Pour 2013, ça parle de prendre la place de leader chez Bruyneel après le départ des Schleck.
Une nouvelle équipe professionnelle dans le peloton pour 2013 ? C'est bel est bien prévu. Quant au sponsor principal, il semblerait que la marque de
produits pharmaceutiques 
et cosmétiques, Alpecin, soit l'heureuse élue. "On prévoit un budget annuel de 13 millions d'euros", a déclaré Jörn Harguth, le directeur du marketing de la société, à l'agence de presse DPA, ajoutant même que "Si on veut jouer dans la première partie du ProTour, il faudra même compter entre 13 à 20 millions d'euros".
La société Alpecin aurait également pris contact avec le fabricant de vélo Trek, qui se serait soldé par un échec, la société américaine étant sous contrat d'exclusivité avec Leopard SA. Quant aux coureurs, il faudra être fin et viser haut pour pouvoir accéder au sésame du World Tour. "Nous devons aller très vite. Pour le mois de septembre, nous devrons fournir les premiers documents, les contrats des coureurs... Ce n'est jamais bon de travailler dans la précipitation" a conclu Harguth. Alpecin va-t-il aller jusqu'à chasser les frères Schleck ?
http://www.cyclismactu.net/news-divers-alp...l#ixzz20LbnXFNq