Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
RUICOSTA
bon reflexe de l'arbitre qui le met tout de suite en PLS
Oyé Sapapaya
La conf de presse du Mayweather/McGregor gros niveau, les mecs font un stand up neokill@h.gif
RUICOSTA
Hors de question que je rate se combat.

On a une date précise que je le noté ?
Oyé Sapapaya
26 août

Osiris
'like this shit

mdrrr les punchlines de chaque coté c'est vraiment fou comment ils se donnent du mal
RUICOSTA
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2017 00:14) *
26 août

Merci

Ouf je boss pas ce soir la
Osiris

2e round à toronto
il reste NYC et London
drake qui vient chanter ils ont fait ça bien

mcgregor prestation gold neokill@h.gif c'est mieux que du stand up sérieusement
ambiance de foot dans la foule blindée d'irlandais neokill@h.gif Mayweather conspué
Osiris
3e round popcorn.gif

RUICOSTA
J'espère que le combat sera à la hauteur de leur conférence. D'ailleurs c'est normal qu'il y en est autant ?

Et c'est qui le chauve blanc qui les sépare souvent ?
Rjay
Citation (l'invité @ 14/07/2017 11:47) *
J'espère que le combat sera à la hauteur de leur conférence. D'ailleurs c'est normal qu'il y en est autant ?

McGregor n'est pas un boxeur je ne vois pas trop comment ca va donner quelque chose d'intéressant. Il s'attaque en plus pas simplement à un boxeur, mais à un des tous meilleurs.
D'un autre côté on a un mec qui sort encore de sa retraite, et qui a 11 ans de plus que son adversaire.
Ça fait vraiment exhibition plus que combat, à voir si c'est scripté.
math
Citation (l'invité @ 14/07/2017 11:47) *

C'est Dana White.
sukercop
Citation (Rjay @ 14/07/2017 10:01) *
McGregor n'est pas un boxeur je ne vois pas trop comment ca va donner quelque chose d'intéressant. Il s'attaque en plus pas simplement à un boxeur, mais à un des tous meilleurs.
D'un autre côté on a un mec qui sort encore de sa retraite, et qui a 11 ans de plus que son adversaire.
Ça fait vraiment exhibition plus que combat, à voir si c'est scripté.

Ça sonne comme un cross-over Marvel/DBZ.
Ça fait fantasmer sur le papier, mais tout le monde sait très bien que même Hulk ne peut rien face à San Goku 4ème transformation.
Fred
Citation (sukercop @ 14/07/2017 12:58) *
Ça sonne comme un cross-over Marvel/DBZ.
Ça fait fantasmer sur le papier, mais tout le monde sait très bien que même Hulk ne peut rien face à Uub

Fyp
Chadmild
Klitschko annonce sa retraite.
tatsuyuki
Qui sait sur un good timing-good lucky punch biggrin.gif
RUICOSTA
Plus qu'une semaine à attendre wub.gif
Testos
Et pendant ce temps Lomachenko tout le monde s'en tape popcorn.gif

Allez mater un résumé de son dernier combat contre Mariaga, il est trop au dessus wub.gif
math
Le combat Mayweather - McGregor sera diffusé en direct sur Canal+.
RUICOSTA
Citation (math @ 21/08/2017 09:30) *
Le combat Mayweather - McGregor sera diffusé en direct sur Canal+.

J'espère qu'il va pas débuter vers les 6h du mat
DimSet
Citation (l'invité @ 21/08/2017 12:05) *
J'espère qu'il va pas débuter vers les 6h du mat

C'est prévu à 5h je crois à peu près (prime time pour Las Vegas). Mais de toute facon on sait que ca va finir sur une disqualification de Connor comme ca Floyd garde son 50-0 et l'irlandais aura pas vraiment perdu, ca gueulera pour une revanche dans l'octogone qui aura jamais lieu et les 2 se branleront sur leurs liasses de billets.
Charly Gaul
Mayweather aime tellement le pognon qu'il est capable d'avoir parier contre lui facon snatch non ? sur quelques books fr on ne peut même pas parier sur ce match, je ne connais pas les cotes.
Chadmild
Citation (Charly Gaul @ 21/08/2017 13:59) *
Mayweather aime tellement le pognon qu'il est capable d'avoir parier contre lui facon snatch non ? sur quelques books fr on ne peut même pas parier sur ce match, je ne connais pas les cotes.

Mayweather @1.27
McGregor @3.9
(en moyenne chez les books étrangers)
RUICOSTA
Citation (DimSet @ 21/08/2017 12:26) *
C'est prévu à 5h je crois à peu près (prime time pour Las Vegas). Mais de toute facon on sait que ca va finir sur une disqualification de Connor comme ca Floyd garde son 50-0 et l'irlandais aura pas vraiment perdu, ca gueulera pour une revanche dans l'octogone qui aura jamais lieu et les 2 se branleront sur leurs liasses de billets.

Canal prévoit 6h.

Beaucoup trop tard pour moi. ' cry.gif
metamphete
Citation (Chadmild @ 21/08/2017 14:24) *
Mayweather @1.27
McGregor @3.9
(en moyenne chez les books étrangers)

C'est cadeau 1,27. Je vais sûrement me laisser tenter.

D'un côté, tu as un mec qui n'a jamais perdu un combat de boxe anglaise et de l'autre un mec qui n'en a jamais fait 1.
RUICOSTA
La chance du débutant tu connais ?
k.hyuga
Citation (l'invité @ 24/08/2017 23:10) *
La chance du débutant tu connais ?

Bof c'est une exhibition donc ça va faire le show, puis Mayweather remportera le combat aux points.

Je ne suis pas trop boxe à la base, mais alors les combats d'exhibition encore moins : clairement le genre de combat pipé où les mecs sont juste là pour offrir aux spectateurs pour leur argent sans la jouer trop sérieux.
sukercop
Mayweather va le détruire. Je comprends rien à ce combat, enfin, il va rapporter c'est sûr, mais les deux ne font pas le même sport, un peu comme si Mayweather avait accepté de combattre en MMA. Aucune chance pour lui dans cette configuration.
Crocop
MCGregor, le type qui n'arrivait même plus à lever les bras au bout de 2 rounds et demi contre Nate Diaz, quelle blague sérieux, ce freakshow dégueulasse. Mayweather va s'amuser de lui et en faire sa pain au chocolat, ça peut devenir une humiliation jamais vu.
Tonio
C'est la nuit prochaine ou dans la nuit de samedi a dimanche l'exhibition de catch ?
Charly Gaul
Samedi a dimanche.
Tonio
Citation (Charly Gaul @ 25/08/2017 17:31) *
Samedi a dimanche.

Merci.
DIDI.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/0...76784_3242.html

Citation
Le précédent « combat du siècle », Pacquiao-Mayweather, était jusqu’ici comme le duel le plus rémunérateur de l’histoire de la boxe. Et si le choc annoncé avait finalement abouti à un match décevant qui s’était décidé aux points, il avait généré plus de 400 millions de dollars en recettes télévisuelles. Selon les observateurs, le rendez-vous de samedi pourrait, lui, permettre d’en engranger pas moins de 500 millions.

vincemcmahon.gif
Crocop
A ce prix là ils vont nous faire une revanche. edhelas.gif

McGregor va se faire violer. neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Crocop @ 26/08/2017 13:18) *
A ce prix là ils vont nous faire une revanche. edhelas.gif

Pourtant je lis souvent que les places ont du mal à se vendre. unsure.gif
Charly Gaul
Moi je pense que tout est scripté, ils ne sont pas con, ils savent tres bien que Mc Gregor n'a aucunes chance, pour ne pas faire râler le public ca m’étonnerais que mayweither le mette KO au 1er round.

Mc Gregor n'a rien a perdre en terme de reput MMA, vu que c'est de la boxe anglaise contre une legende de ce sport, il touche 90M€ tranquillou, il s'en branle du resultat final.

Citation (l'invité @ 26/08/2017 13:39) *

La place la moins cher est a 1100 $ laugh.gif
NDS91

c'est un stade de 19 000 places qu'il soit rempli ou pas c'est juste des millions en plus ou en moins et y'a d'autres moyen pour voir ca dans une salle privée à las vegas pour 150$,
ils font de l'argent avec les ppv, droits tv pour les autres pays, merchandising, les sponsors, les paris sportifs ...

y'aura une ceinture en jeu et le salaire de mayweather ca parle de 70 à 75 % et le reste pour l'ufc/mc gregror

pour le fight tout dépend du réel niveau de mayweather s'il donne des ouvertures, il peut prendre une gauche de conor qui sur le ring va être plus lourd, j'attends l'annonce d'aprés fight de dana white/conor

Citation
la fameuse « Money Belt » (ceinture de l’argent en français) est en cuir d’alligator, sertie de 3 360 diamants, 600 saphirs et 300 émeraudes et n’a pourtant rien d’officiel dans un palmarès

Conor has been boxing professional boxers for his whole life, he has had almost 50 amateur boxing fights.
We all know why it's happening. It's big dollars, a big promotion. If Conor gets a lucky punch, and does win, he will be the greatest combat sports fighter of all-time.
If Floyd opens up, which he never does, Conor has a chance
A one in 10 chance of catching Mayweather who has been basically untouchable for 15 years.
Vaudou

Un corps de zouave vs un corps de boxeur.

J'aime bien McGregor mais je commence à avoir peur pour lui. edhelas.gif
Homer

Les places rapportent rien comparé au PPV. Et les places les plus chères ont été vendues depuis des lustres.

Citation (Vaudou @ 26/08/2017 16:10) *
J'aime bien McGregor mais je commence à avoir peur pour lui. edhelas.gif

Il annonce quand meme une tactique étrange. Et apparemment, il a été très très loin dans le trashtalking, genre il est venu avec le maillot de basket d'un type qui a baisé la femme de Mayweather, insistant aussi sur le fait qu'il battait sa femme, ce qui a bien énervé l'autre. Et si Mayweather se lance direct à la Aldo...
sukercop
Citation (Homer @ 26/08/2017 19:25) *
Et si Mayweather se lance direct à la Aldo...

Aucune chance, au pire il prend un direct et réajustera sa tactique.
Crocop
Citation (Homer @ 26/08/2017 18:25) *
Les places rapportent rien comparé au PPV. Et les places les plus chères ont été vendues depuis des lustres.

Il annonce quand meme une tactique étrange. Et apparemment, il a été très très loin dans le trashtalking, genre il est venu avec le maillot de basket d'un type qui a baisé la femme de Mayweather, insistant aussi sur le fait qu'il battait sa femme, ce qui a bien énervé l'autre. Et si Mayweather se lance direct à la Aldo...

ça risque pas d'arriver, on a vu contre Pacquiao,
https://9gag.com/gag/aB3jNDO/mayweather-vs-...eer-of-the-year

Alucard
Citation (Crocop @ 25/08/2017 13:10) *
MCGregor, le type qui n'arrivait même plus à lever les bras au bout de 2 rounds et demi contre Nate Diaz, quelle blague sérieux, ce freakshow dégueulasse. Mayweather va s'amuser de lui et en faire sa chocolatine, ça peut devenir une humiliation jamais vu.

Si Mayweather le démonte pas comme jamais, et que ça se termine aux points ce sera une humiliation suprême pour lui . Ce match pue la grosse mascarade depuis le début, mais Mayweather a beaucoup plus à perdre. Surtout que malgré son palmarès de fou, il est vu dans le milieu comme une fiotte qui a toujours refusé d'affronter ses rivaux quand ils étaient au top de leur forme notamment Pacman .
Crocop
Imaginez Mayweather qui fait traîner le combat et de l'autre côté tu as McGregor qui tient à peine 3 rounds et qui se retrouve cramé ça peut finir comme Dada5000 vs Kimbo Slice à l'UFC. ph34r.gif
RUICOSTA
Avec tout ce qu'ils se sont dit, si cela dépasse le 1er round cela sera déjà un exploit.

Le Trépied
Citation (Homer @ 26/08/2017 20:25) *
genre il est venu avec le maillot de basket d'un type qui a baisé la femme de Mayweather, insistant aussi sur le fait qu'il battait sa femme, ce qui a bien énervé l'autre.

J'avais pas vu, ce troll neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Conor kratos77.gif
SlickRick
Citation (sukercop @ 26/08/2017 20:39) *
Aucune chance, au pire il prend un direct et réajustera sa tactique.

Et on parle de Floyd... un génie défensif si le combat n'est pas arrangé c'est KO normalement
sukercop
Par contre McGregor est toujours phénoménal dans l'avant-combat, j'ai jamais vu un tel niveau d'intimidation alors que ça fait partie du jeu.
Mayweather en a vu d'autres, mais pas des comme ça.
RUICOSTA
Il y a des combats sympa avant le bouquet final ?
NDS91
l'avant dernier combat avec Gervonta Davis (18-0) vs. Francisco Fonseca (19-0-1)
Gervonta Davis il est signé par la team mayweather

Trivial
Un combat retour avec les règles mma c'est possible?

Que je rigolerai que MC gregor perde son calme et utilise les technique mma avant que l'arbitre puisse intervenir.
math

Ils parlent de recettes télévisuelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.