12 déjà

Je ne pense pas qu'il y ait des offres très intéressantes sur les consoles.
Le mieux ce sont les offres magasins avec remboursements sur cartes de fidélités le plus souvent (Auchan, Carrefour, Fnac,...)
Le Pack FIFA sinon c'est 295 sur Amazon.
Jesus De Nazareth
Je sais pas si c'est le bon topic mais on s'en fou...

Je viens de me payer ça.

Reveil Biologique selon Phase de Sommeil

http://www.greenweez.com/axbo-reveil-biolo...-sommeil-p15021

Je dois le recevoir avant la fin de semaine.
Quelqu'un connais? As déjà eu des echos sur ce type de réveil?
Philo
Mon ancien colloc avait acheté une montre réveil du même genre et ça ne l'a pas vraiment convaincu.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 24/04/2012 17:58) *
Mon ancien colloc avait acheté une montre réveil du même genre et ça ne l'a pas vraiment convaincu.

Bon bah de toute façon, c'est un peu con mais j'ai déjà commander. Mon but est de pouvoir me lever plus tot en étant bien réveillé pour aller au sport le matin plutôt que le soir.

Je te tiendrai au courant de mes premiers réveils.
Philo
Tu m'enverras des MMS de tes cacas au réveil ? wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 24/04/2012 15:58) *
Même question pour la 360 : meilleur prix pour un pack avec FIFA 12 ? Et quelle version de la 360 choisir ? (j'ai entendu parler de l'arcade et je sais pas quoi, j'y connais rien ph34r.gif)

Mais prend une play. mad.gif
Au moins tu as le réseau gratuit.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 24/04/2012 18:17) *
Tu m'enverras des MMS de tes cacas au réveil ? wub.gif

Merde, je t'en envoyé a toi aussi a l'époque??? ph34r.gif

Je me souvenu plus que tu faisai partie des heureux élus!!

Sinon, tu as eu au numéro de tel en MP??

Appel moi quand tu veux pour ton infos exclusive CULTURE PSG !!!
Philo
Check ton tel wink.gif
jopha14
Citation (Pigeon14 @ 24/04/2012 16:20) *
Mais prend une play. mad.gif
Au moins tu as le réseau gratuit.

La plupart de mes potes tournent sur 360 sleep.gif
Rjay
Navet, tu as une offre à 239€ sur Fnac.com en ce moment, avec 1 manette en plus et un jeu.

Ici: http://www.fnac.com/jeux-video.asp#bl=ongJeuxVid
Navet
Citation (Rjay @ 24/04/2012 21:21) *
Navet, tu as une offre à 239€ sur Fnac.com en ce moment, avec 1 manette en plus et un jeu.

Ici: http://www.fnac.com/jeux-video.asp#bl=ongJeuxVid

Merci Rjay wub.gif

J'ai chopé une carte FNAC de 15€ pour 2€ (merci Dante wub.gif) donc ca peut être pas mal, si j'associe les deux.

De toute façon, faut que j'attende ma prochaine paye, donc ca attendra une semaine. Je vais peut être également écouter Tchoune et aller checker dans les grandes surfaces wink.gif

Merci à tous, si d'autres ont des bons plans, qu'ils n'hésitent pas

Edit : Après réflexion, c'est bien mais il y a un pack PS3 320go GT5 + fifa à 299€ sur d'autres sites, l'avantage c'est que j'ai fifa12 et une PS3 320go alors que si je prends ton offre, Rjay, j'ai une PS3 + un jeu + une manette supplémentaire à 225€ + fifa à acheter (qui doit être à 55€ - 15€ de carte FNAC).

Je suis gagnant en passant par le truc à Rjay mais j'ai une play de 160go, vraiment chiant par rapport à une de 320go ? A part les démos, il y a quoi qu'on peut installer ou copier sur une PS3 ?
Averell
Les jeux directements + eventuels DLC. Sinon après tu peux l'utiliser en serveur DLNA
Navet
Citation (Averell @ 25/04/2012 00:32) *
Les jeux directements + eventuels DLC. Sinon après tu peux l'utiliser en serveur DLNA

OK, donc une 160go me suffit smile.gif
Fred
Citation (Navet @ 25/04/2012 00:56) *

fifa c'est pas 55€ si tu le prend sur un site uk wink.gif
Tchoune
Citation (Navet @ 25/04/2012 00:56) *

Je pense que oui, et au pire le changement de DD est super facile, n'importe quel 2''5 de moins de 9mm passe.
foyan
Fifa 12 à 29,90€ fdpin (juste aujourd'hui apparemment) : http://www.internity.fr/F-1174-accessoires...deo-ps3-fifa-12
Utiliser le code VFFIFA12 pour obtenir la réduction et les fdp gratos.

Navet, apparemment Game fait des promos sur les PS3 (et autres consoles/jeux) :
http://www.serialdealer.fr/deal-1540-onati...gasins_game.htm
Navet
Citation (foyan @ 26/04/2012 13:11) *
Fifa 12 à 29,90€ fdpin (juste aujourd'hui apparemment) : http://www.internity.fr/F-1174-accessoires...deo-ps3-fifa-12
Utiliser le code VFFIFA12 pour obtenir la réduction et les fdp gratos.

Navet, apparemment Game fait des promos sur les PS3 (et autres consoles/jeux) :
http://www.serialdealer.fr/deal-1540-onati...gasins_game.htm

Merci wink.gif
Navet
J'en ai brievement parler dans le topic foot (qui n'a pas grand chose à voir avec ce topic ph34r.gif) mais je pense prendre l'opération que Rjay a mentionné avant : une PS3 160 à 240€ + 1 jeu et une manette à 1€.

Je me dis que le jeu supplémentaire, je n'y jouerais pas. Donc entre ces 5 jeux, lequel est celui que je peux revendre le plus facilement et en recupérant le plus de thunes (que ce soit en petites annonces ou direct chez Games, Fnac ou Micromania) :

Uncharted 2
God Of War 3
Killzone 3
Gran Turismo 5
Infamous 2

Ils sont tous en platinum.
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 01/05/2012 18:53) *
J'en ai brievement parler dans le topic foot (qui n'a pas grand chose à voir avec ce topic ph34r.gif) mais je pense prendre l'opération que Rjay a mentionné avant : une PS3 160 à 240€ + 1 jeu et une manette à 1€.

Je me dis que le jeu supplémentaire, je n'y jouerais pas. Donc entre ces 5 jeux, lequel est celui que je peux revendre le plus facilement et en recupérant le plus de thunes (que ce soit en petites annonces ou direct chez Games, Fnac ou Micromania) :

Uncharted 2
God Of War 3
Killzone 3
Gran Turismo 5
Infamous 2

Ils sont tous en platinum.

Fais un sondage. wink.gif
Navet
Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 19:11) *
Fais un sondage. wink.gif

sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 01/05/2012 19:24) *
sad.gif

A priori, GT5. Mais quoi qu'il arrive pas de quoi casser trois pattes à un pigeon.
Garde en un au cas ou.
Navet
Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 19:40) *
A priori, GT5. Mais quoi qu'il arrive pas de quoi casser trois pattes à un pigeon.
Garde en un au cas ou.

GT5 ? t'es sûr ? Pas plutot GOW3 ? plus récent etc ...
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 01/05/2012 19:42) *
GT5 ? t'es sûr ? Pas plutot GOW3 ? plus récent etc ...

Ah oui exact! D'ailleurs, il a l'air stylé, noté 19.
Panenka
D'après le site de la fnac:

Uncharted 2 7 euros
God Of War 3 13 euros
Killzone 3 9 euros
Gran Turismo 5 10 euros
Infamous 2 pas trouvé

http://www4.fnac.com/Gaming/Default.aspx#bl=MMjxvid
foyan
Ils sont tous platinum tu vas pas gratter grand chose sad.gif
Autant y jouer, surtout God of War 3.

Au pire je te le reprend, Killzone 3 aussi m'intéresse cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (Panenka @ 01/05/2012 21:04) *
D'après le site de la fnac:

Uncharted 2 7 euros
God Of War 3 13 euros
Killzone 3 9 euros
Gran Turismo 5 10 euros
Infamous 2 pas trouvé

http://www4.fnac.com/Gaming/Default.aspx#bl=MMjxvid

Merci beaucoup wink.gif

Citation (foyan @ 01/05/2012 21:46) *
Ils sont tous platinum tu vas pas gratter grand chose sad.gif
Autant y jouer, surtout God of War 3.

Au pire je te le reprend, Killzone 3 aussi m'intéresse cosmoschtroumpf.gif

Ouai je m'en doutais, mais bon, histoire de gratter un peu. Après si je dois choisir pour le garder j'aurais pris GOW3 ou GT5 :CA: :AK:

M'enfin on peut s'arranger si tu le désires jew.gif
foyan
Si tu m'encules pas sur les prix je suis intéressé par un des deux suscités tongue.gif
Navet
Citation (foyan @ 01/05/2012 21:57) *
Si tu m'encules pas sur les prix je suis intéressé par un des deux suscités tongue.gif

60€ pas cher mon fils jew.gif

Serieusement, je te tiens au courant au moment où je commanderais la console wink.gif
parisses
quelqu'un a un plan pas cher pour un disque dur externe?
romano
Citation (parisses @ 02/05/2012 21:32) *
quelqu'un a un plan pas cher pour un disque dur externe?

Averell
Il a demandé un disque dur externe cosmoschtroumpf.gif
Tycoon
Batman Arkham City a 14€ sur Steam ce week end, et Asylum en version game of the year à 7€. Y'a d'autres promos sur les DLC liées aussi.
Tchoune
Citation (Tycoon @ 03/05/2012 20:23) *
Batman Arkham City a 14€ sur Steam ce week end, et Asylum en version game of the year à 7€. Y'a d'autres promos sur les DLC liées aussi.

Merci wub.gif wub.gif

Juste une question : Y a-t-il du contenu récupérable du AA (améliorations, etc...) ?
NeiBaF
romano neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Tycoon @ 03/05/2012 20:23) *

En cours de DL wub.gif
Dagoberto
Quelqu'un sait ou Diablo 3 sera choppable en version boite la moins cher possible?

Pour l'instant jel'ai trouvé à 42€ sur amazon:

http://www.amazon.fr/Blizzard-503091710260...I/dp/B002V931LI
Ashura
C'est là que je l'ai pris, pas trouvé moins cher perso. Habituellement pour les gros jeux fnac.com fait une offre de précommande mais là rien...
Dagoberto
Citation (Ashura @ 06/05/2012 18:30) *
C'est là que je l'ai pris, pas trouvé moins cher perso. Habituellement pour les gros jeux fnac.com fait une offre de précommande mais là rien...

ok merci.

Je vais essayer de la jouer message subliminal avec mes contact chez blizzard mais ca va me faire chier d'attendre 3 semaines de + pour l'avoir 5€ moins cher
Dagoberto
Citation (Dagoberto @ 06/05/2012 18:18) *
Quelqu'un sait ou Diablo 3 sera choppable en version boite la moins cher possible?

Pour l'instant jel'ai trouvé à 42€ sur amazon:

http://www.amazon.fr/Blizzard-503091710260...I/dp/B002V931LI

Bon en fait rien à foutre de la boite.
Seul la clé ferait l'affaire.
Ashura
C'est ce que je commande à me dire aussi, surtout qu'amazon m'annonce une livraison le 18 huh.gif Malheureusement même sur les sites vendant des clés moins chères, j'ai pas trouvé moins de 51€.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 10/05/2012 15:40) *
C'est ce que je commande à me dire aussi, surtout qu'amazon m'annonce une livraison le 18 huh.gif Malheureusement même sur les sites vendant des clés moins chères, j'ai pas trouvé moins de 51€.

ah merde :/
45€ à la Fnac il parait
CL
Citation (Ashura @ 10/05/2012 15:40) *

Juste pour info, t'as commencé Skyrim ? Enfin t'es allé plus loin que la création du perso ? ph34r.gif
Ashura
Oui j'en suis à 4 ou 5 heures, principalement passées à vaquer çà et là ph34r.gif C'est typiquement le genre de jeu que j'aime faire par petites sessions de 30mn une fois de temps en temps, pas envie de le rusher.
Dagoberto
problème réglé, quelqu'un va me passer une clé kratos77.gif
CL
Citation (Ashura @ 10/05/2012 16:02) *
Oui j'en suis à 4 ou 5 heures, principalement passées à vaquer çà et là ph34r.gif C'est typiquement le genre de jeu que j'aime faire par petites sessions de 30mn une fois de temps en temps, pas envie de le rusher.

En gros t'auras fini la quête principale pour la sortie de la Xbox 1080.
Ashura
Ouais mais d'ici là j'aurai une putain de map sur Minecraft cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.