Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Philo
BX200 =/= MX200 wink.gif

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...in10087152.html le mien
lomobob
Exact, bien vu happy.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 29/11/2015 08:57) *
Foyan implosion du tibia.gif

Citation (ikki @ 29/11/2015 13:02) *
Des points bataclan pour Foyan.

implosion du tibia.gif

Livré à la maison qui plus est smoke2.gif
foyan
Et une pipe avec pour le même prix.
Philo
Ah, j'étais pas au courant, je vais aller me laver alors.
Lask
Citation (Philo @ 01/12/2015 16:47) *

Je pense que c'est pour toi.
Fred
Citation (Philo @ 01/12/2015 16:47) *

neokill@h.gif
Philo
Qui c'est le gros connard qui a oublié l'adaptateur 2,5" vers 3,5" ? hiso.gif aka44.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 01/12/2015 23:38) *
Qui c'est le gros connard qui a oublié l'adaptateur 2,5" vers 3,5" ? hiso.gif aka44.gif

Foyan
NeoSeb35
neokill@h.gif c'est pas inclus dans la boite normalement ?
Philo
Non. hanouna.gif
foyan
Boloss.
Zorglub

Just Cause 3 à 42€ sur PS4 (fdp inclus) et hier il y avait un code promo (CULTUREL) à rentrer avant de finaliser l'achat qui réduisait encore le prix de 5 euros, je sais pas si le code est toujours valide: http://www.priceminister.com/mfp/5276042/j...7#pid=693202212

Et pour ceux qui ont un iPhone, un jeu magnifique à prendre gratuitement et obligatoirement sleep.gif

NeoSeb35
Ouais Monument valley, sympa mais bon......
De toute façon le jeu sur mobile, t'as sois des free to play ou des portages moisi à cause du support.
Zorglub
Et sinon Sony propose un jeu a -50% pendant 2 jours jusqu'au 24 décembre: http://blog.fr.playstation.com/2015/12/01/...nce-aujourdhui/

Le premier jeu qui profite de la promo est MGS V, qui passe à 35€ en dématérialisé.
Houdini
Citation (Zorglub le poissard @ 02/12/2015 12:39) *

MERCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Zorglub
Citation (Houdini @ 02/12/2015 19:22) *
MERCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

D'ailleurs je crois que t'as un code promo de quelques euros qui va avec: SMART5. C'et pas précisé sur le tweet mais sur dealabs c'est précisé: https://www.dealabs.com/bons-plans/dragon-q...-sur-ps4/172232
Houdini
Ouai je l'ai utilisé, cela m'a fait gagner 1£. Petit pas de danse.
Zorglub
Citation (Houdini @ 02/12/2015 19:34) *
Ouai je l'ai utilisé, cela m'a fait gagner 1£. Petit pas de danse.

Ça fait plaisir. Si je vois un bon plan pour l'album de JuL, t'inquiète pas je pense à toi aussi ibr.gif
RUICOSTA
Quand ils veulent pour faire une promo sur les accessoires ps4.

J'ai le bouton croix de ma manette qui commence à faiblir.

Tycoon
Citation (Zorglub le poissard @ 02/12/2015 19:06) *
Et sinon Sony propose un jeu a -50% pendant 2 jours jusqu'au 24 décembre: http://blog.fr.playstation.com/2015/12/01/...nce-aujourdhui/

Le premier jeu qui profite de la promo est MGS V, qui passe à 35€ en dématérialisé.

Dans l'idée c'est bien mais vu que les prix du store sont complètement gonflés, au final ça va rarement être des super affaires.

S'ils pouvaient baisser le prix du Ps+ sur un des 12 jours ça serait bien par contre.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 02/12/2015 21:01) *
Dans l'idée c'est bien mais vu que les prix du store sont complètement gonflés, au final ça va rarement être des super affaires.

S'ils pouvaient baisser le prix du Ps+ sur un des 12 jours ça serait bien par contre.

C'est vrai. Ces batards mettent les jeux au prix maximum conseillé car "on n'a pas besoin de faire la queue en magasin pour acheter jeu" et d'autres conneries du genre jeanlucpicard.gif

C'est pour les Philo qui sortent pas de chez eux le dématérialisé.
Tchoune
Citation (l'invité @ 02/12/2015 19:58) *
J'ai le bouton croix de ma manette qui commence à faiblir.

DelSpooner does not approve
Panenka
Si ça intéresse Lestermination:

http://www.instant-gaming.com/fr/869-achet...m-2/?igr=286700

Pas sur mac. sad.gif
Mamadieu
Citation (Zorglub le poissard @ 02/12/2015 21:20) *
C'est pour les Philo qui sortent pas de chez eux le dématérialisé.

Arrête c'est horrible d'acheter des jeux en boite, c'est comme si tu continuais à écouter de la musique avec un lecteur CD plutôt qu'avec ton iPhone neokill@h.gif
J'ai 4 jeux en boite sur PS4 et c'est l'enfer.
Picollo
Je vois pas où est la galère sauf si t'as la flemme de te lever pour changer de CD mellow.gif
NeoSeb35
Non mais c'est vrai que ça peut être relou de voir les boites s'entasser, surtout que les jeux, après les avoir finis, dans 99% des cas, on y joue plus, faut l'avouer.
Mamadieu
Citation (Picollo @ 02/12/2015 23:05) *
Je vois pas où est la galère sauf si t'as la flemme de te lever pour changer de CD mellow.gif

C'est chiant et c'est déjà une très bonne raison, surtout quand t'as juste envie d'enchainer sur des petites sessions de Fifa ou Call of duty.
Un gain de place aussi, et au moins en démat aucune meuf viendra te faire chier à propos de ta pile de jeux PS4 smoke2.gif

Enfin bon avoir à insérer un disque pour jouer en 2015 c'est quand même vahid.gif surtout que plus vite le support physique (et le marché de l'occasion) crèvera et plus vite t'auras des clés polonaises de jeux PS5 à 20€ sur internet.
Bab
Citation (Mamadieu @ 02/12/2015 22:56) *
Arrête c'est horrible d'acheter des jeux en boite, c'est comme si tu continuais à écouter de la musique avec un lecteur CD plutôt qu'avec ton iPhone neokill@h.gif
J'ai 4 jeux en boite sur PS4 et c'est l'enfer.

wacko.gif
Changer le disque, ça fait partie du plaisir.
Zorglub
Citation (Bab @ 03/12/2015 00:24) *
wacko.gif

+1

Le déballage du jeu neuf encore sous blister wub.gif

Enfin je suis pas spécialement contre le dématérialisé, j'aimerai bien n'avoir que des jeux en démat c'est vrai, mais à 70€ le jeu neuf en dématérialisé contre 40€ en promo en boîte, le choix est très très vite vu.
NeoSeb35
Sauf sur PC ou généralement c'est l'inverse.
Alain Miamdelin
wacko.gif

Son appareil de référence pour écouter de la musique est un iPhone. Je pense que ça arrête toute discussion.
JCD
wacko.gif

Plus sur les machines actuelles.
Et pourtant je collectionne sur Super Famicom ou Dreamcast donc j'aime beaucoup l'objet " jeu " à la base happy.gif

Mais maintenant les jeux c'est un boitier plastique DVD dégueulasse, pas de notice et une feuille de merde avec tes DLC marqués dessus donc le plaisir de l'objet ... A moins de prendre une édition collector mais c'est souvent des belles blagues. Y'a plus aucun plaisir de l'objet puisque c'est de la merde.
Zorglub
Citation (JCD @ 03/12/2015 20:07) *
Et pourtant je collectionne sur Super Famicom ou Dreamcast donc j'aime beaucoup l'objet " jeu " à la base happy.gif

Mais maintenant les jeux c'est un boitier plastique DVD dégueulasse, pas de notice et une feuille de merde avec tes DLC marqués dessus donc le plaisir de l'objet ... A moins de prendre une édition collector mais c'est souvent des belles blagues. Y'a plus aucun plaisir de l'objet puisque c'est de la merde.

D'accord avec ça. C'est pour ça que les deux boîtes de The Witcher 3 (le jeu et l'extension) on fait extrêmement plaisir. Y avait la boîte de GTA V aussi qui était très bien fournie.
Boulick
C'est où qu'on trouve FIFA 16 PS4 le moins cher ?
RUICOSTA
Le bon coin.

Sinon c'est dans les 55€ neuf sur amazon et fnac.
Panenka
Citation (Boulick @ 03/12/2015 20:24) *
C'est où qu'on trouve FIFA 16 PS4 le moins cher ?

MP à DelSpooner.
Bab
Citation (JCD @ 03/12/2015 20:07) *

On est d'accord l'ancien. Je dois encore avoir mon BG2 quelque part cry.gif

Citation (Miam @ 03/12/2015 19:41) *
Son appareil de référence pour écouter de la musique est un iPhone. Je pense que ça arrête toute discussion.

Des mp3 achetés au prix fort sur l'apple store sad.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 03/12/2015 20:16) *
D'accord avec ça. C'est pour ça que les deux boîtes de The Witcher 3 (le jeu et l'extension) on fait extrêmement plaisir. Y avait la boîte de GTA V aussi qui était très bien fournie.

En effet, très agréable surprise à l'ouverture du boîtier de TW3.
Zorglub
PS4 500Go à 299 voire 279€ en noire ou blanche: https://www.dealabs.com/bons-plans/console-...n-4-sony/173977

Edit: et l'offre expire aujourd'hui apparemment d'après ce qui est indiqué sur dealabs.
RUICOSTA
Il me semble que depuis aujourd'hui la console sans jeu est à 299€ de base.

Sur la fnac, c'était un week end 10€ en bon d'achat par tranche de 100€

morad1980
j'ai vue à Auchan Aeroville Witcher 3 à 29.99€ sur ps4.
JoK-IdF
C'est une bonne affaire ça ? (je n'y connait rien en Xbox One)
299€ la Xbob one 500g + fifa 16 et halo5
http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-500...a-16-62858.html
Ashura
Dans l'absolu, pour une Xbox One c'est pas mal ouais. Après est-ce que la Xbox One en tant que telle est une bonne affaire, ça c'est déjà beaucoup plus sujet à débat.
JoK-IdF
Citation (Ashura @ 08/12/2015 00:14) *
Dans l'absolu, pour une Xbox One c'est pas mal ouais. Après est-ce que la Xbox One en tant que telle est une bonne affaire, ça c'est déjà beaucoup plus sujet à débat.

Ca marche, merci wink.gif
Sakavomi
Citation (Ashura @ 08/12/2015 00:14) *

Par rapport à la ps4, il y a une grosse diff?

J'ai une x-one qui est dans le garage encore emballé depuis deux mois. neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Sakavomi @ 08/12/2015 00:44) *
Par rapport à la ps4, il y a une grosse diff?

J'ai une x-one qui est dans le garage encore emballé depuis deux mois. neokill@h.gif

Sur beaucoup de jeux c'est un tout petit peu plus jolie sur ps4.

Après c'est en fonction de tes amis, ont ils une ps4 ou une xbox ?

La manette, tu as peut être une préférence pour tel ou tel manette, même si il existe un accessoire pour utiliser une manette xbox sur la ps4 et inversement.

Le dashboard et le online est peut être plus mieux chez microsoft que sony.

L'abonnement moins cher chez microsoft que chez sony en tout cas plus facile à trouver à 30€ sur xbox que sur play.

J'espère t'avoir aider et j'espère aussi ne pas lancer une guéguerre sony vs microsoft.
Sakavomi
Citation (l'invité @ 08/12/2015 14:26) *
Sur beaucoup de jeux c'est un tout petit peu plus jolie sur ps4.

Après c'est en fonction de tes amis, ont ils une ps4 ou une xbox ?

La manette, tu as peut être une préférence pour tel ou tel manette, même si il existe un accessoire pour utiliser une manette xbox sur la ps4 et inversement.

Le dashboard et le online est peut être plus mieux chez microsoft que sony.

L'abonnement moins cher chez microsoft que chez sony en tout cas plus facile à trouver à 30€ sur xbox que sur play.

J'espère t'avoir aider et j'espère aussi ne pas lancer une guéguerre sony vs microsoft.

Merci pour le récap, il vaut mieux que je garde la x-one (et que je la déballe enfin pour tester ça) alors si le gap graphique n'est pas si monstrueux surtout que je préfère 1000 fois la manette microsoft, l'analogue est parfaitement situé.
Ashura
Je viens de voir par hasard que Mario 64 sur l'eshop WiiU est de nouveau à 2€. Aucune idée de la durée de l'offre donc faites le d'ici minuit si vous pouvez ph34r.gif
bloblo
Lancement des soldes sur Steam , j'ai déjà acheté le reboot de Tomb Raider et Wolfenstein: The New Order ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.