Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Putamadre
Citation (Trivial @ 27/08/2017 06:13) *
Ce serait un juste retour des choses, chacun sur son terrain. En j'ai envie de voir comment Mayweather encaisse les coups de talon dans la gueule.

On a déjà vu, il se font soumettre en 30 secondes max, ça n'a aucun intérêt.
Dready14
Franchement je m'attendais à bien pire.
Agréablement surpris par Mc Gregor malgré ses vieux réflexes de MMA, même si évidemment Mayweather l'a laissé tranquillement s'épuiser.
Tu sens logiquement la technique incertaine mais pas mal de jabs et de coups bien placés. Après il abuse avec son "That was close", comme si c'était serré...
Le Trépied
Citation (Putamadre @ 27/08/2017 07:14) *

L'intérêt serait de voir Mayweather se faire soumettre en 30 secondes justement.
Meme si je préférerais un bon vieux Ground and Pound des familles kratos77.gif
Zatman Return

fier de conor

il a tellement des reflexes de mma jetais mort de rire devant mon ecran, gros big up a l'arbitre qui a fait preuve de beaucoup de pédagogie, les arbitres de L1 devraient s'en inspirer
Le Trépied
Citation (Zatman Return @ 27/08/2017 07:18) *
il a tellement des reflexes de mma jetais mort de rire devant mon ecran, gros big up a l'arbitre qui a fait preuve de beaucoup de pédagogie, les arbitres de L1 devraient s'en inspirer

J'aurais tellement kiffé qu'il foute Mayweather KO sur un coup interdit kratos77.gif
Je trouve qu'il a pas mis assez de coup bas, c'est ma déception de la soirée.
Putamadre
Citation (Le Trépied @ 27/08/2017 06:17) *
L'intérêt serait de voir Mayweather se faire soumettre en 30 secondes justement.
Meme si je préférerais un bon vieux Ground and Pound des familles kratos77.gif

Trop court pour vraiment apprécier ... cry.gif
Trivial
Citation (Le Trépied @ 27/08/2017 07:20) *
J'aurais tellement kiffé qu'il foute Mayweather KO sur un coup interdit kratos77.gif
Je trouve qu'il a pas mis assez de coup bas, c'est ma déception de la soirée.

On le voyait pendant le combat, la jambe voulait partir.
Putamadre
Faudrait un Mayweather-Nate Diaz en fait kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Trivial @ 27/08/2017 07:23) *
On le voyait pendant le combat, la jambe voulait partir.

Coup de genou dans la gueule, Conor qui saute partout en tirant la langue, le trolling du siècle que ça aurait été kratos77.gif
averroes
Citation (Le Trépied @ 27/08/2017 07:00) *
Il refusait deja de combattre ses adversaires en boxe quand ils étaient au top alors porter ses couilles et rentrer dans une cage tu penses chiracjoie.gif

T'es pas serieu quand tu demande une revanche dans la cage avec un mec qui a jamais fait de pieds poings ou sol?
Le Trépied
Citation (averroes @ 27/08/2017 07:28) *
T'es pas serieu quand tu demande une revanche dans la cage avec un mec qui a jamais fait de pieds poings ou sol?

T'as la réponse avec le smiley de Jacques Chirac.
Au fond je demande rien du tout je suis conscient qu'on parle de Mayweather t'inquiètes pas, on lui demande pas d'avoir autant de balls que Conor en allant le chercher sur son terrain.
D'autres boxeurs ont eu le cran par la passé par contre.
Amdax
Qui a perdu ? Le mec qui va gagner 100 millions ?
Alucard
Citation (Amdax @ 27/08/2017 07:32) *
Qui a perdu ? Le mec qui va gagner 100 millions ?

NDS91
mayweather il a géré tranquillement, niveau mental c'est au dessus aussi et un match retour en mma c'est impossible avec son salaire c'est trop cher et pas rentable

conor a rien montré ce soir, déçu de sa puissance de frappe en boxe et de ses mini coups de poing marteau,
*les coup derrières la nuque c'est interdit aussi en mma tu peux juste attraper par derrière la tête

à suivre gervonta davis, un bon espoir de la boxe à 22 ans

Citation (Putamadre @ 27/08/2017 07:14) *

non pas tous, ray mercer il a mis ko un ancien champion de l'ufc

Demon Di Mario
Y en a sincèrement qui se sont levés à 6h / couchés aux aurores pour s'infliger ça ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie
J'me lève et je vois sur twitter que Mayweather fait le malin sur sa victoire. Puis Je vois que McGregor a tenu 10 rounds 😆. 10 putain de rounds et l'autre fait le beau. Si il a des couilles il fait la revanche et va ds l'octogone.
Bravo à McGregor
Crocop
Citation (Biz Markie @ 27/08/2017 10:09) *
J'me lève et je vois sur twitter que Mayweather fait le malin sur sa victoire. Puis Je vois que McGregor a tenu 10 rounds 😆. 10 putain de rounds et l'autre fait le beau. Si il a des couilles il fait la revanche et va ds l'octogone.
Bravo à McGregor

Il y avait vraiment un monde d'écart, Mayweather l'a regardé s'épuiser les 5 premiers rounds avant de se mettre à boxer. McGregor n'avait plus de garde et Mayweather faisait de lui sa pain au chocolat. McGregor a mis plein de coups illicites derrière la nuque que l'arbitre na pas compté. Fallait quand même faire durer le combat pour ceux qui avaient payé leur place une fortune car le spectacle n'était pas vraiment brillant.
D'Alessandro
Citation (Demon Di Mario @ 27/08/2017 09:36) *
Y en a sincèrement qui se sont levés à 6h / couchés aux aurores pour s'infliger ça ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Le marketing implosion du tibia.gif
L'idéal aurait été un big flop pour leur merde de "combat du siècle". Bon enfin la boxe est plus ou moins morte depuis 20 ans donc…
Crocop
Citation (Demon Di Mario @ 27/08/2017 08:36) *

J'ai mis le réveil et j'ai honte. ph34r.gif

Citation (Vaudou @ 27/08/2017 05:03) *
Demi Lovato, ce a capella neokill@h.gif

horrible

Un massacre
Houdini

Parce que tu crois qu'on attendait le combat le plus ouf de l'histoire? Personne n'était dupe, les gens qui se sont levés l'ont fait dans le but de vivre un petit moment d'histoire contemporaine. Les grands combats de boxe ont une aura spécifique, aussi bidonnés peuvent ils être. Tout le monde était curieux, oui tout était sans doute cousu de fil blanc comme en WWE mais cela n'a pas empêché de passer une belle soirée, de se retrouver entre copains, de se faire une soirée docu/films/grand combats autour du noble, les grandes réunions de boxe c'est avant tout cela. Lis du Norman Mailer, le combat c'est du bonus, la magie est ailleurs. wink.gif
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 27/08/2017 11:42) *
Parce que tu crois qu'on attendait le combat le plus ouf de l'histoire? Personne n'était dupe, les gens qui se sont levés l'ont fait dans le but de vivre un petit moment d'histoire contemporaine. Les grands combats de boxe ont une aura spécifique, aussi bidonnés peuvent ils être. Tout le monde était curieux, oui tout était sans doute cousu de fil blanc comme en WWE mais cela n'a pas empêché de passer une belle soirée, de se retrouver entre copains, de se faire une soirée docu/films/grand combats autour du noble, les grandes réunions de boxe c'est avant tout cela. Lis du Norman Mailer, le combat c'est du bonus, la magie est ailleurs. wink.gif

Donc que personne ne critiquent les médias, ils jouent avec vous… et gagnent happy.gif
RUICOSTA

Est ce pire que regarder le multiplex ? ou regarder l'om ?

J'ai pas tenue laugh.gif 5h30 je suis allé me coucher quand j'ai entendu que cela serait dans 1h minimum.
Escrobar
Citation (Biz Markie @ 27/08/2017 11:09) *
Bravo à McGregor

Si le descendant de rouquin à tenu 10 Round c'est parce que Mayweather l'a bien voulu, des qu'il a accéléré ça à duré 1 min !

Maintenant ils vont pouvoir allez encaissé leurs oseilles tranquillement, comme ce qui était convenu au départ ph34r.gif

Alucard
Citation (Crocop @ 27/08/2017 11:37) *
Fallait quand même faire durer le combat pour ceux qui avaient payé leur place une fortune car le spectacle n'était pas vraiment brillant.

Voilà c'était surement écrit noir sur blanc dans le contrat, que ça devait dépasser les 5-6 rounds minimum vu le prix payé pour la mascarade. Une fois que Mayweather a commencé à boxer, ça ressemblait plus à une corrida partie mise à mort qu'autre chose .
TouchéCoulé
J'ai regardé à partir du 7eme round et c'était pas déplaisant cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 27/08/2017 11:47) *
Donc que personne ne critiquent les médias, ils jouent avec vous… et gagnent happy.gif

Bof, en tout cas en France, on ne paye pas de PPV délirant, c'était dans l'abo canal. La hype m'a coûté un pack de Duvel et des wings. Aux US c'est autre chose mais chez nous c'est un prétexte, comme les types qui matent le SB pour avoir un peu d'americana.
Je suis plus près du boxix que du fan absolu mais dès qu'il y a une belle réunion je suis devant. Apres si le message c'est de dire que les événements sportifs sont gonflés par les médias c'est un peu une lapalissade et il n'a pas fallu attendre cette rencontre pour le réaliser. Le "système" nous vend des événements, on tombe dedans parce qu'à la fin du match/combat/show on voit quand même des athlètes capables de choses hors du commun, marketing ou non. Tu ne fais pas une grande carrière sur une simple hype montée de toute pièce.
Averell_
Bien content d'avoir vu çà en replay tout de même ph34r.gif
Charly Gaul
Je me suis endormi a au 2 round apres avoir attendu toute la nuit aka44.gif
NiIbraNiLemaitre
Match gênant.
Les mecs n'ont vraiment honte de rien. vahid.gif
Crocop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/08/2017 10:50) *
Match gênant.
Les mecs n'ont vraiment honte de rien. vahid.gif

Et encore heureusement que Mayweather a fait semblant d'avoir de l'adversité parce que McGregor qui débarque avec sa garde en mode freestyle en mettant les mains dans le dos c'était bien ridicule.
Vaudou
Franchement quelques heures après le combat, c'était bien naze.

A part le côté crossplay le combat était nul, de la part des deux d'ailleurs.

Je suis déçu de Mc Gregor qui n'a pas essayé de ressembler à un boxeur dans ses mouvements. Ses entraineurs ne l'ont même pas préparé à durer 12 rounds, on aurait dit que c'était lui qui avait 40 ans.
Oyé Sapapaya
Belle mascarade, Mayweather qui ne boxe quasiment pas pendant les premiers rounds histoire de faire durer le truc, l'arbitre qui ne sanctionne pas Connor...
Même le Ali vs Inoki était moins ridicule.
Averell_
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2017 13:49) *
Belle mascarade, Mayweather qui ne boxe quasiment pas pendant les premiers rounds histoire de faire durer le truc, l'arbitre qui ne sanctionne pas Connor...

Mayweather attendait juste que l'autre se crame non ?
RUICOSTA
Citation (Berlinesque @ 27/08/2017 13:55) *

je serais Pas surpris d'apprendre qu'une prime en fonction de la durée du combat fut inclus.
SlickRick
Citation (Biz Markie @ 27/08/2017 11:09) *
Bravo à McGregor

Il faut regarder le combat monsieur

La seule raison pour laquelle le combat a duré 10 round c'est parce que Floyd La voulu et il l'avait dit avant le combat
Oyé Sapapaya
Citation (Berlinesque @ 27/08/2017 13:55) *

Oui, après il peut aussi donner des coups. cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Averell_
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2017 15:47) *
Oui, après il peut aussi donner des coups. cosmoschtroumpf.gif

Je pense qu'on aurait tous aimé mais bon jai lu partout que Mayweather etait defensif, il a joué son jeu cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (l'invité @ 27/08/2017 11:53) *
Est ce pire que regarder le multiplex ? ou regarder l'om ?

Multiplex >

julm3.png
Kaionedirection
Citation (Homer @ 27/08/2017 19:46) *
Multiplex >

julm3.png

Ca n'a aucun rapport surtout. edhelas2.gif
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 27/08/2017 12:24) *
Bof, en tout cas en France, on ne paye pas de PPV délirant, c'était dans l'abo canal. La hype m'a coûté un pack de Duvel et des wings. Aux US c'est autre chose mais chez nous c'est un prétexte, comme les types qui matent le SB pour avoir un peu d'americana.
Je suis plus près du boxix que du fan absolu mais dès qu'il y a une belle réunion je suis devant. Apres si le message c'est de dire que les événements sportifs sont gonflés par les médias c'est un peu une lapalissade et il n'a pas fallu attendre cette rencontre pour le réaliser. Le "système" nous vend des événements, on tombe dedans parce qu'à la fin du match/combat/show on voit quand même des athlètes capables de choses hors du commun, marketing ou non. Tu ne fais pas une grande carrière sur une simple hype montée de toute pièce.

Non, là c'est poussé à son paroxysme.
J'étais amateur de boxe quand j'étais plus jeune, kiffais encore aller voir des réunions pas forcément de grande importance il y a peu (et quand tu peux taper la discute avec Bobo Lorcy ça claque neokill@h.gif ) mais le truc d'hier, ce n'est même pas de la boxe et les gens ne vont pas retenir ça, c'est juste le show autour. Ce n'est plus du sport, c'est de l'entertainment. Donc sans moi (surtout à 6h quoi). Mais il en faut pour tout le monde wink.gif
Dready14
Citation (l'invité @ 27/08/2017 13:39) *
je serais Pas surpris d'apprendre qu'une prime en fonction de la durée du combat fut inclus.

Mais c'est sûr ça. Si Mayweather combat sérieusement dès le début et le met KO au 2ème round ça n'a aucun intérêt.
Alors évidemment niveau "technique" le match était moche, parce qu'il n'y avait pas match.
C'était du divertissement et c'était marrant. Perso j'ai maté le combat par curiosité, voir un peu comment Mc Gregor se défend et c'était pas ridicule. C'était pas un tocard en face et d'ailleurs il aurait pu s'entraîner tous les jours pendant 2 ans, il n'aurait pas eu plus de chance de gagner.
Après j'ai pas regardé tous les conf et conneries pré-combat, ça n'a de l'intérêt que quand c'est un vrai combat. Et je me serais jamais levé à 6h du mat pour ça, heureusement le décalage horaire était parfait pour moi cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2017 00:32) *
Non, là c'est poussé à son paroxysme.
J'étais amateur de boxe quand j'étais plus jeune, kiffais encore aller voir des réunions pas forcément de grande importance il y a peu (et quand tu peux taper la discute avec Bobo Lorcy ça claque neokill@h.gif ) mais le truc d'hier, ce n'est même pas de la boxe et les gens ne vont pas retenir ça, c'est juste le show autour. Ce n'est plus du sport, c'est de l'entertainment. Donc sans moi (surtout à 6h quoi). Mais il en faut pour tout le monde wink.gif

Les derniers grands combats que j'ai pu voir datent d'il y a une quinzaine d'années, le Vargas-Trinidad etait juste énorme par exemple. Lennox Lewis avait rendu la catégorie lourds horriblement chiante. Mayweather a fait de meme par toutes les catégories ou il est passé. La boxe est un peu morte quand meme sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 29/08/2017 15:41) *
Les derniers grands combats que j'ai pu voir datent d'il y a une quinzaine d'années, le Vargas-Trinidad etait juste énorme par exemple. Lennox Lewis avait rendu la catégorie lourds horriblement chiante. Mayweather a fait de meme par toutes les catégories ou il est passé. La boxe est un peu morte quand meme sad.gif

Klitschko-Joshua c'était pas mal quand même.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2017 15:42) *
Klitschko-Joshua c'était pas mal quand même.

Je l'ai raté malheureusement, j'ai décroché de la boxe à force de voir des mascarades, des combats peu enthousiasmants, etc... disons je me lève plus à 5h du mat pour regarder (même si celui la pour une fois etait a un horaire normal ph34r.gif )
D'Alessandro

Après ce discours, le mien aussi donc, ça fait vieux con et "les vieux" tenaient le même à mon encontre quand on parlait de boxe il y a 10-15 ans laugh.gif Tout ce qui est mise en scène, show autour du match, existent depuis un (long) moment, même si ce qui m'a fait chier là, c'est qu'on est encore monté en gamme et, comme dit, que le match en lui-même n'avait aucun suspense (les fans de McGregor devaient faire dans l'auto-persuasion et sortent maintenant le très attendu "ouais mais si on met les règles du MMA…").
On va voir si en France, la boxe va reprendre un peu avec Yoka (qui a bien ouvert sa gueule bêtement sur McGrégor oui). Parce que pour le reste, ouais, c'est mort. Et Bobo Lorcy le sort depuis un moment (en fait, faut juste se taper des discussions avec lui pour kiffer laugh.gif ).
Parisian
Le show exagéré oui, on se le mangeait déjà, mais les matchs avaient encore de la gueule disons (et je parle pas forcément de Tyson qui a fait aimé la boxe par son style spectaculaire mais finalement pour un vrai amateur de boxe c'était pas ce que je préférais)

La période de La Hoya, Trinidad, Vargas, Roy Jones jr. , etc... y avait plus de suspens.

Mais sinon oui on a un discours de vieux cons, je suis pareil sur le foot ph34r.gif
Testos

Deux des meilleurs boxeurs actuels wink.gif

Edit : j'ai pas mis Golovkin, trop seul. Il a fait le vide depuis longtemps.
Nemeto
Klitshko-Joshua, meilleur combat easy des 10 dernieres années.

Quel dommage quil ny ait pas de revanche, Joshua va etre seul au monde.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2017 11:49) *

Le show avant le combat était trompeur, cela restait une exhibition.

J'étais sceptique, mais finalement je me suis laissé prendre au jeu de l'excitation que supposait un affrontement entre un grand champion de boxe anglaise et un grand champion de MMA.

Au niveau de l'enjeu, la logique est respectée et on peut s'en féliciter, la boxe gardant ses lettres de noblesse. Au contraire de certains, j'ai apprécié que Conor reste dans son style, il subsistait un contraste intéressant entre le boxeur chevronné et l'artiste martial, tout cela dans un bon esprit malgré les provocations de façade pré-combat. L'un et l'autre n'était pas là pour se faire mal mais proposer une opposition inédite dont l'un et l'autre sorte grandis au même titre que leurs disciplines respectives. Ne pas oublier que cela a remis en lumière la boxe anglaise et en même temps fait la promotion du MMA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.