Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Madi$kwale
Même si Roy Jones Jr (de ce que j'en ai vu) m'a plus fait vibrer, Floyd ça reste la crème.

Et cette attitude qu'il assume sur le ring... wub.gif
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 15/09/2013 14:31) *
Même si Roy Jones Jr (de ce que j'en ai vu) m'a plus fait vibrer, Floyd ça reste la crème.

Et cette attitude qu'il assume sur le ring... wub.gif

Une video top du showman Roy Jones junior :
http://www.youtube.com/watch?v=nR3qbQeo8nY
Dommage qu'il n'ait pas su s'arrêter à temps...
Madi$kwale
Tout est beau sur cette vidéo kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (niramo @ 15/09/2013 13:48) *
Il est tellement au dessus qu'il fait tout pour se faire détester histoire d'entretenir un semblant de suspens. Pour en apprendre plus sur le bonhomme :

Mayweather, « un homme riche qui s’entraine comme un pauvre » : http://leringetlaplume.blogs.lequipe.fr/ma...omme-un-pauvre/

Citation
Comme il le dit : « Les gens ne viennent pas me voir pour que je gagne, mais pour que je perde. »

:teamPSGmoney:
niramo
A confirmer mais il me semble que Stallone s'est inspiré de lui pour créer le personnage de Mason Dixon dans le dernier Rocky ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bieber il est là à chaque fois ce chien. Sinon d'hab il y'avait ausi 50 Cent, mais je crois qu'ils se sont embrouillés.
TouchéCoulé
Je sais pas ce que c'était comme combat sur bein à l'instant, mais putain, un seul coup au bout de 1:30 et KO edhelas.gif
CL
Je viens d'entendre sur Eurosport que le fameux "Let's get ready to rumble" a rapporté 400 M de dollars à Michael Buffer mellow.gif mellow.gif
atepu
Citation (CL @ 21/03/2014 22:24) *
Je viens d'entendre sur Eurosport que le fameux "Let's get ready to rumble" a rapporté 400 M de dollars à Michael Buffer mellow.gif mellow.gif

Mérité wub.gif
Carlton
Combat Wladimir Klitschko - Alex Leapai à venir. L'Ukrainien met en jeu ses ceintures WBA-IBF-WBO des lourds.

En direct sur l'Equipe 21 à 23h00 alekusu2.gif
gegenne
Cette entrée de Klitschko popcorn.gif
TouchéCoulé
Cette différence de taille mbia.gif

6 rounds pour le samoan
Oyé Sapapaya
Nul les lourds depuis que les deux monstres sont là fenston (1).gif
TouchéCoulé
Il me fait encore plus de peine que Mormeck edhelas.gif
basta
Super le combat... ahmadinejad_wins.gif ahmadinejad_wins.gif
Moustachu
Ah ok le decalage image son sur équipe 21
Oyé Sapapaya
C'est quoi l'ivrogne sur le ring ? mellow.gif
eezer
Ste combat de merde
suker57
Sacré challenger
basta
Non mais ils ont sorti un vieil alcoolique du fin fond d'une réserve aborigène ou quoi. Je suis pas la boxe mais le pauvre maori, il ressemble à rien.
Oyé Sapapaya
Putain j'avais zappé qu'il tronchait la pompom girl neokill@h.gif
suker57
Il encaisse bien implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2014 23:22) *
Putain j'avais zappé qu'il tronchait la pompom girl neokill@h.gif

Non c'est son frère qui se tape l'actrice, lui sa femme chantait l'hymne ph34r.gif
eezer
suker57
Citation (TouchéCoulé @ 26/04/2014 23:24) *
Non c'est son frère qui se tape l'actrice, lui sa femme chantait l'hymne ph34r.gif

C'est wladymir qui se tape hayden...
Oyé Sapapaya
Il a de le caisse quand même. implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Allez ciao popcorn.gif
Nemeto
Citation (basta @ 26/04/2014 22:22) *
Non mais ils ont sorti un vieil alcoolique du fin fond d'une réserve aborigène ou quoi. Je suis pas la boxe mais le pauvre maori, il ressemble à rien.

Il a battu le challenger n°1 aux points... il a parfaitement gagné son droit d'affronter le champion.

Klitschko est juste archi archi dominateur.

eezer
Quelle surprise
Oyé Sapapaya
Massacré le gars...
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2014 22:14) *
Nul les lourds depuis que les deux monstres sont là fenston (1).gif

Toujours les memes critiques.

Les deux frères sont des monstres de la natures doublés d'une maitrise technique hors pair de la boxe.

C'est sur ça change des ghettos youths US.

Si ça se trouve si l'URSS (et cuba ph34r.gif ) avait permis à ses boxeurs de concourir professionels, on aurait peut-être jamais vu les Frasier Foreman Clay etc ph34r.gif
Carlton
Tant que Klitschko combattra contre des mecs 15 cm plus petit, il les gardera toujours aussi facilement à distance avec son jab pour accélérer quand il en a envie. C'est dommage que la catégorie des Lourds soit sinistrée parce que techniquement, Klitschko est assez moyen je trouve. Des mecs taillés comme Leapaï ou Mormeck n'auront jamais aucune chance de le battre. Et même avec beaucoup de courage tant la différence d'allonge est rédhibitoire.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 26/04/2014 23:38) *
Si ça se trouve si l'URSS (et cuba ph34r.gif ) avait permis à ses boxeurs de concourir professionels, on aurait peut-être jamais vu les Frasier Foreman Clay etc ph34r.gif

Rocky >
Oyé Sapapaya
Merci les cocos alors kratos77.gif

Non mais les combats ressemblent à rien tellement les monstres sont au dessus, l'époque des Tyson, Bowe, Lewis, Holyfield. kratos77.gif
atepu
Pas vu le combat du soir (et appremment je n'ai rien raté ph34r.gif ) mais la boxe a perdu de l'engouement qu'elle suscitait et l'ex-catégorie reine en particulier.
Alucard
Citation (Carlton @ 26/04/2014 23:43) *
Tant que Klitschko combattra contre des mecs 15 cm plus petit, il les gardera toujours aussi facilement à distance avec son jab pour accélérer quand il en a envie. C'est dommage que la catégorie des Lourds soit sinistrée parce que techniquement, Klitschko est assez moyen je trouve. Des mecs taillés comme Leapaï ou Mormeck n'auront jamais aucune chance de le battre. Et même avec beaucoup de courage tant la différence d'allonge est rédhibitoire.

La catégorie est juste sinistrée depuis la retraite de Lewis,Klitschko contre un Lewis ou un Tyson qui lui rend pourtant 20 cm il se ferait démonter. C'est d’ailleurs pas étonnant que l'ukrainien ne soit pas vu comme une VRAIE star dans le milieu malgré sa domination sans partage, vu que la concurrence est inexistante il ne retirera jamais aucune gloire...

Un championnat du monde des lourds, sur une chaine comme l'Equipe 21 ça veut tout dire...
gandjao
Je connais rien à la boxe, mais ça donnerait quoi un Klitschko vs Mayweather? ph34r.gif

edit: ah ok je viens de voir il fait seulement 1m73 Mayweather ohmy.gif
basta
Citation (Alucard @ 26/04/2014 23:49) *
La catégorie est juste sinistrée depuis la retraite de Lewis,Klitschko contre un Lewis ou un Tyson qui lui rend pourtant 20 cm il se ferait démonter. C'est d’ailleurs pas étonnant que l'ukrainien ne soit pas vu comme une VRAIE star dans le milieu malgré sa domination sans partage, vu que la concurrence est inexistante il ne retirera jamais aucune gloire...

Un championnat du monde des lourds, sur une chaine comme l'Equipe 21 ça veut tout dire...

Je vois pas comment on peut dire ça. Comme comparer Messi et Pelé.
Je pense que ce qui fait que Klitschko et la catégorie poids lourd ne sont pas au top au niveau médiatique, c'est juste l'absence d'américain au top niveau.
On peut pas reprocher aux deux Klitschko d'être trop forts pour leur catégorie.
Alucard
Citation (gandjao @ 26/04/2014 23:56) *
Je connais rien à la boxe, mais ça donnerait quoi un Klitschko vs Mayweather? ph34r.gif

Comparer Mayweather à Klitschko c'est comme comparer du caviar à des oeufs de lump

Citation (basta @ 26/04/2014 23:56) *
Je vois pas comment on peut dire ça. Comme comparer Messi et Pelé.
Je pense que ce qui fait que Klitschko et la catégorie poids lourd ne sont pas au top au niveau médiatique, c'est juste l'absence d'américain au top niveau.
On peut pas reprocher aux deux Klitschko d'être trop forts pour leur catégorie.

A l'époque de Pélé il y avait aussi des très très grands joueurs comme Kopa , Puskas etc et pourtant il était le meilleur ça définit la carrière du bonhomme .

La avec Klitschko on dira quoi sur sa carrière ? Qu'il a dominé une catégorie composée de déchets ?

On ne devient pas une légende en mettant des trempes à des tocards venant de Papouasie .
Fabrice
La catégorie est juste sinistrée depuis la retraite de Lewis,Klitschko contre un Lewis ou un Tyson qui lui rend pourtant 20 cm il se ferait démonter.

Je ne sais pas si Klitschko se serait fait défoncer mais c'est sûr que ça aurait été beaucoup plus compliqué, notamment face au fauve Tyson qui lui serait rentré dedans (soit tout l'inverse des combattants actuels, qui restent comme des plots face à l'ukrainien).
Son adversaire du soir était très courageux mais je crois qu'il n'a pas touché une seule fois l'ukrainien en 5 rounds...

Il ne faut pas non plus diminuer les mérites de Klitschko, qui a une boxe très intelligente, avec des coups précis (extraordinaire comme il travaille ses adversaires avec son bras gauche), une grande explosivité, une sacrée mobilité du buste... ce n'est pas spectaculaire mais pour tous les mecs qui ont fait de la boxe, on sait à quel point c'est admirable. C'est une boxe quasi scientifique. Mais du coup ça manque de folie effectivement. C'est presque "mécanique".
Moustachu
Citation (gandjao @ 26/04/2014 23:56) *

edit: ah ok je viens de voir il fait seulement 1m73 Mayweather ohmy.gif

aka44.gif
walagain2
Heureusement qu'il précise qu'il y connait rien.
Testos

Oui, comme Vitali s'était fait "démonter" par Lewis rolleyes.gif

Bon après, Tyson de la grande époque, je veux bien, et encore je serai curieux de voir le résultat vu la différence de poids.
Fabrice
Citation (Testos @ 27/04/2014 15:23) *

Bon après, Tyson de la grande époque, je veux bien, et encore je serai curieux de voir le résultat vu la différence de poids.

Perso, je parle du tyson de la seconde moitié des années 80 / tout début des années 90 (après la défaite contre douglas, il a pété un câble et n'a jamais vraiment retrouvé son niveau).
Il avait le style idéal pour gêner Klitschko : très offensif, cassant sans pb la distance, bon punch (pas georges foreman mais sacré crochet). Je ne sais pas s'il aurait gagné, mais cela aurait été une autre paire de manche assurément.
Mais je suis d'accord pour ne pas dévaloriser les performances des deux frères. S'ils déboitent tout chez les lourds depuis si longtemps, c'est aussi parce qu'ils sont vraiment au-dessus et ont découragé la concurrence... au point que les mecs arrivent contre eux presque battus, sans se donner les moyens d'essayer de gagner (alors que tout le monde sait ce qu'il faut faire contre les deux).
Alucard
Citation (Testos @ 27/04/2014 15:23) *

Arrêt de l'arbitre car l'autre saignait comme un cochon cosmoschtroumpf.gif

Sinon heureusement qu'il a pu faire face quelques rounds, à un Lewis en surpoids au crépuscule de sa carrière (il prendra sa retraite quelques mois plus tard)

Ils sont sympas les frères Drago, mais quand on regarde leur parcours on débande sec.
Fabrice
Citation (Alucard @ 27/04/2014 20:33) *
Arrêt de l'arbitre car l'autre saignait comme un cochon cosmoschtroumpf.gif

Sinon heureusement qu'il a pu faire face quelques rounds, à un Lewis en surpoids au crépuscule de sa carrière (il prendra sa retraite quelques mois plus tard)

Ils sont sympas les frères Drago, mais quand on regarde leur parcours on débande sec.

Klitschko a perdu pour la dernière fois il y a dix ans... Depuis, il a complètement changé de style de boxe (en jouant de son allonge et son bras gauche) et c'est ce qui lui a permis de faire une telle carrière. Mais c'est vrai qu'il a fait cela parce qu'il a un menton fragile (secret de polichinelle) et qu'un bon puncheur capable de casser sa garde serait très dangereux pour lui.
Alucard
Un bon article sur ce que pense Lewis de la catégorie des lourds actuellement :

Citation
"La catégorie des poids lourds est actuellement morte" et les frères Klitschko et leurs adversaires ne font que s'enrichir, a déclaré l'ex-champion britannique Lennox Lewis dans un entretien au magazine Stern à paraître jeudi 22 mars (lien en allemand).

"Le meilleur boxeur au monde ne peut sortir que d'un combat épique pas de ce cirque", estime Lewis, reprochant aux champions ukrainiens Vitali et Vladimir Klitschko leur manque de punch et des adversaires "qui n'auraient même pas pu être mes sparring partners".

"Parfois, l'arbitre intervient et arrête le combat. C'est ennuyeux", poursuit le Britannique, en référence à la récente défense des titres WBA-WBO-IBF par Vladimir Klitschko face au Français Jean-Marc Mormeck, stoppé à la 4e reprise d'un non-combat.

Vitali Klitschko, l'aîné, a défendu victorieusement sa couronne WBC le mois dernier face au Britannique David Chisora, un combat qui a fait couler plus d'encre pour le comportement agressif du prétendant avant et après le passage entre les cordes.

A 46 ans, Lewis est-il prêt à remonter sur le ring et redorer le blason de la catégorie ? "Pour 100 millions, j'enlève mon pyjama et je retourne à la salle", lance-t-il, plaçant la barre probablement trop haut comme il l'avait déjà fait en 2008.

Lewis a raccroché les gants en 2004, huit mois après sa victoire sur Vitali Klitschko par arrêt de l'arbitre à la 6e reprise d'un vrai choc de poids lourds disputé à Los Angeles.

C'est violent mais tellement vrai edhelas.gif
Fabrice
Citation (Alucard @ 27/04/2014 21:04) *
Un bon article sur ce que pense Lewis de la catégorie des lourds actuellement :

C'est violent mais tellement vrai edhelas.gif

Lewis a tout intérêt à tenir ce discours... Il est juge et partie wink.gif (ce qui n'enlève rien à son talent et à la carrière qui a pu faire).
Qu'il se remette à la boxe comme il l'évoque dans l'article, contre les klitschko aujourd'hui, je ne lui donne pas cher de sa peau...
Alucard
Citation (Fabrice @ 27/04/2014 21:08) *
Qu'il se remette à la boxe comme il l'évoque dans l'article, contre les klitschko aujourd'hui, je ne lui donne pas cher de sa peau...

Avec ses presque 50 balais et ses 25 kg de trop tu m'étonnes, même si une "Foreman" n'est pas à exclure vu le menton fragile de Vladimir edhelas.gif
Fabrice
Citation (Alucard @ 27/04/2014 21:12) *
Avec ses presque 50 balais et ses 25 kg de trop tu m'étonnes, même si une "Foreman" n'est pas à exclure vu le menton fragile de Vladimir edhelas.gif

Lewis est loin d'avoir le punch de Foreman (absolument phénoménal).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.