D'après Rod tu peux trouver l'abonnement PSN d'un an à 35 euros une fois par an sur Amazon. Boulick attend toujours...
Citation (l'invité @ 07/09/2016 18:05)

Cora a fait la même promo la semaine dernière. Boulanger aussi.
J'ai peur que cela soit une sorte de cadeau avant la hausse du prix de l'abonnement. Il y a une hausse prévus aux USA et je serais pas surpris qu'on s'en prenne une aussi.
Car pour le moment l'abonnement psn c 'est 50€ et l'abonnement xbox c'est 60€
Même si on sait tous qu'on peut trouver des abonnement xbox à 35€ plus ou moins, c'est pas aussi facile pour les abo psn. Donc si cela passe à 60€ cela va faire mal au cul.
Surtout que l'abonnement payant ne sert pas du tout à l'amélioration du online pour Sony en tout cas.
Légende urbaine.
Le PSN est bien plus stable qu'il y a 2 ans. Les téléchargements vont bien plus vite aussi.
Mais oui, une augmentation va très certainement nous arriver dans les dents.
Citation (Tchoune @ 07/09/2016 18:16)

Légende urbaine.
Le PSN est bien plus stable qu'il y a 2 ans. Les téléchargements vont bien plus vite aussi.
Mais oui, une augmentation va très certainement nous arriver dans les dents.
Oui on le voit avec les différentes attaques dont ils ont été victimes et les nombreuses maintenances.
RUICOSTA
07/09/2016 17:20
Citation (Zorglub @ 07/09/2016 18:14)

D'après Rod tu peux trouver l'abonnement PSN d'un an à 35 euros une fois par an sur Amazon. Boulick attend toujours...
Je ne connais pas ce fameux Rod mais il y a de temps en temps sur le bon coin des fous qui vendent l'abonnement à ce prix la.
Par contre faut être ultra réactif.
Perso j'ai mis une alerte sur le bon coin car il y a de temps en temps une personne qui vend des abo psn à ce prix la sur Strasbourg.
Citation (Zorglub @ 07/09/2016 18:18)

Oui on le voit avec les différentes attaques dont ils ont été victimes et les nombreuses maintenances.
Ironie ou non ?
Parce que des maintenances il y en a juste 10 fois moins qu'avant. Je suis quasiment tous les soirs sur la console (

) et je n'ai pas subi de gêne depuis un bail.
Dragosteadintei14
07/09/2016 20:17
Citation (l'invité @ 07/09/2016 18:20)

Je ne connais pas ce fameux Rod mais il y a de temps en temps sur le bon coin des fous qui vendent l'abonnement à ce prix la.
Par contre faut être ultra réactif.
Perso j'ai mis une alerte sur le bon coin car il y a de temps en temps une personne qui vend des abo psn à ce prix la sur Strasbourg.
T'es un vrai roumain c'est hard.
Citation (Tchoune @ 07/09/2016 21:02)

Ironie ou non ?
Parce que des maintenances il y en a juste 10 fois moins qu'avant. Je suis quasiment tous les soirs sur la console (

) et je n'ai pas subi de gêne depuis un bail.
Ah non c'est pas ironique du tout. J'ai l'impression qu'il y en a une tous les 2 mois au moins.
RUICOSTA
07/09/2016 21:39
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/09/2016 21:17)

T'es un vrai roumain c'est hard.
Ou alors pas un pigeon.
Pas possible de jouer a 60i/s aux derniers jeux mais ca reste pas mal du tout, VR/4K interdits bien sur.
Grosse promo Steam sur les Civilization, le 5 avec tous les DLC/extensions possibles est à 11 balles.
Un accès a For Honor (PC) en CBT a donner sur mes 3.
il vous faut un compte Uplay et m'ajouter en ami (même pseudo qu'ici).
Faites un MP si ca vous intéresse.
Offert a Ashura.
RUICOSTA
14/10/2016 14:33
penser en même temps à changer de suite le DD car quand je vois la place à avoir pour le dernier call of 130 go.
Je me dis qu'il va me falloir investir dans un 1 To prochainement.
Oui, 500Go pour un joueur moyen c'est vraiment ridicule. Un jeu normal (type Fifa, Batman, etc) fait 60Go en moyenne. Autrement dit le disque dur se remplit très très vite.
J'ai l'impression que la bonne affaire a déjà expirée

c'est remonté à 230€ et j'ai pas l'impression qu'on puisse la mettre dans le panier.
RUICOSTA
14/10/2016 15:10
Citation (Zorglub @ 14/10/2016 15:40)

Oui, 500Go pour un joueur moyen c'est vraiment ridicule. Un jeu normal (type Fifa, Batman, etc) fait 60Go en moyenne. Autrement dit le disque dur se remplit très très vite.
Même pour ceux qui s'endorment devant leur console.
Citation (l'invité @ 14/10/2016 16:10)

Même pour ceux qui s'endorment devant leur console.

terrible hier le lapin de SuperThug
Saoulant
14/10/2016 15:51
Citation (l'invité @ 07/09/2016 22:39)

Ou alors pas un pigeon.
A partir du moment où tu payes un abo pour jouer online, ou juste que tu joues sur une console, à priori t'es un pigeon.
RUICOSTA
14/10/2016 15:55
Citation (Raoul @ 14/10/2016 16:51)

A partir du moment où tu payes un abo pour jouer online, ou juste que tu joues sur une console, à priori t'es un pigeon.

explique moi ça.
Saoulant
14/10/2016 16:05
RUICOSTA
14/10/2016 16:28
la fameuse guerre pc versus console.
ce que tu économise d'un côté tu le dépenses de l'autre. tu payes pas d'abonnement et moins cher les jeux mais en contre partie tu dois upgrader ton pc.
NeoSeb35
14/10/2016 17:08
L'investissement PC vaut largement le coup, faut arrêter de croire qu'il faut dépenser énormément pour avoir une config qui met la misère aux consoles sur plusieurs années.
RUICOSTA
14/10/2016 17:43
Citation (Neo2isback @ 14/10/2016 18:08)

L'investissement PC vaut largement le coup, faut arrêter de croire qu'il faut dépenser énormément pour avoir une config qui met la misère aux consoles sur plusieurs années.
Et si tu te fais un pc au prix d'une console ?
Ce qui me dérange le plus sur le pc, tu vois les vidéos des futurs jeux. C'est beau comme tout mais comme tu as un pc avec la config minimum requise tu es loin d'avoir le rendu vu auparavant.
Board jai mis 580€ ya deux ans et jai la qualité console on va dire. Par contre chaque jeux me coute peanuts + multiplayer gratuit.
Apres chacun voit midi a sa porte mais au finish tu gagnes des thunes quand meme. La je vais peut etre racheter une CG vers 200e et je suis bien pour 5 ans sans toucher au porte monnaie.
Vous jouez sur un ecran de pc?
Oue, j'ai pas de télé de toute façon
SuperThug
15/10/2016 12:22
Citation (Zorglub @ 14/10/2016 16:16)

terrible hier le lapin de SuperThug
La console était allumée mais j'étais pas devant, j'ai vu ton message après
QUOTE (l'invité @ 14/10/2016 18:43)

Et si tu te fais un pc au prix d'une console ?
Ce qui me dérange le plus sur le pc, tu vois les vidéos des futurs jeux. C'est beau comme tout mais comme tu as un pc avec la config minimum requise tu es loin d'avoir le rendu vu auparavant.
La différence graphique entre console pc est souvent due au "portage" d'un titre console sur un pc, or la différence devient tellement grande (niveau capacité graphique) qu'aujourd'hui même les inconvénients d'un portage sont de moins en moins visibles.
Ce que dit patatineau est tout à fait vrai, la dématérialisation des jeux fait que les titres sont bien moins chers que ceux sur console sans compter l'abonnement plus que moindre comparé à l'utilisation. En outre la durée de vie d'un pc actuel à 2-3 ans est bien supérieure à celle d'une console.
Bref si l'investissement d'un pc parait lourd par rapport à une console, sur le long terme, il est plus rentable sur tous les aspects, il est même plus avantageux de part sa polyvalence hors jeux.
Bon après ça dépend de tes moyens, de ta capacité à monter et configurer un pc aussi.
Peut être que tout cela sera révolutionné par l'arrivée du cloud gaming.
Une start up française va proposer quelque chose de prometteur :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actua...-computing.htmlEvidemment, y'a des limites et il faut voir si le business model tient la route, mais ça pourrait faire évoluer le marché du gaming.
Les graphismes c'est bien sympa, mais l'expérience vidéo ludique est quand même bien plus intéressante manette en main + vrai écran de télévision, plutôt que souris-clavier et assis à 1m d'un écran d'ordinateur...
Canapé surtout, assis son cul dans le canap avec l'écran géant vs le coin de table...
Citation (Zorglub @ 15/10/2016 14:00)

Les graphismes c'est bien sympa, mais l'expérience vidéo ludique est quand même bien plus intéressante manette en main + vrai écran de télévision, plutôt que souris-clavier et assis à 1m d'un écran d'ordinateur...
Donc wii u> ?
Il existe des manettes pour pc....
Et on peut mettre son pc sur sa télé aussi.
Par contre a part les jeux de sports, il existe beaucoup de jeux qui se joue à 2 sur la même console?
RUICOSTA
15/10/2016 15:30
Citation (Fred @ 15/10/2016 16:11)

Par contre a part les jeux de sports, il existe beaucoup de jeux qui se joue à 2 sur la même console?
Oui bien sur.
Citation (l'invité @ 15/10/2016 16:30)

Oui bien sur.
Courses? Fps?
Ils font encore le split ecran?
Enfin pour un même jeu sur pc, ca doit être la meme chose?
Le split écran avec tous les concurrents, ça fait partie de mes grands moments vidéoludiques avec mon frère principalement avec qui on faisait des saisons entières ou mes potes.
Quelle tristesse que cela n'existe plus. Ok tu peux jouer en réseau mais ce n'est pas le même plaisir (et entre frères ça doit pas être simple chez soi

).
RUICOSTA
15/10/2016 16:03
Hack n slash.
Combat.
Jeu d aventure. ( ratchet and clank)
Mais avec les nouvelles consoles faut souvent que le joueur 2 utilise un compte. C est plus aussi simple qu' avant
Perso j'ai le pc et la ps4 branché sur un videoprojecteur et c'est les nuts. Je me sert beaucoup du pc pour jouer à plusieurs en local, moins cher et plus de choix de ce côté là que sur ps4.
Je me suis monté moi même même mon pc dans un petit boîtier gaming et il rentre bien dans le meuble tv sous la télé.
Non mais PC ça veut pas dire clavier souris pour tout.
J'ai investi dans une manette Xbox One vu que celle de 360 a rendu l'âme.
Mais après que ce soit Ps4 vs Xbox ou Consoles vs PC ce qui compte c'est ce qu'on t'es potes avec qui tu joues et a quoi tu joue.
Un bon FM ou civ ça se joue sur pc, le dernier call of duty ou fifa la communauté est mieux sur console j'imagine. Je pense que financièrement je m'en sort mieux sur PC mais si je ponce call of duty et que mes potes ont une Ps4 je vais foutre les 100€ de plus par an dans le PSN.
Mais c'est clair que je viens d'acheter nba2k17 pour 30€, sur console tu payes à mon avis 10/15e de plus
RUICOSTA
27/10/2016 16:44
RUICOSTA
02/11/2016 00:15
Offre de reprise de la ps4 pour la ps4 pro.
199 au lieu de 399.
249 si reprise d une Xbox one
Citation (Deloco93 @ 10/11/2016 11:08)

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais ma PS4 à lâchée, quelqu'un à un bon plan pour une PS4 ?
Citation (l'invité @ 02/11/2016 00:15)

Offre de reprise de la ps4 pour la ps4 pro.
199 au lieu de 399.
249 si reprise d une Xbox one
L'offre est presque finie (7000 reprises sur la France) mais si tu y arrives ils reprennent les PS4 HS 75e. C'est toujours ça.
Powerbank a energie solaire a -95%
https://solar.refinery42.com/pages/reddit-sale-intlEn gros faudra leur filer un feedback quand vous aurez testé le truc et vous recevrez la version 2.0 gratuitement
Jai pris la version 10 000mha a $20 et tout compris ca ma couté 29€
PS : Avec l'hiver Allemand je sais pas trop comment je vais utiliser ca
Putain en rando c'est pas mal ça... Marque connue ?
Aucune idée j'ai pris ça sans regarder.
A 30 balles tu risques pas grands chose soyons honnête
Ca coute aussi dans les 20 balles sur Amazon
https://www.amazon.fr/Hiluckey-Imperm%C3%A9...hargeur+solaireAprès la qualité est peut-être meilleure
Les chances que nos coordonnées bancaires soient sur TOR ?
Ils sont bien les jeux Lego ?
RUICOSTA
18/11/2016 15:57
Oui
Si t'en as jamais fait ça se tente oui. Le problème c'est qu'ils recyclent la même putain de formule depuis 15 ans sans faire le moindre effort pour améliorer le truc. Et ça reste du gameplay archi simpliste donc t'as intérêt à adhérer à l'humour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.