Apparemment le standalone de DayZ arrive très bientôt sur Steam
HxC
24/10/2013 11:56
Citation (Lask @ 21/10/2013 14:20)
Des retours sur Arkham Origins ? Il sort cette semaine.
Je l'ai commencé hier et pour l'instant c'est bien dans la lignée des précédents (graphisme, gameplay) Ils ont accentué le côté exploration de la ville (avec le Batwing) et missions secondaires (des crimes qui se passent de façon aléatoire dans Gotham par exemple). Par contre le scénario principal a pas l'air sensationnel mais bon j'ai une heure de jeu pour l'instant.
Supra92
25/10/2013 19:52
Citation
PS4 : détails de la première mise à jour Tout ce qu'il faut savoir.
La première mise à jour de la PS4 sera dès là dès son lancement !
La première mise à jour de la PS4 sera disponible... dès le jour de lancement de la console, soit le 29 novembre prochain. C'est en effet ce que nous apprend aujourd'hui Sony via le PlayStation Blog Officiel. Une mise à jour, fort heureusement, de "seulement" 300 Mo.
Voici tous les détails à connaître.
Nous voulions faire la lumière sur la mise à jour v1.50 du logiciel de la PS4, qui prendra effet avec la sortie officielle du système le 29 Novembre 2013. En mettant à jour le logiciel du système avec la version 1.50, vous pourrez découvrir une variété de nouvelles fonctionnalités en plus des fonctions de base de PS4.
La mise à jour fait environ 300 MB et inclura les différents éléments :
°Lecture à distance Les utilisateurs pourront avoir accès aux titres PS4 alors lus dans leur salon, et y jouer sur leur PS Vita grâce au Wi-Fi, en utilisant le PS4 Link (en fonction de la connexion et des titres, il se peut que la lecture à distance varie en dehors de la maison). Nous prévoyons que la plupart des titres PS4 pourront être joués sur la PS Vita grâce à la Lecture à Distance. La dernière version du logiciel PS Vita, qui sortira très prochainement, requierera d’utiliser le PS4 Link.
°Un Second Écran Les utilisateurs peuvent utiliser l’application PS4 Link sur PS Vita, ou bien l’application PlayStation sur iPhone, iPad, les smartphones Android et les tablettes, afin d’utiliser ces appareils comme seconds écrans, pour les titres qui proposent cette fonctionnalité. L’application PlayStation permet aux utilisateurs d’interagir avec les jeux depuis leurs appareils mobiles. Par exemple, dans le cas de The Playroom, un titre qui pré-installés sur toutes les PS4 et qui utilise la PlayStation Camera, les utilisateurs pourront dessiner sur les écrans de leurs appareils mobiles et les envoyer vers la télé ensuite. Les images apparaîtront alors comme des objets en 3D à l’intérieur du jeu.
°Enregistrez, faites des captures d’écran et téléchargez le gameplay sans effort La PS4 fournit une système d’encodage de vidéo “toujours allumé”, qui permet un téléchargement intégré de gameplay. Les utilisateurs peuvent partager leurs victoires en cliquant simplement sur le bouton “Share” de la DualShock 4, faire une capture d’écran ou bien parcourir rapidement les 15 dernières minutes de gameplay, les tagger et retourner sur le jeu – la vidéo se télécharge pendant que le joueur joue. Au moment où la PS4 sortira, les utilisateurs pourront partager leurs images et leurs vidéos avec leurs amis sur Facebook, et leurs captures d’écran avec leurs followers sur Twitter, bien que les utilisateurs devront créer des comptes individuels afin d’utiliser Facebook et Twitter.
°Diffusion et lecture de gameplay La PS4 améliore permet aux utilisateurs de diffuser leur gameplay en temps réel aux fans de jeux du monde entier, en utilisant les systèmes de streaming Ustream et Twitch (les utilisateurs devront créer des comptes individuels pour pouvoir utiliser Ustream et Twitch). Il y a deux façons pour les utilisateurs de voir les diffusions en direct. Tout d’abord, le Direct depuis l’application PlayStation sur PS4 rassemble les streamings de tous les utilisateurs PlayStation. Deuxièmement, les utilisateurs peuvent assister au gameplay de leurs amis PS4 depuis leur PC, et des applications telles que Ustream, Twitch et les navigateurs, qui sont installés sur leurs appareils mobiles. Ces applications peuvent être facilement lancées via l’application PlayStation et les utilisateurs peuvent également utiliser ces applications pour poster des commentaires lors des diffusion de gameplay. De plus, les utilisateurs de la PlayStation Camera peuvent partager des images de la caméra et le son lors de la diffusion en direct de leur gameplay en direct.
°Jouez pendant que vous téléchargez Cette fonctionnalité permet aux joueurs de jouer à des titres numériques pendant qu’ils sont en train d’être téléchargés. Le temps qu’il faudra avant de pouvoir commencer à joueur varie en fonction de la taille du jeu et de la connexion, et tous les titres ne donneront pas accès à cette fonctionnalité. Lorsqu’un jeu est acheté, les utilisateurs pourront commencer à y jouer après qu’une certaine portion a été téléchargée, alors que le reste du jeu continuera d’être téléchargé en fond.
°Multi connexion Un maximum de quatre utilisateurs pourront se connecter simultanément sur une PS4. Ces joueurs pourront utiliser leurs propres données de jeu sauvegardées et pourront gagner des trophées sur leurs propres comptes Sony Entertainment Network, même lorsqu’ils joueront à un jeu en mode multijoueur ensemble, sur une seule PS4.
°Party (Chat vocal) En utilisant le casque de la PS4, les utilisateurs pourront chatter avec leur amis – jusqu’à huit d’entre eux – et profiter des différentes applications et jeux ensemble. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser “Party” pour chatter entre les systèmes PS4 et PS Vita
°Reconnaissance faciale et commandes vocales Les utilisateurs de la PlayStation Camera pourront enregistrer la photo de leur visage sur le système PS4 et se connexion à leur console en utilisant la reconnaissance faciale, plutôt que la DualShock 4. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser le micro du casque de la PS4, connecté à la DualShock 4 ou bien la PlayStation Camera pour naviguer à travers l’écran d’accueil de la PS4 (Menu dynamique) à l’aide des commandes vocales pour commencer les jeux et éteindre le système, entre autres fonctionnalités ; consultez le manuel en ligne de la PS4 pour les commandes vocales.
°Musique de fond Les utilisateurs pourront profiter de leur partie tout en écoutant de la musique en fond grâce à Music Unlimited, un service de musique numérique basé sur le principe du Cloud. Les utilisateurs peuvent également chatter avec leurs amis tout en écoutant de la musique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Music Unlimited.
°Mode multijoueur en ligne Les membres de PlayStation Plus pourront jouer à des titres PS4 en ligne avec d’autres joueurs du réseau. PlayStation Plus permet aux membres de participer facilement à des matchs multijoueurs en ligne de plusieurs façons possibles, tout en incluant la possibilité de participer à un jeu depuis une diffusion en ligne ou un chat vocal en mode Party.
°Disque Blu-ray et lecteur DVD Les utilisateurs peuvent profiter non seulement de leur PS4 pour jouer, mais également de contenus Blu-ray et DVD. Lors de la première utilisation, les utilisateurs devront se connecter à Internet pour activer cette fonctionnalité.
Certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles lors de la sortie de la PS4, telles que le “mode suspendre/reprendre”, qui est une fonctionnalité permettant de garder la PS4 en mode veille et de revenir rapidement au jeu. Nous vous donnerons très prochainement plus d’informations sur la version 1.50 du logiciel, ainsi que des fonctionnalités disponibles lors du lancement de la PS4 et les fonctionnalités qui seront disponibles plus tard.
Gameblog.fr
NewYorkSup
25/10/2013 20:03
Les mecs incapables de sortir un produit fini ...
Ashura
27/10/2013 16:19
C'est devenu la norme. En même temps le software définitif a dû être arrêté il y a déjà deux bonnes semaines pour que la production commence, je préfère qu'ils passent le mois et demi de battement à préparer un patch plutôt qu'à se branler la tige, au final moyennant une petite mise à jour le résultat sera le même pour nous.
Kaji
28/10/2013 21:37
Citation (HxC @ 24/10/2013 11:56)
Je l'ai commencé hier et pour l'instant c'est bien dans la lignée des précédents (graphisme, gameplay) Ils ont accentué le côté exploration de la ville (avec le Batwing) et missions secondaires (des crimes qui se passent de façon aléatoire dans Gotham par exemple). Par contre le scénario principal a pas l'air sensationnel mais bon j'ai une heure de jeu pour l'instant.
Fini hier et son plus gros défaut c'est que ça ne prend strictement aucun risque, la recette d'Arkham City est appliquée à la lettre.
Par contre, ça reste tout aussi réussi. Le casting des méchants est peut-être moins funky (encore que ça reste à voir vu la présence de Deathstroke), mais c'est un épisode qu'est dans la droite lignée des deux précédents. Le scénario lui prend du temps à décoller mais la finalité est plutôt réussie, et avec quelques bonnes surprises.
Ceci étant dit, vu qu'il est fini, je le revends
HxC
29/10/2013 09:09
Franchement pour l'instant j'ai joué 2h et je suis plutôt déçu alors que j'étais à fond dans les précédents J'accroche beaucoup plus à Black Flag ou WWE2K14 en ce moment.
Mamadieu
29/10/2013 18:27
Pour ceux qui veulent pas attendre 2014, la PS4 est dispo sur le site d'Auchan.
je ne vois pas de différence. vous en voyez vous ?
Alucard
29/10/2013 22:36
Citation (BiBi @ 29/10/2013 22:32)
je ne vois pas de différence. vous en voyez vous ?
Moins d'aliasing et image plus floue sur PS4,image plus nette et contrastée sur One mais aliasing plus présent .
On croirait un comparatif PS3/360 vu que les défauts entre les deux versions étaient déja les mêmes.
Mamadieu
29/10/2013 23:12
Citation (Alucard @ 29/10/2013 22:36)
Moins d'aliasing et image plus floue sur PS4,image plus nette et contrastée sur One mais aliasing plus présent .
On croirait un comparatif PS3/360 vu que les défauts entre les deux versions étaient déja les mêmes.
L'image est pas "floue" sur PS4, elle est juste naturelle. Y'a pas photo entre les 2 versions, la version Xbox One est nettement en-dessous.
Alucard
29/10/2013 23:25
Citation (Mamadieu @ 29/10/2013 23:12)
L'image est pas "floue" sur PS4, elle est juste naturelle. Y'a pas photo entre les 2 versions, la version Xbox One est nettement en-dessous.
Tu divagues mec, j'ai même pas besoin d'argumenter la vidéo le fait pour moi.
Boulick
29/10/2013 23:30
Ah ouai carrément y'a "pas photo". C'est de la belle branlette ces comparatifs sur des trucs où personne verrait la différence si on mettait pas les 2 images côte à côte avec des arrêts sur image.
Par contre à 0m42s côté PS4 y'a du pop de décor dégueulasse sur le sol.
JCD
29/10/2013 23:39
Citation (Boulick @ 29/10/2013 23:30)
Ah ouai carrément y'a "pas photo". C'est de la belle branlette ces comparatifs sur des trucs où personne verrait la différence si on mettait pas les 2 images côte à côte avec des arrêts sur image.
Par contre à 0m42s côté PS4 y'a du pop de décor dégueulasse sur le sol.
+1 c'est vraiment pas très parlant surtout en début de génération pour faire une réelle comparaison pertinente des machines faudra du temps et un large panel de jeu, faire ça sur un jeu au pif ne rime à rien.
Quoi qu'il en soit c'est pas leur énième FPS qui va me donner envie d'acheter une de ces consoles pour l'instant
Même si vu les possibilités graphiques on risque de voir de grosses tueries.
Sinon j'attends toujours ma dose de point n click avec le nouveau chevaliers de Baphomet ( ) qui est en retard et le nouveau Walking Dead ça commence à être long là
Mamadieu
29/10/2013 23:44
Citation (Alucard @ 29/10/2013 23:25)
Tu divagues mec, j'ai même pas besoin d'argumenter la vidéo le fait pour moi.
Non mais regarder la vidéo c'est bien, lire l'article lié à la vidéo c'est encore mieux. C'est un réglage vidéo différent qui donne cette impression de "netteté" sur Xbox.
Sur cette vidéo les réglages sont identiques et on vois bien mieux les différences (+ d'aliasing sur Xbox, meilleurs textures sur PS4 etc).
psycraft
29/10/2013 23:49
Ils n'ont pas honte d’appeler ça next-gen en tout cas. J'ai l'impression que la durée de vie de ces nouvelles consoles risque d'être bien courte.
Boulick
29/10/2013 23:49
C'est la même...
Bab
30/10/2013 00:00
COMBAT D'INFIRMES.
Alucard
30/10/2013 00:37
Citation (psycraft @ 29/10/2013 23:49)
Ils n'ont pas honte d’appeler ça next-gen en tout cas. J'ai l'impression que la durée de vie de ces nouvelles consoles risque d'être bien courte.
C'est clair que les joueurs PC se marrent en voyant les consoleux se faire des concours de bites sur du matos "nextgen" déja hasbeen pour eux
C'est certainement la dernière génération de consoles qui sortira, car devoir downgrader un jeu qui tourne sur PC alors que les consoles viennent de sortir c'est vraiment sale .
Lestermination
30/10/2013 00:46
PC_master_race.jpg
Tchoune
30/10/2013 00:51
Chouette, un débat PC =\= Console
NeoSeb35
30/10/2013 00:51
Citation (Alucard @ 30/10/2013 00:37)
C'est certainement la dernière génération de consoles qui sortira, car devoir downgrader un jeu qui tourne sur PC alors que les consoles viennent de sortir c'est vraiment sale .
C'est ce qui se disait déjà à la dernière génération de console
Enfin bon, le jeux sur PC, ça reste bien pour deux genres: les FPS et les Jeux de gestion, tout le reste bof bof, surtout si c'est pour brancher une manette 360..... Alors oui, c'est certes beaucoup plus beau mais rien ne vaut le confort du canapé/TV HD pour jouer
JCD
30/10/2013 00:53
En même temps le PC a toujours été en avance techniquement donc je vois pas ce que ça change pour l'instant. Ils auraient pu sortir des consoles plus puissantes après si c'est pour payer la machine 150 euros de plus faut savoir et pas pleurer en disant que c'est cher.
La génération actuelle a fait son temps.
Mamadieu
30/10/2013 00:54
Citation (Alucard @ 30/10/2013 00:37)
On parle de BF4 là, le jeu est une galère à faire tourner correctement sur PC avec une machine de guerre, perso j'le trouve très bon le résultat sur les next-gen : du 60fps avec un rendu similaire au "high" du PC, sur un jeu de lancement (donc pas particulièrement optimisé), c'est intéressant pour la suite.
NeoSeb35
30/10/2013 00:56
Citation (Mamadieu @ 30/10/2013 00:54)
On parle de BF4 là, le jeu est une galère à faire tourner correctement sur PC avec une machine de guerre, perso j'le trouve très bon le résultat sur les next-gen : du 60fps avec un rendu similaire au "high" du PC, sur un jeu de lancement (donc pas particulièrement optimisé), c'est intéressant pour la suite.
lol oui et essayez de trouver une config à 600€, prix de la xbox one, qui peut faire tourner BF4 comme le font les nouvelles consoles......... Bon après le gros défaut c'est la jouabilité manette sinon il me tenterais bien
Lestermination
30/10/2013 01:19
En parlant de PC d'ailleurs, je viens a peine de me rendre compte qu'ils ont enfin porté Deadly Premonition sur PC
J'ai même pas réfléchit, il est déja en train de DL la. Des années que je l'attends sur PC ce putain de jeu de merde
psycraft
30/10/2013 01:19
C'est sûr qu'à l'achat une console coute moins cher au départ mais après entre le prix des jeux + l'abonnement online tu prends bien cher.
Tycoon
30/10/2013 04:43
Pc/Console.
Ashura
30/10/2013 13:52
Ne cultivons pas la différence... MAIS L'INDIFFÉRENCE
Tchoune
30/10/2013 14:51
Citation (Tycoon @ 30/10/2013 04:43)
Pc/Console.
L'avis de Dora l'exploratrice est-il vraiment pertinent en la matière ?
MoMoZeRo
30/10/2013 15:39
Je ne sais pas si ça a été posté quelque part :
Citation
Notre analyse sur ce qu’il s’est passé ce matin à la Paris Games Week
Nous sommes arrivés à une conclusion très intéressante suite à ce qu’il s’est passé ce matin au Paris Games Week, lorsque des hordes de « fans » de Call of Duty se sont massées devant les portes du Parc des expositions.
Citation
Le #PGW en état de siège pic.twitter.com/BVfkvjg2B8
— Montavy Benjamin (@optimusbnj) October 30, 2013
Chers émeutiers, voici les conclusions de notre analyse très poussée et très sérieuse : Vous êtes stupides. Et je pense que tous les internets se joignent à nous pour confirmer que vous êtes des ânes qui font passer les joueurs pour des idiots irresponsables.
Citation
C'était tellement prévisible … incidents à la #PGW à cause de Call of Duty Ghosts : intervention des pompiers et de la police #Pathétique
— Tom V (@Get_crazy78) October 30, 2013
Citation
Te faire piétiner à la #PGW tout ça pour toper un pauvre Call of Duty… C'est éligible au Darwin Award ça non ?
— Nicolas Charciarek (@dinoroll) October 30, 2013
Citation
Il est donc 23h et tout le 9-3 fait déjà la queue pour la distrib de Call of Duty: Ghosts demain matin. #PGW pic.twitter.com/pwUDEXydzs
— Frantz Rogeon (@FrantzRogeon) October 29, 2013
Citation
Des gens ont dormi devant le stand de Call of Duty Ghosts de la #PGW pour une édition collector offerte aux 500 premiers. Triste génération
— Jules (JV) (@ConneriesDeJV) October 30, 2013
Citation
On les stérilise au moins les demeurés qui ont passé la nuit dehors pour avoir leur Call Of Duty gratuit au Paris Games Week ?
— Gordon Shumway (@kwyxz) October 30, 2013
Citation
Entendu dans la file spéciale CoD du #PGW hier soir : "Askip dans le nouveau Calof t'as un iench. J'espère c'est un picboule." #unpicboule
— René GOTY (@gautoz) October 30, 2013
Citation
Ah, elle est belle l'image des gamers que vous offrez sur un plateau d'argent aux médias Français les mecs #PGW #Pitoyable
— NzX_Azi (@no0xouille) October 30, 2013
Pour ceux qui n’ont pas suivi ce qu’il s’est passé cette nuit et ce matin, sachez qu’Activision a promis de donner une édition prestige de Call of Duty: Ghosts pour les 500 premiers à se présenter au stand du jeu. Après une expérience similaire désastreuse à Milan où le stand Call of Duty a carrément été fermé après sa destruction partielle par le public, la branche française de la communication du jeu avait pris quelques mesures préventives pour éviter les mêmes débordements lors de la Paris Games Week.
Quelle surprise, ça n’a pas suffit ! Ce matin, on dénombrait plus de 2 000 personnes qui se sont amassées devant les portes du parc des expositions de la Porte de Versailles. Certains attendaient même depuis hier soir pour être les premiers. Des violences ont été rapportées. Le service de sécurité du salon a même dû barricader les entrées devant la pression des fans. La police et les pompiers ont été obligés d’intervenir. De nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux témoignent des événements.
Bref, bravo à ces « fans » de Call of Duty, bravo à Activision et bravo à l’organisation de la Paris Games Week dont les actions combinées ont su montrer une magnifique image du jeu vidéo.
C'est un gamin qu'il tape avec la béquille en plus non ? Sympa l'ambiance de gogole.
psycraft
30/10/2013 16:05
On a le public qu'on mérite en même temps. Faire la queue pour un COD, on se doute bien que ce ne sont pas des nobels en puissance.
JCD
30/10/2013 16:12
Citation (psycraft @ 30/10/2013 16:05)
On a le public qu'on mérite en même temps. Faire la queue pour un COD, on se doute bien que ce ne sont pas des nobels en puissance.
Encore des incompétents niveau organisation par contre.
La Voix du nord: Les organisateurs de la Paris Games Week avaient semble-t-il anticipé d'éventuels débordements, et prévu de mettre en place une file d'attente spécifique "à partir de 8 heures" ce mercredi matin, tout en rappelant aux joueurs qu'il fallait "adopter un comportement fair-play et respectueux des autres" (!)
Bien entendu, les fans les plus acharnés du jeu n'ont pas attendu l'heure officielle pour faire la queue devant l'entrée du salon, Porte de Versailles. Nombreux sont ceux qui ont passé la nuit devant les portes, se pressant en espérant faire partie des 500 heureux gagnants.
>>> Paris Games Week 2013 : la PS4 et la Xbox One s'affrontent
Devant l'affluence, peu après 1 heure du matin, les organisateurs de la Paris Games Week ont remis en avance les 500 bracelets, en écartant les moins de 16 ans (le jeu étant classé PEGI 16). Un message sur la page Facebook de l'événement a informé les joueurs qu'il était inutile de faire la queue, l'ensemble des lots ayant déjà été distribués.
Mais ce mercredi matin, à l'ouverture des portes, une foule dense se massait à l'entrée du salon. Beaucoup ignoraient qu'il était déjà trop tard pour obtenir le précieux cadeau et certains étaient arrivés au cours de la nuit. D'où un certain agacement lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Voire une franche colère. Bilan de la bousculade : des malaises, de nombreux dégâts matériels (portes défoncées, barrières détruites...), et... l'intervention de la police.
Fanfan14
30/10/2013 16:15
Il était impatient de recevoir son cod Médine
Je ne pense pas qu'il fasse parti de la sécu d'activision mais il doit avoir sa carte de membre chez les abrutis
"Donne moi avec qui t'es"
"T'as quel age?"
"T'es muslim? Tu me respectes!"
Quel bolosse, une belle scène qui va être récupérée...
Averell
30/10/2013 16:18
Citation (Mamadieu @ 30/10/2013 15:49)
Wtf la vidéo
Putain mais quelle idée de filer des jobs de sécurité à des mecs qui n'ont qu'une envie : se friter / affirmer leur virilité ?
Les boites de sécu privé pour ça c'est quand même la plaie
Et puis ce vocabulaire, comment tu veux être respecté quand tu parles même langage de racaille que les mecs que t'es sensé contenir mais quelle catastrophe la RP putain
Boulick
30/10/2013 16:23
Le parfait moment pour envoyer cet homme casser un petit flacon
Lestermination
30/10/2013 16:28
Moi qui comptais revenir sur Paris pour l'ESWC, ca me refroidit un peu.
Nan j'déconne ca me donne juste une excuse pourrie pour pas payer l'essence
Sakavomi
30/10/2013 16:33
Les grosses merdes quand même. Le niveau intellectuel de ces singes là et dire qu'il y en a quand même une bonne pelletée de cet acabit ...
Averell
30/10/2013 16:37
Je crois que grosses merdes est un qualificatif plutôt bien trouvé, ça me débecte des cas sociaux pareils putain
Mamadieu
30/10/2013 16:41
Citation (Averell @ 30/10/2013 16:18)
Putain mais quelle idée de filer des jobs de sécurité à des mecs qui n'ont qu'une envie : se friter / affirmer leur virilité ?
Les boites de sécu privé pour ça c'est quand même la plaie
Et puis ce vocabulaire, comment tu veux être respecté quand tu parles même langage de racaille que les mecs que t'es sensé contenir mais quelle catastrophe la RP putain
Faut savoir ce qu'on veut aussi, y'a des débiles qui foutent le bordel dans la file d'attente, t'as le mec de la sécu sur les nerfs qui essaye de faire son taff, il y va un peu fort mais il faut retenir le point positif : il a calmé un petit merdeux et a prévenu tous les autres qu'il était prêt à leur mettre un coup de béquille au moindre faux pas A mon avis ça devait être bien calme après
Averell
30/10/2013 16:44
Citation (Mamadieu @ 30/10/2013 16:41)
Faut savoir ce qu'on veut aussi, y'a des débiles qui foutent le bordel dans la file d'attente, t'as le mec de la sécu sur les nerfs qui essaye de faire son taff, il y va un peu fort mais il faut retenir le point positif : il a calmé un petit merdeux et a prévenu tous les autres qu'il était prêt à leur mettre un coup de béquille au moindre faux pas A mon avis ça devait être bien calme après
Non mais le vocabulaire employé, le ton menaçant genre t'as niqué ma soeur j'vais t'envoyer au bled dans 3 valises différentes etc etc...
Si le mec se comporte mal tu le vires et fait le ménage parmi les fouteurs de merde là ça fait juste le zoo où un agent de sécu file une droite à un mec qui avait finalement pas l'air si méchant que ça...
Fanfan14
30/10/2013 16:46
Citation (Mamadieu @ 30/10/2013 16:41)
Déjà on esr sûr que c'est un membre de la sécu?
Ensuite le mec qui se mange le coup de béquille (WTF une béquille pour faire la sécurité (y a toujours un mec dans une embrouille qui a une béquille)) et se fait taper par le clone du barbu a juste fait une vanne en appelant "moïse" genre il va créer un chemin dans la marée humaine. Il a trop fait le fou...
Sakavomi
30/10/2013 16:47
Citation (Mamadieu @ 30/10/2013 17:41)
WESH T'ES CHRETIEN OU T'ES PAS CHRETIEN ?
Non mais ridicule d'entendre des gens parler de la sorte, le rapport avec la religion là-dedans ? Pas obligé de parler comme un fils de chien qui tient le mur de son immeuble dans sa cité pour se faire écouter et respecter. Aucune éducation, il est là le problème. Le pire c'est l'autre qui arrive l'air de rien et vient faire le cador en posant deux-trois droites tranquilles. On vit dans quel pays sérieux ? Que des animaux. Dommage qu'on ne puisse pas les piquer ceux-là.
Homer
30/10/2013 16:49
Citation (Averell @ 30/10/2013 16:44)
Si le mec se comporte mal tu le vires et fait le ménage parmi les fouteurs de merde là ça fait juste le zoo où un agent de sécu file une droite à un mec qui avait finalement pas l'air si méchant que ça...
Je plussoie, le type devrait plus bosser dans la sécu ou alors ne faire que les boites de nuit louches, et encore. De toute manière, vu qu'on distingue bien son visage dans cette vidéo, y'a des chances qu'il perde son agrément de carte professionnelle si le type boxé dépose une simple main courante.
Rjay
30/10/2013 16:50
Citation (Boulick @ 30/10/2013 16:23)
Le parfait moment pour envoyer cet homme casser un petit flacon
Toi tu as regardé Mentalist hier.
Boulick
30/10/2013 16:52
Citation (Rjay @ 30/10/2013 16:50)
Toi tu as regardé Mentalist hier.
Ouai, mais j'avais déjà vu l'épisode
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.