Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Gros étron fumant
L'épisode 12 ohmy.gif wub.gif

Spoiler :
Desmond qui joue un role de lien entre les 2 réalités wub.gif , Hugo qui se souviens de son passé sur l'ile dans la réalité sans crach, le gosse qui a grandi depuis la dernière fois c'est jacob?...
KSTRR
Spoiler :
Mes couilles à couper que Lock va se retrouver dans l'hôpital de Jack et qu'il va finir par remarcher.
Desmond wub.gif Bien content qu'il soit là lui !!
Bon on a la réponse du pourquoi les murmures dans la forêt. ça vance tranquillement les révélations.
Hiso
Putain Lost wub.gif J'en ai les larmes aux yeux tellement cette série est puissante wub.gif
Gros étron fumant
Les derniers épisodes sont d'un tout autre niveau que les premiers de cette saison, ça a mis du temps à se lancer mais là wub.gif
KSTRR
Spoiler :
Je suis tellement sur le cul que je sais même plus quoi marquer dans mes posts . Desmond dans le puits, sûr qu'il est pas mort. LOL Big Boss Hugo qui se la joue grave devant richard, et qui flippe 2 mins plus tard! laugh.gif Jack qui perd pied.
JE suis assez inquiet parce que richard est censé savoir quoi faire et il panique assez facilement.
Ilyana ohmy.gif ohmy.gif
colt
Épisode 12

Spoiler :
A votre avis pourquoi Desmond renverse Locke à la fin de l'épisode ? Est-ce qu'il veut faire comme Charlie et essayer de lui faire "voir" quelque chose, ou est-ce qu'il veut vraiment le tuer ?

Bon sinon encore un très bon épisode, là j'ai l'impression qu'on est lancés pour la fin de la série. J'ai d'un côté hâte d'avoir toutes les réponses donc que ça finisse, mais je sais d'un autre que ce sera très bizarre une fois le dernier épisode terminé, j'ai jamais été "pris" de cette façon par une série depuis autant de temps.
Hiso
Citation (colt @ 15/04/2010 à 01:56) *
Épisode 12

Spoiler :
A votre avis pourquoi Desmond renverse Locke à la fin de l'épisode ? Est-ce qu'il veut faire comme Charlie et essayer de lui faire "voir" quelque chose, ou est-ce qu'il veut vraiment le tuer ?

Bon sinon encore un très bon épisode, là j'ai l'impression qu'on est lancés pour la fin de la série. J'ai d'un côté hâte d'avoir toutes les réponses donc que ça finisse, mais je sais d'un autre que ce sera très bizarre une fois le dernier épisode terminé, j'ai jamais été "pris" de cette façon par une série depuis autant de temps.

Spoiler :
Je pense qu'il veut lui faire découvrir la réalité de l'ile par sa futur rencontre avec Jack (on peut être quasi sur qu'il va se faire opéré par lui). Ce lien entre les deux leaders de la série est bien mis en avant lorsque que Hugo et Jack (avec Sun et Lapidus) arrive sur le camp de Locke avec le long échange de regard...

Après c'est possible qu'il veuille se venger, dans la mesure ou il s'est fait jeté par Locke dans un puit et veut se venger comme il peut.
jp.sorin
Episode 12: Confirmation pour moi: Best série ever wub.gif wub.gif wub.gif
(je me suis déjà rendu compte y a quelques temps que Lost c'est plus ou moins un condensé des 10 séries que j'ai cités sur l'autre topic ph34r.gif )
C'est clair une fois la fin de la série ça va faire un vide... heureusement y a 6 saisons à revoir avec un oeil nouveau happy.gif

Spoiler :
Desmond c'est son rôle de faire prendre conscience à tout le monde de la réalité... puis pour moi il peut pas le tuer,car ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà morts ph34r.gif cf le doc qui dit à Hurley que depuis la mort de l'autre pute blondasse gyneco il sait qu'il a merdé et qu'il peut pas revenir en arrière.

Sinon en voyant le directeur du centre psychiatrique je me suis dit (comme d'hab ph34r.gif) je l'ai déjà vu quelque part lui unsure.gif ... mais à la fin avec un gros plan sur Locke je crois me souvenir que c'est son enculé de daron (re ph34r.gif )

Ah quand même: Lorsqu Ilhanna explose altherac.gif ils m'ont bien bluffé les scénaristes sur ce coup
xo157
J'ai pas encore vu j'y cours
Quasi-modo
Citation (KSTRR @ 15/04/2010 à 01:48) *
Spoiler :
Mes couilles à couper que Lock va se retrouver dans l'hôpital de Jack et qu'il va finir par remarcher.
Desmond wub.gif Bien content qu'il soit là lui !!
Bon on a la réponse du pourquoi les murmures dans la forêt. ça vance tranquillement les révélations.

Spoiler :
Qu'est-ce que tu veux dire par "on a la réponse du pourquoi les murmures dans la forêt" ? On les entendrait donc à chaque fois qu'il y a un mort qui réapparaît ?
Hiso
Citation (Quasi-modo @ 15/04/2010 à 13:33) *
Spoiler :
Qu'est-ce que tu veux dire par "on a la réponse du pourquoi les murmures dans la forêt" ? On les entendrait donc à chaque fois qu'il y a un mort qui réapparaît ?

Spoiler :
Non c'est pas ça, les murmures sont bien les morts bloqués sur l'ile, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'à chaque murmure un fantôme apparait.
jp.sorin
Citation (Hiso @ 15/04/2010 à 13:36) *
Spoiler :
Non c'est pas ça, les murmures sont bien les morts bloqués sur l'ile, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'à chaque murmure un fantôme apparait.

Spoiler :
Alors que moi à un moment je pensai que c'était black smoke qui prenait leur apparence pour arriver à ses fins, par exemple le frère d'Ekoo; ça confirmerait également la thèse de Richard selon laquelle l'île c'est l'enfer
Hiso
Citation (jp.sorin @ 15/04/2010 à 13:39) *
Spoiler :
Alors que moi à un moment je pensai que c'était black smoke qui prenait leur apparence pour arriver à ses fins, par exemple le frère d'Ekoo; ça confirmerait également la thèse de Richard selon laquelle l'île c'est l'enfer

Spoiler :
Que l'ile soit l'enfer ça a été démenti depuis longtemps, je pense vraiment pas que ce soit ça. Après, je pense que Black Smoke a quand même pris certaine apparences.
missPSG
Tf1 a décidé d'avancer la programmation de la saison 6 de Lost, la saison commencera le 5 mai.
jp.sorin
Citation (Hiso @ 15/04/2010 à 13:42) *
Spoiler :
Que l'ile soit l'enfer ça a été démenti depuis longtemps, je pense vraiment pas que ce soit ça. Après, je pense que Black Smoke a quand même pris certaine apparences.

Spoiler :
L'ile c'est pas l'Enfer ok mais l'enfer c'est possible ph34r.gif d'ailleurs si black smoke s'échappe (idem pr la réalité alternative selon moi) la vie ne sera plus réelle / ce qu'elle était, aura perdu toute sa saveur (cf Charlie à Desmond) .

Pour Black Smoke carrément, le michael je pensai même que ça pouvait être Black smoke alors qu'il était sur l'autre ile à tailler des bouts de bois dans un corps qu'il ne plus quitter, c'est dire voodoo chile.gif

Je pourrais pas voir dès le lendemain le 13 et le 14 sad.gif , je pense je me ferai un combo 11 12 13 14 15 à la suite wub.gif
gegenne
Citation (jp.sorin @ 15/04/2010 à 12:54) *
Sinon en voyant le directeur du centre psychiatrique je me suis dit (comme d'hab ph34r.gif) je l'ai déjà vu quelque part lui unsure.gif ... mais à la fin avec un gros plan sur Locke je crois me souvenir que c'est son enculé de daron (re ph34r.gif )

Pas du tout !

C'est le directeur du centre depuis le début...
Raptor39
Citation (jp.sorin @ 15/04/2010 à 12:54) *
Episode 12: Confirmation pour moi: Best série ever wub.gif wub.gif wub.gif
(je me suis déjà rendu compte y a quelques temps que Lost c'est plus ou moins un condensé des 10 séries que j'ai cités sur l'autre topic ph34r.gif )
C'est clair une fois la fin de la série ça va faire un vide... heureusement y a 6 saisons à revoir avec un oeil nouveau happy.gif

Spoiler :
Desmond c'est son rôle de faire prendre conscience à tout le monde de la réalité... puis pour moi il peut pas le tuer,car ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà morts ph34r.gif cf le doc qui dit à Hurley que depuis la mort de l'autre pute blondasse gyneco il sait qu'il a merdé et qu'il peut pas revenir en arrière.

Ah quand même: Lorsqu Ilhanna explose altherac.gif ils m'ont bien bluffé les scénaristes sur ce coup

Spoiler :
ils ont fermé cette voie du fait qu'ils soient tous mort dans un épisode précédent.
Desmond il a peut-être que des infos erronées aussi. Il se venge peut-être simplement de locke sans savoir que le locke de la réalité A n'était plus locke (le locke qui tue desmond).

Soit desmond ne sait pas que locke A n'est pas locke et c'est pour ça qu'il est si calme pour sa balader vers le puits, mais j'y crois pas trop. Soit desmond sait que locke A n'est pas locke et il est calme parce qu'il sait que peu importe ce qu'il arrive, il y'a une autre réalité où ce connard n'existe plus (le diable) et donc ça lui donne une confiance absolue pour la suite des évènements.

bref, ça deviens intéressant depuis 2 épisodes, mais perso ça m'enlèvera pas l'énorme déception de plus de la moitié de la saison finale bien chiante.
jp.sorin
Citation (Raptor39 @ 20/04/2010 à 21:33) *
Spoiler :
ils ont fermé cette voie du fait qu'ils soient tous mort dans un épisode précédent.
Desmond il a peut-être que des infos erronées aussi. Il se venge peut-être simplement de locke sans savoir que le locke de la réalité A n'était plus locke (le locke qui tue desmond).

Soit desmond ne sait pas que locke A n'est pas locke et c'est pour ça qu'il est si calme pour sa balader vers le puits, mais j'y crois pas trop. Soit desmond sait que locke A n'est pas locke et il est calme parce qu'il sait que peu importe ce qu'il arrive, il y'a une autre réalité où ce connard n'existe plus (le diable) et donc ça lui donne une confiance absolue pour la suite des évènements.

bref, ça deviens intéressant depuis 2 épisodes, mais perso ça m'enlèvera pas l'énorme déception de plus de la moitié de la saison finale bien chiante.

Spoiler :
Pour moi Desmond sait que locke A n'est pas locke, il est calme parce qu'il sait que peu importe ce qu'il arrive, c'est le seul moyen que tout redevienne normal, en mode A vaincre sans péril on triomphe sans gloire peut pas vivre ph34r.gif
Dire qu'à mon inscription ici j'avais hésité entre jp.sorin et Desmond comme pseudo aka44.gif au pire quand je me ferai virer je saurai quoi choisir si je veux revenir sur l'île le forum ph34r.gif

Moi c'est le contraire, la 1ere moitié elle a beau ne pas être terrible depuis chaque épisode est une tuerie... jusqu'à que le suivant soit 10 fois mieux (Episode 13 du début à la fin wub.gif wub.gif wub.gif )

Spoiler :

Sawyer: Sayid est passé au coté obscur
Hugo: Tout le monde peut revenir du bon coté, la preuve Anakin
Sawyer : Anakin ? voodoo chile.gif
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Si seulement c'était vrai dans notre monde ph34r.gif sad.gif

Fulgrim
j'y comprend plus rien à cette série popcorn.gif j'aurai du reprendre la saison 6 quand elle a commencé au USA, la je rame pour me rappeler ce qu'il s'est passé dans la saison 5 unsure.gif J'en suis a l'ep 12 et j'ai plein de questions...

Spoiler :
Je comprends pas le "pourquoi" de cette vie parallèle. En gros, l'explosion de la saison 5 à empeché la chute de leur avion sur l'ile, donc ils vivent comme si rien ne s'était passé, sauf qu'en fait ils sont remonté dans le temps et que tout ce qu'ils ont fait sur l'ile ne peut etre effacé? Tin je comprend rien popcorn.gif
jp.sorin
Citation (Fulgrim @ 22/04/2010 à 17:07) *
j'y comprend plus rien à cette série popcorn.gif j'aurai du reprendre la saison 6 quand elle a commencé au USA, la je rame pour me rappeler ce qu'il s'est passé dans la saison 5 unsure.gif J'en suis a l'ep 12 et j'ai plein de questions...

Spoiler :
Je comprends pas le "pourquoi" de cette vie parallèle. En gros, l'explosion de la saison 5 à empeché la chute de leur avion sur l'ile, donc ils vivent comme si rien ne s'était passé, sauf qu'en fait ils sont remonté dans le temps et que tout ce qu'ils ont fait sur l'ile ne peut etre effacé? Tin je comprend rien popcorn.gif

Ah non mais ça c'est +/- pareil pour tout le monde ph34r.gif

Spoiler :
Me concernant la vie parallèle c'est qui peut/va se passer si Black smoke quitte l'île, d'où la promesse à Sayid, d'où les flashs etc...
Quasi-modo
Pas d'épisode ce soir sad.gif - gab.gif

Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost :

Spoiler :
Jojo le pigeon
Citation (Quasi-modo @ 27/04/2010 à 10:48) *
Pas d'épisode ce soir sad.gif - gab.gif

Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost :

Spoiler :

Il manque Richard sur ton schéma smile.gif
Quasi-modo
Citation (Jojo le pigeon @ 28/04/2010 à 20:24) *
Il manque Richard sur ton schéma smile.gif

Comment j'ai pu ? aka44.gif
MoMoZeRo
Bien deg...Un épisode aurait pu me mettre du baume au coeur... cry.gif
Hiso
6x14

Spoiler :
Sayid qui meurt, vu l'évolution du personnage cette saison ça se sentais, mais je pensais que ça allait arriver plus tard. Jin et Sun là ça m'a complètement retourné je m'y attendais absolument pas, même quand elle était bloquée je pensais qu'ils allaient s'en sortir, mais non... je pleurais presque. Locke les a bien manipuler en les réunissant dans le sous marin pour tous les tuer, mais raté, son "ancien acolyte" Sayid a préféré se sacrifier et sauver ses amis, on imagine donc qu'il n'était pas si "zombifié" que ça et avait toujours sa conscience (d'où le fait qu'il n'ait pas tué Desmond). Donc Locke est vraiment le méchant c'est confirmé, je pense qu'il n'y a plus de doute possible, pour sortir de l'ile il doit, je pense, tuer tout les candidats possible à la succession de Jacob, sans ça il est bloqué. Il reste donc Saywer, Jack et Hurley (Desmond je sais plus si il fait parti de la liste).
Quid de Lapidus ? est-il mort ? on ne l'a pas vu remonté et il n'est pas sur la plage... Ou est Miles également, il n'était pas enfermé avec les autres dans la cage ?
Le FS était vraiment bien et Jack commence à voir que toutes les personnes qu'il voit depuis l'oceanic 815 étaient dans l'avion, et on découvre que Locke aimait son père et réciproquement contrairement à la 1ère réalité.

Episode vraiment très très bon, décidément cette saison me fait aimé la série encore plus et elle atteint un niveau au dessus.
romano
Citation (Hiso @ 05/05/2010 à 13:55) *
6x14

Spoiler :
Sayid qui meurt, vu l'évolution du personnage cette saison ça se sentais, mais je pensais que ça allait arriver plus tard. Jin et Sun là ça m'a complètement retourné je m'y attendais absolument pas, même quand elle était bloquée je pensais qu'ils allaient s'en sortir, mais non... je pleurais presque. Locke les a bien manipuler en les réunissant dans le sous marin pour tous les tuer, mais raté, son "ancien acolyte" Sayid a préféré se sacrifier et sauver ses amis, on imagine donc qu'il n'était pas si "zombifié" que ça et avait toujours sa conscience (d'où le fait qu'il n'ait pas tué Desmond). Donc Locke est vraiment le méchant c'est confirmé, je pense qu'il n'y a plus de doute possible, pour sortir de l'ile il doit, je pense, tuer tout les candidats possible à la succession de Jacob, sans ça il est bloqué. Il reste donc Saywer, Jack et Hurley (Desmond je sais plus si il fait parti de la liste).
Quid de Lapidus ? est-il mort ? on ne l'a pas vu remonté et il n'est pas sur la plage... Ou est Miles également, il n'était pas enfermé avec les autres dans la cage ?
Le FS était vraiment bien et Jack commence à voir que toutes les personnes qu'il voit depuis l'oceanic 815 étaient dans l'avion, et on découvre que Locke aimait son père et réciproquement contrairement à la 1ère réalité.

Episode vraiment très très bon, décidément cette saison me fait aimé la série encore plus et elle atteint un niveau au dessus.

Spoiler :
Bon à la fin de l'épisode j'étais plus vahid.gif vahid.gif vahid.gif mais à la lumière de ton message mes sentiments sont plus contrastés mad.gif mais vahid.gif quand même. Ca fait beaucoup trop de personnages principaux en moins d'un seul coup je trouve. Jin quoi mad.gif
Et le coup de la bombe je l'avais subodoré quand Locke a tendu le sac à Jack.
En tout cas je m'attendais à mieux dans cette dernière saison et on se dirige vers une fin où il n'en restera qu'un seul qui devrait être Jack.
Hiso
Citation (romano @ 05/05/2010 à 22:20) *
Spoiler :
Bon à la fin de l'épisode j'étais plus vahid.gif vahid.gif vahid.gif mais à la lumière de ton message mes sentiments sont plus contrastés mad.gif mais vahid.gif quand même. Ca fait beaucoup trop de personnages principaux en moins d'un seul coup je trouve. Jin quoi mad.gif
Et le coup de la bombe je l'avais subodoré quand Locke a tendu le sac à Jack.
En tout cas je m'attendais à mieux dans cette dernière saison et on se dirige vers une fin où il n'en restera qu'un seul qui devrait être Jack.

Spoiler :
Bin ça c'était sur que ça allait péter à un moment et que les losties allaient y passer. Je suis vraiment très triste pour Jin et Sun, j'ai presque pleuré comme j'ai dit, dommage que ce ne soit pas Kate qui soit morte mad.gif

Depuis pas mal de temps on savait que la succession de Jacob était en jeu, forcément un seul allait y arriver. Là il en reste 3, Hurley, Sawyer et Hurley (5 avec Desmond ?), il reste 3 épisodes avant le final, ça va s'accélérer sévèrement
KSTRR
Citation (Hiso @ 05/05/2010 à 21:26) *
Spoiler :
Bin ça c'était sur que ça allait péter à un moment et que les losties allaient y passer. Je suis vraiment très triste pour Jin et Sun, j'ai presque pleuré comme j'ai dit, dommage que ce ne soit pas Kate qui soit morte mad.gif

Depuis pas mal de temps on savait que la succession de Jacob était en jeu, forcément un seul allait y arriver. Là il en reste 3, Hurley, Sawyer et Jack (4 avec Desmond ?), il reste 3 épisodes avant le final, ça va s'accélérer sévèrement

FYP
Hiso
Citation (KSTRR @ 05/05/2010 à 22:38) *
FYP

Oh oui didonc ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Hiso @ 05/05/2010 à 22:39) *
Oh oui didonc ph34r.gif

Non mais à l'extérieur ça compte double ph34r.gif
Hiso
Citation (Gros étron fumant @ 05/05/2010 à 22:43) *
Non mais à l'extérieur ça compte double ph34r.gif

Ah ouai donc
Spoiler :
8
alors ph34r.gif
Next
Citation (Hiso @ 05/05/2010 à 13:55) *
6x14

Spoiler :

Spoiler :
Miles est avec Richard et Ben sur l'île. Les 4 survivants les retrouveront sûrement rapidement.
Et vu son importance, je présume que Miles sera le prochain à crever. ph34r.gif

En tout cas, la mort de Sun et Jin m'a foutu les boules. Et pourtant je m'étais spoilé il y a quelques temps sur ce point donc je savais que ça arriverait. Lapidus est probablement mort aussi, sauf qu'il a eu droit à une mort à l'image de son perso.
La mort de Sayid est bonne aussi. Ca lui apporte un peu sa rédemption, même si les scénaristes en profitent depuis 2 épisodes pour bien nous entuber avec le pseudo virus qu'ils esquivent à mort.

Maintenant, place à l'épisode le plus attendu (après le series finale évidemment). Le centric Jacob/MiB, où l'on devrait avoir un paquet de réponses !

Sinon, j'ai lu que le Series Finale est une fois de plus rallongé d'une demi-heure. Ce qui veut dire que le dernier épisode durera 1h45 environs. wub.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 06/05/2010 à 01:18) *
Spoiler :
Miles est avec Richard et Ben sur l'île. Les 4 survivants les retrouveront sûrement rapidement.
Et vu son importance, je présume que Miles sera le prochain à crever. ph34r.gif

En tout cas, la mort de Sun et Jin m'a foutu les boules. Et pourtant je m'étais spoilé il y a quelques temps sur ce point donc je savais que ça arriverait. Lapidus est probablement mort aussi, sauf qu'il a eu droit à une mort à l'image de son perso.
La mort de Sayid est bonne aussi. Ca lui apporte un peu sa rédemption, même si les scénaristes en profitent depuis 2 épisodes pour bien nous entuber avec le pseudo virus qu'ils esquivent à mort.

Maintenant, place à l'épisode le plus attendu (après le series finale évidemment). Le centric Jacob/MiB, où l'on devrait avoir un paquet de réponses !

Sinon, j'ai lu que le Series Finale est une fois de plus rallongé d'une demi-heure. Ce qui veut dire que le dernier épisode durera 1h45 environs. wub.gif

Spoiler :
Exact pour Miles, j'avais oublié !

Lapidus sa mort est vraiment dommage, surtout comme ça, son personnage ne servait pas à grand chose là mais je l'aimais bien il méritait pas ça.

Pour Sayid, sa mort est cohérente, après s'est fait ressuscité par Dark Locke et railler sa cause, sa rencontre avec Desmond dans le puit à changé les choses pour lui, il a pris conscience de son état de "zombie" et je pense s'est extirpé en partie de cet état et à voulu du coup sauvé ses amis, en se sacrifiant, puisque pour lui tout était fini, il n'avait plus rien à espérer de la vie...
William_Leymergie
Spoiler :
En fait Lost c'est juste 6 saisons à voir 324 passagers (puis 71 rescapés) se faire buter les uns après les autres.

Au final il n'en restera surement qu'un, Jack.

Par contre j'ai pas compris pourquoi Locke était obligé de les mettre dans le sous-marin, alors qu'avec sa fumée et son bruit de mobylette, il pouvait allégrement se les faire un par un quand il étaient tous réunis.
Hiso
Citation (William_Leymergie @ 06/05/2010 à 12:37) *
Spoiler :
En fait Lost c'est juste 6 saisons à voir 324 passagers (puis 71 rescapés) se faire buter les uns après les autres.

Au final il n'en restera surement qu'un, Jack.

Par contre j'ai pas compris pourquoi Locke était obligé de les mettre dans le sous-marin, alors qu'avec sa fumée et son bruit de mobylette, il pouvait allégrement se les faire un par un quand il étaient tous réunis.

Spoiler :
C'est pourtant clair, il ne peux pas les tuer lui même.
Gros étron fumant
Citation (NextTrunk @ 06/05/2010 à 01:18) *

1h45 pour les deux derniers ou juste le 17?
Ça va être bon wub.gif
Hiso
Citation (Gros étron fumant @ 06/05/2010 à 12:46) *
1h45 pour les deux derniers ou juste le 17?
Ça va être bon wub.gif

C'est un double épisode le dernier donc 1h45 pour 17-18
D'Alessandro
Citation (Hiso @ 06/05/2010 à 12:38) *
Spoiler :

Spoiler :
J'espère qu'on aura une explication à ce sujet d'ailleurs.
Bon sinon de l'action et de l'émotion mais sans plus cet épisode. Le précédent était de meilleure qualité.
Gros étron fumant
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2010 à 13:50) *
Spoiler :
Bon sinon de l'action et de l'émotion mais sans plus cet épisode. Le précédent était de meilleure qualité.

Spoiler :
C'est la règle du jeu, s'il veut quitter l'ile il doit être seul mais il a ni le droit de tuer jacob ou les candidats.
D'Alessandro
Citation (Gros étron fumant @ 06/05/2010 à 14:00) *
Spoiler :
C'est la règle du jeu, s'il veut quitter l'ile il doit être seul mais il a ni le droit de tuer jacob ou les candidats.

Spoiler :
Je sais bien mais tout reposer sur cette règle du jeu bidon, voilà quoi unsure.gif Qui n'a jamais triché ph34r.gif ?
Quasi-modo
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2010 à 13:50) *
Spoiler :

Spoiler :
Le prochain épisode est centré sur Jacob et son rival. Comme l'épisode sur Richard, je pense qu'on va en savoir un paquet sur leur arrivée dans l'île, leur rivalité, etc. Enfin, j'espère, et ça risque bien d'être l'épisode sur les 6 saisons qui nous apprend le plus de choses.
William_Leymergie
Citation (Hiso @ 06/05/2010 à 12:38) *
Spoiler :

Spoiler :
Pourquoi il ne peut pas ? J'ai pas souvenir que Locke évoque quoi que ce soit la dessus.

En plus il a tué M. Eko alors que son nom était bien sur le mur si je me souviens bien.
filet-o-fish
Spoiler :
Oui mais je pense que le nom d'Eko avait déjà été barré auparavant et que du fait qu'il n'était plus candidat, il pouvait le tuer.
En fait sur ce point ça s'éclaire, Locke ne peut ni tuer Jacob ni ses candidats et pour le coup de la bombe c'est pas Locke qui les tue mais Sawyer (en coupant les fils ).
Par contre ça l'a fout mal pour sawyer, le mec il a manipulé tout le monde et vient de se faire manipuler par Locke laugh.gif
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
Roth3n
Je me baladais sur un site de tee et le titre du tee-shirt "LOST SPOILER" m'a attiré donc j'ai cliqué :

Spoiler :

Ça m'a arraché un petit sourire ph34r.gif

Sinon j'en suis à l'épisode 7 de cette saison et que dire, même pas déçu car j'en attends vraiment plus rien depuis la saison 5 (rajouté à ça des saisons moyennes comme la 2? je me rappelle plus en fait) bref j'attends que les scénaristes me mettent sur le cul à la fin de la série pour sauver tout ça.
Raptor39
Citation (Roth3n @ 08/05/2010 à 20:24) *
Je me baladais sur un site de tee et le titre du tee-shirt "LOST SPOILER" m'a attiré donc j'ai cliqué :

Spoiler :

Ça m'a arraché un petit sourire ph34r.gif

Sinon j'en suis à l'épisode 7 de cette saison et que dire, même pas déçu car j'en attends vraiment plus rien depuis la saison 5 (rajouté à ça des saisons moyennes comme la 2? je me rappelle plus en fait) bref j'attends que les scénaristes me mettent sur le cul à la fin de la série pour sauver tout ça.

rassure toi jusqu'à l'ép 7 on était tous ici à râler à la médiocrité.
prends plaisir avec ceux qui te restent wink.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 08/05/2010 à 20:39) *
rassure toi jusqu'à l'ép 7 on était tous ici à râler à la médiocrité.
prends plaisir avec ceux qui te restent wink.gif

Non, moi j'adore toute cette saison, à part le centric Kate j'ai trouvé tout les épisodes bons popcorn.gif
jp.sorin
Citation (Hiso @ 08/05/2010 à 23:02) *
Non, moi j'adore toute cette saison, à part le centric Kate j'ai trouvé tout les épisodes bons popcorn.gif

Et encore ça c'est juste parce que tu la DÉTESTES ph34r.gif

Sinon épisode 14 vu à l'instant:

Spoiler :
Déjà surpris dans la semaine de voir qu'il y avait eu un "trou" aux states du coup j'étais vener de pas voir le 14 et le 15 ce we mad.gif . Sinon dans la lignée des précédents, même si pas trop de surprises pour ma part, si ce n'est le sacrifice de Sayid, mais qui après réflexion est logique.
Sinon tout comme le temple le sous marin en carton aura finalement pas servi à grand chose, et j'espère que Sylvain Armand sur sa harley ira casser la gueule à John Locke pour lui avoir piquer sa meuf :mecquimelangetouteslessériesUS: ph34r.gif
Spoiler :
Enfin moi je sais que c'est du cinéma, je pleure pas quand les personnages meurent julm3.png par contre parfois je fais bien la fête, dernier exemple la blondasse gyneco ph34r.gif
Hiso
Citation (jp.sorin @ 09/05/2010 à 17:36) *
Et encore ça c'est juste parce que tu la DÉTESTES ph34r.gif

Sinon épisode 14 vu à l'instant:

Spoiler :
Déjà surpris dans la semaine de voir qu'il y avait eu un "trou" aux states du coup j'étais vener de pas voir le 14 et le 15 ce we mad.gif . Sinon dans la lignée des précédents, même si pas trop de surprises pour ma part, si ce n'est le sacrifice de Sayid, mais qui après réflexion est logique.
Sinon tout comme le temple le sous marin en carton aura finalement pas servi à grand chose, et j'espère que Sylvain Armand sur sa harley ira casser la gueule à John Locke pour lui avoir piquer sa meuf :mecquimelangetouteslessériesUS: ph34r.gif
Spoiler :
Enfin moi je sais que c'est du cinéma, je pleure pas quand les personnages meurent julm3.png par contre parfois je fais bien la fête, dernier exemple la blondasse gyneco ph34r.gif

En plus de la détésté c'est le personnage qui sert le plus à rien dans la série.

Sinon dans ton dernier quote tu parles de Juliet lààà ? - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
jp.sorin
Citation (Hiso @ 09/05/2010 à 18:03) *
En plus de la détésté c'est le personnage qui sert le plus à rien dans la série.

Sinon dans ton dernier quote tu parles de Juliet lààà ? - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Tu rigoles tâche de rousseur c'est l'héroine de la série, celle dont le suspens (qui allait la fourrer entre Jack & Sawyer quoi ph34r.gif ) a tenu en haleine des milliers d'adolescents boutonneux aux states je parie.
Sinon oui, Juliet c'est bien le prénom de la pute blonde. smoke2.gif
colt
Lost 615

Spoiler :
Episode centré sur Jacob et l'homme en noir, on y apprend notamment qu'ils sont frères et que s'ils sont bien nés sur l'île, leur mère est arrivée enceinte par bateau. Elle a accouché sur l'île avec l'aide d'une femme, gardienne des lieux avant Jacob, qui la tuera avant de se faire passer pour la même des 2 jumeaux.

C'était un épisode assez lent qui m'a laissé sur ma faim au premier abord, mais avec un peu de recul on y trouve quand même beaucoup d'intérêt.

Déjà on y voit comment Jacob est devenu le gardien de l'île, et surtout on apprend que ce qu'il doit protéger est une source lumineuse qui représenterait la vie, la mort, le bien et le mal je pense, et qui au fond est recherchée par tous les hommes qui en veulent toujours plus (plus de vie, plus de pouvoir...).

Mais le véritable intérêt de cet épisode repose finalement sur MIB et la fumée noire. Si on sait maintenant que sous cette apparence il était le frère de Jacob, il semblerait que de la même manière que pour Locke ce ne soit qu'une enveloppe charnelle, ou en tout cas il ne s'agirait que du côté noir de MIB. Ce dernier avait d'ailleurs toutes les raisons de vouloir partir de l'île à la base.
Lorsque Jacob balance son frère dans la source, c'est la fumée noire qui s'en échappe et on voit plus tard le cadavre du frère que Jacob enterre aux côtés de sa mère (les fameux Adam et Eve de la saison 1). Jacob a donc involontairement libéré la fumée noire de la source, comme une matérialisation du côté sombre de la nature humaine, destinée à s'échapper de l'île pour faire régner le chaos dans le monde.

C'est donc ce que Jacob doit désormais protéger, et il semble acquis depuis l'épisode précédent que Jack est l'élu pour lui succéder.

Après il y a aussi quelques aspects qui sont vite expédiés ou traités de manière énigmatique, comme la roue qui fait déplacer l'île ou le fait que Jacob et son frère ne peuvent se tuer l'un et l'autre. Pour ce dernier point je vois dans la décision de la mère la volonté de ne pas voir s'opposer ses fils dans une quête de pouvoir absolue, puisqu'elle sait que seul l'un d'entre eux lui succèdera. Dans Lost tout repose sur la dualité des sentiments humains, la notion de bien et de mal et le rapport au pouvoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.