Citation (LPE @ 22/04/2014 17:31)

Bon ça risque d'être un match rugueux, pas forcément joli à regarder puisque les deux équipes sont plutôt défensives. Mais il va y avoir une sacré intensité.
J'aurais aimé me tromper, sacré match de merde
L'Atletico a pris le match à son compte ou plutôt Chelsea a passé le contrôle du match à l'Atleti en employant la tactique Mourinho, le 9-0-1 (je cite de Jorge Valdano).
Sérieux, c'est une honte de jouer comme ça quand t'as dans ton équipe des joueurs du niveau de Chelsea.
Beaucoup font l'apologie de Mourinho mais jouer au kick and rush comme une équipe de national comme ça, ça fout vraiment la gerbe. En plus Chelsea n'a pas non plus l'équipe pour y jouer. Quand en attaque t'as un mec qui peut jouer en pivot, bon de la tête ou costaud, ok, tu peux te le permettre, mais quand t'as Torres, qui a besoin de ballons au sol, non. Et encore Torres a plutôt bien joué, il a fait la misère à Miranda plus d'une fois.
Côté Atleti, Diego Costa a été bien cadenassé par la défense anglaise (tu m'étonnes, à 4 contre 1).
J'ai bien aimé le match de Filipe Luis, qui a très bien défendu et très bien attaqué. Il s'est d'ailleurs créé une occasion tout seul en fin de match, s'il n'aurait pas passé le ballon il aurait pu marquer.
Le reste a manqué d'imagination pour déstabiliser l'autobus devant le but de chelsea. Les seules solutions ont été centrer dans l'espoir que quelqu'un mette la balle au fond, ce qui n'a jamais marché.
L'Atleti perd un des maillons forts de l'équipe pour le match retour, Gabi, capitaine de l'équipe et un des joueurs les plus intelligents sur le terrain, essentiel pour l'équilibre de l'équipe.
Ce match nul est dommage vu qu'il y avait de la place pour faire un résultat vu que Chelsea n'avait ni Hazard, ni Ivanovic, ni Cech.

Mais bon, 0-0 c'est pas un mauvais résultat non plus.
Côté Chelsea, niveau offensif, seuls Torres et Willian auront essayé d'apporter quelque chose. Le reste s'est contenté de défendre donc pas grand chose à dire.
Ca sent le match ennuyeux mercredi prochain vu que Chelsea va devoir faire gaffe à ce que l'Atleti ne marque pas. Si l'Atleti arrive à marquer un petit but, la qualif sera vraiment compromise pour Chelsea.
Citation (Zatman @ 22/04/2014 20:32)

Chelsea achetera Diego Costa 30m au lieu de 35, un truc dans le genre.
Possible