Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDF 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Bahal
Citation (mat2t @ 19/07/2012 15:11) *
putain mais ils branlent quoi les liquidas.

Ils jouent juste l'étape je pense. Tempo pour éviter les attaques, on maintient l'écart à 2min et ça reviendra plus tard.
Master-Exploder
Citation (Bahal @ 19/07/2012 16:14) *
Ils jouent juste l'étape je pense. Tempo pour éviter les attaques, on maintient l'écart à 2min et ça reviendra plus tard.

L'écart augmente à 2'20", cette blague le train de la Liquigas.
Jekill
Ils sous estime Valverde quand même.
Nemeto
Aucun nom de laché encore ?
parcdesprinces
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:16) *
L'écart augmente à 2'20", cette blague le train de la Liquigas.

Nibali a plus de chance de faire la différence en descente. Espérons qu'il attaque...
atepu
Non pas de lâché du Top 10 il y a encore 30 coureurs dans le groupe maillot jaune
D'Alessandro
Pas d'attaque pour le général dans un HC neokill@h.gif
Fils de putes vahid.gif
Bilbo14
Mais oui Voeckler le dopé wub.gif

Allez ramasse ta face, et fais pas le mec.
Nemeto
Citation (atepu @ 19/07/2012 16:20) *
Non pas de lâché du Top 10 il y a encore 30 coureurs dans le groupe maillot jaune

C'est d'un naze neokill@h.gif
Master-Exploder
VDB attaque, trop tard évidemment.

Ah non, pas attaque. Plus de 2'30" d'avance pour Valverde sur Nibali & co, il peut aller au bout.
atepu
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 16:21) *
C'est d'un naze neokill@h.gif

On sait à cause de qui.
VDB prend 10 mètres en haut du col neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2012 16:20) *
Pas d'attaque pour le général dans un HC neokill@h.gif
Fils de putes vahid.gif

It's over now. Tour de merde, worst ever depuis un bon bout de temps, Wiggins aura gagné sans donner un coup de pédale dans les étapes en ligne. Chapeau.
Bahal
Citation (Jekill @ 19/07/2012 15:18) *

Je prie tellement pour qu'il la gagne celle là ph34r.gif

Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 15:23) *
It's over now. Tour de merde, worst ever depuis un bon bout de temps, Wiggins aura gagné sans donner un coup de pédale dans les étapes en ligne. Chapeau.

Non mais Wiggins ok, mais putain y'a plein de places à prendre au géné, y'a aucun mec du top 10 qui a les couilles d'attaquer d'un peu loin, c'est juste hallucinant de médiocrité mentale mellow.gif
Master-Exploder
Nibali ne fait même pas la descente apparemment neokill@h.gif
même pour la victoire d'étape il a abdiqué, chaud quand même sad.gif

Citation (Bahal @ 19/07/2012 16:25) *
Je prie tellement pour qu'il la gagne celle là ph34r.gif

Non mais Wiggins ok, mais putain y'a plein de places à prendre au géné, y'a aucun mec du top 10 qui a les couilles d'attaquer d'un peu loin, c'est juste hallucinant de médiocrité mentale mellow.gif

Ou alors tout le monde se réserve pour le CLM final neokill@h.gif

Valverde il y va la chercher, franchement, sauf si Nibali vole tel Pantani sur la dernière montée.
Bahal
Voeckler va se faire Valverde maintenant qu'il a assuré le maillot à pois smoke2.gif
Master-Exploder
Toujours les mêmes Liquigas pétés qui roulent à 22km de l'arrivée et l'écart augmente encore. knahos.gif
Miles
Putain c'est toujours d'un chiant les arrivées au sommet ces dernières années. Foutez une arrivée en bas d'une descente technique mad.gif
Nemeto
live eurosport :

Citation
Van den Broeck a attaqué à l'avant du peloton juste avant le sommet.

la spéciale Van Nazebroeck neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (Miles @ 19/07/2012 16:29) *
Putain c'est toujours d'un chiant les arrivées au sommet ces dernières années. Foutez une arrivée en bas d'une descente technique mad.gif

Ou supprimez un des deux CLM, au choix. Un CLM est 10 fois plus décisif que 3 étapes de montagne désormais, sympa.
Bahal
c'était pas une attaque, VDB il a pris deux mètres au train liquigas ph34r.gif

encore une grande stratégie liquigas aujourd'hui mellow.gif
basta
Je comprends pas pourquoi Rolland n'a pas tenté un truc dans la montée. Le peloton n'avançait pas et il avait Voeckler devant pour l'aider.
Bahal
Citation (basta @ 19/07/2012 15:32) *
Je comprends pas pourquoi Rolland n'a pas tenté un truc dans la montée. Le peloton n'avançait pas et il avait Voeckler devant pour l'aider.

Moi non plus, la seule explication c'est que comme hier il a pas les jambes pour le faire.
TouchéCoulé
Costa edhelas2.gif edhelas.gif
D'Alessandro
WTF Costa qui se trompe de côté laugh.gif
Master-Exploder
Pour quelle raison les Liquigas continuent de rouler maintenant que pour l'étape c'est sans doute mort?
ou alors Nibali est sûr de tout faire péter avec ses jambes de feu, mais il aurait attaqué avant dans ce cas.
Varino
Citation (Jekill @ 19/07/2012 16:18) *

Carrement... bidons comme d'hab les Liqui
Bahal
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 15:38) *
Pour quelle raison les Liquigas continuent de rouler maintenant que pour l'étape c'est sans doute mort?
ou alors Nibali est sûr de tout faire péter avec ses jambes de feu, mais il aurait attaqué avant dans ce cas.

Interview du DS : ils font le maximum pour gagner l'étape laugh.gif
William_Leymergie
France TV qui attend encore d'être dans la dernière montée pour balancer une page de pub. cdtro.png

Le spectacle ne devait pas être assez pourri comme ça.
basta
Putain de merde mais que des fiottes les Nibali, VDB, Zubeldia et cie. Ca leur coute quoi de tenter au mions pour la victore d'étape. Bande de sous-merdes!! ayoralone2.gif

Et Pinot tu vas te faire sortir du Top10 au CLM par Roche si tu tentes rien...
Varino
Ah, enfin Basso
Master-Exploder
Basso qui continue à mener le train en ne reprenant quedalle sur Valverde ... sont au courant des écarts au moins? neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:44) *
Basso qui continue à mener le train en ne reprenant quedalle sur Valverde ... sont au courant des écarts au moins? neokill@h.gif

T'es encore là toi ?
Master-Exploder
Citation (yo_yo @ 19/07/2012 16:45) *
T'es encore là toi ?

C'est quoi ton problème?
D'Alessandro
neokill@h.gif
atepu
Zubeldia lâché à nouveau
Bahal
Zubeldia qui craque, Rolland qui attaque... eh non il se replace - gab.gif
basta
J'ai cru voir Rolland attaquer mais en fait non, une fiotte comme d'autre. Pire Tour depuis belle lurette.
Jekill
À mon avis ils sont pas au courant des écarts . Incompréhensible .
Qu'ils arrêtent de rouler au moins ça serait logique.
Malavita
Je suis content pour Valverde, c'est un coureur que j'ai toujours bien aimé.

Voeckler s'est encore fait plaisir. Il va finir le Tour avec 2 victoires, le maillot à pois et probablement le prix de la combativité sur tout le tour jew.gif knahos.gif
Nemeto
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:45) *
C'est quoi ton problème?

Son problème c'est mon problème
yo_yo
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:45) *
C'est quoi ton problème?

Bahal
Kolden a crevé, vont-ils l'attendre ? whistle.gif

Zubeldia qui craque, tout le monde s'en fout whistle.gif
Varino
Les Radioshack qui se branlent de Zubeldia edhelas.gif
Jekill
Bandes de merdes crevez à 45 piges les dopés.
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 16:48) *
Son problème c'est mon problème

Ton problème est donc le mien aussi? Va savoir.
C'est de ma faute si l'étape est pourrie c'est sûr, c'est moi qui fait la course neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:50) *
C'est de ma faute si l'étape est pourrie c'est sûr, c'est moi qui fait la course neokill@h.gif

TouchéCoulé
EBH qui lache que maintenant, sans deconner neokill@h.gif
basta
Allez putain Rolland et Pinot, ils ont l'air bien. Mais qu'est-ce qu'ils attendent j'en peux plus..
Nemeto
Citation (Master-Exploder @ 19/07/2012 16:50) *

Tu porte l'oeil.

As-tu du sang turc ?
TouchéCoulé
Citation (basta @ 19/07/2012 16:51) *
Allez putain Rolland et Pinot, ils ont l'air bien. Mais qu'est-ce qu'ils attendent j'en peux plus..

J'avoue pour Pinot, il pourrait essayer d'aller chercher le maillot blanc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.