Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 21/03/2014 13:45) *
edhelas2.gif Chelsea même au fin fin de la Thaïlande sur une ile , j'ai vu des thai avec le maillot bleu entrain de mater leur matchs .

Citation (DonTornado @ 21/03/2014 14:04) *
Equipe entraînée par le coach le plus célèbre au monde, vainqueur de la LDC il y a 2 ans et actuel leader du meilleur championnat du monde©

En France, Chelsea ça parle beaucoup moins que MU, Arsenal ou même Liverpool. Après c'est mon impression, me demande pas de stats ou de sondage réalisé par Lask.

Si je demande "citez moi un club anglais de foot dans la rue, peu vont me répondre Chelsea".

Si tu sors du grand public et que tu parles à ceux qui suivent le foot, oui c'est connu même si toujours moins prestigieux que Arsenal, MU, Liverpool dans l'esprit des gens.

Citation (Bob @ 21/03/2014 13:46) *
En tout cas, les anglais nous prennent pour des daubes surcotées, ils sont ultras confiants. A nous de les faire taire.

Du coup, tu es PSG pour cette confrontation ?
Mister george
POM

Tu as du mal à comprendre gamin.
On parlait de joueur cramé, c'est pour cela que j'ai parlé de terry, joueur que des gens comme toi ont cru cramé suite à 2 mauvais matchs. C'est rentré.
Sinon merci de m'apprendre qu'un lat gauche c'est pas un def central, vraiment merci gogole.
Sinon tu es au courant que maxwell est latéral gauche et qu'il a à peu pres l'age de cole.
Le manque de rythme pour un trentenaire, habitué à enchainer, tu ne peux pas comprendre, c'est du chinois pour toi.
Sinon champion hull jouait en 352.
C'est bien de regarder les matchs, mais comprendre les systèmes et les mécanismes c'est mieux.

neokill@h.gif[/quote]

Citation (Ashura @ 21/03/2014 16:19) *
Il est tellement imbu de lui-même qu'à mon avis le second degré, le sarcasme, sont autant de notions qui relèvent d'un autre monde pour lui neokill@h.gif

Attaque gratuite.
D'où sors tu pour me juger.
Ou parce que tu es modérateur tu peux te permettre de faire le justicier.
Ca ne te concerne pas.

Mais tu as raison ashura, ton post sent l'humilité à plein nez.
L* L*******
Citation (Mister george @ 21/03/2014 18:28) *
Le manque de rythme pour un trentenaire, habitué à enchainer, tu ne peux pas comprendre, c'est du chinois pour toi.

你好,

Le Monsieur te dit que justement comme il n'a pas de rythme il serait absurde de l'aligner titulaire en 1/4 de finale de LDC dans 10 jours.

Tu t'enfonces tout seul.

謝謝
P.O.M.
Quand t'es blessé tous les deux matchs et ridicule à chaque ( rare ) apparition comment tu veux que Mourinho lui fasse enchainer les matchs.

Ah c'est sur, si A.Cole jouait tous les week-ends, ne se blessait jamais et avait encore son physique de ses jeunes années, il serait sans doute encore au niveau mais ce n'est pas le cas, son physique vacille tout autant que ta plaidoirie dénuée de tout sens.

Citation (Mister george @ 21/03/2014 18:28) *
POM

Tu as du mal à comprendre gamin.
On parlait de joueur cramé, c'est pour cela que j'ai parlé de terry, joueur que des gens comme toi ont cru cramé suite à 2 mauvais matchs. C'est rentré.
Sinon merci de m'apprendre qu'un lat gauche c'est pas un def central, vraiment merci gogole.
Sinon tu es au courant que maxwell est latéral gauche et qu'il a à peu pres l'age de cole.
Sinon champion hull jouait en 352.
C'est bien de regarder les matchs, mais comprendre les systèmes et les mécanismes c'est mieux.

neokill@h.gif

Attaque gratuite.
D'où sors tu pour me juger.
Ou parce que tu es modérateur tu peux te permettre de faire le justicier.
Ca ne te concerne pas.

Mais tu as raison ashura, ton post sent l'humilité à plein nez.

T'es en galère pour quoter ?
Philo
Vous êtes fatigants, vous ne pouvez pas vous parler avec un minimum de cordialité svp ?
Sarconzie
Citation (nico @ 21/03/2014 14:59) *
Parail voir Chelsea parler des valeurs contre l'argent neokill@h.gif

Couplé, dans le même post, à la faiblesse de la L1. La L1 est vraiment pas un grand championnat j'en conviens, mais les Essien, Drogba et maintenant Hazard (entre autres) viennent de L1. Et c'est/c'était pas des joueurs lambda à Chelsea.
Jekill

neokill@h.gif neokill@h.gif
Mister george
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 18:34) *
Le Monsieur te dit que justement comme il n'a pas de rythme il serait absurde de l'aligner titulaire en 1/4 de finale de LDC dans 10 jours.

Tu t'enfonces tout seul.

Oh la lumiere, le lyonnais, toi et ton gang de clodos vous m'aimez.

Tu es au courant qu'il y a 2 matchs avant ce match.
Ou pour toi pour reprendre le rythme, il faut des mois.
Un match entier ce week end, une semaine de prépa bien calculée, on est à 70, 80 pour cent pour jouer au parc.

Je pense que Chelsea a plus de chances de poser des problèmes à paris avec un couloir gauche, cole hazard que azpi hazard.
Avec azpi, hasard démarre beaucoup trop (en général) ses actions collés à la ligne.
Avec cole il y a une variété de mouvements qui est supérieure.

Si tu passes ton temps à défendre contre ce psg, tu perdras.

Avec leurs 4 def du moment les ballons ne sortent pas de manière idéale de derriere, d'où la trop grande dépendance au gaz à hasard.
Défensivement c'est solide, mais à ce niveau d'adversité, il faut savoir mettre ses joueurs majeurs dans les meilleures dispositions.
Le psg n'a pas trop défendu cette année, pour les gener il faudra casser leurs rythmes de possession, mettre beaucoup d'intensité (dans les 2 phases, courses, pressing, pression sur le porteur) et surtout attaquer.
Ibra, loin du but je préfere.
Motta, maxwell et vdw courant vers leurs but, je préfere aussi.

On vera la config du match.
L* L*******
Cole est

- trentenaire
- à court de rythme, et longuement et frequemment blessé
- arriere latéral (qui est un des postes les plus exigeant physiquement)

Tu penses vraiment qu'en 10 jours il peut etre reprendre le rythme ? Pour toi en un match une semaine avant on reprend le rythme et on est pret pour jouer un 1/4 de finale de LDC ?
C'est completement absurde.

En plus tu avoues toi meme qu'il ne serait qu'a 70/80%. C'est bien trop peu, defensivement il se fera souiller par Lucas (si par bonheur il joue), et plus le match avancera moins il arrivera a faire l'essuie glace.

Sinon :
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-372.h...ur-le-PSG%C2%A0?

Roustan toujours parfait.
pepite93
Chedjou donne raison à mister george http://rmcsport.bfmtv.com/info/590465/ched...l-point-faible/
L* L*******
Citation (pepite93 @ 21/03/2014 19:19) *

Chedjou dit qu'il faut mieux qu'ils alignent Cole ? unsure.gif

D'ailleurs il nous parle du but de Chelsea a Galatasaray ?
Jekill
Roustan implosion du tibia.gif
Il connait parfaitement Chelsea et n'a pas tord sur Motta et Verratti.
L* L*******
Citation (Jekill @ 21/03/2014 19:24) *
Il connait parfaitement Chelsea et n'a pas tord sur Motta et Verratti.

Apres on peut mettre Cabaye sur Hazard et laisser Verratti sur le terrain egalement cosmoschtroumpf.gif
Voir lui mettre Matuidi en quasi individuel dessus et mettre Verratti a gauche
Mister george
@POM, oui je galere mon fils, toi un geek, et moi le foot me fait vivre depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 34.
Toi le foot virtuel, les pc, c'est ton truc ça, hein champion.

@philo, quand tu as affaires à un gang de no life, gogole et clodos, c'est comme ça, il faut juste les salir.
Sinon à la base j'échangeais avec babou de manière cordiale.
Iaropolk14
En 2 mots il dit quoi Roustan ?
Jekill
Citation (Iaropolk @ 21/03/2014 19:32) *

-Les 4 de derrières à Chelsea sont des buffles et il ne voit pas Lavezzi apporter un plus vu qu'il aura Ivanovic sur le dos.
-Vu notre jeu de possession VDW va souvent monter et Hazard a tendance à profiter de ca pour prendre la profondeur. Le milieu droit devra le marquer mais il doute de Verratti qui se fait déborder parfois et fait souvent faute. Un carton dans les premieres minutes serait un gros handicape.
-Motta est le taulier et on peut pas le sortir mais il sait pas comment il va gerer les 4 de devant vu qu'il est un peu lourd.
L* L*******
Citation (Iaropolk @ 21/03/2014 19:32) *

Il dit que ca pas etre evident :

- Pour Ibra/Cavani (et Lavezzi) car ils ont une defense de bourrins/buffles
- Derriere pour nous car ils ont quatre "gazelles" devant avec Wilian, Eto'o, Hazard et Oscar, alors que de notre coté que Motta est plutot lent et que Verratti se jette trop et sera sur le coté de Hazard et risque donc de vite se prendre un carton. Et donc que notre style de jeu leur convient tres bien pour nous planter avec leurs gazelles.

Il suggere par exemple de mettre Cabaye sur Hazard car il le connait tres bien depuis Lille
Iaropolk14
Intéressant, merci à tous les deux.
Jekill
Et il dit un truc intéressant à la fin : Ibra aura un rôle essentiel car il devra redescendre et participer à la construction.
P.O.M.
Citation (Mister george @ 21/03/2014 19:26) *
@POM, oui je galere mon fils, toi un geek, et moi le foot me fait vivre depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 34.
Toi le foot virtuel, les pc, c'est ton truc ça, hein champion.

@philo, quand tu as affaires à un gang de no life, gogole et clodos, c'est comme ça, il faut juste les salir.
Sinon à la base j'échangeais avec babou de manière cordiale.

A chaque fois que tu te fais coucher sur un débat, tu nous sors ton C.V virtuel, un comble pour quelqu'un qui réfute être un geek.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vous vous foutez vraiment sur la gueule à cause d'Ashley Cole ?
Mister george

Laisse les pépites, ce que dit chédjou, c'est que je leurs explique depuis des lustres, ils ne comprennent rien.
P.O.M.

Azpi est évidemment le point faible de Chelsea, c'est un choix par défaut, personne ne le nie. Sauf qu'actuellement il offre tout de même beaucoup plus de garanties que Cole qui est rincé physiquement.
Mister george
    Citation (P.O.M @ 21/03/2014 19:47) *
    A chaque fois que tu te fais coucher sur un débat, tu nous sors ton C.V virtuel, un comble pour quelqu'un qui réfute être un geek.

Ok pom tu m'a meme enterré, sachant qu'un mec qui était sur le terrain ce mardi, dit que celui dont tu parles est leurs seul point faible.
    Et il te donne les memes arguments.

Ok pom, no doubt man, a champion.

Peut etre que tu as mieux vu le match que lui.
    Fabrice
    Citation (Jekill @ 21/03/2014 19:24) *

Ses anecdotes sur le Leeds des années 70 smile.gif
    Il respire tellement le foot ... Ses videos sont toujours un régal, même si sa folie les rend difficile à suivre par moments.
    L* L*******
    Citation (Mister george @ 21/03/2014 20:05) *

Ok pom tu m'a meme enterré, sachant qu'un mec qui était sur le terrain ce mardi, dit que celui dont tu parles est leurs seul point faible.
      Et il te donne les memes arguments.

Ok pom, no doubt man, a champion.

Peut etre que tu as mieux vu le match que lui.

unsure.gif
      Mais Chedjou contrairement a toi ne dit absolument pas qu'il faut aligner Cole.
      Personne ici n'a nié qu'Azpi etait le point faible de Chelsea.
      La discussion tourne autour de Cole et de son niveau selon toi meilleur que Azpi.

VdW est notre point faible, est ce qu'on devrait aligner Jallet ou Tonton Cristobal pour autant ?
      Mister george
      Citation (P.O.M @ 21/03/2014 19:53) *
      Azpi est évidemment le point faible de Chelsea, c'est un choix par défaut, personne ne le nie. Sauf qu'actuellement il offre tout de même beaucoup plus de garanties que Cole qui est rincé physiquement.

Une vraie victime, tu bégayes, tu commences à te rétracter à cause d'une petite phrase de chédjou.
      Pourquoi tu as attendu chédjou, je te le dis depuis tout à l'heure.

Je pense que cech - ivanovic, luiz, terry, cole -mikel, ramires, lampard- schurlle, torres, hazard, en jouant bloc alternée mediane, trois quart haut est plus à meme de faire mal à paris.

Comme je l'ai dit si c'est dans la configuration d'équipe qui bat galatasaray au retour c'est perdu d'avance pour les blues, car ça va trop subir.

Dans 10 jours on en reparlera.

Un joueur qui est apte (sans blessure) meme à court de competion peut etre remis sur pieds en 10 JOURS pour un quart de finale de C1.

Jallet vient d'enchainer 3 matchs en 3 semaines alors qu'il était 3 mois.

Apres mourinho, veut des petits soldats, veut faire le joueur de son pote (coentrao), victime collatérale,(cole), qui arrive à un age ou il a besoin de garder le rythme.

Mourinho fera sans, on jugera apres, il a fait sans modric au réal aussi.

Je donne des cours si tu veux POM, apres me leçons tu pourra frimer sur le forum.
      P.O.M.
      Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:04) *
      A.Cole n'est plus au niveau athlétique qui a fait de lui un top arrière gauche européen. A chaque fois qu'il joue ( ce qui est rare car il enchaine les blessures et les rechutes ) il s'affiche et se fait déposer par tous les ailiers de PL même par des clochards comme El Mohamady. A la coupe du monde, il ne fera rien et des joueurs comme Baines ou Shaw sont actuellement 2 crans au-dessus pour moi. Azpi, même s'il n'a rien d'un crack, affiche beaucoup plus de sécurité au poste, notamment athlétiquement, c'est certes un choix par défaut car il est droitier mais ça prouve bien le niveau déplorable d'A.Cole.

Enfin, la comparaison avec Terry est juste incensé, tant le poste d'arrière gauche requiert un coffre athlétique bien plus important que le poste d'arrière central. Pour un mec qui prétend avoir joué 200 matchs en PL au poste d'AG, c'est assez cocasse d'entendre de telles absurdités.

T'arrives à lire mes posts fils de pute Olivier Bernard?

Citation (Mister george @ 21/03/2014 20:23) *
      Un joueur qui est apte (sans blessure) meme à court de competion peut etre remis sur pieds en 10 JOURS pour un quart de finale de C1.

Pas à 33 ans, au poste d'arrière latéral pour un 1/4 de LDC.
      Mister george
      Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 20:17) *
      unsure.gif
      Mais Chedjou contrairement a toi ne dit absolument pas qu'il faut aligner Cole.
      Personne ici n'a nié qu'Azpi etait le point faible de Chelsea.
      La discussion tourne autour de Cole et de son niveau selon toi meilleur que Azpi.

VdW est notre point faible, est ce qu'on devrait aligner Jallet ou Tonton Cristobal pour autant ?

Tu veux que chedjou joueur encore en activité fasse la compo de Chelsea pour les quarts, sois pas stupide pti frere.

Je n'ai jamais dit que le cole actuel est meilleur qu'azpi, je dis que les qualités de cole, sa capacité à combiner avec hazard et prendre le couloir car gaucher, fait que Chelsea a une meilleure occupation du terrain.
      Son calme pour ressortir les ballons, est un atout dans un match ou la possession sera parisienne.
      Avec cole derriere lui hazard, est dans de meilleures dispositions pour percuter.

Azpi est tres bon, mais la on parle plan de bataille, configuration de match.

Il faut savoir lire les amis.

Demande à ribery si les ballons arrivent de la meme manière avec alaba et avec evra.
      Demande à messi ça fait quoi d'avoir alves dans son dos quand il part de la droite vers l'axe.
      P.O.M.
      Citation (Mister george @ 21/03/2014 20:23) *
      Je donne des cours si tu veux POM, apres me leçons tu pourra frimer sur le forum.

Mon cours, c'est Sade, la philosophie dans le boudoir
      Ton taf, c'est sale, une sodomie sur le comptoir
      t'as peut-être les seufs d'Olivier Bernard,
      mais elle te servent à encaisser façon Magloire.
      Mister george
      Citation (P.O.M @ 21/03/2014 20:28) *
      T'arrives à lire mes posts fils de pute Olivier Bernard?

Pas à 33 ans, au poste d'arrière latéral pour un 1/4 de LDC.

Tu m'insultes petit fils de salope, alors que si je te vois je peux mettre ma bite dans ta bouche. De gré ou de force.

Tu es une merde, tu as des couilles derriere ton écran.

Meme pas tu me regardes dans la rue et tu traites ma mere?

Un jour tu sauras qu'on ne joue pas avec tout le monde.

Je vais faire mon enquette et je vais te tirer les oreilles, c'est bien tu as voulu montrer que tu as des couilles tu assumeras.

Je ne te lacherai pas, bonne soirée.
      Vaudou
      neokill@h.gif

Gare de pantin©
      LPE
      neokill@h.gif neokill@h.gif
      Picollo
      Citation (Mister george @ 21/03/2014 20:42) *
      Tu m'insultes petit fils de salope, alors que si je te vois je peux mettre ma bite dans ta bouche. De gré ou de force.

Je vais faire mon enquette et je vais te tirer les oreilles, c'est bien tu as voulu montrer que tu as des couilles tu assumeras.

Cette violence altherac.gif altherac.gif
      Nikos B.

J'aime ta prose, mais l'apologie de l'homosexualité et du viol est vraiment pas à ton honneur unsure.gif
      Homer
      Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 20:17) *

Il a arrêté sa carrière en 2003 ph34r.gif
      Oyé Sapapaya
      Tout ça pour A. Cole implosion du tibia.gif
      atepu
      Citation (Oyé Sapapaya @ 21/03/2014 22:58) *
      Tout ça pour A. Cole implosion du tibia.gif

Surtout que les dédoublements à gauche Chelsea peut s'en passer. 1-1 au Parc sur un contre mené par Hazard et 0-0 à Londres et ça comblera José
      Tirage compliqué tout de même pour le PSG avec le retour à l'extérieur et une ligne de 3 côté Chelsea qui peut gêner l'équipe parisienne.
      Sinon on pourrait retrouver les meilleures équipes sur le papier en demis donc même sans têtes de série le hasard fait bien les choses.
      Une pensée pour Philo tout de même car la double opposition face au Real (surement revanchard en plus) peut s'avérer bien compliquée pour Dortmund.
      La confrontation espagnole sera intéressante à suivre.
      gerard lambert
      50-50, ça aurait pu être mieux ça aurait pu être pire.

Vdw qui va devoir batailler contre hazard, gros challenge.

Pipo et molo qui continuent à esperer que blanc puisse ne pas être sur le banc l'année prochaine laugh.gif
      Rod14
      EXCEPTIONNEL CE QUI SE PASSE SOUS NOS YEUX.

P.O.M si tu veux j'fais jouer les réseaux et j'te ramène Lolo wub.gif

Panenka
      Citation (Rod14 @ 23/03/2014 13:17) *

Ce KO. laugh.gif
      Rene Boisrond
      Citation (P.O.M @ 21/03/2014 20:35) *
      Mon cours, c'est Sade, la philosophie dans le boudoir
      Ton taf, c'est sale, une sodomie sur le comptoir
      t'as peut-être les seufs d'Olivier Bernard,
      mais elle te servent à encaisser façon Magloire.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
      Nikos B.

Mais j'avais pas vu que c'était lui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu aurais pu mieux le placer mais implosion du tibia.gif
      JCD
      Petite statistique sur Mourinho avant d'affronter son Chelsea :

Ce sera son 8ème 1/4 de finale de C1, avec 4 équipes différentes, il en a jamais perdu un ph34r.gif
      Boulick
      Citation (JCD @ 28/03/2014 14:30) *
      Petite statistique sur Mourinho avant d'affronter son Chelsea :

Ce sera son 8ème 1/4 de finale de C1, avec 4 équipes différentes, il en a jamais perdu un ph34r.gif

Si je me suis pas trompé avec les dates de ses départs de club en club, les sept 1/4 de finale qu'il a fait avant sont :
      Porto - OL
      Chelsea - Bayern
      Chelsea - Valence
      Inter Milan - CSKA Moscou
      Real Madrid - Tottenham
      Real Madrid - Nicosie
      Real Madrid - Galatasaray

Ca rend la stat moins effrayante.
      Philo
      Dans le 1/4 de finale qui passionne la planète ( ph34r.gif ), Klopp pencherait pour Reus en pointe afin de remplacer Lewandowski suspendu à l'aller. L'immense Robert n'ayant aucune doublure crédible, pourquoi pas mais ça veut dire une ligne de milieux offensifs Aubameyang - H. Mkhitaryan - Großkreutz soit un sprinter, un étron et un ailier gauche meilleur en arrière droit. hanouna.gif

Il va être long ce match. jeanlucpicard.gif
      P.O.M.
      Citation (Philo @ 31/03/2014 12:20) *
      Dans le 1/4 de finale qui passionne la planète ( ph34r.gif ), Klopp pencherait pour Reus en pointe afin de remplacer Lewandowski suspendu à l'aller. L'immense Robert n'ayant aucune doublure crédible, pourquoi pas mais ça veut dire une ligne de milieux offensifs Aubameyang - H. Mkhitaryan - Großkreutz soit un sprinter, un étron et un ailier gauche meilleur en arrière droit. hanouna.gif

Il va être long ce match. jeanlucpicard.gif

Limite ne serait-il pas préférable de profiter de la vitesse et des appels d'Aubameyang en pointe, sachant que l'avant-centre risque de passer une soirée plutôt compliquée avec peu de ballons à se mettre sous la dent.
      Philo
      Citation (P.O.M @ 31/03/2014 12:30) *
      Limite ne serait-il pas préférable de profiter de la vitesse et des appels d'Aubameyang en pointe, sachant que l'avant-centre risque de passer une soirée plutôt compliquée avec peu de ballons à se mettre sous la dent.

Le seul endroit où il y aura réellement de la place, ça va être dans le dos de Marcelo donc autant mettre le plus rapide là. Et mettre le plus réaliste, donc Reus, en pointe.
      Et surtout, Durm est un peu léger défensivement côté gauche donc je pense qu'il veut mettre Grosskreutz qui défend beaucoup de ce côté pour l'aider.

Au final, il n'a pas non plus 10 000 solutions et ça me paraît être la moins mauvaise.

Par contre, la doublette Kehl/Sahin, elle fait flipper neokill@h.gif

Di Maria doit avoir plus d'activité à lui seul que les 2 réunis.
      P.O.M.
      Citation (Philo @ 31/03/2014 12:34) *
      Le seul endroit où il y aura réellement de la place, ça va être dans le dos de Marcelo donc autant mettre le plus rapide là. Et mettre le plus réaliste, donc Reus, en pointe.
      Et surtout, Durm est un peu léger défensivement côté gauche donc je pense qu'il veut mettre Grosskreutz qui défend beaucoup de ce côté pour l'aider.

Au final, il n'a pas non plus 10 000 solutions et ça me paraît être la moins mauvaise.

Par contre, la doublette Kehl/Sahin, elle fait flipper neokill@h.gif

Di Maria doit avoir plus d'activité à lui seul que les 2 réunis.

Kehl/Sahin, c'est pas sérieux à ce niveau de compétition. c'est des bons footballeurs mais la doublette n'est pas du tout complémentaire. Ils ont plus de cannes les pauvres.

D'ailleurs le turc en est où physiquement ?

Citation (Philo @ 31/03/2014 12:34) *
      Le seul endroit où il y aura réellement de la place, ça va être dans le dos de Marcelo donc autant mettre le plus rapide là.

Même s'il est plus défensif, mettre la pression sur le jeune Carvajal ne serait pas une mauvaise idée non plus cosmoschtroumpf.gif
      Amo
      J'viens de voir pour l'année prochaine, nos chances d'être dans le chapeau 1 sont quasi-nulles.

On est 16ème au classement.

Y'a 6 clubs assuré d'y être (ou quasiment) :

-Barcelone
      -Real Madrid
      -Atletico Madrid
      -Bayern
      -Benfica
      -Chelsea

4 clubs assuré de ne pas y être

-Manchester U
      -Milan AC
      -Lyon
      -Valence

3 clubs ou ça va être compliqué mais peuvent aller en barrage (et seront tête de série)

-Inter (5ème, 4points derrière la Fio avec 1 match en moins)
      -Porto (barrage assuré, 2ème place non accessible)
      -Arsenal (4points d'avance sur Everton avec un match en plus)

1 club position favorable

-Schalke, 6 points d'avance sur Leverkusen.

1 club dont on peut passer devant avec de bons résultats :

-Dortmund

1 club derrière nous qui peut nous passer devant

-Juventus, forte chance de bon parcours.

Donc, il y a Atletico, Bayern, Real, Barça, Chelsea, Benfica + Schalke quasi sûr d'y être.

Il reste une place, il faudrait qu'aucun des favoris ne passent les barrages, bref, on va être dans le chapeau 2 l'année prochaine.

En me relisant je me demande pourquoi j'ai fais ça ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
      Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.