Alain Miamdelin
05/09/2013 11:14
Perso j'y crois pas. Le mec annonce que la one aurait une partie GPU qui ne sera proposée au catalogue PC qu'en 2015/2016, ce qui est très très très improbable (pour ne pas dire plus). Déjà AMD galère en ce moment, et ne va pas se priver de vendre ses puces les plus performantes pour combler en partie son retard sur Intel.
De plus, quand on connait les galères des fondeurs pour maîtriser les nouveaux process (nouveaux design, nouvelle finesse de gravure, etc.), c'est tout bonnement impossible de garantir de telles nouveautés pour une puce destinée à une aussi large diffusion.
Il en ressort surtout que les specs officielles ne sont pas encore sorties, et qu'on est plus dans le domaine de la bouboule que du scientifique.
NeoSeb35
05/09/2013 11:39
Putain le nouveau pokémon, il me tentait pas du tout au début puis après avoir vu les nintendo direct, je crois que je vais me le commander day one........
Puis avoir les starter de pokémon bleu/rouge dès le début du jeux, ça va être cool
sukercop
05/09/2013 12:26
Citation (Miam @ 05/09/2013 11:14)

Il en ressort surtout que les specs officielles ne sont pas encore sorties, et qu'on est plus dans le domaine de la bouboule que du scientifique.
C'est clair. Pas mal d'observateurs disent d'ailleurs qu'avant d'ergoter sur les specs, regarder la qualité des jeux apporteraient pas mal d'indices avant tout.
Dice a visiblement confirmé que Battlefield 4 tournerait en 1080 p à 60 images/seconde et beaucoup se demande comment cela serait-il possible avec les informations sorties sur la puissance de la XBOX One. Même interrogations lorsque Capcom balance que 20 000 zombies seraient gérables dans Dead Rising 3 ou que Ryse propose des graphismes aussi poussés.
Tu as quel âge pour jouer aux Pokemon?
Mécréant.
Tu remplaces "pokemon" par "jeux vidéo" et t'as une réflexion typique de meuf
Citation (Houdini @ 05/09/2013 11:06)

Au contraire, je trouve que cela te permettait de l'installer définitivement. Actuellement elle est vendue 200e avec une carte mémoire 8Go et 10 jeux offerts en téléchargement. La rumeur du pack à 499e paraissait crédible et bon nombre de types pas forcément intéressés par la Vita à la base aurait quand même sauté sur l'occasion ce qui aurait élargi le parc de Vita.
Enfin bon s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont de bonne raison et que c'est sans doute une mauvaise idée, c'est juste bien dommage.
Cool story bro, mais c'était juste une vanne
SuperThug
05/09/2013 12:54
Citation (Ashura @ 05/09/2013 13:34)

Genre la mienne

Citation (CL @ 05/09/2013 13:50)

Perso j'avais compris que c'était en rapport avec le Vita

non?
Citation (CL @ 05/09/2013 13:50)

Citation (SuperThug @ 05/09/2013 13:54)

Perso j'avais compris que c'était en rapport avec le Vita

non?
C'est bon j'ai compris la blague.
NewYorkSup
05/09/2013 14:49
Citation
ors des annonces très proches de la Xbox One et de la PS4, il a été évident que la première avait une puissance brute en retrait, un potentiel handicap au moment des lancements commerciaux qui seront aussi très proches. Microsoft était soupçonné de vouloir améliorer un peu la puissance de sa console avant sa mise en production.
C'est officiel, Microsoft a annoncé avoir démarré la production en masse de la Xbox One et les spécifications ont changé. Les cœurs centraux seront cadencés à 1,75 GHz au lieu de 1,6 GHz et la partie graphique grimpe à 853 MHz contre 800 auparavant. Sachant que ces parties matérielles n'ont pas changé on peut qualifier ces augmentations de fréquence d'overclock en usine.
Ces gains devraient permettre aux développeurs les plus exigeants de faire gagner leurs jeux en qualité, ce qui est une bonne nouvelle pour les deux consoles. Etant donné qu'elles sont au niveau matériel très proches même si la PS4 reste plus puissante, les développeurs risquent de faire des développements conjoints pour les deux produits et donc caler la qualité de leurs titres sur les spécifications de la console la moins puissante.
Comme d'hab la différence se fera sur les exclues.
Et sinon de ce que j'en ai lu (peut-être ici

) c'est surtout la différence de qualité de RAM et d'utilisation de la mémoire de l'ASU (unifiée sur la PS4 Edit : Dans son utilisation GPU/CGU) qui font que Sony a un petit avantage sur Microsoft en terme de hardware.
A part les jeux ce sera exactement les mêmes consoles, du pipi de chat.
Je vais repasser chez Sony après 2 x360, Crosoft m'a vraiment pas donné envie de rester chez eux avec leurs trucs, Kinect à la con, connexion, cam, toutes leurs conneries quoi.
Je vais retrouver GT en plus

Citation (Carioca @ 05/09/2013 13:31)

Clair

Fais gaffe ils ont un gang sur le fofo
fazupresse
05/09/2013 15:49
L'attente de Fifa 14 et GTA 5 ... Je suis comme un gosse qui attend au pied du sapin
Citation (eezer @ 05/09/2013 16:38)

Je vais retrouver GT en plus

Tu verras, tu ne seras pas dépaysé

GT1 HD

Mon premier choc contre un mur dans la démo de GT6 m'a laissé

Ca ne m'a pas empêché 4h durant de tenter encore et encore de battre mes records sur les différents tracés...
Un jour j'y jouerais avec un G27
Citation (Ashura @ 05/09/2013 11:34)

Je comprends ta réaction car je suis moi même un joueur.. Mais les Pokemon ça fait quoi, 10-12 ans que ça existe et que ça tourne en rond... Ensuite l' âge ciblé pour ce genre de jeu c' est sûrement entré 7 et 14 ans, je demande juste son âge.
Citation (Ashura @ 05/09/2013 11:34)

Je comprends ta réaction car je suis moi même un joueur.. Mais les Pokemon ça fait quoi, 10-12 ans que ça existe et que ça tourne en rond... Ensuite l' âge ciblé pour ce genre de jeu c' est sûrement entré 7 et 14 ans, je demande juste son âge.
Lestermination
05/09/2013 16:31
Citation
Ensuite l' âge ciblé pour ce genre de jeu c' est sûrement entré 7 et 14 ans, je demande juste son âge.
Le coeur du jeu c'est pas l'histoire toute mignone de base, c'est élever des foudres de guerres de manière méticuleuse pour les faire combattre face a d'autres joueurs.
Et cet aspect la du jeu est bien plus complexe que tu ne pourrais le croire. C'est pas non plus la référence en matière de jeu tactique mais ca reste un poil au dessus de la frange 7-14 que tu mentionne.
Et puis merde Pokemon ca reste marrant, jeune ou pas
En tactique/stratégie/pvp moin enfantin il y a d' autres jeux que Pokemon c' est pour ça que je demande l' âge, regarde la vidéo graphiquement c' est moche et simple alors qu'il y a 100 fois mieux..
Lestermination
05/09/2013 16:49
Citation (Carioca @ 05/09/2013 17:41)

En tactique/stratégie/pvp moin enfantin il y a d' autres jeux que Pokemon c' est pour ça que je demande l' âge, regarde la vidéo graphiquement c' est moche et simple alors qu'il y a 100 fois mieux..
Encore une fois je dis pas que Pokemon est THE jeu en matière de stratégie hein

, perso en ce qui me concerne j'ai pas touché a un Pokemon depuis facile 3/4 ans, je dis juste que ca reste un jeu fun, et ce peu importe l'âge.
Pokemon c'est juste au dessus. Sans discussion.
Citation (eezer @ 05/09/2013 14:38)

Fais gaffe ils ont un gang sur le fofo

Oui je viens de m'en apercevoir
Je viens de voir (Le Monde) que le portage de Diablo III sur Playstation avait l'air vraiment pas mal. Vu que j'ai pas essayé sur PC et que j'ai saigné des années durant Battlenet sur le II, je pense essayer.
Des échos ?
Citation (fazupresse @ 05/09/2013 16:49)

L'attente de Fifa 14 et GTA 5 ... Je suis comme un gosse qui attend au pied du sapin

Sur ps3 ou 4? j'me pose la question justement...
Citation (Carioca @ 05/09/2013 17:55)

Oui je viens de m'en apercevoir

Ou ptet que tu es plus agé qu'eux et que quand Pokemon est arrivé t'as trouvé ça tout pourri/gamin. C'est mon cas en tout cas.
Citation (Lask @ 05/09/2013 18:04)

Je viens de voir (Le Monde) que le portage de Diablo III sur Playstation avait l'air vraiment pas mal. Vu que j'ai pas essayé sur PC et que j'ai saigné des années durant Battlenet sur le II, je pense essayer.
Des échos ?
Le jeu en lui-même est bien mais tu retrouveras pas le plaisir que t'as connu sur bnet à l'époque du II. Loin de là même ça va te dégoûter du jeu que t'avais kiffé. Ça peut être bien histoire de savoir ce qu'il se passe après les événements du II, les premiers jours tu kifferas le jeu mais dès que le haut-niveau commencera et qu'il faudra jouer en ligne tu vas te retrouver piéger à farmer inutilement puisque tout passe par l'hôtel des ventes, y a plus d’interaction entre joueurs, ce qui faisait la force du II.
Ça sera exactement le même jeu sur PS3 que sur PC donc il y aura les même problèmes malheureusement.
Justement ils ont viré l hôtel de vente. Et le truc est déjà super patché.
Citation (Carioca @ 05/09/2013 17:17)

La majorité des jeux Nintendo sont enfantins dans l'enrobage, ça n'empêche pas les adultes d'y trouver leur compte malgré tout.
Citation (Lask @ 05/09/2013 22:04)

Justement ils ont viré l hôtel de vente. Et le truc est déjà super patché.
Ah bon???

ça change tout alors! s'ils pouvaient faire pareil sur PC
D'ailleurs Zorglub tu seras de la partie pour l'add-on de D3 ou pas?
Lestermination
05/09/2013 21:46
Si vous êtes vraiment en manque de D2 y'a Path of Exile sinon, après je dis ca...
Citation (DIDI. @ 05/09/2013 22:42)

D'ailleurs Zorglub tu seras de la partie pour l'add-on de D3 ou pas?

Non j'ai lâché l'affaire avec Diablo.
Citation (Lestermination @ 05/09/2013 22:46)

Si vous êtes vraiment en manque de D2 y'a Path of Exile sinon, après je dis ca...
Je joue plus trop sur PC, j'ai assez donné perso

quelques jeux sur PS3 font l'affaire maintenant.
NeoSeb35
06/09/2013 00:24
Citation (Carioca @ 05/09/2013 13:31)

26, mais y a pas d'age hein, sous l'aspect enfantin c'est quand même un putain de RPG avec une durée de vie immense.
Dagoberto
06/09/2013 08:11
Citation (Neo2isback @ 06/09/2013 01:24)

26, mais y a pas d'age hein, sous l'aspect enfantin c'est quand même un putain de RPG avec une durée de vie immense.
FYP
t'emballes pas quand même
Schultzy
06/09/2013 08:40
Y'a surtout un topic pour les putains de P******.
SuperThug
06/09/2013 09:16
Citation (fazupresse @ 05/09/2013 16:49)

Ça doit faire un mois que j'ai pas allumé la console, j'attends GTA V pour patienter jusqu'à la sortie de la PS4, ça commence à être long...
Je viens de voire qu GTA 5 sort dans 10 jours
Ca fait un peu chier de se dire que tu vas te retrouver à faire la queue au milieu d'une foule de blaireaux pour te le procurer

J'espère qu'il se révèlera meilleur que le quatrième épisode qui était décevant au bout du compte.
Sinon, Bravely Default le prochain gros RPG de la 3DS sera traduit en français
Citation (Noreaga @ 07/09/2013 15:15)

ou officiel?
http://www.jp.square-enix.com/bdfts/for-the-sequel.htmlhttp://www.siliconera.com/2013/09/01/brave...anguage-option/http://www.gameblog.fr/news/37964-la-versi...fault-en-europehttp://www.gamekult.com/actu/bravely-defau...le-A111431.htmlPremière image de la traduction anglaise:

L'OST a l'air d'envoyer vu l'extrait sur la page de square-enix

On aura droit à du contenu additionnel (évènements supplémentaires, slots de sauvegarde, combats plus rapides, graphismes plus fins, réglage du taux de fréquence des combats aléatoires pour les nuls).
Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un RPG nippon comme ça, dommage que ça sorte sur une console portable et pas sur une console de salon.

Ca fait un peu chier de se dire que tu vas te retrouver à faire la queue au milieu d'une foule de blaireaux pour te le procurer

J'espère qu'il se révèlera meilleur que le quatrième épisode qui était décevant au bout du compte.

Sinon y'a internet avec livraison jour J voire avant avec un peu de chance (pour the last of us : reçu la veille de la sortie officielle) au cas ou

J'ai été trop déçu du 4 je vais avoir du mal a me relancer dans un nouvel opus, et puis j'ai diablo 3 qui m'occupe pour un ptit bout de temps.

Je te trouve dur quand même, peut être moins bandant que le précédent mais c'est tellement kiffant
Le 4 j'y joue seulement maintenant, et au bout de 10h je suis clairement déçu pour le moment. C'est trop nanard pour être crédible et trop sérieux pour être amusant, le cul entre deux chaises ce jeu.
Journey vaut-il ses 13€ ? Merci.
Dagoberto
08/09/2013 17:18
Citation (Ashura @ 08/09/2013 14:23)

Le 4 j'y joue seulement maintenant, et au bout de 10h je suis clairement déçu pour le moment. C'est trop nanard pour être crédible et trop sérieux pour être amusant, le cul entre deux chaises ce jeu.
sur le 4 j'ai bien kiffé l'add on
The Lost and Damned
Dagoberto
09/09/2013 09:06
J'ai pas compris pour la PSP Vita TV.
Donc en gros tu joues à la Vita sur ta TV mais pour les PS1 (et PS2?) c'est du playstation store ou compatible avec les anciens jeux?

edit: bon j'ai ma réponse, suffit de regarder la taille de la chose
Dagoberto
09/09/2013 10:24
Lestermination
09/09/2013 20:50
80 millions dans Skyrim et même pas capable de payer de bons programmeurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.