Citation (Parisian @ 29/08/2017 15:41)

Les derniers grands combats que j'ai pu voir datent d'il y a une quinzaine d'années, le Vargas-Trinidad etait juste énorme par exemple. Lennox Lewis avait rendu la catégorie lourds horriblement chiante. Mayweather a fait de meme par toutes les catégories ou il est passé. La boxe est un peu morte quand meme

Après ce discours, le mien aussi donc, ça fait vieux con et "les vieux" tenaient le même à mon encontre quand on parlait de boxe il y a 10-15 ans

Tout ce qui est mise en scène, show autour du match, existent depuis un (long) moment, même si ce qui m'a fait chier là, c'est qu'on est encore monté en gamme et, comme dit, que le match en lui-même n'avait aucun suspense (les fans de McGregor devaient faire dans l'auto-persuasion et sortent maintenant le très attendu "ouais mais si on met les règles du MMA…").
On va voir si en France, la boxe va reprendre un peu avec Yoka (qui a bien ouvert sa gueule bêtement sur McGrégor oui). Parce que pour le reste, ouais, c'est mort. Et Bobo Lorcy le sort depuis un moment (en fait, faut juste se taper des discussions avec lui pour kiffer

).