Citation (Zatman @ 06/12/2014 13:00)

Ca ne te frustre pas le coté aléatoire/injuste dans Mario Kart?
Je veux dire t'es en tete durant toute la course et au dernier tour tu te prend la totale CARAPACE BLEU BLANC ROUGE BANANE and co et tu termines 7e comme un schbeb.
Certains diront que c'est ce qui fait le fun du jeu, son coté imprévisible, pour moi ce coté aléatoire s'apparente plus à de l'injustice et ça me pète les couilles, en gros ca ne sert à rien de faire une course nickel et d'etre premier au 3/4 de la course vu que c'est à cette place que tu risques de te prendre tout les pires items du jeu dans la gueule.
Qu'est ce que ca me gave, de toute manière en terme de jeu de kart on a pas fait mieux depuis Crash Team Racing

A part la carapace bleue dont le principe me laisse perplexe, le reste ne me gêne pas. C'est un jeu, on sait à quoi on joue.
C'est pas un championnat du monde de F1.
Après je kiffe ce coté "tout peut arriver" justement. C'est différent.
Je peux aussi bien kiffer la maîtrise d'une course, mais venir jouer à Mario Kart sans en comprendre l'idée...
Citation (Zatman @ 06/12/2014 13:21)

J'avoue, fort probable. En fait le système du jeu me convient pas, pas assez méritocratique.
Ca le reste.
Si tu es bon, les autres ne te gênent pas, même la carapace bleue. Cette carapace c'est juste son idée que je trouve naze. Que le douzième puisse envoyer ce truc, je ne capte pas sauf rare moment de rage profonde.
Une rouge, tu poursuis le type et là tu as un impact direct.
Et toucher avec une verte, ça peut être tellement méritocratique.