Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 11/04/2014 14:45) *
Mais pourtant j'avais tord, l'Atletico est encore en course sur les deux tableaux (ldc et liga) laugh.gif
Mais j'parle foot sur culture

Pas assez sad.gif
Mais je te quotais surtout pour le Atletico équipe de coupe wub.gif
Panenka
Citation (Thimax @ 11/04/2014 13:21) *
Franchement je ne pense pas non-plus qu'on aurait battu l'Atletico. Ils sont au-dessus de nous dans pas mal de domaines, d'autant plus qu'on aurait joué le match aller sans attaquant de pointe (bah comme à Chelsea quoi ph34r.gif )

Je ne dis pas qu'on serait passé, je pense qu'on ne serait passé contre personne.
Juste que si on avait été plus sérieux, un tirage comme ça est quand même relativement "favorable".
Homer
Citation (Philo @ 11/04/2014 13:36) *
Une pensée pour le préfet de Madrid qui va devoir gérer en 2 jours les punks à chien de Münich et les royalistes de Chelsea wub.gif

Santos aurait pu avoir des copains de cellule en mode Erasmus sad.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 11/04/2014 14:47) *
Pas assez sad.gif
Mais je te quotais surtout pour le Atletico équipe de coupe wub.gif

Mais si ça va cette année j'parle beaucoup de foot (par rapport à l'année post leproux ou j'avais vraiment laché apart les classico du Real).

Citation (Panenka @ 11/04/2014 20:28) *
Je ne dis pas qu'on serait passé, je pense qu'on ne serait passé contre personne.
Juste que si on avait été plus sérieux, un tirage comme ça est quand même relativement "favorable".

Mouais, MU c'était OK mais sinon le PSG aurait lutté.
Dortmund, l'Atleti et Chelsea c'est des excellentes équipes qui savent jouer sans ballon. Le PSG n'a rencontré aucune equipe de ce style
Real, Bayern, Barça auraient pris le ballon au PSG et le PSG ne sait pas vraiment (ou en tout cas on l'a pas vu) jouer sans ballon.

Encore une fois c'est juste de l'expèrience et le niveau du championnat affecte le PSG où sa seule référence c'est quoi ? Bah Monaco cette année (cet ASM passe pas les 8eme de LDC) et un Barça franchement faible avec un 3eme entraineur sur le banc.
Philo
Débuts des demi-finales ce soir avec Atletico/Chelsea et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

Hazard toujours incertain côté Chelsea, Ivanovic suspendu. Aucune idée des absents côté Atletico Madrid
LPE
Citation (Philo @ 22/04/2014 17:00) *
Débuts des demi-finales ce soir avec Atletico/Chelsea et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

Hazard toujours incertain côté Chelsea, Ivanovic suspendu. Aucune idée des absents côté Atletico Madrid

Ah non, pas du tout, j'suis tout nerveux ph34r.gif
Y'a une très bonne preview du match ici: http://weaintgotnohistory.sbnation.com/201...actical-preview

Côté Atletico, pas d'absents, le groupe est au complet et enregistre le retour de blessure d'Arda Turan. On ne sait pas encore s'il sera suffisemment en forme pour être titulaire mais il devrait jouer.
Finalement, Courtois jouera aussi, les deux clubs ont trouvé un accord (qui n'a pas été dévoilé).

Equipe type, pas de grands talent, mais un onze bien compact et difficile à jouer.

Bon ça risque d'être un match rugueux, pas forcément joli à regarder puisque les deux équipes sont plutôt défensives. Mais il va y avoir une sacré intensité. Faut être réaliste, pour beaucoup de joueurs de l'Aleti, c'est une occasion de jouer à ce niveau qui se représentera pas de sitôt.

Et finalement j'irai pas au match, les places les moins chères restantes après les jours réservés aux socios étaient à un prix minimum de 350eur (il restait 41 places). sad.gif
Amo
J'viens d'apprendre que les matchs étaient cette semaine. mellow.gif
Panenka
Citation (LPE @ 22/04/2014 17:31) *
Bon ça risque d'être un match rugueux, pas forcément joli à regarder puisque les deux équipes sont plutôt défensives. Mais il va y avoir une sacré intensité.

wub.gif

Après, ce que je crains c'est que Chelsea soit finalement bien en dessous et que le combat que j'attends n'ait finalement pas lieu.

Normalement c'était nous ce soir. sad.gif
Rod14
Je suis a 200% pour l'Atletico sauf DIEGO COSTA fils de pute de ta mère la sale gitane qui ramasse mes fraises, mais je trouve qu'on a tendance à sous-estimer Chelsea.

Ne pas oublier comment on a galéré à l'aller en première mi-temps.
Homer
On s'est fait sortir aussi, pour ca que ca s'en branle un peu ph34r.gif

La demi de ce soir
Citation
Atletico Madrid - Chelsea

Atleti annoncé gagnant chez tous les books. @1.80 à peu près, et @4.5 mini pour Chelsea.
Panenka
Citation (Rod14 @ 22/04/2014 19:40) *
Je suis a 200% pour l'Atletico sauf DIEGO COSTA fils de pute de ta mère la sale gitane qui ramasse mes fraises, mais je trouve qu'on a tendance à sous-estimer Chelsea.

Ne pas oublier comment on a galéré à l'aller en première mi-temps.

Ptet qu'on surestimait Paris aussi.

Après avec Chelsea et Mourinho, tout peut arriver. L'absence de Ivanovic est quand même préjudiciable.
Zatman
Finalement, Courtois jouera aussi, les deux clubs ont trouvé un accord (qui n'a pas été dévoilé).

Chelsea achetera Diego Costa 30m au lieu de 35, un truc dans le genre.
Homer
Citation
Atletico Madrid 0-0 Chelsea

Espérons des buts demain. hanouna.gif
Panenka
Citation (Homer @ 22/04/2014 22:45) *
Espérons des buts demain. hanouna.gif

Le plus souvent (y a toujours des exceptions ph34r.gif ) c'est le lot des demies alors que les quarts sont plus spectaculaires.
L'enjeu monte.
Bon après Atletico-Chelsea fallait pas s'attendre à un festival. ph34r.gif

Perso j'ai plus été déçu par l'Atletico qui n'a pas été spécialement inspiré et n'a pas réussi à réellement bouger le bloc de Chelsea.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 22/04/2014 22:48) *
Perso j'ai plus été déçu par l'Atletico qui n'a pas été spécialement inspiré et n'a pas réussi à réellement bouger le bloc de Chelsea.

L'Atletico, c'est pas vraiment des experts en attaque placée, même en Liga. Et sans Arda Turan, c'était d'autant plus criant.
SkyPars
Qu'est ce que c'est "rageant" de voir l'équipe qui nous a éliminé, continuer son bonhomme de chemin. ça me rappelle Boavista, Benfica et co en coupe UEFA à l'époque rolleyes.gif
LPE
Bon ça risque d'être un match rugueux, pas forcément joli à regarder puisque les deux équipes sont plutôt défensives. Mais il va y avoir une sacré intensité.

J'aurais aimé me tromper, sacré match de merde hanouna.gif

L'Atletico a pris le match à son compte ou plutôt Chelsea a passé le contrôle du match à l'Atleti en employant la tactique Mourinho, le 9-0-1 (je cite de Jorge Valdano).
Sérieux, c'est une honte de jouer comme ça quand t'as dans ton équipe des joueurs du niveau de Chelsea.
Beaucoup font l'apologie de Mourinho mais jouer au kick and rush comme une équipe de national comme ça, ça fout vraiment la gerbe. En plus Chelsea n'a pas non plus l'équipe pour y jouer. Quand en attaque t'as un mec qui peut jouer en pivot, bon de la tête ou costaud, ok, tu peux te le permettre, mais quand t'as Torres, qui a besoin de ballons au sol, non. Et encore Torres a plutôt bien joué, il a fait la misère à Miranda plus d'une fois.

Côté Atleti, Diego Costa a été bien cadenassé par la défense anglaise (tu m'étonnes, à 4 contre 1).
J'ai bien aimé le match de Filipe Luis, qui a très bien défendu et très bien attaqué. Il s'est d'ailleurs créé une occasion tout seul en fin de match, s'il n'aurait pas passé le ballon il aurait pu marquer.
Le reste a manqué d'imagination pour déstabiliser l'autobus devant le but de chelsea. Les seules solutions ont été centrer dans l'espoir que quelqu'un mette la balle au fond, ce qui n'a jamais marché.

L'Atleti perd un des maillons forts de l'équipe pour le match retour, Gabi, capitaine de l'équipe et un des joueurs les plus intelligents sur le terrain, essentiel pour l'équilibre de l'équipe.

Ce match nul est dommage vu qu'il y avait de la place pour faire un résultat vu que Chelsea n'avait ni Hazard, ni Ivanovic, ni Cech. sad.gif Mais bon, 0-0 c'est pas un mauvais résultat non plus.

Côté Chelsea, niveau offensif, seuls Torres et Willian auront essayé d'apporter quelque chose. Le reste s'est contenté de défendre donc pas grand chose à dire.

Ca sent le match ennuyeux mercredi prochain vu que Chelsea va devoir faire gaffe à ce que l'Atleti ne marque pas. Si l'Atleti arrive à marquer un petit but, la qualif sera vraiment compromise pour Chelsea.

Citation (Zatman @ 22/04/2014 20:32) *
Chelsea achetera Diego Costa 30m au lieu de 35, un truc dans le genre.

Possible ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (P.O.M @ 22/04/2014 22:54) *
L'Atletico, c'est pas vraiment des experts en attaque placée, même en Liga. Et sans Arda Turan, c'était d'autant plus criant.

C'est malgré tout dommage de pas avoir vu un peu plus de frappes de loin, et surtout à aucun moment on a vu les colchoneros jouer le duel dans l'axe pour créer le décalages.

Citation (LPE @ 23/04/2014 09:59) *
J'ai bien aimé le match de Filipe Luis, qui a très bien défendu et très bien attaqué. Il s'est d'ailleurs créé une occasion tout seul en fin de match, s'il n'auraitavait pas passé le ballon il aurait pu marquer.

Le gros regret du match. Certes il était sur son mauvais pied, mais il faut tirer.

Citation (LPE @ 23/04/2014 09:59) *
L'Atleti perd un des maillons forts de l'équipe pour le match retour, Gabi, capitaine de l'équipe et un des joueurs les plus intelligents sur le terrain, essentiel pour l'équilibre de l'équipe.

Ça me fait un peu peur ça. J'imagine qu'il va repositionner Koke à sa place. Avec le retour de Turan ça pourrait le faire. De toute façon, c'était impossible qu'il fasse deux matchs sans carton. Il lui reste au moins une chance d'être là pour la finale.

D'une manière générale, Diego Costa marque quand même le pas ces dernières semaines, on le sens usé. Dans ces conditions impossible de faire des différences en étant pris par au moins 2 joueurs en permanence.
filet-o-fish
Le problème c'est que c'est facile d'insulter Mourinho dire que c'était chiant, qu'il a fait du kick and rush mais je pense pas que lui vois la chose comme ça.
Lui il voit ça comme une opposition avec le coach de l'Atletico, Simeone sait faire déjouer ses adversaires, aujourd'hui c'est Mourinho qui a fait déjouer Simeone donc José est satisfait.

Maintenant si on regarde ça de plus prés les deux équipes sont dans la même situation, 2 matchs A/R en ldc coupé par un match vital en championnat (LFC pour Chelsea et Valencia pour l'Atletico).
Si la semaine prochaine, le bilan de Mourinho c'est une qualif en finale et les 3 pts en championnat: Mourinho aura réussi et qu'on le veuille ou non on pourra crier au génie .
Par contre si ça passe pas, bah il aura été con et Simeone l'aura battu.

Perso je défends pas Mourinho parce que je pense que malgrés les statistique, 0-0 à l'extèrieur ça reste très risque car il se met dans une position de vulnérabilité ou chaque but encaissé à domicile sera double (y compris si prolongation il y'a ).
Je le défendais quand il faisait ça face au Barça parce que l'année ou il fait ça (2010/2011) le contexte est ultra difficile après la Manita au camp nou, donc on pouvait comprendre qu'il a cherché avant tout à contrer Guardiola.
L* L*******
Citation (filet-o-fish @ 23/04/2014 11:38) *
Perso je défends pas Mourinho parce que je pense que malgrés les statistique, 0-0 à l'extèrieur ça reste très risque car il se met dans une position de vulnérabilité ou chaque but encaissé à domicile sera double (y compris si prolongation il y'a ).

Du coup s'il gagne 4-3, il est eliminé 6 à 4 ?

Roustan http://roustantv.lequipe.fr/video-12-428.html
Comme d'hab lucide.
Homer
La demi de ce soir

Citation
Real Madrid - Bayern

Après la bouille offensive d'hier soir de l'Atletico et cette négation de football le match défensif énorme tactiquement de Chelsea, espérons voir un but.
filet-o-fish
Citation (Le Lyonnais @ 23/04/2014 11:47) *
Du coup s'il gagne 4-3, il est eliminé 6 à 4 ?

Roustan http://roustantv.lequipe.fr/video-12-428.html
Comme d'hab lucide.

En cas de nul évidemment, enfin bon tu peux continuer à faire le guignol si tu veux
L* L*******
Y a pas d'histoire de guignol, c'est une expression debile 'buts qui compte double'. Pourquoi pas triple ou puissance 10 ?
Cara
Citation (Le Lyonnais @ 23/04/2014 11:54) *
Y a pas d'histoire de guignol, c'est une expression debile 'buts qui compte double'. Pourquoi pas triple ou puissance 10 ?

T'es vraiment désagréable comme mec. Dans le contexte de son propos, on comprenait très bien où il voulait en venir.

Après si t'aimes pas sa façon de s'exprimer, libre à toi de l'ajouter à ta fameuse liste d'ignoré
LPE
Citation (Miam @ 23/04/2014 10:58) *
Ça me fait un peu peur ça. J'imagine qu'il va repositionner Koke à sa place. Avec le retour de Turan ça pourrait le faire. De toute façon, c'était impossible qu'il fasse deux matchs sans carton. Il lui reste au moins une chance d'être là pour la finale.

ça c'est l'option offensive, sinon y'a aussi l'option défensive en mettant Tiago, qui est à un très bon niveau dernièrement, à la place de Gabi.

Le problème c'est que c'est facile d'insulter Mourinho dire que c'était chiant, qu'il a fait du kick and rush mais je pense pas que lui vois la chose comme ça.
Lui il voit ça comme une opposition avec le coach de l'Atletico, Simeone sait faire déjouer ses adversaires, aujourd'hui c'est Mourinho qui a fait déjouer Simeone donc José est satisfait.

Déjouer c'est vite dit quand Mème, ils ont pas gagné...
L* L*******
Citation (Cara @ 23/04/2014 12:45) *
T'es vraiment désagréable comme mec. Dans le contexte de son propos, on comprenait très bien où il voulait en venir.

Après si t'aimes pas sa façon de s'exprimer, libre à toi de l'ajouter à ta fameuse liste d'ignoré

Il a besoin que tu viennes prendre sa défense ? Passe ton chemin
Alain Miamdelin
Citation (LPE @ 23/04/2014 13:03) *
ça c'est l'option offensive, sinon y'a aussi l'option défensive en mettant Tiago, qui est à un très bon niveau dernièrement, à la place de Gabi.

Ce sera sûrement ça. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il a mis Mario Suarez à sa place hier.
Babou1
Citation (Miam @ 23/04/2014 13:29) *
Ce sera sûrement ça. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il a mis Mario Suarez à sa place hier.

Suspendu non? Sinon incomprehensible c'est le facteur X pour cet Atletico.
filet-o-fish
Citation (LPE @ 23/04/2014 13:03) *
Déjouer c'est vite dit quand Mème, ils ont pas gagné...

Oui, j'entends juste déjouer dans le sens ou l'Atletico a eu du mal à poser son rythme et à jouer comme ils savent le faire.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 23/04/2014 13:33) *

Je t'avouerais que j'ai pas suivi les suspensions. Mais du coup sûrement oui.
LPE
Citation (Miam @ 23/04/2014 13:29) *

+1

Il me semble que Tiago n'était pas suspendu non plus, mais je ne suis pas 100% sûr non plus.
Beuzech
Chelsea jouera le match retour sans Cech, Terry, Lampard et Obi Mikel c'est bien ça ?
Panenka
Citation (Beuzech @ 23/04/2014 14:50) *
Chelsea jouera le match retour sans Cech, Terry, Lampard et Obi Mikel c'est bien ça ?

Terry c'est pas certain si?
L* L*******
Lampard et Obi Mikel c'est meme pas dit qu'ils auraient joué titu vu qu'il va plutot aligner Luiz Ramires avec Oscar et Hazard + Torres/Schurrle + Willian
jorgevaldano56
Vraiment hâte de voir le match de ce soir .
Le Bayern reste sur une série de mauvais matchs depuis le titre.Il y a plus d'intensité dans le pressing surtout pour les lignes du devant et le milieu ,hors Mandzukic, ce qui fait que la qualité de la récupération haute et collective c'est considérablement étiolée .
Dans l'animation offensive je trouve que ça manque de mouvement,que la qualité des passes dans l'animation offensive depuis la blessure de thiago, le retour de schweinsteiger et la méforme de Kroos laisse à désirer et qu’individuellement les 4 milieux offensifs sont vraiment quelconque.

Du coté du Real c'est vraiment l'animation défensive qui me pose problème, c'est vraiment pas une équipe faites pour récupérer le ballon.

Beaucoup de questions sur ce match, je sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Si la semaine prochaine, le bilan de Mourinho c'est une qualif en finale et les 3 pts en championnat: Mourinho aura réussi et qu'on le veuille ou non on pourra crier au génie .
Non. smoke2.gif

Citation (Babou1 @ 23/04/2014 13:33) *

Faut vérifier avec les chiffres, mais j'ai vraiment l'impression qu'entre Suarez et Tiago,il y a eu une rotation toute la saison.
Après je ne suis pas assez pour savoir si c'est tactique (mobilité/volume VS placement tactique) ou simple gestion d'effectif.

Sinon le match retour peut être très drôle avec 2 équipes qu peuvent se mettre en mode Rugby si Mourinho ne veut pas du ballon . edhelas.gif
Homer
Citation
Real Madrid 1-0 Bayern
1-0 Benzema 19e
Iaropolk14
Court avantage aux défenses suite aux matchs aller.
De ce que j'en ai vu (sur résumé hier seulement), très grosses prestations sans ballon pour Chelsea et le Real.
Cela dit on est bien placé pour parler de la valeur d'un avantage à ce stade ph34r.gif

Enfin le retour n'aura rien à voir pour Chelsea, qui devra marquer pour se qualifier, et pour le Real qui est devant à la marque.

Après c'est pas seulement une affaire de défenses, mais aussi d'attaques qui commencent à être bouillies ou alors diminuées. Benzema est un peu l'exception qui confirme la règle avec le seul but inscrit des matchs allers mais tu as Diego Costa, Hazard, Eto'o, Ronaldo, Bale, qui ont été blessés récemment et en paient les conséquences. Seul le Bayern est épargné à ce niveau mais à côté de ça, Robben, Ribéry et Mandzukic ratent tous leur match à divers degrés ce soir, début de méforme ?

Par contre, ces blessures sont des bonnes nouvelles pour la Coupe du Monde. happy.gif

Sinon l'autre fois Philo qui en mettait plein la gueule au duo Lahm/Schweinsteiger dans les gros matchs...
Homer
Suite aux matchs aller, C3 incluse, le PSG reste 7è club Européen sur l'année en cours, avec 26.700 points. Bien loin du Real et de l'Atletico sad.gif qui comptent 34.257 points. Mais devant la Juventus, Sevilla et Valencia. 2.000 points d'avance. On pourra rester à cette place la, si :

1. Benfica sort la Juventus en demis (nul au retour ou victoire de Benfica)
2. Seville va en finale en faisant un nul au retour et perd contre Benfica vahid.gif

Au pire, on finira 10è (si la Juve va au bout contre Seville ou Valence, si Chelsea va au bout et améliore du même coup le coefficient de ManU).

On serait au mieux, aussi bien classé que l'an dernier. Mais y'a pas à chier, le coeff France nous plombe salement. sad.gif

Sur le Ranking à 5 ans, le PSG est toujours 16è provisoire, il passera 17è si la Juve va en finale, on pourra pas descendre plus. Le ranking est mené par le Barça qui est sur le point de se faire détrôner, ou par le Real, s'ils font au pire un nul à Munich, ou par le Bayern, mais il faudra aller en finale et l'emporter (je pense que ce sera nécessaire) pour être devant Barcelona.

Pour l'année prochaine, on devrait débuter en tant que Premier club Français au ranking, puisqu'on va perdre 3.000 points (une année sans Europe) quand l'OL va perdre le bénéfice de sa demi finale contre le Bayern, 28.000 points de perdus, Bordeaux qui dégringolait déjà, va disparaitre du Top 50, pour atterrir entre les 71è et 75è place...
Homer
Enfin les chapeaux...
Ca reste encore provisoire, parce qu'il y'aura des tours préliminaires, mais pour les deux premiers ca devrait donner ça dans les grandes lignes :

Citation
#1 : Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelona, Chelsea FC, SL Benfica, Atletico Madrid, Arsenal (si 4è de PL, si qualifié 4è Tour), FC Porto (si qualifié 4è Tour)
#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Paris SG, Juventus FC, Shakthar Donetsk, FC Bâle, Zenit St-Petersbourg, Man City

A moins que l'Inter ne déloge la Fiorentina, on devrait pas être plus loin. Ce qui pourrait arriver en revanche, c'est qu'Everton ne souffle la 4è place d'Arsenal en Premier League et que Porto saute en tour préliminaire (peu probable, à moins de tomber sur un Bilbao ou Everton (si qualifié) et encore), la, on aurait quand meme la place du con, premier du pot #2 hanouna.gif
L* L*******
Je complete avec ce que j'avais mis et un recap sur les eventuels "gros" hors chapeau 1

Citation (Le Lyonnais @ 13/04/2014 13:03) *
Dans le chapeau 1 y aura (dans l'ordre à ce jour)

Barca
Bayern
Real
Chelsea
Benfica
Atletico
Arsenal ?B
Porto B
____

Puis

Schalke
Dortmund
PSG
Juve
etc

? = qualif pas assurée en championnat
B = devra passer par les barrages

En gros on sera chapeau 2, et selon les perfs de Porto en barrage et de Arsenal (si c'est pas Everton qui finit 4e), on pourra avoir Schalke et Dortmund chapeau 1.
Ca serait cool d'eviter le Benfica, Porto, voire Arsenal (ou Schalke).

Les gros qui seront dans le chapeau 3 ou 4 seront :
Liverpool, la Roma et Naples puis Sporting Lisbonne, Bilbao, Wolfsburg, (Everton) (+ Olympiakos et CSKA Moscou selon circonstances)

On sera dans le meme chapeau que Dortmund et Schalke (si Arsenal et Porto qualifiés), Juve, City, le Shaktar, Bâle, le Zenit, voire le l'Olympiakos et le CSKA Moscou (pas encore qualifié) si Arsenal et/ou Porto passent a la trappe.

Homer
J'avais pas vu ton message, je l'aurai repris pour repartir sur cette base.
Normalement, le chapeau 2, c'est celui que j'ai mis (si Arsenal et Porto), si les deux sautent, ce sera dans l'ordre soit le Bayer Leverkusen (si 4 de BL et si passe le 4è Tour), soit Seville (si 4è de Liga et si passe le 4è Tour), soit Olympiacos, soit le CSKA (si 2è de RPL et si passe le 3è et 4è Tour) soit l'Ajax.

Après y'a encore trop de paramètres... ph34r.gif
L* L*******
Citation (Homer @ 25/04/2014 13:45) *
J'avais pas vu ton message, je l'aurai repris pour repartir sur cette base.
Normalement, le chapeau 2, c'est celui que j'ai mis (si Arsenal et Porto), si les deux sautent, ce sera dans l'ordre soit le Bayer Leverkusen (si 4 de BL et si passe le 4è Tour), soit Seville (si 4è de Liga et si passe le 4è Tour), soit Olympiacos, soit le CSKA (si 2è de RPL et si passe le 3è et 4è Tour) soit l'Ajax.

Après y'a encore trop de paramètres... ph34r.gif

Ouais, j'étais parti du principe que Wolfsburg finirait devant le Bayer et Bilbao devant Seville wink.gif
Homer
La demi de ce soir

Citation
Bayern - Real Madrid

Le Real l'a emporté 1-0 à l'aller. 41% de chances pour le Bayern de se qualifier si on s'en fie aux précédents en Coupe d'Europe, sachant que le Bayern l'a déjà fait 4 fois sur 5. Dernier coup en date, ils perdent 1-0 à Bâle, ils l'emportent 7-0 au retour à Munchen.

L'Equipe annonce les compos suivantes :
Citation
Bayern : Neuer - Lahm ©, Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Kroos (ou Muller), Javi Martinez - Robben, Muller (ou Mandzukic), Ribery.
Real : Casillas © - Carjaval, Pepe, Ramos, Coentrao - Modric, Xabi Alonzo, Di Maria - Bale, Benzema, Ronaldo.
CodyLambert
Ce soir, Mullen commence à écrire son Ballon d'Or 2014.
Homer
Citation
Bayern 0-4 Real Madrid
0-1 Ramos 16e
0-2 Ramos 20e
0-3 Ronaldo 34e
0-4 Ronaldo 90e

Le Real détrône le Barca du Ranking UEFA. 159.285 points pour Madrid, 157.285 pour le Barca. 154.328 pour le Bayern.
LPE
Citation (CodyLambert @ 29/04/2014 12:29) *
Ce soir, Mullen commence à écrire son Ballon d'Or 2014.

ph34r.gifph34r.gif
Malédiction
Une interview de Diego Simeone qui me plait bien (malgré un peu de langue de bois), notamment le passage en gras.

Citation
«Diego Simeone, quel est votre degré d'optimisme après le 0-0 de l'aller ?
Nous avons toujours confiance. Une demi-finale de C1 est toujours un gros match. C'est clair que les joueurs sont impatients d'en découdre, très excités. On sait qu'il faudra beaucoup travailler. Ce sera un match différent de l'aller et on va faire les efforts pour ramener un résultat positif.

Eprouvez-vous de la fierté d'être là ?
Vous me connaissez. Je ne regarde pas où nous sommes, ce que nous avons accompli mais je regarde devant, pour avancer. Je laisse habituellement les médias parler de nos progrès, du rôle du club ces deux-trois dernières saisons mais je ne me hasarde pas à comparer Chelsea à l'Atlético. Ce sera juste un match de football et le meilleur l'emportera. Avec notre envie, on peut rivaliser et peut-être obtenir un résultat positif.

Regrettez-vous le comportement ultra-défensif de Chelsea à l'aller ?
Je suis un amateur de ce sport et je respecte les différentes façons de construire une équipe. Tout dépend de ce que vous pensez être la mise en place la plus efficace et de contre qui vous jouez. Il faut féliciter les équipes qui défendent bien mais aussi celles qui attaquent bien car ce n'est pas facile non plus. Le foot évolue et personne ne peut dire quelle est la meilleure façon de jouer. Cela dépend aussi de l'entraîneur, qui passe du temps avec ses joueurs, essaye différentes tactiques pour résoudre les problèmes qui se posent à lui. Le plus important, c'est la victoire, quelle que soit la façon de l'obtenir. Il n'y a pas qu'une façon de jouer. Si on jouait tous pareil, ce serait ennuyeux. On ne peut pas jouer à dix devant ou dix derrière.

A quel visage de Chelsea vous attendez-vous?
On fera face au meilleur adversaire possible. On va affronter une équipe qui, même en ayant fait de nombreux changements, a dominé le leader de son championnat (2-0 à Liverpool dimanche). Cela montre la richesse de leur effectif et cela force notre respect. Je n'ai pas vu de roublardise de sa part.

Peut-on comparer cet Atlético au Porto de Mourinho qui a gagné en 2004 ?
C'est difficile à dire. C'était une grande équipe, jeune, pleine de vie. La réalité, c'est que c'est un match important, face à une équipe qui a de formidables individualités, des joueurs tournés vers l'attaque qui peuvent trouver des espaces et des solutions. C'est aussi une équipe qui excelle sur coup de pied arrêté».

(lequipe.fr)
Homer
La demi de ce soir
Citation
Chelsea - Atletico Madrid

Après la purge du match aller, et le match tout fou d'hier...

Chelsea @2.15 environ, l'Atleti @ 3.10 comme le nul.
Homer
D'après les précédents, Chelsea a 67% de chances de passer. Sur 610 cas.
Rolit
kratos77.gif

Soit finale 100% Espagnole

Soit victoire d'un club espagnol
Soit victoire de F. Torres

kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.