Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDF 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Ronan
J'ai été voir le tour hier happy.gif Mais j'ai pas eu ma casquette Cochonou sad.gif Interessante l'interview de Froome dans l'Equipe. Il va peut être y avoir des étincelles dans les Pyrénées du coup.
Bahal
Citation (k0bestyling @ 15/07/2012 11:54) *
Wiggins qui refuse de publier son passeport biologique afin "d'éviter les mauvaises interprétations". smoke2.gif laugh.gif

Washington Post

En gros il dit que s'il le publie beaucoup de gens vont y voir des preuves de dopage et que les interprétations sont trop subjectives.

Question conne : ça sert à quoi alors ce truc ???
Bob
Citation (Nemeto @ 15/07/2012 11:55) *
Le dernier col auj.
Le profil du mur.
Spoiler :
stoner_man
Coppel, Shcleck et Klöden dans un groupe de retardataires à 1"30 du peloton maillot jaune.
Master-Exploder
Citation (stoner_man @ 15/07/2012 13:33) *
Coppel, Shcleck et Klöden dans un groupe de retardataires à 1"30 du peloton maillot jaune.

Lâchés? Après une chute? Bordure?
Master-Exploder
Citation (Jekill @ 14/07/2012 20:20) *
En bas de la descente il restera combien de km?
Nibali faut qu'il envoie du monde devant. Sagan par exemple qui peut l'attendre au pied de la descente.

Bien vu, Sagan est parti en éclaireur dans l'échappée, Nibali doit avoir une idée derrière la tête.
suker57
Citation (Master-Exploder @ 15/07/2012 13:55) *
Lâchés? Après une chute? Bordure?

Lâchés dans un 2ème catégorie laugh.gif

Le peloton à levé le pied ils sont rentrés là
Sarconzie
Citation (Master-Exploder @ 15/07/2012 14:15) *
Bien vu, Sagan est parti en éclaireur dans l'échappée, Nibali doit avoir une idée derrière la tête.

Bientôt 10 minutes d'avance pour le groupe de devant, il va pas peut-être pas éclairer grand chose Peter cosmoschtroumpf.gif

A voir, en haut du Mur de Péguère où sera Sagan et ce qu'il en est de Nibali. Ca devrait bouger demain ©
Master-Exploder
Citation (Sarconzie @ 15/07/2012 14:21) *
Bientôt 10 minutes d'avance pour le groupe de devant, il va pas peut-être pas éclairer grand chose Peter cosmoschtroumpf.gif

A voir, en haut du Mur de Péguère où sera Sagan et ce qu'il en est de Nibali. Ca devrait bouger demain ©

Sagan se fera lâcher sur les pentes les plus raides de la dernière difficulté si un de ses compagnons d'échappée plus à l'aise en montagne attaque, je pense qu'il montera pépère à un train d'amateur SI JAMAIS Nibali a un truc en tête bien sûr. A voir, y a un 1ère catégorie juste avant encore.

Demain ça bougera que dalle, c'est plat je crois laugh.gif
(paye ton parcours en carton quand même)
Bahal
Ils sont énormes France Télé quand même avec leur theme musical à chaque monument wub.gif
Sarconzie
Citation (Master-Exploder @ 15/07/2012 14:33) *
Demain ça bougera que dalle, c'est plat je crois laugh.gif
(paye ton parcours en carton quand même)

Ils sont au pied des Pyrénées là, il y a une étape de plat demain ? voodoo chile.gif
Bahal
Citation (Sarconzie @ 15/07/2012 14:37) *
Ils sont au pied des Pyrénées là, il y a une étape de plat demain ? voodoo chile.gif

étape de Pau, en général ça fait une étape pourrie avec 20km de plat pour arriver jusqu'à pau, là ils se sont même pas fait chier à mettre des cols, c'est sacrément vallonée par contre.
Master-Exploder
Citation (Sarconzie @ 15/07/2012 14:37) *

Pas vérifié mais je crois oui vu que j'ai vu une itw de Greipel qui disait attendre l'étape de demain pour une nouvelle victoire d'étape jeanlucpicard.gif
Bahal
Voekler en queue de peloton, il a l'air de vouloir se réserver pour aller tenter de prendre le maillot à pois dans la grosse étape des Pyrénees.

Il pleut et il fait froid, les maigres vont tomber malade popcorn.gif
Miles
Jour de repos le mardi maintenant ? Comment ça se fait ? voodoo chile.gif
suker57
J'aurai mieux fait de faire une sieste car il ne se passe rien du tout
Miles
Faut allumer dans combien de temps ?
Master-Exploder
Vont-ils escamoter un col avec 3 km à 11-13%? J'en ai bien peur tiens, l'excuse : il fait froid et il pleut maintenant popcorn.gif
Next
Sagan va réussir à limiter et revenir. implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Citation (NextTrunk @ 15/07/2012 16:29) *
Sagan va réussir à limiter et revenir. implosion du tibia.gif

Dans 3 ans il gagne le Tour, easy.

Le peloton mené par Cavendish dans un 1ère Catégorie neokill@h.gif - autant dire qu'il se passera pas grand chose.

Les Lotto prennent le relais dans le peloton, tiens donc.
Bahal
Les Lotto mènent le peloton, attaque probable de VDB, trop tard comme d'hab.

Sagan revient sur le groupe devant, Casar attaque.
Next
Evans tente...
stoner_man
Rolland et Pinot super bien placés.
Bahal
Evans a fait une feinte d'attaque neokill@h.gif
Next
Ces idiots laissent Porte remonter tranquille
Master-Exploder
Porte qui vient calmer tout le monde, it's over!
Bahal
Rolland est facile, Wiggins a pas l'air au top mais personne attaque, bien joué les mecs, étape qui sert à rien.
Master-Exploder
Citation (Bahal @ 15/07/2012 16:42) *
Rolland est facile, Wiggins a pas l'air au top mais personne attaque, bien joué les mecs, étape qui sert à rien.

Tout se jouera sur deux étapes, mais faudra bien que Wiggins perde 4mn sur Evans & co pour perdre le Tour vu sa marge au CLM. Maintenant, si Froome ...
stoner_man
Evans qui fait une accélération sur 200m et qui s'arrête. Il a quand même un vieux pois chiche à la place du cerveau lui. mellow.gif
Bahal
C'est Wiggins qui fait le rythme tellement il se passe rien vahid.gif

Evans qui crève laugh.gif bien fait ça lui apprendra à faire croire à tout le monde qu'il va attaquer
stoner_man
Il crève, bien fait pour sa gueule en fait.
Jool
neokill@h.gif
Master-Exploder
Evans qui perd 2 minutes sur une crevaison laugh.gif laugh.gif
Next
Evans obligé d'attendre 3 plombes pour avoir une roue neokill@h.gif
Master-Exploder
Wiggins et les Sky cocus jusqu'au bout.
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Il avait le temps de boire un café laugh.gif
Philo
Ne l'attendez pas putain - gab.gif
Miles
worst tour ever
stoner_man
Et Pierre Rolland qui fait sa pute en accélérant. neokill@h.gif
Master-Exploder
Pierre Rolland qui va se faire détester et dégommer par le peloton. popcorn.gif
Nemeto
C'est cons là qui attendent.
aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif

vas y Rolland wub.gif

lol le débat du fair play, ça fait partie de la course merde.
Varino
Putain neokill@h.gif
Bahal
Le peloton attend Evans, Rolland veut pas il fait la descente popcorn.gif
Philo
Mais oui Pierre tu l'encules le crapaud wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (stoner_man @ 15/07/2012 16:56) *
Et Pierre Rolland qui fait sa pute en accélérant. neokill@h.gif

Vas y mon petit smoke2.gif
Master-Exploder
C'est énorme ce que fait Rolland car là il va prendre 1 minute facile laugh.gif
And1
Mais oui Pierrot !!!
Kaionedirection
Va y Rolland. wub.gif
stoner_man
Il a raison putain. Y en a marre que les mecs se taillent des pipes à longueur d'étape.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.