Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Alucard
Citation (Fabrice @ 27/04/2014 21:16) *
Lewis est loin d'avoir le punch de Foreman (absolument phénoménal).

Pas besoin du punch de Foreman pour étaler Vladimir tu le sais et lui aussi .

En tout cas, une chose est sure un Lewis même vieux et obèse contre Vladimir ça passera pas sur l'Equipe 21 ...
Fabrice
Citation (Alucard @ 27/04/2014 21:18) *
Pas besoin du punch de Foreman pour étaler Vladimir tu le sais et lui aussi .

Ah mais je n'ai pas dit le contraire... encore faut-il le toucher, c'est tout le pb wink.gif Il a une boxe très intelligente, un coup d'oeil extraordinaire, une telle agilité avec son bras gauche, qui lui permet de tenir à distance l'adversaire... et compte tenu de la la flexibilité de son buste les risques sont limités quand l'adversaire parvient à casser la distance (il est malin aussi, en s'accrochant habilement quand il le faut). Il est véloce et souple à la fois. Son adversaire d'hier ne l'a pas touché une fois en 5 rounds, je sais pas si tu te rends compte de la prouesse technique. Je conçois que son style puisse être jugé ennuyant mais sur le plan de la boxe, ce qu'il réalise est vraiment très fort.
Nemeto
Alucard, quel que soit le sport il aura un avis de gros beauf, à base d'avis tranchés et définitifs reposants sur pas grand chose. C'est dingue ce super-pouvoir.
Vita
Quelle heure le combat de Mayweather svp ?
morad1980
Citation (Vita @ 04/05/2014 05:07) *
Quelle heure le combat de Mayweather svp ?

Apparemment 6h.
Vita
Merci. Le mec regarde la NBA si ça se trouve ph34r.gif
Vita
Bieber c’est non bordel jeanlucpicard.gif

Edit : Maywheather vainqueur !

Biz Markie
Il y a un Maywheather VS Pacquiao de prévu ou ce combat est du domaine du fantasme ??
Fabrice
Citation (Biz Markie @ 04/05/2014 10:27) *
Il y a un Maywheather VS Pacquiao de prévu ou ce combat est du domaine du fantasme ??

Pacquiao n'est plus ce qu'il était. Ses deux défaites en 2012 ont interpellé ... Certains disaient qu'il présentait les symptômes d'Alzheimer. Ce combat aurait dû avoir lieu plus tôt, c'est vraiment dommage. Aujourd'hui je pense que Mayweather gagnerait ce combat aisément.
Pour en revenir au combat d'hier. Bravo à bein, qui annonçait partout que le combat serait sur beinsport2 alors que c'était sur bein1. Les gens qui ont enregistré le combat doivent être "contents".
Concernant Mayweather, il ferait bien de se reprendre en main car il s'est bien fait bouger hier. À force de vouloir en faire le minimum pour gagner ses combats, un de ces 4 il aura une surprise, de son adversaire ou des juges. Se serait-il embourgeoisé? Vraiment décevant hier. Son adversaire lui est entré dans le lard et n'a pas démérité. Maidana a été très entreprenant durant la 1ère moitié du combat même si c'était assez brouillon dans l'ensemble et il ne touchait pas réellement l'américain. Mayweather s'est repris par la suite et heureusement pour lui car il était mené aux points. Mais il peut faire tellement mieux...
Rjay
Citation (Fabrice @ 04/05/2014 13:49) *
Pacquiao n'est plus ce qu'il était. Ses deux défaites en 2012 ont interpellé ...

Ses deux défaites dont une, contre Bradley, est un vol.
Fabrice
Citation (Rjay @ 04/05/2014 14:30) *
Ses deux défaites dont une, contre Bradley, est un vol.

Certes, mais son niveau était loin de celui affiché auparavant.
Les inquiétudes évoquées en 2013 quant à sa santé :
http://www.badlefthook.com/2013/1/3/383182...rry-boxing-news

CL
http://instagram.com/p/nooJlnR3X4

Citation
"$32,000,000.00 for 36 minutes. I'm waiting for the PPV numbers to come in so I can make another $38,000,000.00 on the back-end... making it a grand total of $70,000,000.00."
romano
Je viens de voir ça sur BeIn tout à l'heure mais c'est souvent des entrées de boxeurs aussi ridicules?

Fabrice
Jérôme Lebanner hier soir en direct sur lequipe21 pour l'un des derniers combats de sa carrière. Victoire facile contre un faire-valoir italo-roumain courageux. Le pauvre s'est fait démolir sous les low kick et middle de JLB. Geronimo toujours aussi impressionnant physiquement (1m90 117 kgs de muscle).
Jose Caster
117 kgs blink.gif blink.gif blink.gif

Ce buffle putain, il doit couter cher en nourriture le bestiau ohmy.gif
Dagoberto
J'ai aussi regardé le combat, le mec en face avait zéro chance, tu avais l'impression que chaque coup de Lebanner pouvait le faire exploser en mille morceaux.

edit: putain j'avais oublié Joey Starr qui tape l'incruste laugh.gif

Il a un prochain combat à Saint Tropez dans 6 mois je crois.

Connaissant finalement très peu Lebanner je me suis maté quelques combats sur youtube dont le fameux ou il se pète le bras et retourne quand même aux charbons knahos.gif

yobdur
Il y a un doc qu a ete fait sur lui alors qu'il préparait le tournoi de K1 au japon en 2007 (pas sur de la date). Le mec est une machine, vraiment quelques images qui force le respect.

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=cDIg4qWy1kM
math
Mormeck va combattre sur l'Equipe 21.
Teichi
Victoire Mormeck.
math
Bon bah victoire dans le 4ème round, apparemment il souhaite avoir un combat pour un titre mondial dans la catégorie lourd-léger.
Panenka
Citation (math @ 26/06/2014 21:12) *
Mormeck va combattre sur l'Equipe 21.

Contre la hyene? Duluc? Bundes?
Alucard
Citation (Panenka @ 26/06/2014 21:41) *
Contre la hyene? Duluc? Bundes?

Mormeck vs la Hyène,Tarrago,Lions,Schneider je paierai pour voir ça kratos77.gif
babybaby
Plus grosses carotte arbitrale que j'ai jamais vu. La française Anne Sophie Mathis a mis Ko l'allemande Christina Hammer, mais a été disqualifiée pour un soit disant coup de coude. Bien sûr le combat ce déroulait en Allemagne et avec un arbitre allemand et 2 juges allemand.
http://www.ffboxe.com/news-19564-mathis_in...qualifiee_.html
Teichi
Citation (babybaby @ 28/07/2014 12:50) *
Plus grosses carotte arbitrale que j'ai jamais vu. La française Anne Sophie Mathis a mis Ko l'allemande Christina Hammer, mais a été disqualifiée pour un soit disant coup de coude. Bien sûr le combat ce déroulait en Allemagne et avec un arbitre allemand et 2 juges allemand.
http://www.ffboxe.com/news-19564-mathis_in...qualifiee_.html

Ah ouais pas mal implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les réactions sont super bizarres quand même. L'Allemande qui fait la boss, la Française qui bronche pas et la félicite voodoo chile.gif
babybaby
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2014 14:20) *
Les réactions sont super bizarres quand même. L'Allemande qui fait la boss, la Française qui bronche pas et la félicite voodoo chile.gif

J'ai vu le combat en entier et tout au long l'arbitre était partial. L'allemande n'arrêtait pas d'accrocher la française sans que ce soit sanctionné. L'arbitre au début il montre un coup derrière la tête, puis un coup de coude. Bref je sais pas si il y avait des paris sur ce combat mais...
Et franchement l'allemande devrait être honteuse, apparemment elle a dit qu'elle avait gagné à la régulière, mais qu'elle accepterai une revanche.
Sakavomi
Elle a porté réclamation et la commission a jugé, à raison, qu'il n'y avait pas eu de coup illicite. Du coup elle est championne. Justice est faite. C'est rare dans ce sport.
Crocop
Citation (Saka14 @ 28/07/2014 22:52) *
Elle a porté réclamation et la commission a jugé, à raison, qu'il n'y avait pas eu de coup illicite. Du coup elle est championne. Justice est faite. C'est rare dans ce sport.

J'ai vu le combat ce vol, trop abusé, avec les entraineurs de l'Allemande qui surjouait à peine le coup de coude en allant voir tout le monde on aurait dit Castro qui montrait à Alex comment Thiago Silva l'avait poussé. neokill@h.gif

Michel Soro c'est aussi bien fait voler contre Douglas, ils ont donné match nul, c'est n'importe quoi l'arbitrage en boxe.
babybaby
Citation (Saka14 @ 28/07/2014 23:52) *

T'as vu ça où, j'ai trouvé aucune info. En tout cas si c'est le cas c'est normal.

Edit: c'est bon j'ai trouvé

Citation (babybaby @ 29/07/2014 09:10) *
T'as vu ça où, j'ai trouvé aucune info. En tout cas si c'est le cas c'est normal.

Edit: c'est bon j'ai trouvé

En fait elle a pas été déclaré vainqueur, mais no contest. Du coup elle récupère ses ceintures.
Fabrice
Mayweather - Maidana II la nuit dernière.
Maidana a semblé apathique tout au long du combat, contrairement à la fois précédente où il s'était révélé très agressif. Assez déçu par le combat même si je me doutais que Mayweather s'adapterait aisément à l'adversaire, après avoir expérimenté sa boxe durant 12 rounds 4 mois plus tôt.... d'autant qu'il s'était très bien préparé physiquement cette fois.

Au final, Mayweather a géré sans trop de problèmes, contrant Maidana quand il le voulait et plaçant quelques petites piques bien senties, juste ce qu'il fallait pour l'emporter sans discussion possible aux points. Maidana en a été réduit à mordre le gant de Mayweather à un moment du combat......... Bref, cette revanche m'a paru superflu, au sens où il y avait une classe d'écart évidente entre les deux boxers et à 37 ans, Mayweather n'a plus de temps à perdre.

Aujourd'hui, la priorité semble Pacquaio mais pour moi ce combat intervient bien trop tard : Mayweather serait largement favori, tant le philippin a montré ses limites dernièrement. Mais je pense que c'est bien que ce combat ait lieu pour clore le débat (qui n'a plus lieu d'être maintenant selon moi) sur le nom du meilleur boxer actuel toutes catégories confondues.

Un défi plus intéressant pour Mayweather consisterait à tenter de gagner une ceinture dans une 6ème catégorie de poids différent (poids moyens : Miguel Angel Cotto - WBC - considéré par The ring comme le champion de la catégorie mais qui a déjà perdu contre mayweather, le kazakh Gennady Golovkin - WBA - invaincu et qui a gagné presque tous ses combats par KO, Peter Quillin - WBO - encore invaincu également, ou Sam Soliman - IBF - et ses 11 défaites...).
On critique beaucoup Mayweather pour son style défensif et son rapport à l'argent, mais le mec a une science de la boxe et un coup d'oeil incroyable. Son jeu de corps (buste), sa façon de se déplacer sur le ring, ses esquives et contres.... popcorn.gif
ASD
Bagarre sur lequipe21 !

(Klitschko vs Lupev)

Mdr ce premier round !! mdr
Charly Gaul
c'est fou, ce 1er round cette ambiance wub.gif

Poulev c'est un buffle
Homer
La droite de Klisckho mbia.gif

Round 3, Pulev deux fois au tapis. ohmy.gif
Charly Gaul
Klisckho il pourrait tuer un homme ce fou.
atepu
Citation (Homer @ 15/11/2014 23:21) *

Le ralenti est énorme
Kaionedirection
Citation (Homer @ 15/11/2014 23:21) *

Vivement le gif du ralenti neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
La droite qui ferait tomber un mur ohmy.gif

La gueule qui bouge comme un vulgaire flan mbia.gif
Tonio
Merde j'ai loupé le combat unsure.gif ph34r.gif
Homer
Elle se déroule ou la réunion ?
P.O.M.
Citation (Homer @ 15/11/2014 23:25) *
Elle se déroule ou la réunion ?

Hambourg.
Homer
Citation (atepu @ 15/11/2014 23:22) *
Le ralenti est énorme

Avec le OOOOOOOOOO dans la salle neokill@h.gif

Citation (P.O.M. @ 15/11/2014 23:25) *
Hambourg.

Merci, grosse ambiance.
Charly Gaul
Combat de l'année.
Kaionedirection
Il a la tête dure le Pulev. ph34r.gif
metamphete
KO
Homer
Ouh le direct

ET PULEV encore au sol derrière
Charly Gaul
SUPERBE !!!
P.O.M.
Aie.
VDVisBack
La gauche qui part en balle neokill@h.gif neokill@h.gif

Violent.
ASD
Allez Fais dodo popov... mellow.gif
Kaionedirection
Easy neokill@h.gif neokill@h.gif

En vrai le Pulev aurait du mourir dès le deuxième round, il a bien tenu. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.