Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 21/03/2014 14:37) *
Babouin putain arrête de faire le rabat joie , tu es assez calé pour savoir que sur ce match on est leger favori arrête de faire passer Chelsea pour une machine . C'est bien de calmer les ardeurs de certains , mais limite j'ai l'impression que tu va mater le match avec un maillot d'Hazard sur le dos unsure.gif .

Ah bah j'ai du tres mal m'exprimer. mellow.gif
L* L*******
Citation (ManoCornuta @ 21/03/2014 14:37) *
Babouin putain arrête de faire le rabat joie , tu es assez calé pour savoir que sur ce match on est leger favori arrête de faire passer Chelsea pour une machine . C'est bien de calmer les ardeurs de certains , mais limite j'ai l'impression que tu va mater le match avec un maillot d'Hazard sur le dos unsure.gif .

edhelas2.gif

On a aucun repere face a une vraie equipe, aucune certitude, et une tactique unique.
En face on a une equipe rodée aux gros matches, capable de tres bien s'adapter, avec un des tous meilleurs coach au monde.

On est a 50-50 au mieux, et pour moi on est pas favori. Mais la "hype" fait que certains nous surestiment beaucoup. Pour l'instant on ne connait pas notre vrai niveau.
Ozzy Ryss
C'est bien Chelsea, ça va faire un vrai gros test. Probablement un match équilibré qui va se jouer sur un détail : une inspiration d'Ibra ou Hazard, un CPA...

Après c'est une équipe qui a quand même bien tangué à l'aller face à Galatasaray. Leur défense est un peu "lourde" (mais nos attaquants aussi). Espérons que Cavani sera au top parce qu'Ibra sera sûrement bien pris.

En tout cas, ça va être passionnant à suivre. smile.gif
PaRaDoX
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:40) *

Surtout très crispant oui...
italia_2004
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:40) *
C'est bien Chelsea, ça va faire un vrai gros test. Probablement un match équilibré qui va se jouer sur un détail : une inspiration d'Ibra ou Hazard, un CPA...

Après c'est une équipe qui a quand même bien tangué à l'aller face à Galatasaray. Leur défense est un peu "lourde" (mais nos attaquants aussi). Espérons que Cavani sera au top parce qu'Ibra sera sûrement bien pris.

Lucas Lavezzi et Cavani lourd ? mellow.gif
ManoCornuta
Il sont costaud derriere mais plus collectivement/tactiquement qu'individuellement, Ya Terry / Cahill hein derriere whistle.gif.
De ce point de vu je pense que le Duo Ibra /Cavani si ils se mettent au top niveau d'un quart de LDC on doit pourvoir vraiment les faire chier .

Au milieu c'est assez equilibré , mais le genie de Marco devrait faire la difference , Et blaise sera certainement suspendu au retour rolleyes.gif

Enfin notre defense dans ses grands soir doit pouvoir contenir leur attaque meme si on va sacrement souffrir sur les coté mais bon on est en quart de LDC hein c'est logique que ce soit dur . Si Silva nous fait les même quarts que l'an dernier on devrait remporter aussi cette bataille .

Au final c'est assez serré mais on est meilleur dans tout les compartiments du jeu .

Reste le bloc collectif et la tactique , il ne faut peut etre pas trop en faire sur le special one , on verra bien ce qu'il nous reservera . mais si on perd ce match ce sera sur cette bataille là ...

En tout cas c'est palpitant , le paquet de clopes va y passer easy en 90 min comme contre le barça l'an dernier vahid.gif et je suis un fumeur occasionnel !
Homer
J-12, on a des matchs à jouer avant quand meme.

A lorient ce soir, et à Nice dans une semaine.
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 21/03/2014 14:44) *
Il sont costaud derriere mais plus collectivement/tactiquement qu'individuellement, Ya Terry / Cahill hein derriere whistle.gif.
De ce point de vu je pense que le Duo Ibra /Cavani si ils se mettent au top niveau d'un quart de LDC on doit pourvoir vraiment les faire chier .

Au milieu c'est assez equilibré , mais le genie de Marco devrait faire la difference , Et blaise sera certainement suspendu au retour rolleyes.gif

Enfin notre defense dans ses grands soir doit pouvoir contenir leur attaque meme si on va sacrement souffrir sur les coté mais bon on est en quart de LDC hein c'est logique que ce soit dur . Si Silva nous fait les même quarts que l'an dernier on devrait remporter aussi cette bataille .

Au final c'est assez serré mais on est meilleur dans tout les compartiments du jeu .

Reste le bloc collectif et la tactique , il ne faut peut etre pas trop en faire sur le special one , on verra bien ce qu'il nous reservera . amis si on perd ce match ce sera sur cette bataille ...

Ah c'est moi la démesure neokill@h.gif
Collectivement leur defense est meilleure (leurs latéraux sont meilleursindividuellement egalement), au milieu c'est pas évident, et sur les ailes ils nous enculent alors qu'ils n'ont pas de vrais attaquants (Etoo n'est plus Etoo) et que Paris en a 2.
Et dans les cages, meme si je l'aime pas ils ont un mec qui a deja été décisif dans des gros matches.
romano
Citation (PaRaDoX @ 21/03/2014 14:23) *
Si vous lisez les forums anglais vous avez pas fini.... les mecs se reniflent le cul dans leur PL et ne voit quasiment rien des autres matchs.

Qu'on les tapent, on verra qui c'est qui est une vraie équipe.

On sait c'est qui qui domine
Mister george
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:10) *
Nan mais Cole il doit pas etre loin du niveau actuel de Roberto Carlos, il est rincé de chez rincé, un clown quand il a joué.
Il a été monstrueux mais c'est loin derriere.

Pas d'accord du tout mais on en reparlera.
Terry aussi était cuit pour certains.

On vera au mondial.

Mourinho veut rajeunir, se sert de cole, de luiz, du turnover en attaque pour envoyer un message à son boss.
Il va faire coentrao, va tout faire pour faire mangala, et diego costa.

Point commun de toutes ces opérations (jorge mendes)

Agent mais en verité associé du spécial one.
Ces joueurs bossent avec mendes ou proviennent des clubs ou il a d'énormes entrées.

Sinon pour cole, fais jouer maxwell une fois tous les mois dans un championnat aussi exigeant que la BPL.
PaRaDoX
On peut les taper, c'est dans nos cordes.

Maintenant voilà ils ont l'expérience des grands matchs qu'on a pas ou moins par rapport à eux et surtout le match retour chez eux...

Au milieu par contre dans la possession on va les bouffer, c'est dans les 30 dernier mètres que ça va se compliquer.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:47) *
Ah c'est moi la démesure neokill@h.gif
Collectivement leur defense est meilleure (leurs latéraux sont meilleurs), au milieu c'est pas évident, et sur les ailes ils nous enculent alors qu'ils n'ont pas de vrais attaquants (Etoo n'est plus Etoo) et que Paris en a 2.
Et dans les cages, meme si je l'aime pas ils ont un mec qui a deja été décisif dans des gros matches.

J'ai oublié les gardiens aaaaze.gif

J'ai evalué attaque vs défense et non pas defense vs defense . Et je pense que l'on est superieur oui , legerememt mais superieur .

Putain mais cahill , terry , lampard , ramires, Mickel , etoo , torres quoi ... j'en veux pas un seul au psg meme remplaçant ( ok ramires saute le gnou mais c'est physique il doit faire parti de cette liste tellement il a pas de dégaine ) .
DelSpooner
Il ne faut pas surestimer notre équipe et sous-estimer la capacité de Mourinho à nous faire déjouer, mais il ne faut pas non-plus oublier l'impact que peut avoir Ibra sur ce genre de match.

Il est ce que Chelsea n'a pas, le 9 de classe mondiale capable de gagner le match à lui tout seul.

Ca paraît évident mais certains l'oublient un peu ici.
Ozzy Ryss
Citation (italia_2004 @ 21/03/2014 14:41) *
Lucas Lavezzi et Cavani lourd ? mellow.gif

Les mecs qui prennent une parenthèse de ton message pour te contredire. dry.gif

Tu sais bien que notre attaque sera Lavezzi/Lucas-Ibra-Cavani

Cavani, désolé, mais ce n'est pas un feu follet rapide. C'est un grand gabarit qui se déplace bien, certes, mais sa qualité première est son sens du but.

Quant à Lavezzi, même si il est censé être vif et rapide, bah dans les faits c'est pas trop le cas. Reste Lucas, mais il devrait être remplaçant.
Sakavomi
Bien sûr qu'ils vont nous laisser la possession, franchement sans Matic vous prenez qui dans leurs milieux pour être titulaire chez nous ? Alors oui, ils ont un bloc équipe qui sera difficile à contourner. Leurs ailiers multiplient les efforts, ça va vite et c'est très fort dans le jeu aérien, les cpa seront très dangereux, mais oui je confirme qu'on aura majoritairement le ballon et qu'ils vont plus cavaler qu'à l'accoutumé, on verra comment ils gèreront ça et s'ils nous maitrisent comme ils ont pu le faire à City. À nous de bien utiliser le ballon, il faudra réduire le nombre d'erreurs mais on peut les taper.
PaRaDoX
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:49) *

Cavani, désolé, mais ce n'est pas un feu follet rapide. C'est un grand gabarit qui se déplace bien, certes, mais sa qualité première est son sens du but.

Quant à Lavezzi, même si il est censé être vif et rapide, bah dans les faits c'est pas trop le cas. Reste Lucas, mais il devrait être remplaçant.

Heu... je crois que t'a pas vu les replis supersonic qu'il faisait, il a une bonne pointe de vitesse hein.

ça se voit moins en attaque car on la possession mais à Naples ça allait très vite.
Nikos B.
C'est un peu pareil que nous, ils n'ont pas joué de gros match cette saison, à part disons les deux matchs contre city un gagné 1-0 un perdu 2-0.
United c'est faible arsenal à la limite où ils ont fait nul et Liverpool où ils ont gagné 2-1 avec de la réussite.

En C1 c'est steua, bale schalke galatasaray, c'est vraiment un bon tirage.
PaRaDoX
Citation (nico @ 21/03/2014 14:51) *
C'est un peu pareil que nous, ils n'ont pas joué de gros match cette saison, à part disons les deux matchs contre city un gagné 1-0 un perdu 2-0.
United c'est faible arsenal à la limite où ils ont fait nul et Liverpool où ils ont gagné 2-1 avec de la réussite.

Ils jouent Arsenal demain à 13h45, ça sera à regarder wink.gif
Ashura
Citation (Bob @ 21/03/2014 14:12) *
Après vérification, le mec est roumain. cosmoschtroumpf.gif

http://forum.talkchelsea.net/topic/15053-b...cl-qfs/page-111

Et lui est bien anglais.

Y en a qui oublient d'où ils viennent neokill@h.gif Si y a bien un club qui a pas le droit de l'ouvrir sur le côté "je suis venu pour la thune" c'est eux.
italia_2004
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:49) *

Cavani a juste une des meilleures pointe de vitesse d'Europe ...
Ozzy Ryss
Citation (DelSpooner @ 21/03/2014 14:49) *
Il ne faut pas surestimer notre équipe et sous-estimer la capacité de Mourinho à nous faire déjouer, mais il ne faut pas non-plus oublier l'impact que peut avoir Ibra sur ce genre de match.

Il est ce que Chelsea n'a pas, le 9 de classe mondiale capable de gagner le match à lui tout seul.

Ca paraît évident mais certains l'oublient un peu ici.

Justement, Ibra n'a pour l'instant jamais écrasé de 1/4 de C1, espérons qu'il fasse mentir ses stats.

Et Chelsea possède Eto'o qui lui sait être décisif quand il le faut...
Ozzy Ryss
Citation (italia_2004 @ 21/03/2014 14:54) *
Cavani a juste une des meilleures pointe de vitesse d'Europe ...

Ah bah donc Blanc a bien raison de le faire jouer ailier alors. Dire qu'il y en avait pour douter que ce fusse un bon choix.
L* L*******
Citation (nico @ 21/03/2014 14:51) *

City, Arsenal, Liverpool c'est deja au dessus de toutes les equipes qu'on a joué. Meme MU d'ailleurs. Y aussi Tottenham mais on va dire que c'est similaire au Bayer.

Ca fait tout ca de plus que nous. Et si tu prends la saison passée, on a joué que 2 gros matches.

Bref niveau certitudes et experience on est 2 tons en dessous
Nikos B.
Citation (Ashura @ 21/03/2014 14:54) *
Y en a qui oublient d'où ils viennent neokill@h.gif Si y a bien un club qui a pas le droit de l'ouvrir sur le côté "je suis venu pour la thune" c'est eux.

Parail voir Chelsea parler des valeurs contre l'argent neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Mister george @ 21/03/2014 14:47) *
Pas d'accord du tout mais on en reparlera.
Terry aussi était cuit pour certains.

On vera au mondial.

Mourinho veut rajeunir, se sert de cole, de luiz, du turnover en attaque pour envoyer un message à son boss.
Il va faire coentrao, va tout faire pour faire mangala, et diego costa.

Point commun de toutes ces opérations (jorge mendes)

Agent mais en verité associé du spécial one.
Ces joueurs bossent avec mendes ou proviennent des clubs ou il a d'énormes entrées.

Sinon pour cole, fais jouer maxwell une fois tous les mois dans un championnat aussi exigeant que la BPL.

A.Cole n'est plus au niveau athlétique qui a fait de lui un top arrière gauche européen. A chaque fois qu'il joue ( ce qui est rare car il enchaine les blessures et les rechutes ) il s'affiche et se fait déposer par tous les ailiers de PL même par des clochards comme El Mohamady. A la coupe du monde, il ne fera rien et des joueurs comme Baines ou Shaw sont actuellement 2 crans au-dessus pour moi. Azpi, même s'il n'a rien d'un crack, affiche beaucoup plus de sécurité au poste, notamment athlétiquement, c'est certes un choix par défaut car il est droitier mais ça prouve bien le niveau déplorable d'A.Cole.

Enfin, la comparaison avec Terry est juste incensé, tant le poste d'arrière gauche requiert un coffre athlétique bien plus important que le poste d'arrière central. Pour un mec qui prétend avoir joué 200 matchs en PL au poste d'AG, c'est assez cocasse d'entendre de telles absurdités.
Kirk
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 14:58) *
City, Arsenal, Liverpool c'est deja au dessus de toutes les equipes qu'on a joué. Meme MU d'ailleurs. Y aussi Tottenham mais on va dire que c'est similaire au Bayer.

Ca fait tout ca de plus que nous. Et si tu prends la saison passée, on a joué que 2 gros matches.

Bref niveau certitudes et experience on est 2 tons en dessous

Ah ouai Tottenham et Mu c'est vachement au dessus de Benfica et Olympiakos. Ouai ouai on a vu ça.
DelSpooner
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:56) *
Justement, Ibra n'a pour l'instant jamais écrasé de 1/4 de C1, espérons qu'il fasse mentir ses stats.

Mais il est dans la forme de sa vie !
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2014 14:56) *

Et Chelsea possède Eto'o qui lui sait être décisif quand il le faut...

Pas écrasé et ca reste arsenal mais il met quand meme son doublé a l'Emirates en 2010.
Il a tellement souvent été bidon au tres haut niveau qu'il faut lui reconnaitre ca.
Kirk
La stat qui fait peur : Mourinho n'a jamais été éliminé au stade des quarts.
Sakavomi
Citation (Kirk @ 21/03/2014 15:21) *
La stat qui fait peur : Mourinho n'a jamais été éliminé au stade des quarts.

Faut voir les adversaires aussi. ph34r.gif
Mister george
Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:04) *
A.Cole n'est plus au niveau athlétique qui a fait de lui un top arrière gauche européen. A chaque fois qu'il joue ( ce qui est rare car il enchaine les blessures et les rechutes ) il s'affiche et se fait déposer par tous les ailiers de PL même par des clochards comme El Mohamady. A la coupe du monde, il ne fera rien et des joueurs comme Baines ou Shaw sont actuellement 2 crans au-dessus pour moi. Azpi, même s'il n'a rien d'un crack, affiche beaucoup plus de sécurité au poste, notamment athlétiquement, c'est certes un choix par défaut car il est droitier mais ça prouve bien le niveau déplorable d'A.Cole.

Enfin, la comparaison avec Terry est juste incensé, tant le poste d'arrière gauche recquiert un coffre athlétique bien plus important que le poste d'arrière central. Pour un mec qui prétend avoir joué 200 matchs en PL au poste d'AG, c'est assez cocasse d'entendre de telles absurdités.

Toujours autant d'agressivité ( d'adolescant), on parlait entre gentlemen passionnés que sont babou et moi.

On peut toujours trouver un truc à dire (cole, terry, carbonisé).
Si j'avais comparé cole à maxwell, tu m'aurais dit la BPL est plus intense que la ligue 1.

Pour ta gouverne el mohamadi est un lat droit offensif (couloir droit, pas un ailiers, je le connais depuis enpi)

Shaw la premiere fois que je le vois jouer, il a 13 ans, tu ne m'apprends rien sur les talents anglais et européen.

Et si tu avais joué au foot mon petit rebel, tu saurais que pour un trentenaire habitué à joué 60 matchs par an depuis 15 ans, jouer rarement y a rien de pire.

J'ai vu thauvin, trainer maxwell, l'année derniere, ça fait du brésilien un joueur fini?

Si les gens du foot raisonnaient comme toi, maxwell, alex et motta ne seraient pas au psg.
Maxwell et alex en tribune et motta en cristal.

C'est ça la nouvelle géneration, ils jugent l'instant, tu gagnes tu as raison, tu es français tu es une merde, soit tu es un crack, soit tu es une merde.

Je ne parle pas foot avec des gens comme toi POM.
Ozzy Ryss
Effectivement, on peut difficilement nier que Chelsea possède un plus grand vécu à haut niveau. Cela dit, leur colonne vertébrale est un peu vieillissante (Cech, Terry, Lampard, Eto'o) et ils ont quelques rookies aussi (Azpi, Oscar). Mourinho a clairement dit que la mue de son équipe n'était pas achevée et qu'il faudrait le juger sur le bilan de l'année prochaine. Ils ont une situation en championnat moins favorable que la notre puisque seulement 2 points d'avance sur le 2ème, là où nous pourrons faire tourner sans trop de crainte (quitte à perdre quelques points).

Après, nos joueurs ont quand même une expérience individuelle assez forte (Ibra, Motta, Cavani, Maxwell, TS, Alex) et on sait qu'ils haussent significativement leur niveau de jeu en C1, donc les problèmes de "vécu" ne sont à mon avis pas si fondamentaux.
Tonio
On va les battre, se qualifier et mourinho fera l’éloge du Paris SG de blanc après la qualif kratos77.gif wub.gif
P.O.I.R.
Citation (Mister george @ 21/03/2014 15:39) *
Toujours autant d'agressivité ( d'adolescant), on parlait entre gentlemen passionnés que sont babou et moi.

Si j'avais comparé cole à maxwell, tu m'aurais dit la BPL est plus intense que la ligue 1.

Pour ta gouverne el mohamadi est un lat droit offensif (couloir droit, pas un ailiers, je le connais depuis enpi)

Shaw la premiere fois que je le vois jouer, il a 13 ans, tu ne m'apprends rien sur les talents anglais et européen.

Et si tu avais joué au foot mon petit rebel, tu saurais que pour un trentenaire habitué à joué 60 matchs par an depuis 15 ans, jouer rarement y a rien de pire.

J'ai vu thauvin, trainer maxwell, l'année derniere, ça fait du brésilien un joueur fini?

Si les gens du foot raisonnaient comme toi, maxwell, alex et motta ne seraient pas au psg.

C'est ça la nouvelle géneration, ils jugent l'instant, tu gagnes tu as raison, tu es français tu es une merde, soit tu es un crack, soit tu es une merde.

J'ai vu jouer Shaw la premiere fois il avait 3 ans, c'était au Royal Kids d'Istres où il passait les vacances d'été avec sa famille. C'était pas génial mais il sortait d'une séance de trampoline et dans la foulée avait un plan dînette avec une petite hollandaise. Mais on sentait le potentiel.

Tu ne m'apprends rien !
Mamadieu
Les mecs qui flippent de Chelsea neokill@h.gif
Equipe la plus surcotée d'Europe, on va se qualifier sans forcer dès le match aller, vous pouvez retenir.
Vaudou
Citation (Tonio @ 21/03/2014 15:41) *
On va les battre, se qualifier et mourinho fera l’éloge du Paris SG de blanc après la qualif kratos77.gif wub.gif

Jaunisse direct pour ses détracteurs. neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (P.O.I.R. @ 21/03/2014 15:44) *
J'ai vu jouer Shaw la premiere fois il avait 3 ans, c'était au Royal Kids d'Istres où il passait les vacances d'été avec sa famille. C'était pas génial mais il sortait d'une séance de trampoline et dans la foulée avait un plan dînette avec une petite hollandaise. Mais on sentait le potentiel.

Tu ne m'apprends rien !

Totalement d'accord avec P.O.I.R comme souvent.
Philo
Mister Gameiro, viens donc calmer ces 2 trolls.
extrawelt
Je sens un match aller compliqué, genre 1-1. Et un retour un peu fou, très ouvert. Mais je crois qu'ils ont perdu encore moins de points que nous à la maison.

Si Lavezzi reste sur sa forme actuelle, le trio d'attaque (+ Lucas) peut quand même nous envoyer en demies.
DonTornado
Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:57) *
Totalement d'accord avec P.O.I.R comme souvent.

Putain j'avais pas fait gaffe au pseudo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Débile comme j'aime, ya des putains de génies ici wub.gif kratos77.gif
Mister george

Tu ne m'apprends rien !

Que peut on apprendre à un ignare, prétetieux qui manque d'humilité.
Les médias font ta culture foot, c'est bien mon fils.
30 ans de football et gamin qui n'a pas 10 ans de FM, veut me faire la leçon.

Lis mes posts fils et tu comprendras mieux le football.
P.O.M.
Citation (Mister george @ 21/03/2014 15:39) *

Sinon pour en revenir au débat, tu réponds totalement à côté de la plaque face aux arguments avancés. Le match vient dans 10 jours, faut bien juger le niveau du joueur sur l'instant pas sur le grand A.Cole des années 2000, puisque tu le préfères à Azpi actuellement selon tes dires. Deuxièmement El Mohamadi même si latéral offensif de formation a joué pas mal de fois en tant qu'ailier avec Hull, d'où mon exemple. J'aurais pu prendre n'importe quel adversaire direct de l'anglais depuis le début de la saison tant il s'est souvent affiché.

Après je note également que tu as pris soin de ne pas aborder ta comparaison AG/DC, te mettant face à tes indénombrables erreurs. Maxwell est intrinsèquement bien moins fort qu'A.Cole seulement il joue tous les week-ends, évite les blessures depuis 2 ans, et est à un niveau athlétique tout à fait convenable, incomparable avec l'anglais. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi Maxwell est mis sur le tapis, ce n'était pas le sujet de base.

Tu ne m'apprends rien !

Citation (Mister george @ 21/03/2014 16:06) *

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Mister george @ 21/03/2014 16:06) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain t'es sérieux à répondre au post ? laugh.gif
Ashura
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 16:15) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain t'es sérieux à répondre au post ? laugh.gif

Il est tellement imbu de lui-même qu'à mon avis le second degré, le sarcasme, sont autant de notions qui relèvent d'un autre monde pour lui neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 21/03/2014 16:19) *
Il est tellement imbu de lui-même qu'à mon avis le second degré, le sarcasme, sont autant de notions qui relèvent d'un autre monde pour lui neokill@h.gif

Non mais la c'était même pas du 10eme degré laugh.gif
Amo
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:25) *
A vous lire on dirait que notre milieu c’est un truc de malade dont Chelsea devrait avoir tres peur mellow.gif
On parle de Motta/Matuidi et Verratti, y’a un crack et 2 joueurs qui n’ont rien d’exceptionnel a ce niveau de compétition, complété par Cabaye qui est dans le meme cas.
C’est clairement pas le point fort de Chelsea mais de la à ce qu’on considere qu’on va les exploser dans ce secteur et que limite Mourinho va lacher la bataille du milieu neokill@h.gif

Le milieu c'est notre point fort pour moi, Verratti-Motta en terme de conservation/ouverture/fluidité/décalage c'est pas mal.

Le gnou sera utile car il va courir partout et les faire chier, c'est un match pour lui.

+Verratti qui leur a déjà fait l'amour il y a 2 ans wub.gif

Bref, va falloir faire attention sur CPA car ils sont forts dans ce domaine, et être tueur devant sur les actions qu'on aura.
ChosenMilo
Philip Auclair qui declare que le meilleur match de chelsea cet saison c'est quand ils vont a City.

quelqu'un s'en souviens ?
DelSpooner
Citation (ChosenMilo @ 21/03/2014 17:23) *
Philip Auclair qui declare que le meilleur match de chelsea cet saison c'est quand ils vont a City.

quelqu'un s'en souviens ?

Très maitrisé mais au final ils ne gagnent qu'1-0.
Jekill
Citation (DelSpooner @ 21/03/2014 17:25) *
Très maitrisé mais au final ils ne gagnent qu'1-0.

Ouais mais si y'a 3-0 c'est pas un scandale.
NewYorkSup
En tout cas, pas mal d'entre nous se demandaient comment notre equipe (et surtout notre milieu) se comporterait face a une equipe qui met beaucoup d'intensite, il me semble que ce Chelsea devrait repondre a cette question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.