Citation (Varino @ 03/07/2011 à 01:19)

Pourquoi c'etait aussi tot? Tout loupe du coup
Parce que le combat avait lieu en Europe, à Hambourg. Donc aucun problème de décalage horaire.
Naze, heureusement que le plus arrogant des deux est ressorti sans rien, c'est le lot de consolation...
RHUMCHA14
03/07/2011 01:44
"Talk is cheap you have to deliver the performance"

:boxix:
Citation (Carlton @ 02/07/2011 à 23:54)

Savez-vous qu'en Russe, "Vladimir" signifie "celui qui domine le monde" ? Prédestiné j'espère

Je croyais que c'était plutôt "celui qui détient la paix"

Sinon combat de merde, il faut l'avouer
sukercop
03/07/2011 12:53
Ouais...ancien grand fan de boxe anglaise, faut avouer que c'est plus trop ça ces dernières années. Le sport est en totale chute libre surtout par rapport à ce que propose aujourd'hui le MMA et notamment l'UFC : plus de variété, plus de champion, plus d'évents.
Bref, la boxe anglaise a été totalement supplantée par le MMA. C'est le sport de combat roi aujourd'hui. Il faut être de mauvaise foi pour pas le reconnaître.
Citation
Haye : «Klitschko est le meilleur»
David Haye, battu par Vladimir Klitschko, samedi, estime que l'Ukrainien est «le meilleur boxeur de la planète.» Le Britannique n'a pourtant pas dit son dernier mot. «J'aimerais une revanche mais la balle est dans son camp. S'il attend un nouveau grand combat, il peut compter sur moi. S'il souhaite un combat plus facile, il peut demander à quelqu'un d'autre (...) Je pense que je peux le battre» a-t-il lancé sur talkSPORT radio. La réponse de Klitschko, sur Sky Sports ? «Je prendrai ma décision. David Haye n'entre pas en ligne de compte.»
"Grand combat" c'est vraiment pas les bons termes. Haye a attendu le 12ème round pour avancer, on peut pas dire qu'il a joint le geste à la parole vu ses déclarations depuis des mois, même si c'était surtout du marketing. Il a été ridicule à vouloir faire le malin avec ses sourires et ses bras en bas. Au final il gagne 3 rounds maxi sur le combat, sans panache, alors pas de quoi flamber...
De l'autre côté Klitschko a fait du grand classique, aucun risque avec juste le jab pour empêcher l'adversaire d'avancer. Il a un physique tellement exceptionnel que personne dans la catégorie ne trouve l'ouverture. De toute façon ça fait un moment que la boxe est plus intéressante dans les catégories inférieures, il ne fallait pas attendre trop d'un tel combat.
Dragosteadintei14
04/07/2011 14:41
Citation (colt @ 04/07/2011 à 15:37)

"Grand combat" c'est vraiment pas les bons termes. Haye a attendu le 12ème round pour avancer, on peut pas dire qu'il a joint le geste à la parole vu ses déclarations depuis des mois, même si c'était surtout du marketing. Il a été ridicule à vouloir faire le malin avec ses sourires et ses bras en bas. Au final il gagne 3 rounds maxi sur le combat, sans panache, alors pas de quoi flamber...
De l'autre côté Klitschko a fait du grand classique, aucun risque avec juste le jab pour empêcher l'adversaire d'avancer. Il a un physique tellement exceptionnel que personne dans la catégorie ne trouve l'ouverture. De toute façon ça fait un moment que la boxe est plus intéressante dans les catégories inférieures, il ne fallait pas attendre trop d'un tel combat.
Ouais après le premier round, j'ai très vite compris que Nemeto nous avait survendu ce choc

Haye m'aura quand même fait bien rire avec ses provocations, complètement fou ce type.
Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 15:41)

Ouais après le premier round, j'ai très vite compris que Nemeto nous avait survendu ce choc

Haye m'aura quand même fait bien rire avec ses provocations, complètement fou ce type.
Le seul gros gros combat qui pourrait avoir lieu et que tout le monde veut voir ce serait Mayweather vs Pacquiao, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas
Raptor39
04/07/2011 14:50
Citation (colt @ 04/07/2011 à 15:47)

Le seul gros gros combat qui pourrait avoir lieu et que tout le monde veut voir ce serait Mayweather vs Pacquiao, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais le cas

le top ça reste quand même mayweather contre le big show
Citation (colt @ 04/07/2011 à 15:47)

Ils en parlaient déjà avant le combat face à Mosley... D'ailleurs il me semble que ce combat avait eu lieu suite aux échecs de négociation avec Pacquiao pour une histoire de contrôle de dopage auquel l'un des deux ne voulait pas se soumettre ou un truc du genre.
Dragosteadintei14
04/07/2011 14:53
Sinon pour répondre à Sukercop, personnellement il n'y à rien à faire je préfère toujours regarder un combat de boxe qu'un combat d'UFC, c'est plus propre, plus tactique(question de goût).
Mais, ce qu'il manque à la boxe aujourd'hui et qui m'a transformé en véritable boxix, c'est des boxeurs charismatiques. Pour ça que j'ai suivi ce combat car on avait une tension palpable avec des mecs qui se taillent dans les médias à la manière de Tyson, Ali (même si on en est loin).
Ca manque même de coups bas, bon l'anglais en a fait quelques uns mais rien ne vaudra jamais l'oreille
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2011 à 15:51)

Ils en parlaient déjà avant le combat face à Mosley... D'ailleurs il me semble que ce combat avait eu lieu suite aux échecs de négociation avec Pacquiao pour une histoire de contrôle de dopage ou un truc du genre.
Oui ça fait un moment qu'on en parle déjà, et le combat était quasi signé en 2010 mais a été annulé à cause du refus de Pacquiao de se soumettre à certains tests (

). Y a surtout eu pas mal de soucis dans les négociations sur la répartition des gains, les deux ont joué au chat et à la souris.
Là il y avait une porte ouverte pour la fin d'année mais finalement Pacquiao rencontrera Juan Manuel Marquez qu'il a déjà affronté deux fois.
C'est un peu dommage pour la boxe, enfin on peut pas en vouloir à Pacquiao qui lui prend les meilleurs depuis un moment, en montant de catégorie en plus. Mais dans l'ensemble ça manque de grands chocs avec les 15 fédérations internationales, c'est ridicule. Là à chaque fois ça met deux ans à négociation un gros combat et les spectateurs restent sur leur faim à l'arrivée.
Mayweather vs Ortiz à 3h cette nuit. Si Mayweather remporte le match, normalement, le match contre Pacquiao aura lieu.
Quel enculé Mayweather

Un combat qui va pas améliorer sa cote de popularité, même si on peut difficilement lui donner tort !
Pendant 3 rounds il est pas du tout inquiété, Ortiz tape dans le vide et Floyd contre comme il veut. Au 4ème Ortiz est frustré et se jette tête baissée (littéralement) dans le combat. Sur une série il fout un coup de tête volontaire à Mayweather, l'arbitre calme les esprits et lui met un point de pénalité.
Au moment de reprendre Ortiz vient pour s'excuser, petite accolade à son adversaire, et quand il s'éloigne avec les gants baissés Mayweather enchaîne gauche/droite pour le mettre KO et se faire huer par toute la salle

L'arbitre avait dit de reprendre donc pas de discussion possible, on va juste souligner le manque de fair-play de PBF. En même temps son adversaire lui a mis un coup de tête intentionnel, il a voulu emmener le combat sur ce terrain-là donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est pas lui qui pourra reprocher quelque chose à Mayweather. Après son geste il a fait genre de s'excuser, il aurait mieux fait d'écouter l'arbitre et de rester dans le combat.
En images c'est plus parlant :

Biz Markie
18/09/2011 10:31
Larry Merchant

Ce qui est énervant avec Mayweather c'est qu'il a pas du tout besoin de ça pour gagner. Il était bien au-dessus de son adversaire, Ortiz aurait été cuit au 8ème round maximum à force de taper dans le vide. Il a fait une bonne série au 4ème mais Mayweather sait aussi encaisser et il aurait pu accélérer quand il voulait.
Sur ce coup-là il s'est énervé après le coup de tête d'Ortiz, je le comprends bien perso, mais c'est sûr que ça donne pas une très bonne image de la boxe et c'est le genre de truc qui l'empêchera de devenir une vraie légende de son sport aux côtés des plus grands, malgré son palmarès et ses qualités de boxeur.
King Ledley
18/09/2011 18:32
Bon et ça va se faire un jour le combat contre Pacman ? ...
Shalashaska
18/09/2011 23:34
Citation (colt @ 18/09/2011 à 11:12)

Quel enculé Mayweather

Un combat qui va pas améliorer sa cote de popularité, même si on peut difficilement lui donner tort !
Pendant 3 rounds il est pas du tout inquiété, Ortiz tape dans le vide et Floyd contre comme il veut. Au 4ème Ortiz est frustré et se jette tête baissée (littéralement) dans le combat. Sur une série il fout un coup de tête volontaire à Mayweather, l'arbitre calme les esprits et lui met un point de pénalité.
Au moment de reprendre Ortiz vient pour s'excuser, petite accolade à son adversaire, et quand il s'éloigne avec les gants baissés Mayweather enchaîne gauche/droite pour le mettre KO et se faire huer par toute la salle

L'arbitre avait dit de reprendre donc pas de discussion possible, on va juste souligner le manque de fair-play de PBF. En même temps son adversaire lui a mis un coup de tête intentionnel, il a voulu emmener le combat sur ce terrain-là donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est pas lui qui pourra reprocher quelque chose à Mayweather. Après son geste il a fait genre de s'excuser, il aurait mieux fait d'écouter l'arbitre et de rester dans le combat.
C'est un fils de p***, comment tu peux dire qu'on ne peut pas lui donner tort?

Et Ortiz juste après le KO qui rigole, il comprend plus rien le pauvre
J'espère que le philipin va le déboiter
Citation (Shalashaska @ 19/09/2011 à 00:34)

C'est un fils de p***, comment tu peux dire qu'on ne peut pas lui donner tort?

Et Ortiz juste après le KO qui rigole, il comprend plus rien le pauvre

T'as vu le coup de tête d'Ortiz ?
Lui a vraiment débordé des limites, et c'est pas parce qu'il vient "s'excuser" derrière que ça change quoi que ce soit, je comprends Mayweather de s'être énervé par rapport à ce geste. Ensuite sa réaction est loin d'être classe mais elle est juste contraire à la morale, pas aux règles donc rien à dire.
Je serais tenté de dire qu'Ortiz a voulu jouer et qu'il a perdu, par rapport à lui je trouve ça bien fait.
Par contre c'est sûr que Mayweather n'en sort pas non plus grandi. Comme je le disais plus tôt, c'est à cause de ce genre d'attitude qu'il ne pourra pas rejoindre les plus grands au panthéon de la boxe, même si ses qualités pugilistiques devraient lui donner ce statut. Ca n'empêche pas que je comprenne sa réaction sur ce combat.
Shalashaska
19/09/2011 12:44
Ouais j'ai vu son coup de tête mais c'est différent je trouve. Mayweather, c'est de sang froid qu'il couche Ortiz. Puis même si ça change rien, on voit bien que le mec regrette son geste et s'excuse plusieurs fois.
Mayweather l'a pris en traitre, c'est comme si on marquait sur un entre-deux au foot pour moi.
Citation (Shalashaska @ 19/09/2011 à 00:34)

Pour ça faudrait déjà que le chintok accepte le test anti dopage

Citation (Shalashaska @ 19/09/2011 à 13:44)

Ouais j'ai vu son coup de tête mais c'est différent je trouve. Mayweather, c'est de sang froid qu'il couche Ortiz. Puis même si ça change rien, on voit bien que le mec regrette son geste et s'excuse plusieurs fois.
Mayweather l'a pris en traitre, c'est comme si on marquait sur un entre-deux au foot pour moi.
Comme rudy sur tp, les mecs qui font des coups de pute et s'excusent après sont plus ridicules que ceux qui les assument.
Shalashaska
19/09/2011 12:53
Citation (Fanfan @ 19/09/2011 à 13:49)

Comme rudy sur tp, les mecs qui font des coups de pute et s'excusent après sont plus ridicules que ceux qui les assument.
D'un côté il y a une lèvre pétée, de l'autre un KO. Et le comparer à ce FDP de Rudy Fernandez mouais.
Citation (Shalashaska @ 19/09/2011 à 13:53)

D'un côté il y a une lèvre pétée, de l'autre un KO. Et le comparer à ce FDP de Rudy Fernandez mouais.
La boxe ne se joue pas avec des coups de boule, comme le basket ne se joue pas avec des cravates.
Mayweather n'a pas transgressé les règles pour gagner, tu peux faire ta vierge effarouchée tant que tu veux, il ne fait rien de mal, il le déboite, c'est peut être pas classe mais il n'a jamais dépassé les règles de la boxe pendant que l'autre pédale met un coup de tête, il n'avait qu'à ne pas baisser sa garde.
Shalashaska
19/09/2011 13:02
Citation (Fanfan @ 19/09/2011 à 13:58)

La boxe ne se joue pas avec des coups de boule, comme le basket ne se joue pas avec des cravates.
Mayweather n'a pas transgressé les règles pour gagner, tu peux faire ta vierge effarouchée tant que tu veux, il ne fait rien de mal, il le déboite, c'est peut être pas classe mais il n'a jamais dépassé les règles de la boxe pendant que l'autre pédale met un coup de tête, il n'avait qu'à ne pas baisser sa garde.
Je dis rien de plus en même temps.
Falcacao
19/09/2011 16:59
Citation (Fanfan @ 19/09/2011 à 13:58)

Mais l'arbitre avait ordonner de reprendre le combat ?
Sur la vidéo j'ai l'impression que non vu comment il est collé au deux boxeurs au moment ou Ortiz veut s'excuser non ?
Citation (Fanfan @ 19/09/2011 à 13:49)

Carrément d'accord avec ta 2ème phrase.
Par contre sur le premier point à mon avis t'as pas un boxeur pro de très très haut niveau qui a pas tapé à un moment ou un autre dans des produits pour prendre de la masse musculaire ou maigrir, Mayweather y compris.
Fanfan14
06/10/2011 17:57
L'interview de JM Mormeck dans l'équipe du jour

Le mec va affronter Wladimir Klitschko le 10 décembre en Allemagne, son dernier combat remonte à décembre 2010 quand l'ukrainien fait un combat par semestre, niveau taille et allonge il a aussi l'avantage mais le français croit dur comme fer qu'il va le battre, je sais pas si c'est de l’auto-persuasion mais c'est dingue, il dit qu'il sait qu'il va le battre.
Le journaliste se fout limite ouvertement de sa gueule face à son ambition mais Mormeck n'en démord pas, il pense qu'il sortira vainqueur, il nous dit qu'il a vu les combat de Klitschko et qu'il ne l'a pas impressionné, qu'il ne s'est jamais aussi bien préparé, qu'il attend la réponse de l'entraineur de Pacquiao pour qu'il l'entraine.
Bref j'attends avec impatience ce combat même si je ne crois pas du tout aux chances de Mormeck
Quand t'es boxeur t'as plutôt intérêt à croire en tes chances pour pouvoir monter sur le ring

Ca n'empêche que Mormeck risque de se faire défoncer comme tous les autres, il pourra pas approcher Klitschko qui va passer la soirée à lui faire manger son bras avant.
Content pour lui qu'il ait une chance mondiale.
La dernière fois que je l'ai vu il avait déjà du mal à tenir physiquement sur la longueur alors contre Klitschko et après 1 an sans combat, ça risque d'être compliqué. Espérons qu'il arrive sans blessure pour le gêner le jour J contrairement à son combat contre Hayes.
Madi$kwale
16/10/2011 05:27
Je veille jusqu'à 4h30 (heure prévu par C+) pour voir Bernard Hopkins, 46 ans et plus vieux boxeur à être sacré champion du Monde, affronté Chad Dawson, 29 ans au Staple Center de Los Angeles en mi-lourd. Le combat aura finalement lieux à 6h00

.
1er round d'observation. 2nd round qui part sur les même bases. Hopkins tente un crochet du droit, Dawson se baisse pour l'esquive, Hopkins, pris par son élan lui monte un peu dessus et Dawson tente de se dégagé ce qui fait un peu prise de judo. Hopkins s'écroule comme une merde. Il feinte la blessure à l'épaule pensant qu'il gagnera par disqualification. Dawson pète un câble et le provoc pour le forcé à se relever, en vain. Ce dernier pleurniche au sol sous les yeux du jury. L'arbitre donne Dawson vainqueur par KO Technique.
Duré du combat, 6 minutes

. Merci C+, merci le cinéma Américain (Hopkins qui se pointe cagoulé comme si c'était du catch et qui se couche quelques minute derrière comme une lopette). De la Hoya qui le jugeais "dans les 5 meilleurs boxeur de l'histoire". Un rigolo
Parisian
16/10/2011 09:48
Citation (Madi$kwale @ 16/10/2011 à 06:27)

Duré du combat, 6 minutes

. Merci C+, merci le cinéma Américain (Hopkins qui se pointe cagoulé comme si c'était du catch et qui se couche quelques minute derrière comme une lopette). De la Hoya qui le jugeais "dans les 5 meilleurs boxeur de l'histoire". Un rigolo

J'ai hesite a veiller, bah merci. Hopkins etait un tueur, mais franchement 46 ans, t'arretes la boxe quoi. C'est bon la mode Rocky entre lui et Holyfield, c'est naze.
En effet Hopkins faisait quand meme parti des meilleurs combattants. Il a battu de le Hoya, Roy Jones Jr. et Felix Trinidad, soit ce qu'on considerait comme les meilleurs a leur epoque, et qui etaient tous de gros clients, pas des mecs qui avaient une ceinture parce que la concurrence etait inexistante.
Hopkins a récupéré la ceinture sur tapis vert
Madi$kwale
20/10/2011 22:09
Citation (suker57 @ 20/10/2011 à 22:35)

Hopkins a récupéré la ceinture sur tapis vert
Honteux pour la boxe ! Dawson doit en vomir.
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 10:48)

En effet Hopkins faisait quand meme parti des meilleurs combattants. Il a battu de le Hoya, Roy Jones Jr. et Felix Trinidad, soit ce qu'on considerait comme les meilleurs a leur epoque, et qui etaient tous de gros clients, pas des mecs qui avaient une ceinture parce que la concurrence etait inexistante.
Ah ouais sacré liste quand même avec notamment mon boxeur préféré
adrien14
05/12/2011 11:55
Combat Klitschko-Mormeck annulé suite à l'opération de l'ukrainien ce week end.
Super combat entre Kahn et Peterson cette nuit. J'ai vu la rediff' sur C+ Sport tout à l'heure et ça valait le coup. Victoire surprise de Peterson en 12 rounds.
Citation (CrazyLiam @ 11/12/2011 à 23:02)

Super combat entre Kahn et Peterson cette nuit. J'ai vu la rediff' sur C+ Sport tout à l'heure et ça valait le coup. Victoire surprise de Peterson en 12 rounds.
+1
Kahn aura pâti des deux points de pénalité qui lui ont été infligés.
Klitschko - Chisora sur orange ou canal 391 de canalsat
Ça chauffe bien deja
Je vous ai pas raconté

:

J'ai fait de laboxe

J'ai du arêter patce que ma connasse de grand mère m'obligé à manger de la tarte au chocolat

:ANGRUY:
Vitali qui gagne au point.
Chisora imbuvable jusqu'au bout.
Citation (Carlton @ 19/02/2012 02:12)

Pour info c'est le frère de Vitali (et futur adversaire de Mormeck) qui se fait arroser et ce petit con de Chisora avait déjà mis une gifle à Vitali lors de la pesée.
Meeerde j'ai raté ça
J'espère bien qu'on verra une revanche et que ce ndebele mangera le tapis, ça a l'air d'être une belle merde
Citation (Teichi @ 19/02/2012 02:19)

Pour info c'est le frère de Vitali (et futur adversaire de Mormeck) qui se fait arroser et ce petit con de Chisora avait déjà mis une gifle à Vitali lors de la pesée.
Je suis au courant, merci quand même.
Citation
Dereck Chisora in bloody brawl with David Haye
Police in Germany are interviewing British boxer Dereck Chisora following a bloody brawl with rival UK fighter David Haye.
Chisora threatened to shoot David Haye after the two were involved in a brawl at the news conference following Chisora's WBC heavyweight title loss to Vitali Klitschko.
Chisora accused Haye of "glassing him", before saying at least four times that he would shoot the former WBA heavyweight champion.
He then added: "If David don't fight me, I am going to physically burn him."
Haye's manager, Adam Booth, also suffered cuts to his face in the melee.
Y'a des videos, Chisora et Haye se tapaient, Klitchko mort de rire, et l'autre animal qui fait des menaces de morts devant des millions de personnes

Le staff de Chisora tombe sur Haye aussi
il mériterait de se faire défoncer ce bâtard et son staff de merde aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/02/2012 14:11
Soutien au Zimbabwéen, il m'a l'air d'un tout bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.