Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Ashura
Ah mais je vais pas jouer, juste acheter ph34r.gif
CL
J'aimerais bien qu'ils refassent une réduc sur L4D2, parce que 20 euros kratos77.gif
Schultzy
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2011 à 09:48) *
J'aimerais bien qu'ils refassent une réduc sur L4D2, parce que 20 euros kratos77.gif

Il est a 13.39€ actuellement.
CL
Citation (Schultzy @ 01/07/2011 à 13:28) *
Il est a 13.39€ actuellement.

Merci. J'ai des potes qui l'ont payé 6 euros aux dernières soldes, dég ph34r.gif
Ashura
Borderlands + les 4 DLC à 12.50€, excellente affaire aussi.
Lask
Citation (Ashura @ 01/07/2011 à 15:03) *
Borderlands + les 4 DLC à 12.50€, excellente affaire aussi.

Je vais le prendre si graphiquement l'ordi tiens le coup.
CL
Shogun 2 à 23 €, M&M Heroes V à 6 €, les anciens GTA à 7,5 € et train simulator 2 à 7,5 € également ph34r.gif
visclo
Citation (Lask @ 01/07/2011 à 18:16) *
Je vais le prendre si graphiquement l'ordi tiens le coup.

Il est vraiment pas gourmand! Avec un double cœur quelconque, 2 Go de RAM et une carte graphique de 512 Mo ça passait bien.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2011 à 18:19) *
Shogun 2 à 23 €, M&M Heroes V à 6 €, les anciens GTA à 7,5 € et train simulator 2 à 7,5 € également ph34r.gif

Les GTA ne sont pas compatible mac je crois sad.gif
Du moins ils ne l'étaient pas cet hiver.
CL
Citation (foyan @ 01/07/2011 à 19:36) *
Les GTA ne sont pas compatible mac je crois sad.gif
Du moins ils ne l'étaient pas cet hiver.

Oui j'ai vu ça, sinon j'aurais pris San Andreas sad.gif
Ashura
CL
Citation (Ashura @ 01/07/2011 à 21:10) *

Au moins on a pas le SIDA julm3.png
Ashura
Bah vous avez déjà le cancer on peut pas tout avoir sad.gif
CL
Toujours aussi rapide Steam : 7 Go à télécharger à 150 ko/s
Lask
Kotor à 2,99 euros sur Steam wub.gif
Ashura
Heroes V et ses deux add-on à 6.24€, excellente affaire aussi ohmy.gif
Ashura
Si vous n'avez pas Left 4 Dead 2 c'est le moment rêvé: 5€ sur Steam jusqu'à demain 19h.
CL
Citation (Ashura @ 06/07/2011 à 21:26) *
Si vous n'avez pas Left 4 Dead 2 c'est le moment rêvé: 5€ sur Steam jusqu'à demain 19h.

Je l'ai payé 13 euros samedi jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (Ashura @ 01/07/2011 à 21:10) *

Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 00:58) *
Ashura

dedicasse special pour toutes les victimes
CL
Niquez vous cool.gif

Ashura t'as banni JuL finalement ou pas ?
Kaionedirection
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 00:58) *

Citation (CrazyLiam @ 01/07/2011 à 13:30) *
Merci. J'ai des potes qui l'ont payé 6 euros aux dernières soldes, dég ph34r.gif

T'aurais pu l'avoir moins cher que tes potes mais tu n'a pas su attendre, t'a été faible. ph34r.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 01:10) *
Niquez vous cool.gif

Ashura t'as banni JuL finalement ou pas ?

J'avais encore la possibilité de mettre des avertos et des suspensions d'écriture sans passer par l'admin, faut croire que ça a marché on l'a plus revu depuis ph34r.gif
CL
Citation (Kaione @ 07/07/2011 à 01:11) *
T'aurais pu l'avoir moins cher que tes potes mais tu n'a pas su attendre, t'a été faible. ph34r.gif

Je pouvais pas deviner kratos77.gif

Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 01:12) *
J'avais encore la possibilité de mettre des avertos et des suspensions d'écriture sans passer par l'admin, faut croire que ça a marché on l'a plus revu depuis ph34r.gif

Tu lui as collé 215993 heures de ban implosion du tibia.gif
Ashura
Normalement ça faisait un peu plus de 9000 jours cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Ashura @ 07/07/2011 à 01:17) *
Normalement ça faisait un peu plus de 9000 jours cosmoschtroumpf.gif

Ouais environ 24 ou 25 ans. Ca me parait être plutôt proportionné avec la gravité sa faute, t'as bien fait.
mamut7
Citation (Ashura @ 06/07/2011 à 21:26) *

Ca vaut le coup de prendre le pack avec le premier ou pas?

Bon bah j'ai été faible et j'ai pris le pack... aka44.gif
Kaionedirection
Ça pourrait en intéresser certains

Citation
La tablette HP TouchPad bradée à 99 euros dès ce soir

La tablette de Hewlett-Packard, qui a décidé la semaine dernière d'arrêter sa production, sera bradée à la Fnac à partir de ce soir à 99 euros. Un prix défiant toute concurrence vis à vis de ses spécifications techniques. Elle était auparavant vendue 399 euros dans sa version 16 Go.

Le TouchPad est également en vente à 99 dollars aux Etats-Unis depuis ce week-end, et la plupart des grandes chaînes ayant participé au déstockage ont vidé leurs rayons.

L'express.fr

La tablette est bradée car HP a abandonné le développement de son WebOS.

Citation
HP abandonne le système webOS et la TouchPad, pas étonnant !

A peine deux mois après la sortie de webOS et de la tablette HP TouchPad, HP annonce l’abandon du système d’exploitation hérité de la société Palm. Face aux ventes décevantes de sa tablette HP a réagi de façon drastique. Dans un communiqué, la société a indiqué qu’elle arrêtait les développements des appareils webOS et plus particulièrement de la TouchPad et des téléphones sous webOS.
Dommage pour ceux qui ont déjà investi dans la tablette. Elle précise qu’elle étudiera d’autres options pour valoriser le système webOS (sans doute en le vendant sous licence mais qui voudrait d’un système délaissé par le public et abandonné par son géniteur). HP stoppe l’hémorragie financière en arrêtant le développement de hardware. Cette décision radicale a été prise devant les ventes qui ne décollaient pas, renforcée par une demande de la chaîne de magasins Best Buy, souhaitant le retour des stocks de la tablette. Selon zdnet, les magasins Harvey Norman en Australie, ont eux décidé de retirer la TouchPad de leurs rayons. Ils proposent également une offre de remboursement aux acheteurs de la tablette. Pour effectuer une telle opération dans les 190 points de vente de la chaîne, les ventes de TouchPAd ne doivent vraiment pas être élevées.
Ashura
Je suis même pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une bonne affaire, niveau applications t'auras jamais rien en gros... autant mettre un peu plus et choper une tablette sous Android.
guiclay
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 19:24) *
Je suis même pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une bonne affaire, niveau applications t'auras jamais rien en gros... autant mettre un peu plus et choper une tablette sous Android.

Des bidouilleurs ont pas porté Android dessus?
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 19:24) *

Je suis d'accord avec toi.
Mais des développeurs tentent déja de faire passer la tablette sous Android, ce qui pourrait être intéressant si ça aboutit.
Après il faut voir si Android sera bien supporté par la tablette.

Citation
Des développeurs veulent porter Android vers la TouchPad de HP

Le coup de tonnerre, la semaine dernière, de l’arrêt par HP de toutes ses activités smartphones, tablettes voire PC a provoqué des conséquences intéressantes. Alors que Microsoft fait ainsi du pied aux développeurs d’applications webOS via un programme d’aide et que les ventes de tablettes TouchPad explosent suite à la baisse radicale du prix, voilà qu'Android pourrait débarquer sur la tablette.

Comme on l'a vu, les stocks de TouchPad s'écoulent outre-Atlantique à vitesse grand V grâce au nouveau prix d'appel de seulement 99 dollars, augmentant d'autant le nombre d'utilisateurs. En France, la tablette est toujours vendue 399 euros. Nous avons contacté HP à ce sujet qui nous a indiqué qu'aucune information n'était encore disponible, mais que la situation pouvait changer dans les « jours qui viennent ».

L’arrivée prochaine d’Android sur la TouchPad

La fièvre « acheteuse » des tablettes TouchPad vient en coordination d’un projet qui pourrait changer l’avenir de la tablette. Des développeurs se sont en effet proposés de créer un portage d’Android vers le produit de HP. Gage de « sérieux » du projet en question, la participation active d’Erik Hardesty, l’un des développeurs de Cyanogen, une version spécifique d’Android capable de fonctionner sur un grand nombre de smartphones.

De fait, ce portage vers la TouchPad aura, au moins dans un premier temps, une limitation. En effet, bien qu’il s’agisse d’une tablette, ce n’est pas Honeycomb, autrement dit Android 3.0, qui sera porté. On trouve en effet sur Rootzwiki un sujet dans le forum qui expose les objectifs et les prémices du portage. On peut lire ainsi que c’est la version Gingerbread, soit la branche 2.3.X, qui sera utilisée.

Les quatre développeurs principaux n’indiquent pas pourquoi Gingerbread a été choisi, mais on peut émettre l’hypothèse qu’ils vont utiliser en premier lieu un système qu’ils maitrisent surtout si une partie de l’équipe provient de Cyanogen, qui ne travaille pas avec Honeycomb. Pourtant, il est clairement indiqué qu’une fois une version une version « bêta stable » produite, le développement s’orientera vers les corrections de bugs et un véritable portable d’Honeycomb.

L’apparition d’Android sur la TouchPad pourrait donner une seconde vie à la tablette de HP. En effet, même si le constructeur n’a annoncé que la fin du matériel, l’avenir même de webOS est compromis actuellement, même si HP en reste propriétaire. En outre, il n’y aura plus de support pour le produit, ce qui veut dire qu’il n’évoluera plus et qu’il ne s’enrichira pas fonctionnellement. Or, dans ce type de produit, les mises à jour sont une garantie de succès.

L’installation d’Android, surtout si elle se révèle relativement simple, ouvrirait aux utilisateurs les portes d’un système progressant rapidement et pouvant surtout accéder à des centaines de milliers d’applications.

PCinpact
Rjay
L'offre est lancée sur la Fnac:
http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactil...w-4#bl=HGBPlsi1
Schultzy
Je le remet.

Citation
Portal à nouveau gratuit

Valve Software répète son exercice de de l'an dernier en annonçant une nouvelle période de gratuité pour Portal sur Steam.
Rendez-vous par ici pour récupérer le jeu de Valve sans débourser un centime. Attention, cette offre ne dure que jusqu'au 20 septembre.
GK

Il faut un compte steam évidemment.
Dagoberto
Mirror's Edge est à 2,5 euros sur Steam
Navet
Citation (Schultzy @ 16/09/2011 à 14:14) *
Je le remet.

Il faut un compte steam évidemment.

Merci pour le bon plan, j'avais fait le mode COOP du 2 sur Xboite. Celui là est pas mal aussi mais TRES COURT mellow.gif heureusement que c'est gratos quoi ph34r.gif (fini en 3H en sachant que je connaissais pas mal de tips, grâce au 2, donc un noob du jeu mettra je pense 6-7H grand max)
Schultzy
Solde Halloween sur Steam lien
Lask
A priori je peux être interessé par Borderlands ou Resident Evil 5 (rend bien sur PC) ?

Sinon Left 4 dead à 5 euros une affaire wub.gif
Ashura
Y aura sans doute moyen de le trouver pour encore moins cher à Noël voire Thanksgiving, mais oui 7.50€ pour ça c'est un bon prix. Pense bien à prendre l'édition GOTY (jeu + DLC), elle est au même prix que l'édition de base.
Lask
Citation (Ashura @ 27/10/2011 à 22:10) *
Y aura sans doute moyen de le trouver pour encore moins cher à Noël voire Thanksgiving, mais oui 7.50€ pour ça c'est un bon prix. Pense bien à prendre l'édition GOTY (jeu + DLC), elle est au même prix que l'édition de base.

Tu parles de quoi ? Borderlands ?
Ashura
Oui ph34r.gif
bloblo
Je vais sûrement me prendre les Bioshock.
bloblo
Vous revendez vos jeux chez qui?

Jusqu'à maintenant j'allais revendre à la FNAC, le dernier jeu que je leur ai vendu été LA Noire il y a environ 2 semaines 35€.

La je regarde le prix de rachat de Rage qui est récent : 24€ blink.gif donc soit ils sont radins maintenant ou soit il faut attendre un peu avant de revendre ph34r.gif
Fred
Citation (bloblo @ 30/10/2011 à 22:25) *
Vous revendez vos jeux chez qui?

Jusqu'à maintenant j'allais revendre à la FNAC, le dernier jeu que je leur ai vendu été LA Noire il y a environ 2 semaines 35€.

La je regarde le prix de rachat de Rage qui est récent : 24€ blink.gif donc soit ils sont radins maintenant ou soit il faut attendre un peu avant de revendre ph34r.gif

ebay
leboncoin
Ashura
Bien envie de me débarrasser de mes anciens Fifa, de Forza 2 et 3... en mettant tout bout à bout j'espère arriver à 30€ à la FNAC ph34r.gif

Edit: putain j'ai quasiment que des jeux PAL UK et les Fnac de Paris sont réputées pour les refuser
Mano
Des bons plans pour des DVD vierges ?
BiBi
Citation (Mano @ 05/11/2011 à 00:09) *
Des bons plans pour des DVD vierges ?

le site dvd vierge
l'un des sites les moins chers du marché. Déjà effectué plusieurs achats dessus et aucun pb
Ashura
Nierle est bien mais ils se gavent sur les frais de port... Amazon propose des DVD vierges à des tarifs décents aussi, et sans frais de port si c'est eux qui envoient.
BiBi
Citation (Ashura @ 05/11/2011 à 10:27) *
Nierle est bien mais ils se gavent sur les frais de port... Amazon propose des DVD vierges à des tarifs décents aussi, et sans frais de port si c'est eux qui envoient.

je n'ai pas commandé depuis pas mal de temps, mais il me semble que malgré tout ils restent assez attractif. Bref à regarder au cas ou
Averell
Je commande sur CD Folie mais plus avatageux en livraison groupé (10€ = 30 kilos de matériel) arrive depuis l'allemagne le lendemain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.