Citation (P.O.M @ 21/03/2014 15:04)

A.Cole n'est plus au niveau athlétique qui a fait de lui un top arrière gauche européen. A chaque fois qu'il joue ( ce qui est rare car il enchaine les blessures et les rechutes ) il s'affiche et se fait déposer par tous les ailiers de PL même par des clochards comme El Mohamady. A la coupe du monde, il ne fera rien et des joueurs comme Baines ou Shaw sont actuellement 2 crans au-dessus pour moi. Azpi, même s'il n'a rien d'un crack, affiche beaucoup plus de sécurité au poste, notamment athlétiquement, c'est certes un choix par défaut car il est droitier mais ça prouve bien le niveau déplorable d'A.Cole.
Enfin, la comparaison avec Terry est juste incensé, tant le poste d'arrière gauche recquiert un coffre athlétique bien plus important que le poste d'arrière central. Pour un mec qui prétend avoir joué 200 matchs en PL au poste d'AG, c'est assez cocasse d'entendre de telles absurdités.
Toujours autant d'agressivité ( d'adolescant), on parlait entre gentlemen passionnés que sont babou et moi.
On peut toujours trouver un truc à dire (cole, terry, carbonisé).
Si j'avais comparé cole à maxwell, tu m'aurais dit la BPL est plus intense que la ligue 1.
Pour ta gouverne el mohamadi est un lat droit offensif (couloir droit, pas un ailiers, je le connais depuis enpi)
Shaw la premiere fois que je le vois jouer, il a 13 ans, tu ne m'apprends rien sur les talents anglais et européen.
Et si tu avais joué au foot mon petit rebel, tu saurais que pour un trentenaire habitué à joué 60 matchs par an depuis 15 ans, jouer rarement y a rien de pire.
J'ai vu thauvin, trainer maxwell, l'année derniere, ça fait du brésilien un joueur fini?
Si les gens du foot raisonnaient comme toi, maxwell, alex et motta ne seraient pas au psg.
Maxwell et alex en tribune et motta en cristal.
C'est ça la nouvelle géneration, ils jugent l'instant, tu gagnes tu as raison, tu es français tu es une merde, soit tu es un crack, soit tu es une merde.
Je ne parle pas foot avec des gens comme toi POM.