Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Rjay
Mouais...à quatre pattes ou sur le ventre c'est bien aussi.
Carlton
Les 10 plus beaux KO infligés par Tyson

https://www.facebook.com/kombatleague/video...40154129355364/

kratos77.gif
math
David Haye fait son retour ce soir en affrontant Mark De Mori sur l'Equipe 21 à 22h45.

Bon bah c'était rapide laugh.gif
Dagoberto
voila, 1 round

bonne nuit
math
De Mori en PLS, dur KO.

Le gars il combattait pas il restait là à prendre les coups... Il était pourtant classé 10ème par la WBA.
Dagoberto
Citation (math @ 16/01/2016 22:55) *
De Mori en PLS, dur KO.

Le gars il combattait pas il restait là à prendre les coups... Il était pourtant classé 10ème par la WBA.

Il a tenté 2 coups en 2min05, super
math
Citation (Dagoberto @ 16/01/2016 22:57) *
Il a tenté 2 coups en 2min05, super

C'est clair. Surtout qu'il se prend un méchant contre sur le deuxième qui amène le KO.

Y'a pas eu match, l'écart était énorme c'est fou.

A voir si Haye va ressayer d'aller chercher les titres mondiaux.

Sinon dans la nuit y'a Deontay Wilder vs Szpilka sur beinsport.
math
Wilder qui gagne par KO au 9ème round, Szpilka est resté inconscient pendant pas mal de temps.
Nemeto

yeah yeah yeah

Rencontre de deux baisés wub.gif
Dagoberto
a 0:25 j'ai cru qu'ils allaient mettre la langue
DonTornado
Ca vaut le coup le,Frampton Quigg sur Bein la ?
math
Mayweather serait chaud pour affronter Golovkin mais voudrait que ce dernier batte Andre Ward d'abord.
Nemeto
Callum Smith putain la machine à cogner

Le Monshipour de liverpool. Un piston qui avance et qui défonce. Propre implosion du tibia.gif

edit: avant y avait une mascarade, le brit a eu combat gagné face au valeureux Rebrassé du 92, trahit par les félonneries sodomites des arbitres d'albion.
P.O.M.
Sacré cogneur Callum Smith, les ralentis étaient cruels.
Babou1
Ah ok jme suis posé a la maison pour joshua,ca a duré 3 minutes putain jfais quoi maintenant neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 10/04/2016 00:21) *
Ah ok jme suis posé a la maison pour joshua,ca a duré 3 minutes putain jfais quoi maintenant neokill@h.gif

Assez surpris de la carrure du "champion" il semblait tellement frêle au nouveau champion. vraiment pas l'impression qu'ils étaient dans la même catégorie.
Babou1
Citation (l'invité @ 10/04/2016 14:07) *
Assez surpris de la carrure du "champion" il semblait tellement frêle au nouveau champion. vraiment pas l'impression qu'ils étaient dans la même catégorie.

T'es un ouf, le gars est monstrueux neokill@h.gif
Yén a juste un completement fit et musculeux et l'utre gras du bide.
P.O.M.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 10/04/2016 23:20) *
T'es un ouf, le gars est monstrueux neokill@h.gif
Yén a juste un completement fit et musculeux et l'utre gras du bide.

Mal exprimé.

Le nouveau champion a une belle carrure comparé à l ancien
P.O.M.
Citation (l'invité @ 11/04/2016 00:12) *
Mal exprimé.

Le nouveau champion a une belle carrure comparé à l ancien

Joshua c'est un peu le prodige chez les lourds que tout le monde attend, c'est difficilement comparable au bon vieux Charles Martin qui avait décroché la ceinture avec beaucoup d'opportunisme.
RUICOSTA
Je veux bien te croire car il pouvait limite enchaîner un second combat tellement il était au dessus.

J ai pas vue le combat du mangeur d hérisson et klichko mais le black d hier soir semble impressionnant.

Panenka
Citation
Tyson Fury : «Je déteste la boxe, je suis juste trop bon pour m'arrêter»

Le 28 novembre dernier, Tyson Fury avait fait sensation en battant Wladimir Klitschko, invaincu depuis plus de dix ans. Il défendra les titres WBA et WBO des lourds acquis à cette occasion lors d'une revanche accordée à l'Ukrainien le 9 juillet à Manchester. En vue de ce combat, les deux hommes ont tenu mercredi une conférence de presse improbable où l'excentrique boxeur britannique s'est complètement lâché.

«Je déteste la boxe. Je déteste m'entraîner. Je déteste vous parler [aux journalistes], bande d'idiots, a-t-il notamment lancé. Je préférerais être chez moi, manger des bonbons et du chocolat avec mes enfants. Je déteste la boxe, mais je suis juste trop bon pour arrêter. Je me fais de l'argent facile en mettant K.O tous ces bons à rien.»

«Honte à toi, tu as perdu contre un gros lard»

«Klitschko est la preuve que la boxe n'est pas qu'une affaire d'argent, a-t-il continué. A 40 ans, il aime toujours ce qu'il fait. En cela, c'est un adversaire dangereux. Moi, je ne vis pas comme un champion. Je ne suis pas un athlète. Regardez-moi ça : est-ce que j'ai un corps d'athlète? [Il se met torse nu et remue son ventre en se tournant vers Klitschko] Regarde face à quoi tu as perdu. Honte à toi! Tu as perdu contre un gros lard. Boom!»

Plus tôt, il avait déjà provoqué son adversaire : «C'est un homme psychologiquement faible. C'est une épave. C'est un étranger qui va tenter de voler mes titres, et nous devons créer un environnement hostile pour l'en empêcher.» Klitschko lui avait alors répondu : «Certains aiment avoir un champion qui représente la boxe comme il le fait. Pas moi. Il fait des déclarations trop irrespectueuses. Jamais je ne dirai comme lui que les homosexuels sont des pédophiles dont la place est en prison. Ou que celle des femmes est en cuisine. Je n'ai qu'une chose à lui dire : qu'il aille se faire foutre.»

lequipe.fr

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Klitschko est autant rincé que ca pour qu'il le provoque autant ou il est complètement taré le britton ? edhelas.gif
Panenka
Ca a toujours été du cinoche après c'est quand même un brin humiliant pour klitschko oui. edhelas.gif
Carlton
https://www.facebook.com/lequipe21/videos/468790379993206/

J'ai vu le truc en direct, c'était encore plus impressionnant avec les ralentis.
Nemeto
Kalenga admirable putain.

Cette force pour encaisser mellow.gif

Allez courage.
wil
Il est mal barré, le cubain est meilleur techniquement et il a trouvé la faille avec l'uppercut.
touny
Citation (Nemeto @ 20/05/2016 22:55) *
Kalenga admirable putain.

Cette force pour encaisser mellow.gif

Allez courage.

Il a physique de malade.
Nemeto
Citation (touny @ 20/05/2016 21:59) *
Il a physique de malade.

Je sais pas où il va chercher ces tripes. Vla le mental et le souffle.
wil
Citation (Nemeto @ 20/05/2016 23:07) *
Je sais pas où il va chercher ces tripes. Vla le mental et le souffle.

Je sais pas comment il fait pour être encore debout avec tout ce qu'il se prend dans la tronche.
touny
Très fort le cubain.
suker57
Bon arbitrage, fallait arrêter
Nemeto
Pas de regrets, l'autre était meilleur boxeur, mais quel match putain, quel coeur.

Grand Yuri Kalenga. J'ai revu Mayar Monshippour.

Il est bien défoncé le cubain, pret à s'évanouir
wil
Citation (Nemeto @ 20/05/2016 23:24) *
Pas de regrets, l'autre était meilleur boxeur, mais quel match putain, quel coeur.

Grand Yuri Kalenga. J'ai revu Mayar Monshippour.

Il est bien défoncé le cubain, pret à s'évanouir

Ouais beau combat, au moment où je commençais à croire que le cubain craquait il a mis un contre et un coup d'accélérateur qui a achevé le français.

Bon arbitrage.
Nemeto
Prochaine fois que Kalenga challenge la ceinture, je ne raterai pas le match.

S'il revient plus technique c'est un monstre.
wil
Citation (Nemeto @ 20/05/2016 23:26) *
Prochaine fois que Kalenga challenge la ceinture, je ne raterai pas le match.

S'il revient plus technique c'est un monstre.

Il y a quand même du boulot, il doit mieux se protéger et il tape beaucoup dans le vide.
Ronan
Il a ramasse dés le deuxième round. Il a jamais refait totalement son retard.
suker57
Un sketch le combat de Haye

Le Suisse qui simule des ko laugh.gif
math
Un combat est prévu entre Haye et Briggs en septembre.
metamphete
Golovkin sur l'équipe 21 popcorn.gif
metamphete
Golovkin prend des coups.
Kaionedirection
Il s'est fait terminé. neokill@h.gif
Putain. neokill@h.gif
Cette violence. neokill@h.gif
GI JOE
Monstrueux le Golovkin.
metamphete
Ce destructeur laugh.gif
Il aime tellement défigurer ses adversaires ohmy.gif
DonTornado
Je viens de découvrir Uzik en lourd léger sur l'équipe21, putain impressionnant le mec ohmy.gif
math
Le rematch entre Klitschko et Fury ne va pas arriver de soi tôt apparemment pour cause de blessure. Klitschko souhaiterait combattre Anthony Joshua du coup, un Britannique.
Jack Pepsi
Citation
Selon le site américain ESPN, le champion des lourds (WBA, WBO, IBO, IBF) Tyson Fury a été contrôlé positif à la cocaïne le 22 septembre dernier, soit la veille de l'annonce du report de son combat face à Vladimir Klitschko en raison d'une «blessure».
equipefr.png

averroes
Personne ne regarde le combat entre hari et rico?

abandon de badr hari suite a un probleme au coude ( fracture ? ) alors qu'il a largement dominer son adversaire lors du premier round
Chadmild
Joshua tellement facile ce soir contre Molina...une parodie de combat.
Alucard
Citation (averroes @ 10/12/2016 23:46) *
Personne ne regarde le combat entre hari et rico?

abandon de badr hari suite a un probleme au coude ( fracture ? ) alors qu'il a largement dominer son adversaire lors du premier round

Qu'il prenne sa retraite, il aura plus de temps pour s'occuper de l'anus délicat de sa petite copine portugaise CR7.Avec l'argent qu'elle a mis de coté en ne payant pas ses impôts, elle a de quoi l'entretenir à vie son gigolo marocain...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.