Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
ManoCornuta
Arsenal est quand meme trés trés surcoté , Si on fait le Bilan de leur phase de poule :
- Ils se font sacrement secouer par l'OM pendant 60 min au velodrome qui si ils avaient eu un AC correct en aurait mis 2 ou 3 , derriere but à la con à cause de Morel qui flingue leur match ...
- Ils battent chez eux 2-0 un naples archi Nul ce soir là , mais à la rigueur c'est leur seul resultat potable de cette campagne .
- Ils perdent chez eux face à Dortmund rolleyes.gif
- Ils vont chatter une victoire improbable 1-0 a dortmund qui meritait largement de gagner
- Ils battent les rats chez eux qui sont completement à la rue à ce moment là !
- Ils prennent 2-0 à Naples , vous avez vu le match ....

Au Final il n'y a rien de bien impressionnant à tout cela ils auraient du finir avec 7 ou 6 points , qu'ils soient 1er en PL fausse egalement les avis de beaucoup , ils profitent de leur collectif assez bien rodé face aux autres armada trop chamboulé ( chelsea , Tottenham, City ) ou à la rue Man U . Mais je ne vois pas en quoi le Psg devrait se faire le moindre souci à rencontrer cette equipe ! book2.gif

Nb : oh wait ... Picollo va réagir rolleyes.gif
Homer
Citation (Asa @ 12/12/2013 07:26) *
<PUB>

Sur les 7 adversaires potentiels, seulement 2 n'ont jamais croisé la route du Paris Saint-Germain book2.gif
Quiz: "Tous les adversaires du PSG en Coupe d'Europe".

</PUB>

mellow.gif

85/93

Napoli qui saute nozdormu.gif Porto qui saute nozdormu.gif

Dommage pour le Milan et S04 qui auraient pu y passer aussi. Marseille, premier club français a faire 0/18 en C1. A jamais les premiers ©

Pour le coefficient UEFA, le PSG finit l'année civile au 10è rang pour la saison, au 17è sur celui à cinq ans, sachant qu'il peut rétrograder d'une place si Tottenham l'emporte ce soir. 19.200 points pour l'instant, coeff qui augmenterait sensiblement si Bordeaux et Lyon avaient la bonne idée de l'emporter ce soir (19.333 au mieux).
Pour celui de la France, on en est à 6.000 points. 11è rang sur la saison, bien loin des Anglais, Espagnols et Allemands, qui ont plus du double de points. On est quand meme devant le Portugal (5.416 pour les Morues), au ranking sur 5 ans, on reste malgré tout derrière avec 54.000 contre 57.799.

En faisant une projection, il faudrait que le PSG aille en demi, en gagnant ses quatres matchs (1/8 et 1/4), et que Lyon passe au moins un tour (1/16) avec deux victoires, quand tous les clubs portugais perdent leurs deux matchs au tour suivant pour qu'on puisse les passer au ranking sur cinq ans. En gros, mission quasi impossible. Merci qui ? rolleyes.gif
Houdini
Merci Jacquie et Michel mais je ne vois pas le rapport. huh.gif
PaRaDoX
Manchester City clairement à éviter.... et j'ai bien peur que ça soit pour notre gueule vu les bons tirages qu'on a eu jusqu'à présent ou alors on a une chatte de dingue.

Arsenal ça joue bien devant mais derrière c'est très friable et on a vu contre Everton qu'ils ont galéré comme pas possible alors qu'ils étaient à domicile, c'est à notre portée.

Le reste c'est largement dans nos cordes si on le fait le boulot correctement, encore plus avec le match retour au Parc.

J'aimerai bien le Milan personnellement ou un Allemand, déjà c'est la garantie de jouer sur une superbe pelouse par tout temps et d'éviter d'aller à Saint-Pétersbourg sous -10°C et surtout ça ferme pas le jeu, donc tout bon pour nous.

Ils auraient pu faire le tirage Vendredi ces gros porc à l'UEFA là....
Varino
Citation (ManoCornuta @ 12/12/2013 09:40) *
Arsenal est quand meme trés trés surcoté , Si on fait le Bilan de leur phase de poule :
- Ils se font sacrement secouer par l'OM pendant 60 min au velodrome qui si ils avaient eu un AC correct en aurait mis 2 ou 3 , derriere but à la con à cause de Morel qui flingue leur match ...
- Ils battent chez eux 2-0 un naples archi Nul ce soir là , mais à la rigueur c'est leur seul resultat potable de cette campagne .
- Ils vont chatter une victoire improbable 1-0 a dortmund qui meritait largement de gagner

Au Final il n'y a rien de bien impressionnant à tout cela ils auraient du finir avec 7 ou 6 points , qu'ils soient 1er en PL fausse egalement les avis de beaucoup , ils profitent de leur collectif assez bien rodé face aux autres armada trop chamboulé ( chelsea , Tottenham, City ) ou à la rue Man U . Mais je ne vois pas en quoi le Psg devrait se faire le moindre souci à rencontrer cette equipe ! book2.gif

A domicile contre Dortmund ils meritaient pas forcement de perdre. Le fait qu'ils soient 1er en PL on doit l'occulter pour quoi exactement? J'ai pas vu tous leurs matches mais Arsenal cette année désolé c'est une des bonnes equipes en Europe.
Babou1
Citation (Varino @ 12/12/2013 10:21) *
A domicile contre Dortmund ils meritaient pas forcement de perdre. Le fait qu'ils soient 1er en PL on doit l'occulter pour quoi exactement? J'ai pas vu tous leurs matches mais Arsenal cette année désolé c'est une des bonnes equipes en Europe.

Arsenal c’est le miracle permanent, Une defense Sagna/Koscielny/Mertesacker/Gibbs c’est dégueulasse, mme avec u nbaton je touche pas, incroyable leurs résultats avec ces déchets, chapeau Wenger.

Apres au milieu t’as de bons joueurs mais pas cracks, sauf Ozil qui lui fait passer une equipe dans une autre dimension.
Ramsey (que je trouvais bidon jusqu’à l’an passé) évolue aussi a un niveau incroyable.
Giroud c’est un bon joueur aussi mais pas pour jouer la LDC.

Malgré leur confortable avance en championnat, je les vois bien se battre pour la 3eme ou 4eme place.
Oyé Sapapaya
City risque de monter en niveau d'ici là, pour moi c'est l'équipe à éviter...
Pour le reste c'est archi jouable même Arsenal ph34r.gif
Babou1
Par ailleurs j’allais venir faire profil bas et féliciter Higuain pour son tres bon enchainement et son but contre Arsenal (malgré une tonne d’occasions mal négociées) mais apres l’avoir vu pleurer comme une fillette je retire tout neokill@h.gif

D’ailleurs ils font un concours avec Benzema, sacré lardon lui aussi, avec sa barbe on dirait gignac.
11G
Proba de tirage au sort

Babou1
Une chance sur 3 pour City/Dortmund et Bayern/Arsenal laugh.gif
Second effet du groupe de la mort.
Philo
Citation (Babass @ 11/12/2013 19:20) *
Ca fait peur pour le centre de formation de Dortmund, se prendre une tôle contre une équipe qui ne joue même pas en championnat national mellow.gif

Les jeunes Allemands sont lancés plus vieux que dans les autres championnats à de rares exceptions. Un mec comme Durm qui est né en 92 débute tout juste en pros à Dortmund par exemple.
Cara
Citation (11G @ 12/12/2013 11:01) *
Proba de tirage au sort

T'as choppé ça où? Je serais curieux de voir l’algorithme pour calculer ça ph34r.gif :autiste:
Homer
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 11:02) *
Une chance sur 3 pour City/Dortmund et Bayern/Arsenal laugh.gif
Second effet du groupe de la mort.

Chelsea - Bayer et ManU - S04 aussi.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 10:34) *
Par ailleurs j’allais venir faire profil bas et féliciter Higuain pour son tres bon enchainement et son but contre Arsenal (malgré une tonne d’occasions mal négociées) mais apres l’avoir vu pleurer comme une fillette je retire tout neokill@h.gif

+1

Certains diront que ça montre son attachement au club etc.. moi je trouve que ça fait pitié de chialer comme ça pour une élimination en poule. ph34r.gif
11G
Citation (Cara @ 12/12/2013 11:16) *
T'as choppé ça où? Je serais curieux de voir l’algorithme pour calculer ça ph34r.gif :autiste:

Pas d'algorithme tu fais juste tes probabilités en partant de:

1 chance sur 8
t'enlèves les équipes du même pays
t'enlèves les équipes du même groupe et c'est bon
basta
Citation (11G @ 12/12/2013 11:42) *

1 chance sur 8

C'est pas si simple. Parce que toutes les proba sont liées les unes aux autres.
Varino
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 10:28) *
Arsenal c’est le miracle permanent, Une defense Sagna/Koscielny/Mertesacker/Gibbs c’est dégueulasse, mme avec u nbaton je touche pas, incroyable leurs résultats avec ces déchets, chapeau Wenger.

Apres au milieu t’as de bons joueurs mais pas cracks, sauf Ozil qui lui fait passer une equipe dans une autre dimension.
Ramsey (que je trouvais bidon jusqu’à l’an passé) évolue aussi a un niveau incroyable.
Giroud c’est un bon joueur aussi mais pas pour jouer la LDC.

Malgré leur confortable avance en championnat, je les vois bien se battre pour la 3eme ou 4eme place.

C'est une bonne equipe, pas une grande equipe. A la limite du Top 8 en C1 comme d'autres equipes je trouve, faut juste pas les negliger. "trés trés surcoté" (manu cornuta) je trouve pas, personne ne les met en favoris, je trouve qu'ils sont cotés correctement et, sans surprise, un peu sous cotés sur Cutlure.
Kirk
Citation (PaRaDoX @ 12/12/2013 10:19) *
J'aimerai bien le Milan personnellement ou un Allemand, déjà c'est la garantie de jouer sur une superbe pelouse par tout temps et d'éviter d'aller à Saint-Pétersbourg sous -10°C et surtout ça ferme pas le jeu, donc tout bon pour nous.

Ils auraient pu faire le tirage Vendredi ces gros porc à l'UEFA là....

neokill@h.gif
Picollo
Citation (ManoCornuta @ 12/12/2013 09:40) *

Ouais donc en gros les victoires en C1 c'est uniquement de la "chatte" ( mot à la mode sur ce fofo) et la première place en Premier League c'est juste parce que les autres equipes sont trop chamboulées.

Fine analyse que veux tu que je dise.
basta
Citation (Cara @ 12/12/2013 11:16) *

Ya pas un matheux qui n'a pas oublié ses cours de terminale (voir prépa) pour y répondre?
Philo
Citation (Varino @ 12/12/2013 11:50) *
C'est une bonne equipe, pas une grande equipe. A la limite du Top 8 en C1 comme d'autres equipes je trouve, faut juste pas les negliger. "trés trés surcoté" (manu cornuta) je trouve pas, personne ne les met en favoris, je trouve qu'ils sont cotés correctement et, sans surprise, un peu sous cotés sur Cutlure.

Dans un football européen qui se cherche énormément au niveau des clubs (décrépitude totale de l'Italie, clubs anglais moins dominants et en (re)construction, clubs allemands trop tendres), je les mets même juste en dessous du top 3 établi (Barça, Real, Bayern) et dans le top 8 avec Dortmund, Paris, Chelsea/City (durs à juger) et l'Atletico.

Leur milieu est un des tous meilleurs d'Europe, très complémentaire et technique, idéal pour attaquer. Par contre, ça manque de puissance (ça s'est vu contre Dortmund) et le banc de touche est léger, ils risquent de souffrir physiquement vers février/mars.
La défense fait un peu peur mais leur possession de balle leur assure au moins de ne pas être trop sollicités.
Par contre, si Giroud se pète, je sais pas comment ils vont faire.
Picollo
Une absence de Giroud ne serait ,je pense, pas aussi préjudiciable qu'on le dit.

Avec les retours de Walcott, Podolski et Diaby (ph34r.gif) Arsene disposera de plus de solutions offensives et de puissance (ph34r.gif) au milieu.
DimSet
Citation (Picollo @ 12/12/2013 12:44) *
Une absence de Giroud ne serait ,je pense, pas aussi préjudiciable qu'on le dit.

Avec les retours de Walcott, Podolski et Diaby (ph34r.gif) Arsene disposera de plus de solutions offensives et de puissance (ph34r.gif) au milieu.

Si si, l'absence de Giroud pour Arsenal ca serait une catastrophe, plus encore qu'Ozil par exemple. Il pèse sur les défenses comme aucun autre joueur de leur effectif est capable de le faire, fais un travail défensif énorme, apporte une vrai présence dans la surface et de la finition avec un coté buteur que n'ont pas les autres joueurs offensifs des gunners, et surtout son jeu en déviation est exceptionnel en ce moment et ouvre énormément de breche dans les défenses pour Wilshere/Ramsey & co pour finir derrière.
Ce qu'il fait c'est un peu à l'image de ce qu'était Drogba à Chelsea (toute proportion gardée) et qui fait que l'ivoirien malgré les concurrences et tout ce qu'il se passait dans le club finissait toujours titulaire et sauveur du club.
basta
Citation (11G @ 12/12/2013 11:01) *
Proba de tirage au sort

Je trouve 10.07%, 17.45% et 30.21%.
Ca change tout, on a encore moins de chance de tirer le Zenith ou Milan. ph34r.gif
Tourista-chan
Zénith ou Gala, ça serait moche. Le reste, ok. Bien envie qu'on démonte du schleuh. wub.gif
Babou1
Citation (Touriste @ 12/12/2013 13:48) *
Zénith ou Gala, ça serait moche. Le reste, ok. Bien envie qu'on démonte du schleuh. wub.gif

Le Zenith c'est 1/4 assurés, c'est ridicule comme niveau, meme avec -50° ils battent pas le PSG.
Cara
Citation (basta @ 12/12/2013 12:19) *
Ya pas un matheux qui n'a pas oublié ses cours de terminale (voir prépa) pour y répondre?

Je pense pas qu'on voit des proba aussi complexe au lycée. Peut être en terminale S mais ça métonnerait

Citation (11G @ 12/12/2013 11:42) *

1 chance sur 8

C'est pas aussi simple parce qu'une solution va influencer sur une autre.
D'ailleurs y'a aussi les histoire de droits tv qui doivent rentrer en compte. Je crois que les 4 anglais/allemand joueront chacun un jour différent par exemple.
Myrmidon
Citation (DimSet @ 12/12/2013 13:35) *
Si si, l'absence de Giroud pour Arsenal ca serait une catastrophe, plus encore qu'Ozil par exemple. Il pèse sur les défenses comme aucun autre joueur de leur effectif est capable de le faire, fais un travail défensif énorme, apporte une vrai présence dans la surface et de la finition avec un coté buteur que n'ont pas les autres joueurs offensifs des gunners, et surtout son jeu en déviation est exceptionnel en ce moment et ouvre énormément de breche dans les défenses pour Wilshere/Ramsey & co pour finir derrière.
Ce qu'il fait c'est un peu à l'image de ce qu'était Drogba à Chelsea (toute proportion gardée) et qui fait que l'ivoirien malgré les concurrences et tout ce qu'il se passait dans le club finissait toujours titulaire et sauveur du club.

Rien a ajouter, comme souvent wub.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 13:51) *
Le Zenith c'est 1/4 assurés, c'est ridicule comme niveau, meme avec -50° ils battent pas le PSG.

Oui bien sûr, mais ça serait bien de se chauffer sur du "demi-gros" avant de taper du "gros" en 1/4. Et puis ça n'a rien de très bandant comme confrontation.
Kaionedirection
Le Zenith ce serait excellent en effet. Même si on ira se geler les couilles la bas, sur deux matchs normalement on doit passer sans trop de problème.

En tout cas, j'ai pas envie de tomber sur Galatasaray. Déja la branlette sur le retour de Drogba en France me saoulera vite et en plus "vous savez qui" va tellement soutenir fort le PSG et ouvrira sa bouche d'une manière ou d'une autre et donc ce sera compliqué
fatb0y
Zenith ça me fait pas bander, et Evian nous en a bien mis 2 avec des conditions dégueulasses... (ok équipe B, et le Zenith va avoir sa longue trêve là, mais quand même)

Arsenal ça me ferait bien kiffer, faire fermer son cul au nouveau Thierry Henry et au pédophile wub.gif
DonTornado
Classement des clubs indice uefa
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2014.html

PSG 17eme

Valence, Milan et Lyon sont quasi out pour la LDC l'an prochain
L'Inter et Shalke ça va être compliqué
Donc moyen de gratter 3 à 5 places pour les chapeaux de l'an prochain

Derrière il faudra faire attention aux parcours européens de City, la Juve, Bayer, Tottenham

Logiquement une place en 1/4 nous assure le chapeau 2 l'an prochain
Par contre le chapeau 3 risque d'être sacrément violent
Loveris
Citation (DonTornado @ 12/12/2013 14:58) *
Classement des clubs indice uefa
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2014.html

PSG 17eme

Valence, Milan et Lyon sont quasi out pour la LDC l'an prochain
L'Inter et Shalke ça va être compliqué
Donc moyen de gratter 3 à 5 places pour les chapeaux de l'an prochain

Derrière il faudra faire attention aux parcours européens de City, la Juve, Bayer, Tottenham

Logiquement une place en 1/4 nous assure le chapeau 2 l'an prochain
Par contre le chapeau 3 risque d'être sacrément violent

Il y a toujours des clubs qui ne se qualifient pas pour la LDC dans les 20 premiers au classement UEFA ce qui fait que plusieurs clubs peuvent aller dans le chapeau 2. Cette saison, Valence, l'Inter, l'OL n'étant pas en LDC, on a pu ainsi aller dans le chapeau 2 avec aussi la Juve (qui était juste derrière nous).
DonTornado
Citation (Loveris @ 12/12/2013 15:12) *
Il y a toujours des clubs qui ne se qualifient pas pour la LDC dans les 20 premiers au classement UEFA ce qui fait que plusieurs clubs peuvent aller dans le chapeau 2. Cette saison, Valence, l'Inter, l'OL n'étant pas en LDC, on a pu ainsi aller dans le chapeau 2 avec aussi la Juve (qui était juste derrière nous).

C'est ce que je viens de dire dans le post que tu quotes
Loveris
Citation (DonTornado @ 12/12/2013 15:33) *
C'est ce que je viens de dire dans le post que tu quotes

Désolé fatigue toussatoussa
Madi$kwale
Citation (fatb0y @ 12/12/2013 14:21) *
faire fermer son cul au nouveau Thierry Henry

Qui ? vahid.gif
Amo
On est assuré à 99% d'être dans le chapeau 2 l'an prochain quand on regarde bien...

En faisant mes petits calculs, j'nous vois 10/11 ème fin de l'année.

Parmis les 16 clubs devant nous :

-Milan, Valence, Lyon ne se qualifieront pas.
-United, S04 très compliqué.
-Inter tendu
-On va passer devant le Shaktar et Dortmund
Derrière que City qui peut nous passer devant.

Barça
Bayern
Real
Chelsea
Arsenal
Benfica
Atletico
Porto
Inter
Paris

10ème, L'Inter pas sûr, Benfica peuvent finir 3ème et avoir un tour de barrage, après je sais pas ce que donne le sporting et si ça peut tenir une saison.

Un concours de circonstances favorables et on peut être de justesse la 8ème équipe.
Au pire des cas on sera 13/14ème, aucun risque d'être dans le 3.
Hiso
l'UEFA a dévoilé l'équipe type de la phase de poules :

De Gea (Manchester United) – Toprak (Bayer Leverkusen), Marquinhos (PSG), Miranda (Atletico Madrid), Alaba (Bayern Munich) – Di María (Real Madrid), Vidal (Juventus Turin), Robben (Bayern Munich) – Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Agüero (Manchester City), Ibrahimovic (PSG)
Babou1
Citation (Hiso @ 12/12/2013 18:02) *
l'UEFA a dévoilé l'équipe type de la phase de poules :

De Gea (Manchester United) – Toprak (Bayer Leverkusen), Marquinhos (PSG), Miranda (Atletico Madrid), Alaba (Bayern Munich) – Di María (Real Madrid), Vidal (Juventus Turin), Robben (Bayern Munich) – Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Agüero (Manchester City), Ibrahimovic (PSG)

Qu’est ce qu’il fout la Marquinhos. voodoo chile.gif
Varino
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 18:03) *

Ils doivent regarder le Bayern, le Barca, le Real, et pour le reste les feuilles de stats...
Dready14
Juste parce qu'il marque 2 buts et fait une passe dé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tetrapak a aussi planté plusieurs fois il me semble, ça sent la ligne de stats comme dit Babou1
Nemeto

Hiso
Après, Marquinhos a été bon sur cette phase de poules, mis à part son petit pont contre l'Olympiakos (action ou TS se fait humilier aussi), y'a rien à lui reprocher.
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/12/2013 18:14) *
Tetrapak a aussi planté plusieurs fois il me semble, ça sent la ligne de stats comme dit Babou1

Au moins deux, un contre Manchester à Old Trafford et un autre lors du dernier match contre la Real.
Averell
C'est qui Tetrapak ?
Steff14
Citation (Averell @ 12/12/2013 18:28) *
C'est qui Tetrapak ?

Omer Toprak je pense ph34r.gif Le Turc Allemand de Leverkusen
Kirk
Citation (Averell @ 12/12/2013 18:28) *
C'est qui Tetrapak ?

Un mec qui cartonne en ce moment.
Philo
Il n'est pas arrière droit Toprak en plus.
Thimax

Marquinhos mais pas de Verratti ni Motta. C'est vachement cohérent leur truc implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.