Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDF 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
TouchéCoulé
Putain mais quel abruti, j'en reviens pas neokill@h.gif neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (And1 @ 17/07/2012 10:03) *
Jour de repos aujourd'hui, ca sent l'affaire de dopage

Gagné !
Oyé Sapapaya
Les Schleck putain neokill@h.gif
suker57
Oh punaise Schleck, Dumb et Dumber ça leur va bien
Ronan
Putain edhelas.gif Les équipes vont finir par demander à supprimer les journées de repos
suker57
Citation (And1 @ 17/07/2012 10:03) *
Jour de repos aujourd'hui, ca sent l'affaire de dopage

Il manque le copyright sleep.gif
atepu
Non mais neokill@h.gif
La lose jusqu'au bout
Varino
edhelas2.gif moi qui le voyait gagner demain ou jeudi...
Bon bah reste plus que Chris ibr.gif (et Chris clooney3.gif)
Bob
Andy qui fait une saison blanche et annonce sa fin de saison dès la fin juin, ça va alimenter les rumeurs tout ça ...
suker57
Citation (Bob @ 17/07/2012 20:53) *
Andy qui fait une saison blanche et annonce sa fin de saison dès la fin juin, ça va alimenter les rumeurs tout ça ...

C'est clair plus toutes les casseroles de Bruyneel qui est dans le collimateur de l'UCI
atepu
Citation (Varino @ 17/07/2012 20:52) *
edhelas2.gif moi qui le voyait gagner demain ou jeudi...
Bon bah reste plus que Chris ibr.gif (et Chris clooney3.gif)

Si tu penses à Kern il a quasiment fini dernier de toutes les étapes après sa montée du Glandon, la tuyauterie n'accepte plus la surchauffe ph34r.gif
Nemeto
Citation (mat2t @ 17/07/2012 20:46) *
C'est un diurétique qui a été retrouvé dans un échantillon d'urine de Frank Schleck : du Xipamide.

C'est quoi et ça sert à quoi exactement ?

Citation (atepu @ 17/07/2012 19:20) *

Du lourd mais logiquement cela ne devrait pas bouger avant le haut de Peyresourde pour les premiers (Nibali ne bénéficiera pas trop de l'effet de surprise ph34r.gif ).
J'espère au moins une course de mouvement comme sur l'étape des Alpes.

Une course couillue voudrait que ça pète dès le Tourmalet pour isoler la Sky, tellement Aspin est une autoroute.

Mais on sait tout que ça va attendre la course de côte dans Peyresourde.

Puisse les courreurs me faire mentir, remarque l'année dernière Andy a fait un numéro dans une étape similaire avec Contador et Rolland, les 3 offensifs.
mat2t
Citation (Nemeto @ 17/07/2012 20:55) *
C'est quoi et ça sert à quoi exactement ?

Effets du dopage à l'aide de diurétiques :

- Effet d'amaigrissement temporaire réalisé par une perte d'eau rapide ;
- Effet masquant par la hausse de la production d'urine.

Le 1° effet est le plus utilisé par les pratiquants de musculation et plus généralement par tous les sports concernés par une catégorie de poids (boxe, judo ...).

Le second effet est utilisé par tous les sportifs désirant masquer leur utilisation d'autres produits dopants (stéroïdes, stimulants, ...). En augmentant la production d'urine, les résidus des produits dopants seront dilués (donc plus dur à détecter) et plus facilement éliminés.
Nemeto

Non il s'était fendu le bassin je crois; abandon normal ça fait un mois qu'il l'a dit.
Hanzaplast
En plus, ça va pas avec RadioShak, il est au tribunal avec son frangin et Cancellara pour les salaires non payés. C'est pas l'équipe qui va le défendre. edhelas.gif
Bob
Si ça pète dans le Tourmalet, ça serait déjà un exploit. jeanlucpicard.gif

Ca va montrer au train, et au final ça fera Froome, Wiggins et Rolland à l'arrivée. Nibali aura une défaillance avec Evans.
Varino
Citation (atepu @ 17/07/2012 20:54) *
Si tu penses à Kern il a quasiment fini dernier de toutes les étapes après sa montée du Glandon, la tuyauterie n'accepte plus la surchauffe ph34r.gif

Bob
Citation (Nemeto @ 17/07/2012 20:56) *
Non il s'était fendu le bassin je crois; abandon normal ça fait un mois qu'il l'a dit.
Oui je sais, mais t'en fais pas que la rumeur va être lancée rapidement ...
atepu

Citation (Hanzaplast @ 17/07/2012 20:57) *
En plus, ça va pas avec RadioShak, il est au tribunal avec son frangin et Cancellara pour les salaires non payés. C'est pas l'équipe qui va le défendre. edhelas.gif

Allez viens Franck on va tous les niquer ces cons

Hanzaplast
Il n'y a pas de vallée c'est déjà ça. Pour l'instant, Nibali et VDB n'ont pas l'air de vouloir jouer juste 1 podium. Ca va peut-être le faire. De toute façon, si il n'y arien là, ça va pas se faire Jeudi.
ZéroQuatorze
Schleck neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pedro
Positif aux diurétiques implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Citation (Hanzaplast @ 17/07/2012 21:00) *
Il n'y a pas de vallée c'est déjà ça. Pour l'instant, Nibali et VDB n'ont pas l'air de vouloir jouer juste 1 podium. Ca va peut-être le faire. De toute façon, si il n'y arien là, ça va pas se faire Jeudi.

Normalement oui, mais ...
Si ça bouge pas avant la dernière montée c'est qu'ils auront abdiqué pour la 1ère et 2ème place, ils tenteront peut-être juste d'attaquer pour déloger Evans ou la victoire d'étape remarque.

Qui vivra verra.

Pour Schleck c'est une blague? Il se fait choper l'année où il est le plus nul sur le TdF? C'est con quand même laugh.gif
atepu
Citation (Master-Exploder @ 17/07/2012 21:23) *
Normalement oui, mais ...
Si ça bouge pas avant la dernière montée c'est qu'ils auront abdiqué pour la 1ère et 2ème place, ils tenteront peut-être juste d'attaquer pour déloger Evans ou la victoire d'étape remarque.

Comme l'a dit Nemeto cette étape est encore tracée à l'envers avec l'Aspin en avant-dernière difficulté...
Nibali il a beau déclarer qu'il va tenter je le vois mal partir dans un raid dès le Tourmalet il a un palmarès à se construire et un possible podium sur le Tour ce n'est pas rien.
Vu les écarts qu'il y a maintenant au général et le profil de ceux qui sont bien placés il ne faut pas espérer grand chose de palpitant.
Je serai devant ma télé donc je souhaite me tromper
Varino
Citation (atepu @ 17/07/2012 21:46) *
Comme l'a dit Nemeto cette étape est encore tracée à l'envers avec l'Aspin en avant-dernière difficulté...

Tu préférais les traditionnels 40km de plat puis arrivée à Pau?
atepu
Citation (Varino @ 17/07/2012 21:59) *
Tu préférais les traditionnels 40km de plat puis arrivée à Pau?

Le mieux est l'ennemi du bien?
Il n'y a que 3 vraies étapes de montagne sur le Tour, désolé de souhaiter des difficultés bien situées cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (atepu @ 17/07/2012 22:07) *
Le mieux est l'ennemi du bien?
Il n'y a que 3 vraies étapes de montagne sur le Tour, désolé de souhaiter des difficultés bien situées cosmoschtroumpf.gif

Dans ce cas là ne dites pas "tracée à l'envers" (= arrivée à Pau vahid.gif) mais "pourrait être mieux tracée" . Je chipote, j'avais bien compris wink.gif
Master-Exploder
Citation (atepu @ 17/07/2012 21:46) *
Nibali il a beau déclarer qu'il va tenter je le vois mal partir dans un raid dès le Tourmalet il a un palmarès à se construire et un possible podium sur le Tour ce n'est pas rien.
Vu les écarts qu'il y a maintenant au général et le profil de ceux qui sont bien placés il ne faut pas espérer grand chose de palpitant.
Je serai devant ma télé donc je souhaite me tromper

Cependant à partir du Tourmalet c'est montée/descente non stop jusqu'à l'arrivée et Nibali s'il se sent bien peut y aller, le train Sky ne sera plus là. Enfin normalement. Faudrait évidemment que ça attaque aussi du côté de VDB, Rolland, Zubeldia & co sinon on arrivera à 10 dans l'Aspin avec Porte et Rogers vahid.gif
atepu
laugh.gif
J'avais mal compris et Nemeto n'a pas employé ce terme d'ailleurs
Ca fait juste chier de voir le Tourmalet si mal utilisé et l'Aubisque aussi tôt dans le parcours alors que c'est obligé que ça temporise pour ne pas éliminer tout le monde.
Parfois j'ai l'impression qu'ils font des étapes pour se branler sur le profil avec des pics partout rolleyes.gif
Les coureurs font de toute façon la course et on a vu l'an passé que malgré de belles étapes cela pouvait donner un spectacle merdique.
NewYorkSup
Le Tourmalet, c'est mon col prefere et j'ai toujours l'impression qu'il se retrouve au milieu d'une etape a servir a rien. Il va encore etre escamote demain, c'est tellement evident...
Hanzaplast
Citation (Master-Exploder @ 17/07/2012 22:17) *
Cependant à partir du Tourmalet c'est montée/descente non stop jusqu'à l'arrivée et Nibali s'il se sent bien peut y aller, le train Sky ne sera plus là. Enfin normalement. Faudrait évidemment que ça attaque aussi du côté de VDB, Rolland, Zubeldia & co sinon on arrivera à 10 dans l'Aspin avec Porte et Rogers vahid.gif

Le Tourmalet, en dehors des arrivées à la Mongie, est toujours placé en milieu d'étape. Un peu comme le Glandon dans les Alpes. :/
DimSet
J'ai une question peut être débile mais concrètement les délais ca sert à quoi ? Je veux dire ca gène qui si un mec finit 2h après le vainqueur ? L'impression que ca empêche aussi une partie de l'animation dans le sens ou tu peux pas faire exploser al course sans risque d'éliminer la moitié des équipes.
Et puis il me semble que de toute facon quand ils sont un paquet hors délai ils sont "graciés", il y avait d'ailleurs pas eu un fait du genre l'an dernier ou celui d'avant ?
Jonath
Hello,

J'ai pas relu tout le topic mais une question me vient à l'esprit, pour soit disant les deux étapes des Pyrenées, les amateurs de vélo n'auraient pas aimés qu'il y ait un grand col pour finir l'étape ?

Je trouve que pour creuser des écarts ca serait le top.
atepu
Citation (DimSet @ 17/07/2012 22:26) *
J'ai une question peut être débile mais concrètement les délais ca sert à quoi ? Je veux dire ca gène qui si un mec finit 2h après le vainqueur ? L'impression que ca empêche aussi une partie de l'animation dans le sens ou tu peux pas faire exploser al course sans risque d'éliminer la moitié des équipes.
Et puis il me semble que de toute facon quand ils sont un paquet hors délai ils sont "graciés", il y avait d'ailleurs pas eu un fait du genre l'an dernier ou celui d'avant ?

Sur le principe c'est aussi censé éviter des mecs qui s'arrêtent une heure pour bronzer et repartent après :exagération:
Les délais sont là pour dire qu'il faut un certain niveau pour avoir le droit de finir le Tour (et les mecs dans la voiture-balai ont autre chose à foutre le soir).
Il y a une dizaine d'années l'ensemble du peloton était hors-délai et ils ont évidemment été repêchées et il y a eu bon nombre de cas de gros groupes repêchés.
suker57
L'an dernier il y a aussi eu de grands groupes hors délais notamment Cav' ce qui avait donné pas mal d'histoire.
Cette année il a été annoncé qu'il n'y aurait aucun repêchage
Master-Exploder
Citation (suker57 @ 17/07/2012 22:34) *
L'an dernier il y a aussi eu de grands groupes hors délais notamment Cav' ce qui avait donné pas mal d'histoire.

Alors demain ça attaquera que dans la dernière montée dans ce cas, et avant une échappée au long cours prendra 10 minutes. Super comme perspective. popcorn.gif
atepu
Citation (suker57 @ 17/07/2012 22:34) *

Oui et il était suspecté de s'accrocher mais il avait le maillot vert sur le dos cette année personne ne va l'emmerder
Hanzaplast
Citation (DimSet @ 17/07/2012 22:26) *

L'année dernière, Cavendish à été repêché sur l'étape ou Andy l'emporte. Mais il a perdu des points pour le maillot vert (le nombre de point attribué au vainqueur de l'étape. Après, j'ai pas trop de réponse à te donner, virer tout le monde, l’intérêt est nul, et de l'autre coté pour ceux qui sont arrivé hors délais lors d'étape précédente mais seul ou dans un petit groupe et qui ont été éliminé, l'équité n'est pas du tout respecté.
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 17/07/2012 22:23) *
Le Tourmalet, c'est mon col prefere et j'ai toujours l'impression qu'il se retrouve au milieu d'une etape a servir a rien. Il va encore etre escamote demain, c'est tellement evident...

Y a pas eu une étape où l'arrivé était au sommet du Tourmalet il y a peu? Genre Andy Schleck qui gagne devant Contador dans le brouillard?
atepu
Citation (stoner_man @ 17/07/2012 22:55) *
Y a pas eu une étape où l'arrivé était au sommet du Tourmalet il y a peu? Genre Andy Schleck qui gagne devant Contador dans le brouillard?

Si avec mais des attaques qui fusent pas trop par contre sad.gif
Varino
Citation (Jonath @ 17/07/2012 22:28) *
Hello,

J'ai pas relu tout le topic mais une question me vient à l'esprit, pour soit disant les deux étapes des Pyrenées, les amateurs de vélo n'auraient pas aimés qu'il y ait un grand col pour finir l'étape ?

Je trouve que pour creuser des écarts ca serait le top.

On peut regretter oui.
Les étapes où l'avant dernier col est le plus difficile sont pas mal non plus, ca incite plus aux attaques de loin. C'est ce qu'on aura jeudi par exemple ou ce qu'on a eu à la Toussuire.
Nemeto
Citation (Master-Exploder @ 17/07/2012 22:37) *
Alors demain ça attaquera que dans la dernière montée dans ce cas, et avant une échappée au long cours prendra 10 minutes. Super comme perspective. popcorn.gif

Citation (Master-Exploder @ 12/07/2012 13:41) *
Bon moi je file je vais rater cette etape, logiquement quand j'en rate une il se passe énormément de trucs donc profitez bien laugh.gif

Si tu pouvais te barrer demain stp, merci.

La dernière fois çà avait pas loupé.
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 17/07/2012 23:49) *
Si tu pouvais te barrer demain stp, merci.

La dernière fois çà avait pas loupé.

Je me tâte j'avoue whistle.gif
Petit Nain
Ta les replay si tu veux
Laisse nous en profiter sad.gif
NewYorkSup
Citation (stoner_man @ 17/07/2012 16:55) *

Si mais c'est a peu pres le seul souvenir du Tourmalet que j'ai comme col final. Tout le reste, c'est en general au milieu et je suis bien deg, je trouve que c'est un super col.
JuL
C'est parti et pour le moment (10-15km) aucune echappée autorisée.
Master-Exploder
La chaleur sans vent va faire des dégats. Wiggins n'aime pas ça du tout il parait, que certains en profitent!
JuL
Nibali c'est le jour ou jamais kratos77.gif
Master-Exploder
38 hommes dans l'échappée du jour, Voeckler devant avec le maillot à pois. On aura au moins une belle bagarre pour ce classement aujourd'hui.

Le mieux placé Egoi Martinez à 18 minutes. La Sky peut pas donc trop laisser partir non plus.
M4URIC3
Sur la TV belge ils sont 10 fois moins politiquement correct que sur France Tele wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.