Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Citation (Rolit @ 30/04/2014 15:37) *
kratos77.gif

Soit finale 100% Espagnole

Soit victoire d'un club espagnol
Soit victoire de F. Torres

kratos77.gif

Cet escroc n'empêche depuis plusieurs saisons neokill@h.gif
Rolit
smoke2.gif

Finale espagnole comme prévue avec les 2 clubs madrilènes.
J'imagine même pas le bordel dans Madrid wub.gif

Torres n°1 du game, il a tout compris.
Tout benef pour lui, il se fait sortir par son club de coeur en marquant, niquel.

Eto'o le frère de Daniel Alves qui élimine sans stress son club, parfait aussi.

Et que dire de Mourinho wub.gif

LPE kratos77.gif
LPE
Citation (Rolit @ 01/05/2014 00:24) *
LPE kratos77.gif

Mais là je suis kratos77.gif

Cette démonstration de football kratos77.gif
La défaite de Mourinho kratos77.gif
C'est le football qu'on aime ça, les mecs qui donnent tout pour leur club, en communion avec le public qui se déplace par milliers, un entraineur qui aime le club,... 41148013dff4d0.gif

Par contre va y'a avoir de la tension le 24 mai ph34r.gif

Madrid> le foot

Ah ouais j'oubliais, si l'Atleti gagne la ldc, alors que le Real nous casse les couilles depuis 10 ans avec sa decima, ça serait tellement beau, les supporters n'auraient plus moyen de chambrer avec leur pateti de madrid neokill@h.gif
Beuzech
Quand on voit les noms qui se sont succédés sur le banc de Chelsea : Mourinho, Hiddink, Scolari, Benitez...
Le titre suprême ils l'ont remporté avec Di Matteo.

Si ça se trouve, on remportera la C1 avec Pablo Correa ph34r.gif
Miles
C'est tiré d'où ce gif ? laugh.gif
Iloved
Scary Movie nan ?
Rjay
Citation (Iloved @ 01/05/2014 14:46) *
Scary Movie nan ?

Oui, mais je ne sais plus lequel.
Iloved
Citation (Rjay @ 01/05/2014 14:47) *
Oui, mais je ne sais plus lequel.

Dans le 2 elle se le prend en plein face, ça doit être le 1 ou le 3.
Le Trépied
Citation (Beuzech @ 01/05/2014 09:52) *
Quand on voit les noms qui se sont succédés sur le banc de Chelsea : Mourinho, Hiddink, Scolari, Benitez...
Le titre suprême ils l'ont remporté avec Di Matteo.

Si ça se trouve, on remportera la C1 avec Pablo Correa ph34r.gif

Ou Laurent Blanc ph34r.gif
LPE
Citation (Iloved @ 01/05/2014 14:54) *
Dans le 2 elle se le prend en plein face, ça doit être le 1 ou le 3.

Le 1 il me semble!
Homer
Citation
#1 : Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelona, Chelsea FC, SL Benfica, Atletico Madrid, Arsenal (si 4è de PL, si qualifié 4è Tour), FC Porto (si qualifié 4è Tour)

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris SG, Shakthar Donetsk, FC Bâle, Zenit St-Petersbourg, Man City

#3 : Bayer Leverkusen (si 4è de BL, si qualifié 4è Tour), Olympiacos Pireus, CSKA Moscou (si 2è de RPL, si qualifié 3è, 4è Tour), Ajax Amsterdam, Napoli SSC, Liverpool FC, Sporting CP, Galatasaray SK

#4 : Athletic Bilbao, RB Salzburg, Club Bruges (si 1er de JPL), Lille OSC (si 3è de L1, si qualifié 3è, 4è Tour), AS Roma, Steaua Bucarest (si 1è de L1, si qualifié 3è, 4è Tour), Celtic FC (si qualifié 3è, 4è Tour), AS Monaco

Petite mise à jour avant la fin des Championnats. Avec le match nul de la Juventus, cette équipe de merda nous passe devant pour 0.087 points hanouna.gif

Le PSG finit donc 17è pour l'année 2014. On perdra 3.000 points l'an dernier.

26.700 points pour 2013/14, 7è sur l'année, y'a que Seville qui pourrait nous faire devenir 8è, en cas de victoire sur Benfica.
ILAG
Citation (Homer @ 02/05/2014 19:44) *
Petite mise à jour avant la fin des Championnats. Avec le match nul de la Juventus, cette équipe de merda nous passe devant pour 0.087 points hanouna.gif

Le PSG finit donc 17è pour l'année 2014. On perdra 3.000 points l'an dernier.

26.700 points pour 2013/14, 7è sur l'année, y'a que Seville qui pourrait nous faire devenir 8è, en cas de victoire sur Benfica.

Ce sera vite oublié au commencement de l'année prochaine oú on commencera á 77300 et eux á 62382, suite au dégagement des points de 2009/2010.

D'ailleurs si je fais pas d'erreur, on commencera á la 14e place et dépassera donc la Juventus, l'Inter, et Lyon, et en course pour passer devant le Borussia et le Milan AC durant les matchs de poules.
Thimax
Ces escrots portugais quand-même, être dans le premier chapeau alors que 2 fois sur 3 ils ne passent même pas les poules. Ligue Europa de merde aaaaze.gif
Le Trépied
Le FC Bâle neokill@h.gif
Je sens le groupe Real, Juve, Liverpool, Monaco.
Homer
Petite MAJ vu que certains championnats sont terminés

Citation
#1 : Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelona, Chelsea FC, SL Benfica, Atletico Madrid, Arsenal (si qualifié 4è Tour), FC Porto (si qualifié 4è Tour)

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris SG, Shakthar Donetsk, FC Bâle, Zenit St-Petersbourg, Man City

#3 : Bayer Leverkusen (si qualifié 4è Tour), Olympiacos Pireus, CSKA Moscou (si 2è de RPL, si qualifié 3è, 4è Tour), Ajax Amsterdam, Napoli SSC, Liverpool FC, Sporting CP, Galatasaray SK

#4 : Athletic Bilbao, RB Salzburg, Club Bruges (si 1er de JPL), Lille OSC (si 3è de L1, si qualifié 3è, 4è Tour), AS Roma, Steaua Bucarest (si qualifié 3è, 4è Tour), Celtic FC (si qualifié 3è, 4è Tour), AS Monaco

Y'a encore quelques modifications à prévoir, en Belgique, Anderlecht peut encore faire son apparition dans le Chapeau 3 s'ils remportent le championnat ( à égalité avec Bruges, pot 4, le Standard peut aussi encore faire un coup, vu qu'ils sont à deux points), en Russie, avec l'arrêt du match Zenit - Dinamo (vidéo postée par Oyé dans le topic Ambiances), c'est le CSKA qui a repris la tête du championnat, alors que la dernière journée propose un CSKA - Lokomotiv, qui pourrait aussi jouer le titre (à deux points du CSKA, qui compte un point d'avance sur le Zenit (-1m du coup)), en fin en France, Lille doit assurer sa troisième place, que pourrait lui chiper Saint-Etienne sur le fil, mais les Verts finiraient quand meme dans le pot 4, avec deux tours à passer, en position de non tête de série, donc dans la grosse merde...

Mais il reste encore un match à jouer pour cette édition, Real - Atletico, le Real a décidé de lacher le championnat ce dimanche dernier, alors que l'Atleti aura une finale à jouer contre le Barca dimanche prochain.

Varino
Tu peux ajouter Aalborg dans le 4e chapeau.

Edit: ah non apparemment ils se qualifient plus automatiquement. Ils ont du baisser a l'indice.

Salzbourg, Steaua et Celtic non plus Homer.
DonTornado
Sacrément dangereux le chapeau 4 l'an prochain

Histoire de pas trop se faire chier d'ici mars prochain je valide Real-PSG-Liverpool-Roma ph34r.gif
Homer
Citation (Varino @ 12/05/2014 20:18) *
Tu peux ajouter Aalborg dans le 4e chapeau.

Edit: ah non apparemment ils se qualifient plus automatiquement. Ils ont du baisser a l'indice.

Salzbourg, Steaua et Celtic non plus Homer.

J'ai mis les meilleurs coefficients, donc le Celtic, Red Bull et Steaua sont provisoirement places pot 4. En fonction d'éventuelles éliminations, je mettrai a jour. Mais ca doit ressembler a 99% © a ca.

Citation (DonTornado @ 12/05/2014 22:17) *
Sacrément dangereux le chapeau 4 l'an prochain

Histoire de pas trop se faire chier d'ici mars prochain je valide Real-PSG-Liverpool-Roma ph34r.gif

Sur qu'on va encore prendre un club portugais. Je parie sur le Sporting. Avec Arsenul et le Steaua ibr.gif
Homer
Citation
#1 : Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelona, Chelsea FC, SL Benfica, Atletico Madrid, Arsenal (si qualifié 4è Tour), FC Porto (si qualifié 4è Tour)

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris SG, Shakthar Donetsk, FC Bâle, Zenit St-Petersbourg (si qualifié 3è, 4è Tour), Man City

#3 : Bayer Leverkusen (si qualifié 4è Tour), Olympiacos Pireus, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Napoli SSC, Liverpool FC, Sporting CP, Galatasaray SK

#4 : Athletic Bilbao, Anderlecht (si 1er de JPL), RB Salzburg (si qualifié 3è, 4è Tour), Lille OSC (si 3è de L1, si qualifié 3è, 4è Tour), AS Roma, Steaua Bucarest (si qualifié 3è, 4è Tour), Celtic FC (si qualifié 3è, 4è Tour), AS Monaco

La petite mise à jour suite à la fin du championnat de Russie. Anderlecht fait son apparition, il ne manque qu'un point aux Belges pour finir champion. Dernière incertitude, Lille, qui doit gagner samedi.
Varino
Citation (Homer @ 15/05/2014 22:40) *
La petite mise à jour suite à la fin du championnat de Russie. Anderlecht fait son apparition, il ne manque qu'un point aux Belges pour finir champion. Dernière incertitude, Lille, qui doit gagner samedi.

Je repete, Salzbourg n'est pas qualifie directement.
Philo
Et est en train de se faire piller ph34r.gif
L* L*******
Citation (Homer @ 15/05/2014 22:40) *

Inutile d'attendre le tirage au sort

Benfica
Paris
Ajax
Bucarest

Philo
Benfica/Ajax, le menagico wub.gif
Homer
Citation (Varino @ 15/05/2014 23:01) *
Je repete, Salzbourg n'est pas qualifie directement.

Je modifie wink.gif.
Kaionedirection
Tirer Chelsea dès les poules, ce serait pas mal.
morad1980
Qu'il nous donne un vrai groupe, marre des groupes de baltraingue:
Barça
Paris
Liverpool
Roma
Homer
Petite projection pour le LOSC en C1 s'ils se qualifiaient.
Au troisième tour, ils seraient quasi sur d'être tête de série, mais avec des noms en face, possibles adversaires, Dnipro, Besiktas (si plus suspendus), PAO, Feyenoord, APOEL (ou AEL)...

Par contre au tour suivant, c'est pas la même chanson, Lille serait forcément en position de non tete de série, avec en face, Arsenal, Porto, Leverkusen, Napoli et le Zenit, qui devrait passer le meme tour que le LOSC.
Tourista-chan
Citation (morad1980 @ 15/05/2014 23:27) *
Barça
Paris
Liverpool
Roma

+1 qu'on soit obligés de se déchirer pour se qualifier, ça évitera peut-être de se chier dessus comme face à Chelsea. Finalement, ce qui manque le plus à de PSG, ce sont des confrontations de haut niveau.

Bon, après, se faire éliminer dès les poules, ça ferait chier aussi. ph34r.gif
Heavinho
Petite question : Seville prend la place de Bilbao pour la ligue des champions vu qu'ils ont gagné l'europa league ou pas ?
Parce que l'année dernière, Chelsea avait prit la place de Tottenham dans cette configuration.
Alain Miamdelin
Citation (Heavinho @ 16/05/2014 10:55) *
Petite question : Seville prend la place de Bilbao pour la ligue des champions vu qu'ils ont gagné l'europa league ou pas ?
Parce que l'année dernière, Chelsea avait prit la place de Tottenham dans cette configuration.

Non, ils ont pris la place de Tottenham parce qu'ils ont gagné la LdC il y a deux ans.
Et encore il me semble que la décision a été prise par la Fédé Anglaise (i.e. l'Angleterre avait 4 places et pouvait les attribuer soit au quatre premier soit aux trois premiers plus vainqueur sortant de la LdC).

Concernant la europa league, je crois que ça commence l'année prochaine. Par contre, je ne connais pas les modalités.

Donc l'année prochaine Bilbao est bien en barrage pour la LdC quoi qu'il arrive.
Kaionedirection
Citation (morad1980 @ 15/05/2014 23:27) *
Barça
Paris
Liverpool
Roma

Il faut deux grosses équipes et une équipe plus faible que les autres pour être assuré d'aller en Europa League si ça tourne mal.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2014 11:02) *
Il faut deux grosses équipes et une équipe plus faible que les autres pour être assuré d'aller en Europa League si ça tourne mal.

Tu parles comme un gech, enfin du coup Guinée Bissau ou Angola pour toi.
Homer
Lille, 3è, aura pour adversaire en C1

3è Tour :
Feyenoord / Panathinaikos / Grasshoppers Zurich / X / Y

4è Tour :
Arsenal / Porto / Zenit / Leverkusen / Napoli

Bon courage book2.gif
Panenka
C'est jouable. clooney15.gif
Wormy
Citation (Homer @ 18/05/2014 01:19) *
Lille, 3è, aura pour adversaire en C1

3è Tour :
Feyenoord / Panathinaikos / Grasshoppers Zurich / X / Y

4è Tour :
Arsenal / Porto / Zenit / Leverkusen / Napoli

Bon courage book2.gif

S'ils se ramassent au 3e tour, ils sont éliminés ou en Europa ?
Homer
Citation (Wormy @ 18/05/2014 14:18) *
S'ils se ramassent au 3e tour, ils sont éliminés ou en Europa ?

Ils feront les barrages en Europa Ligue, comme Saint Etienne.
Homer
Update LOSC :

Citation
Adversaires potentiels C1
3è Tour :
Besiktas / Feyenoord / Panathinaikos / Grasshoppers Zurich / AEL Limassol

4è Tour :
Arsenal / Porto / Zenit / Leverkusen / Napoli (ou Athletic Bilbao si Zenit éliminé au 3è Tour)

Iloved
Même leurs 3emes tours possibles sont pas faciles, s'ils tombent contre Besiktas ou le Feyenoord, pas sûr du tout que ca passe selon moi.
Homer
Besiktas, qui revient en Coupe d'Europe après une année d'exclusion. Bof.
Feyenoord, c'est la terrible équipe hollandaise qui a pris deux belles éliminations en barrages d'Europa Ligue contre le Sparta Prague et les sortis de nulle part Kuban Krasnodar.

Ce sont deux noms, mais qui n'ont plus leur équipe d'antan.

Si le LOSC passe le 3è Tour, faudra soit prendre le Zenit ou le Napoli (qui sera encore en période de préparation, avec une équipe diminuée par la Coupe du Monde).
VDVisBack
Le Feyenoord a le syndrome du club français en Europe. Surtout ne pas passer pour se concentrer à 100% sur le championnat et évidemment tout faire pour être qualifié en Europe.

Ils font donc jouer les jeunes des jeunes. Sachant que leur équipe type à a peu pres 20 ans de moyenne d'age ils mettent une équipe de U15.

Lille passera à l'aise ce tour (but de Kingsley ibr.gif) , même le 4eme s'ils ne tombent pas contre Arsenal voir le Napoli. Zenith c'est archi faible, Porto pareil dans l'enclenchement de leur nouveau cycle, Athletic s'ils osent mettre Toquero en pointe et Leverkusen ils sont pas crédibles.
Cara
C'est le premier match de la saison, pourquoi ils mettraient une équipe bis? huh.gif

Surtout que je veux bien croire qu'ils fassent tourner en Europa, mais pas pour décrocher une place en LDC vu le pactole promis en cas de qualif...
VDVisBack
Citation (Cara @ 20/05/2014 13:51) *
C'est le premier match de la saison, pourquoi ils mettraient une équipe bis? huh.gif

Surtout que je veux bien croire qu'ils fassent tourner en Europa, mais pas pour décrocher une place en LDC vu le pactole promis en cas de qualif...

Concrètement quelles sont les chances du Feyenoord ? Accroché un match nul en phase de poule au mieux ? Ils préfèrent vite mettre de coté l'Europe pour jouer la coupe et la championnat. Dans les faits ça se comprends, mais bon pas top pour l'ambition et le foot hollandais en perdition.

En France on a les mêmes sauf qu'ils ont un poil plus de moyen et de possibilité d'accrocher au moins un bon tour en phase finale. Certains club comme Salzbourg ou Bale ont certes une belle génération à l'instant T mais ils ne sont pas plus forts qu'une équipe Top8 française je pense, surtout sur un aller-retour.
Iloved
Citation (hajduk @ 20/05/2014 13:57) *
Certains club comme Salzbourg ou Bale ont certes une belle génération à l'instant T mais ils ne sont pas plus forts qu'une équipe Top8 française je pense, surtout sur un aller-retour.

Remember Sainté contre les danois, Nice à Chypre, Bordeaux, Lyon en Barrages sans parler de l'OM l'an dernier.
VDVisBack
Citation (Iloved @ 20/05/2014 14:22) *
Remember Sainté contre les danois, Nice à Chypre, Bordeaux, Lyon en Barrages sans parler de l'OM l'an dernier.

En effet, c'est d'autant plus honteux que ces équipes font généralement de très bons championnats les saison précédentes. Et vu les moyens ils se doivent au moins de ne pas s'afficher et de sortir avec les honneurs comme Lyon cette année ou Paris sous Colony.
Sarconzie
Citation (hajduk @ 20/05/2014 13:41) *
Zenith c'est archi faible, Porto pareil dans l'enclenchement de leur nouveau cycle, Athletic s'ils osent mettre Toquero en pointe et Leverkusen ils sont pas crédibles.

C'est peut-être jouable, mais on parle du LOSC quand même. C'est en-dessous de toutes les équipes "pétées" que j'ai mis en gras.
L* L*******
Avec Coman ils passent easy
Kaionedirection

edhelas.gif
Rolit
C'est du tout bon ça.
Wormy
Du sang de cheval dans un bourricot...
Rolit
Avec une gueule de singe

#banane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.