Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Tchoune
Citation (Rjay @ 29/11/2016 20:21) *
Il a acheté une console 250€. Cette console avait été achetée chez Micromania samedi pour 350€.

Pas le bon topic donc...
Rjay
Citation (Chtouille @ 29/11/2016 22:12) *
Pas le bon topic donc...

Je me trompe peut-être, je n'ai que quelques notions de portugais.
Lask
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/11/2016 01:24) *
Aucune idée j'ai pris ça sans regarder.

A 30 balles tu risques pas grands chose soyons honnête

Des nouvelles ? J'ai aucune info sur mon colis mais j'ai bien été débité sad.gif
Averell
Service client très réactif essaie de les contacter.

Toujours pas reçu pour ma part mais colis envoyé

Hey Averell! I just checked on your order - it should be shipped out tomorrow.

We are actually running a bit behind, our reddit ad went a bit viral and we couldn't keep up!

We're sorry for the wait and are willing to give a refund if you are not happy!

Thanks!

Peter @ Refinery42

Par contre j'ai demandé un tracking number jamais reçu de réponse ph34r.gif
Philo
Je cherche un disque dur externe pour ma soeur de 2 To.

Quelqu'un a un bon plan svp ? (internet ou magasin)

Edit : C'est bon, Maxtor M3 ça fera l'affaire.
Pastk
Appareil photo Olympus TG2

C'est une arnaque ou un bug sur lequel il faut se jeter ? ph34r.gif
ikki
Citation (Pastk @ 13/12/2016 22:37) *
Appareil photo Olympus TG2

C'est une arnaque ou un bug sur lequel il faut se jeter ? ph34r.gif

404€.
Pastk
Citation (ikki @ 13/12/2016 22:40) *
404€.

ohmy.gif il était à 39 euros y'a 10 minutes mais le vendeur a changé maintenant unsure.gif
ikki
Citation (Pastk @ 13/12/2016 22:44) *
ohmy.gif il était à 39 euros y'a 10 minutes mais le vendeur a changé maintenant unsure.gif

Je sais pas s'ils sont tenus de faire la vente au prix affiché à l'instant de la commande ou s'ils peuvent annuler.
RUICOSTA
Non ils annulent les commandes généralement.

3 suisses avait aussi merde sur le prix d une télévision. La virgule au mauvais endroit. J en avais pris 4 mais ils ont annulé le lendemain.
Pastk
Ok merci smile.gif
Zul
les soldes informatiques de plus en plus pourries jeanlucpicard.gif
Rod Jr
Citation (Zul @ 11/01/2017 12:54) *

Une horreur, je cherche une bonne affaire sur un ordinateur de bureau, y a rien.
D'ailleurs même sans parler de soldes, le choix est de plus en plus minime.
Saoulant

Grosse déception en effet.
J'ai quand même trouvé un avion de chasse à -8% mais j'espérais mieux.
RUICOSTA
Citation (Raoul @ 11/01/2017 13:45) *
Grosse déception en effet.
J'ai quand même trouvé un avion de chasse à -8% mais j'espérais mieux.

8% c'est limite ce que tu peux avoir hors solde.

Saoulant
Citation (l'invité @ 11/01/2017 14:03) *
8% c'est limite ce que tu peux avoir hors solde.

Clairement.
Mais c'était pas le cas sur cette config. avant les soldes.
Bref, j'avais temporisé mon achat dans l'espoir d'un -15/20%. cry.gif

A part des grosses promos sur des barrettes, des écrans et autres DD, ras.
remix
Quelqu'un a le Nexus 5X ? Des avis ?

209 € c'est un bon prix ?
foyan
Les marges sont tellement faibles en informatique que c'est compliqué d'avoir de grosses réducs.

Citation (remix @ 11/01/2017 14:52) *
Quelqu'un a le Nexus 5X ? Des avis ?

209 € c'est un bon prix ?

J'avais hésité entre celui ci et le Galaxy A5 pour ma meuf, le samsung avait l'air plus quali.
remix
Citation (foyan @ 11/01/2017 18:49) *
Les marges sont tellement faibles en informatique que c'est compliqué d'avoir de grosses réducs.

J'avais hésité entre celui ci et le Galaxy A5 pour ma meuf, le samsung avait l'air plus quali.

Oué bon de toute façon bouygues fait semblant de faire des réducs, tu "e-reserve" pour aller le chercher en magasin et ils t'envoient un message une heure après en disant, "kikoo on l'a plus mais vient quand même en magasin pour qu'on te vende autre chose".
didou
Les soldes chez la F*** ph34r.gif

Alain Miamdelin

C'est les soldes tout le temps maintenant en informatique, pas étonnant.
psycraft
Pour ceux qui ne l'ont pas encore Chivalry Medieval Warfare est gratuit sur steam, l'offre prend fin demain :

http://store.steampowered.com/app/219640/
Averell
QUOTE (psycraft @ 27/03/2017 23:05) *
Pour ceux qui ne l'ont pas encore Chivalry Medieval Warfare est gratuit sur steam, l'offre prend fin demain :

Cimer
Bab
Opé pour une escarmouche, ça fera l'occasion de le ressortir kratos77.gif
JCD
Citation (psycraft @ 27/03/2017 23:05) *

Merci smile.gif
RUICOSTA
Je vais le prendre pour profiter de l offre mais j y jouerai quand j aurais mon pc de gamer.
Averell
On se fait quand notre session Chivalry ? Dispo a partir de 2h du matin cette nuit
Zorglub
Une belle offre de reprise chez Micromania de PS4 Fat 500 + 50 euros contre PS4 Slim 500 + deuxième manette.

Mais une question svp, j'ai acheté un disque dur de 2To pour ma PS4 Fat, est-ce que ce sont les même disques durs sur Slim ? que je puisse mettre mon DD de 2To sur la Slim.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 18/04/2017 10:53) *
Une belle offre de reprise chez Micromania de PS4 Fat 500 + 50 euros contre PS4 Slim 500 + deuxième manette.

Mais une question svp, j'ai acheté un disque dur de 2To pour ma PS4 Fat, est-ce que ce sont les même disques durs sur Slim ? que je puisse mettre mon DD de 2To sur la Slim.

Même disque dur, concernant le format.
En revanche il sera automatiquement formaté à l'introduction dans une nouvelle PS4...

Offre à la Fnac : 250e la slim 500Go + 2ème manette ou bien slim 1To -50e + 2ème manette offerte (300 donc).
Pour la Pro c'est léger = Horizon Zero Dawn offert.
ikki
La différence entre la slim et la fat, c'est juste la taille du boitier?

Parce que l'offre est pas mal du tout quand même...

Edit : et surtout c'est jusqu’à quand cette offre?
Ok : valable jusqu’au 24.
foyan
J'ai eu une belle diff niveau bruit de mon côté, je n'ai pas le côté soufflerie de mon ancienne Fat sur la Slim.
Et ca te permet d'avoir de nouveau une console sous garantie pour pas trop cher.
ikki
Citation (foyan @ 18/04/2017 14:56) *
J'ai eu une belle diff niveau bruit de mon côté, je n'ai pas le côté soufflerie de mon ancienne Fat sur la Slim.
Et ca te permet d'avoir de nouveau une console sous garantie pour pas trop cher.

C'est clair. Je vais y aller cette semaine.

Faut ramener la console dans sa boîte d'origine ou ils s'en foutent, un vieux sac carrefour avec la console et tous les accessoires ça passe?
Tchoune
Gravure plus fine donc consommation électrique et chauffe réduites. Meilleur module WiFi. Nouvelle manette (en gros tu peux la brancher en filaire pour éliminer toute latence + la barre de LED visible par le pavé tactile).
Surtout tu repars sur une console neuve pour la garantie.

Jusqu'au 30 avril.

Edit : Un poil en retard ph34r.gif Et pas les mêmes infos...
ikki
Citation (Tchoune @ 18/04/2017 15:04) *
Gravure plus fine donc consommation électrique et chauffe réduites. Meilleur module WiFi. Nouvelle manette (en gros tu peux la brancher en filaire pour éliminer toute latence + la barre de LED visible par le pavé tactile).
Surtout tu repars sur une console neuve pour la garantie.

Jusqu'au 30 avril.

Edit : Un poil en retard ph34r.gif Et pas les mêmes infos...

Merci. je vais contacter le micromania d'Italie 2 pour savoir comment eux procèdent.
Zorglub
Merci Tchoune. Un peu dégoûté d'apprendre que ça va formater mon DD mais j'ai pas le choix ma PS4 montre de gros signes de fin de vie ph34r.gif
foyan
Citation (ikki @ 18/04/2017 15:00) *
C'est clair. Je vais y aller cette semaine.

Faut ramener la console dans sa boîte d'origine ou ils s'en foutent, un vieux sac carrefour avec la console et tous les accessoires ça passe?

Pas besoin de la boite, il faut juste console + cables + une manette officielle

Citation (Zorglub @ 18/04/2017 15:27) *
Merci Tchoune. Un peu dégoûté d'apprendre que ça va formater mon DD mais j'ai pas le choix ma PS4 montre de gros signes de fin de vie ph34r.gif

Regarde si tu ne peux pas faire une sauvegarde sur un disque dur externe.
ikki
Moi je vais perdre mes jeux démat. J'ai perdu mon compte PSN...d'ailleurs c'était dingue ce truc. Du jour au lendemain, plus de compte. Ils reconnaissaient même pas mon adresse courriel.
Boulick
Citation (ikki @ 18/04/2017 15:51) *
Moi je vais perdre mes jeux démat. J'ai perdu mon compte PSN...d'ailleurs c'était dingue ce truc. Du jour au lendemain, plus de compte. Ils reconnaissaient même pas mon adresse courriel.

Tu les as contacté ?
ikki
Citation (Boulick @ 18/04/2017 16:26) *
Tu les as contacté ?

Oui, par mail. Ils ont jamais su me répondre. Bon, c'est pas des jeux de malade mais bon...
Boulick
Si t'as commencé à leur parler "d'adresse courriel" ils ont ptet voulu te punir, mais ça reste abusé.
LondonAlex
Citation (foyan @ 18/04/2017 15:42) *
Pas besoin de la boite, il faut juste console + cables + une manette officielle

Pour info, j'ai appelé 3 Micromania pour border le truc, si ta manette d'origine est abîmée ils acceptent que tu laisses une des deux manettes de l'offre ce qui reste raisonable
ikki
Citation (Boulick @ 18/04/2017 17:09) *
Si t'as commencé à leur parler "d'adresse courriel" ils ont ptet voulu te punir, mais ça reste abusé.

laugh.gif
De toute façon c'est un immense merdié. J'ai racheté la console avec des jeux demat dessus. Puis j'ai modifié les ID et adresse du compte PSN (et la carte bancaire) pour que tout soit à mon nom, mais en fait y a trop de merdes. Je suis plus sûr de la bonne adresse, j'en ai retrouvé une qui me connecte sur le PSN depuis mon ordi, mais impossible de trouver ma transaction pour RESOGUN par exemple...et puis du coup parfois y a l'adresse de l'ancien proprio qui s'invite dans la danse, genre quand je me suis connecté et que je click sur "Accéder à mon PSN". Là c'est son adresse...

je vais tout reprendre à zéro en passant à la slim.

Citation (LondonAlex @ 18/04/2017 17:27) *
Pour info, j'ai appelé 3 Micromania pour border le truc, si ta manette d'origine est abîmée ils acceptent que tu laisses une des deux manettes de l'offre ce qui reste raisonable

C'est à dire?
LondonAlex
Citation (ikki @ 18/04/2017 17:38) *
C'est à dire?

C'est simple il reprenne la PS4 FAT à 200€ uniquement si elle est en bonne état, manette inclue.
Les joysticks de mes manettes ont trois ans et sont tous abîmés (pas le grip d'origine).
Dans ce cas l'offre est toujours valable mais tu leur laisses une des 2 manettes neuves (celle qui va avec la console ou l'autre)
SuperThug
C'est plutôt tentant comme offre.
Tchoune
Ouais je voulais prendre une Pro mais là je vais aller échanger ma console D1 contre une neuve plus une manette pour 10e de moins que la manette seule wub.gif
Au pire elle se revendra plus facilement avec la garantie.
Zorglub
J'ai fait l'échange, le mec de Micromania a voulu me faire l'offre à 110 euros au départ edhelas.gif puis me faire payer la garantie de 2 ans, il a vraiment tout tenté pour me la mettre, mais passons.

Impossible d'installer mon disque dur de 2To. Il rentre bien dans le socle, pas de soucis, mais impossible de l'installer, la play ne lit pas mes clés usb ou le fichier d'installation dans la clé, même en mode sans échec, que je veuille mettre à jour le système ou complètement réinitialiser la PS4. Je suis coincé, je vais faire quoi avec une play de 500Go sa race...
Mamadieu
C'est quoi l'offre à 110 € ?
RUICOSTA
Citation
Perso j'ai la nouvelle PS4 slim, et la fente pour l'USB est très étroite, et ma clé n'était pas reconnue et en fait le problème est que je l'enfonçais pas assez, car ça a marché avec une clé plus fine qui s'enfonçait plus loin dans la console. C'est assez bete mais ça peut etre ça...

Zorglub
Citation (Mamadieu @ 19/04/2017 00:06) *
C'est quoi l'offre à 110 € ?

L'offre de reprise, au lieu de me la faire à 50€ il a voulu me la faire à 110€, en me disant que je pouvais avoir une deuxième manette à ce prix-là, alors que la deuxième manette est déjà comprise dans l'offre à 50€+PS4 Fat. Ensuite il a voulu me faire payer la garantie de 2 ans laugh.gif des sacrés escrocs.

Merci L'invité je vais réessayer, j'ai déjà une clé usb très fine que j'ai bloqué dans la console en essayant la première fois, gros coup de chaud car j'ai mis 1h à la retirer mais je vais retenter, 500Go c'est pas possible...
Tchoune
Tu as le bon FW Z ? Il faut celui de 800Mo, celui de 300 n'étant qu'une MaJ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.