Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Babou1
Citation (Bob @ 21/03/2014 13:30) *
La chose qui me laisse penser qu'on a nos chances, c'est le style de jeu. L'an passé, Dortmund avait à peu près le même style de jeu que Blanc, et avait bouffé le Real de Mourinho (en 4-2-3-1 comme Chelsea) chez eux à l'aller.

Faudra pas prendre en compte les matchs d'avant en championnat, Mourinho mettra une équipe différente et uniquement là pour nous emmerder. La clé sera de pas prendre de but au Parc, sachant qu'on aura des occases à Londres pour en mettre un ou deux.

Pour moi y'a pas plus éloigné du Dortmund de l'an passé que Blanc.
Ils jouaient en attaques rapides, ils avaient completement optimisé cette philosophie avec des joueurs adaptés alors que le PSG de Blanc c'est basé sur la possession et la lacune justement je trouve que c'est le moment ou tu dois mettre le coup fatal et accéléré pour etre decisif, ce que Dortmund avait completement appréhendé.

Sinon c'est quoi le concept de se foutre de la gueule de Lampard/Ramires quand on commencera avec Motta/Matuidi unsure.gif
Rjay
Très déçu du tirage.

Équipe chiante, mais avec pas beaucoup de prestige, relativement aux autres concurrents possibles et pas très connue par le grand public. Alors que MU nous aurait permis de faire un "exploit" à peu de frais. ph34r.gif

Après devant je trouve pas ça génial du tout, hormis Hazard qui est vraiment sensationnel. Chacun de ses gestes étaient marqués par la classe mardi.

Citation (Babou1 @ 21/03/2014 13:38) *
Sinon c'est quoi le concept de se foutre de la gueule de Lampard/Ramires quand on commencera avec Motta/Matuidi unsure.gif

C'est que nous leurs défauts sont cachés parce qu'on a Verratti. ibr.gif
Babou1
Citation (Mister george @ 21/03/2014 13:24) *
Si mourinho, aligne la meme equipe que celle qui a affronté galatasaray, je pense qu'il perdra à paris.
Parce que ça n'attaque pas beaucoup, hazard seul à les clés, lampard (plus tout jeune) et ramires, ça va beaucoup cavaler au milieu, ils prendront l'eau.
Azpi à gauche, ivanovic à droite, ça ne sort pas trop et c'est tres discipliné.
Je prefere cole à gauche et ivanovic à droite et azpi en back up.

Cech- ivanovic, terry, david luis, cole - mikel, lampard, ramires - schurrle, torres, hazard.

Si c'est un Chelsea dans cette configuration oui, armer pour sortir les ballons et contrer, du pragmatisme , le talent de hazard, les appels de torres, schurle qui peut faire mal à maxwell etc.

Mais le Chelsea avec cech- ivanovic, terry, cahill, azpi - ramires, lampard - willian, oscar, hazard - eto'o.
Je ne crois pas que si on est sérieux, qu'ils puissent nous éliminer, ils auront beaucoup trop de mal à la recup.
La clé contre nous c'est de fermer les espaces au milieu et se sortir du pressing avec des passes précises vers l'avant.
Au milieu dans un tel match, je préfere voir mikel verouiller l'axe, essayer de reduire la zone d'influence d'ibra, ressortir quelques ballons propres, ramires en mode matuidi++ en allant presser, gener verrati (sachant qu'il y a une sécurité derriere lui(mikel).
Et surtout lampard plus haut, en électron libre, à suivre les attaques et à bonifier les 2eme ballons.

Je vois du genre un 2/1 à l'aller comme au retour pour paris. Si c'est le 4231 habituel qui est utilisé.

Y'a des trucs vrais mais gros craquage sur Cole.
Azpi est largement au dessus dans tous les domaines (et il sort un peu quand meme, c'est lui qui amene le but en Turquie qui conditionne leur qualif).
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 21/03/2014 13:41) *
Équipe chiante, mais avec pas beaucoup de prestige, relativement aux autres concurrents possibles et pas très connue par le grand public.

edhelas2.gif Chelsea même au fin fin de la Thaïlande sur une ile , j'ai vu des thai avec le maillot bleu entrain de mater leur matchs .
Bob
En tout cas, les anglais nous prennent pour des daubes surcotées, ils sont ultras confiants. A nous de les faire taire.

Un exemple de message de ce style :
Citation
Great draw! No more Sochaux, Ajaccio, Evian, Anderlecht and Olympiakos for this "Almighty Paris" everyone is talking about. I'm kind of tired about all this Paris hype and this leg will show them they are no Champions League material. They've already benefited of Platini's influence to draw easy opponents to get here, but that's it, end of the line. Quarter-finals is all they can get.
Kirk
Citation (Jekill @ 21/03/2014 13:31) *
Chelsea jouera en 4-3-3 comme dans les gros match je pense.
David lui pour renforcer le milieu avec Ramires et Lampard. En attaque ça sera Eto'o-Eden- Willian.
Quasi certain qu'il commencera comme ça au parc.

Dans les gros matchs à l'exterieur, il aime bien mettre Ramires sur un couloir, et recentrer Willian. Après il arbitre entre Luiz et Mikel, mais ça reste le point faible.

Babou1 tu l'as vu Ramires recemment ? Ce n'est pas le gars qui vole au Camp Nou. Matuidi n'a rien à lui envier en ce moment.
Tsuku
J'aime bien ce tirage, c'est une bonne équipe mais je suis sûr qu'on peut les battre. Dans tous les cas ça sera serré et on se prendra pas de branlées. Le Chelsea de Mourinho ne détruira pas notre jeu, on aura la balle, ça va bien défendre et jouer le contre, mais je ne les vois pas (façon inter) s'arracher pour aller mettre une pression de psychopathe sur nos joueurs, ils ont pas les joueurs pour le faire.

Par contre vu la configuration (ils nous connaissent pas tant que ça et match retour chez eux) ça sent quand même le match dégueulasse à l'aller et un but du tibia au retour...
GOATSE
Citation (Jekill @ 21/03/2014 13:04) *
Mourinho était venu nous superviser le match d'avant c'était un PSG/ Saint Étienne il me semble.
Il 'était cassé a la MT en disant " j'en ai assez vu" edhelas.gif

Et Alonzo sur le banc avait joué comme d'hab sa partition de grande gueule pseudo drôle au micro de Paganelli "on joue mal exprès, pour embrouiller Mourinho !" hanouna.gif
Varino
Citation (Bob @ 21/03/2014 13:46) *
En tout cas, les anglais nous prennent pour des daubes surcotées, ils sont ultras confiants. A nous de les faire taire.

Il a l'air plus rageux que confiant lui. Tain si meme les anglais sont soulés par le battage mediatique sur Paris...
mest

Dommage que Mourinho et son staff ne feront pas la même erreur...
DelSpooner
Citation (Varino @ 21/03/2014 13:52) *
Il a l'air plus rageux que confiant lui. Tain si meme les anglais sont soulés par le battage mediatique sur Paris...

Moi qui croyais que personne ne connaissait le PSG en Europe...
ManoCornuta
Comme je le souhaitait ici meme il y a quelques jour c'est un tirage compliqué mais le tirage parfait wub.gif

- Chelsea a l'aura suffisante auprés des connaisseurs comme du grand public, pour que l'on puisse frapper un grand coup definitivement et arreter de se faire chambrer avec nos chattages au tirage et autres adversaires trop faible .
- C'est le leader de cet imposture de PL wub.gif , coucou les suceurs de PL ! si on les bats quel kif , aprés le barça je ne pourrai personellement pas etre plus heureux .
- Ca va etre un Test contre le meilleur tacticien du monde©. Gros test pour Blanc on va enfin pouvoir porter un jugement objectif sur son taf , il se plante certains ici vont se br..... si il s'en sort.... je vois plus trop ce que les rageux pourront dire popcorn.gif
- Le septiscisme de certains ici, dans les medias ou ailleurs c'est aussi ça qui fait les grands match kratos77.gif Il est temps que cette equipe nous montre ce dont elle est capable et Chelsea est le Test parfait .

Nb: Dortmund ou MU on nous aurait traité de chattard, l'Atletico c'etait le piege ideal ( on gagne tout le monde s'en tape tu perd tout le monde trouve que c'est un terrible echec©), Real / Bayern trop dur pour l'instant . Il restait le Barça pour la revanche ou Chelsea .
P.O.M.
L'autre qui préfère A.Cole, le mec le plus rincé d'Angleterre neokill@h.gif
Bob
Citation (mest @ 21/03/2014 14:52) *
Dommage que Mourinho et son staff ne feront pas la même erreur...
Exactement...

Ce Chelsea sans Mourinho, j'aurais été assez confiant. Avec lui, 50/50.

Leur milieu sans Matic, c'est pas du tout le même. C'est dans ce secteur qu'on pourra faire la différence, garder la possession de balle, et jouer de notre façon habituelle.
Kirk
Le Chelsea Arsenal de demain pourra nous donner pas mal d'indications.
skillheaf

But who is the Governor?
Chadmild
Les probas de qualif d'après les premiers bookmakers :

Barcelone 70%
Atletico 30%

Bayern 82%
Manchester 18%

PSG 51%
Chelsea 49%

Real 77%
Dortmund 23%
Cara

T'es sur que c'est pas un français? ph34r.gif
PaRaDoX
les CPA offensifs et défensifs vont être une grosse clé du match... car ils sont très forts dans ce domaine mais nous aussi.

Par contre on risque de se casser les dents sur leur défense car Terry/Cahill/Ivanovic/Azpi ça défend super bien, une grosse référence, Ibra va devoir décrocher car il sera surveiller de très près.

Cavani devra hausser son niveau de jeu car Lucas pourrait nous être utile dans la percussion.
Bob
Réaction de Laurent Blanc.
Citation
«Ce sera donc Stamford Bridge ! Chelsea est une équipe que l’on connait, que l’on regarde souvent jouer en championnat, avec des joueurs très connus sur le plan international. On savait que ce tirage au sort nous réserverait une équipe de grand talent, c’est donc Chelsea. On va bien se préparer pour cette double confrontation. On a encore un peu de temps. Recevoir au match retour est un petit avantage pour Chelsea, il faudra donc faire la différence à domicile en étant solide défensivement et en marquant des buts au Parc»
DonTornado
Citation (Boulick @ 21/03/2014 13:25) *
J'aurais préféré le Bayern ou le Barça mais c'est déjà pas mal, c'est chiant de pas jouer du lourd. Le retour contre le Bayer où tu sais à l'engagement que c'est déjà plié c'était super ennuyeux.

Citation (Rjay @ 21/03/2014 13:41) *
Très déçu du tirage.

Équipe chiante, mais avec pas beaucoup de prestige, relativement aux autres concurrents possibles et pas très connue par le grand public. Alors que MU nous aurait permis de faire un "exploit" à peu de frais. ph34r.gif

Equipe entraînée par le coach le plus célèbre au monde, vainqueur de la LDC il y a 2 ans et actuel leader du meilleur championnat du monde©
Myrmidon
Citation (Bob @ 21/03/2014 14:46) *

Un Anglais qui connait Sochaux, Ajaccio et Evian ? Mouais, ca sent le Francais supp de Chelsea a plein nez ph34r.gif

Sinon pour info, Chelsea aura un calendrier plutot favorable au moment de nous jouer. Le 5 avril, ils recoivent Stoke, qui n'a plus rien a voir avec l'equipe de bouchers guerilleros de Pullis. Et le 13, ils se deplacent a Swansea, dont le maintien n'est pas encore tout a fait assure.

Allez Paris !

EDIT : Grille, merci Cara mad.gif
Mister george
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 13:43) *
Y'a des trucs vrais mais gros craquage sur Cole.
Azpi est largement au dessus dans tous les domaines (et il sort un peu quand meme, c'est lui qui amene le but en Turquie qui conditionne leur qualif).

Sur cole pas du tout, cole c'est le meilleur arriere gauche que la planete foot a connu sur ces 10 dernieres années, vu que R carlos a pris sa retraite, et avant la prise de pouvoir définitive (dans les semaines à venir d'alaba).
Azpi est un soldat discipliné, appliqué, qui fait ses matchs, sans aucun soucis, mais avec un cole en bonne forme, ses courses, ses combinaisons avec hazard, tu es tout de suite à un autre niveau.
Et surtout hazard à beaucoup plus de 1 contre un à jouer car cole passe souvent dans le dos.
Azpi à gauche joue beaucoup la sécurité, ce n'est pas son tempérament à droite.

Certains préfèrent azpi à cole comme certains préfèrent digne à maxwell.
Un trentenaire qui joue 1 match sur 4 a toujours des problèmes de rythme.

Pour moi si Chelsea veut avoir une chance, c'est de mettre de l'intensité, verrouiller le mil et etre capable de sortir vite si le psg est déséquilibré ou de pouvoir garder le ballon si le psg se replace bien lorsqu'il perd la possession.
Babou1
Citation (Mister george @ 21/03/2014 14:08) *
Sur cole pas du tout, cole c'est le meilleur arriere gauche que la planete foot a connu sur ces 10 dernieres années, vu que R carlos a pris sa retraite, et avant la prise de pouvoir définitive (dans les semaines à venir d'alaba).
Azpi est un soldat discipliné, appliqué, qui fait ses matchs, sans aucun soucis, mais avec un cole en bonne forme, ses courses, ses combinaisons avec hazard, tu es tout de suite à un autre niveau.
Et surtout hazard à beaucoup plus de 1 contre un à jouer car cole passe souvent dans le dos.
Azpi à gauche joue beaucoup la sécurité, ce n'est pas son tempérament à droite.

Certains préfèrent azpi à cole comme certains préfèrent digne à maxwell.
Un trentenaire qui joue 1 match sur 4 a toujours des problèmes de rythme.

Pour moi si Chelsea veut avoir une chance, c'est de mettre de l'intensité, verrouiller le mil et etre capable de sortir vite si le psg est déséquilibré ou de pouvoir garder le ballon si le psg se replace bien lorsqu'il perd la possession.

Nan mais Cole il doit pas etre loin du niveau actuel de Roberto Carlos, il est rincé de chez rincé, un clown quand il a joué.
Il a été monstrueux mais c'est loin derriere.
Bob
Citation (Cara @ 21/03/2014 15:03) *
T'es sur que c'est pas un français? ph34r.gif
Après vérification, le mec est roumain. cosmoschtroumpf.gif

http://forum.talkchelsea.net/topic/15053-b...cl-qfs/page-111

Et lui est bien anglais.
Citation
Are you serious?

PSG are a group of individuals playing in a second-rate league for money. We're a proper team, with players who have been there and done it and still have the drive and desire to prove themselves at the very top level. We're favourites for this tie for a reason.
L* L*******
Citation (Bob @ 21/03/2014 13:30) *
La chose qui me laisse penser qu'on a nos chances, c'est le style de jeu. L'an passé, Dortmund avait à peu près le même style de jeu que Blanc, et avait bouffé le Real de Mourinho (en 4-2-3-1 comme Chelsea) chez eux à l'aller.

Euh, Philo en parlera mieux que moi, mais lejeu du BVB de l'année passée n'a absolument rien a voir avec notre jeu cette année. Ils fondaient leur jeu sur un jeu assez direct avec de superbes mouvements offensifs collectifs, des appels dans tous les sens, et un jeu de contre tres efficace. Nous on fait l'inverse, un jeu lent, placé, on fait tourner et on cherche plutot l'exploit individuel.

Mourinho va bloquer Verratti et Motta, et on va en chier. Surtout si on aligne Lavezzi a gauche, alors là ca va etre tres sale, car on aura personne pour prendre le relai et créer le jeu. A la limite avec Pastore a gauche on pourrait compter sur Pastore Maxwell pour inventer des trucs.
Bob
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 15:12) *
...
Je vois deux styles assez similaire sur la récupération de balle assez haute et qu'on se projette vite vers l'avant. A Leverkusen, on en a eu comme ça des occasions.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 21/03/2014 14:12) *
Et lui est bien anglais.

La rage habituelle de ces sous race d'anglais wub.gif c'est pour cela que ce match est bon kratos77.gif
Vaudou
Citation (Varino @ 21/03/2014 13:52) *

Y a de tout sur leurs forums niveau avis, comme chez nous. Par contre on peut voir qu'ils ne redoutent que notre attaque et ne parlent pas de notre milieu.

http://www.theshedend.com/topic/25596-cham...gmt-poll/page-2
Cara
Citation
Not really, it is mostly Marquinhos and T. Silva who are starting. There are also strong rummours Alex wants to move to MLS because of that!

edhelas2.gif
L* L*******
Citation (Zatman @ 21/03/2014 14:17) *
En tout cas ca raconte gentiment n'importe quoi sur ce forum du peu que j'ai zieuté, t'en a un qui t'explique que la charnière titulaire c'est TS - Marqui et que pour cette raison Alex songerait sérieusement à s'envoler pour la MLS edhelas.gif

Le pire dans cette histoire c'est que le mec semble etre Brésilien, en témoigne le petit drapeau sur son profil. edhelas2.gif

Pourtant je croyais que l'Europe entiere connaissait notre equipe type sur le bout des doigts unsure.gif
Noreaga
Après l'avantage qu'a Chelsea, c'est que leur équipe est davantage modulable que la nôtre. L'organisation et la façon d'opérer du PSG restent somme toute assez faciles à percevoir. Mourinho sait très bien que son équipe ne rivalisera pas au milieu, donc il peut être tenté de faire monter un Luiz pour servir de verrou et opérer un pressing haut pour tenter de couper la relation Motta/Verratti (donc dégager le vieux Lampard pour opter pour un profil plus défensif). Déjà que les côtés ne sont pas vraiment notre point fort offensivement parlant, avec des latéraux bons défensivement comme Ivanovic et Azpirateur et avec le repli défensif d'un Willian, ça sera encore plus compliqué d'appuyer sur les ailes, seuls Maxwell et Van Der Wiel (qui est gentil mais bon, c'est pas avec sa percussion ou ses centres que Chelsea va être mis à mal) prenant véritablement leur couloir de notre côté.
J'ai peur qu'on ait la possession mais que ça reste une possession stérile vu que Chelsea se gardera bien de laisser des espaces qu'on exploite en temps normal, et vu qu'ils sauront que réduire l'influence de Ibra/Motta/Verratti, c'est faire le plus gros du travail. Après si on venait à ouvrir la marque, ce serait une toute autre histoire.
PaRaDoX
Si vous lisez les forums anglais vous avez pas fini.... les mecs se reniflent le cul dans leur PL et ne voit quasiment rien des autres matchs.

Qu'on les tapent, on verra qui c'est qui est une vraie équipe.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 21/03/2014 14:22) *
Après l'avantage qu'a Chelsea, c'est que leur équipe est davantage modulable que la nôtre. L'organisation et la façon d'opérer du PSG restent somme toute assez faciles à percevoir. Mourinho sait très bien que son équipe ne rivalisera pas au milieu, donc il peut être tenté de faire monter un Luiz pour servir de verrou et opérer un pressing haut pour tenter de couper la relation Motta/Verratti (donc dégager le vieux Lampard pour opter pour un profil plus défensif). Déjà que les côtés ne sont pas vraiment notre point fort offensivement parlant, avec des latéraux bons défensivement comme Ivanovic et Azpirateur et avec le repli défensif d'un Willian, ça sera encore plus compliqué d'appuyer sur les ailes, seuls Maxwell et Van Der Wiel (qui est gentil mais bon, c'est pas avec sa percussion ou ses centres que Chelsea va être mis à mal) prenant véritablement leur couloir de notre côté.
J'ai peur qu'on ait la possession mais que ça reste une possession stérile vu que Chelsea se gardera bien de laisser des espaces qu'on exploite en temps normal, et vu qu'ils sauront que réduire l'influence de Ibra/Motta/Verratti, c'est faire le plus gros du travail. Après si on venait à ouvrir la marque, ce serait une autre histoire.

Si tu bloques Motta-Verratti, tu laisses des espaces pour notre special one Blaisou, le roi du box to box smoke2.gif
La PL se souviendra longtemps de ce 2 avril 2014
Babou1
A vous lire on dirait que notre milieu c’est un truc de malade dont Chelsea devrait avoir tres peur mellow.gif
On parle de Motta/Matuidi et Verratti, y’a un crack et 2 joueurs qui n’ont rien d’exceptionnel a ce niveau de compétition, complété par Cabaye qui est dans le meme cas.
C’est clairement pas le point fort de Chelsea mais de la à ce qu’on considere qu’on va les exploser dans ce secteur et que limite Mourinho va lacher la bataille du milieu neokill@h.gif
Noreaga
Citation (PaRaDoX @ 21/03/2014 14:23) *
Si vous lisez les forums anglais vous avez pas fini.... les mecs se reniflent le cul dans leur PL et ne voit quasiment rien des autres matchs.

C'est propre à tous les supporters anglais en effet ph34r.gif
Même les espagnols et italiens dans une moindre mesure. Y a que les allemands que je sens plus ouverts.
Iloved
Citation (Zatman @ 21/03/2014 14:17) *
En tout cas ca raconte gentiment n'importe quoi sur ce forum du peu que j'ai zieuté, t'en a un qui t'explique que la charnière titulaire c'est TS - Marqui et que pour cette raison Alex songerait sérieusement à s'envoler pour la MLS edhelas.gif

Le pire dans cette histoire c'est que le mec semble etre Brésilien, en témoigne le petit drapeau sur son profil. edhelas2.gif

Je viens de lire ça, les anglais en savent beaucoup pour un pays qui ne doit pas regarder un match de L1.
L* L*******
Citation (PaRaDoX @ 21/03/2014 14:23) *

Bah oui c'est clair, mais a en croire certains ici les joueurs et l'equipe actuelle du PSG sont connus par toute l'Europe.
Les gars ils savent meme pas qui est Verratti
Babou1
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 14:25) *
Si tu bloques Motta-Verratti, tu laisses des espaces pour notre special one Blaisou, le roi du box to box smoke2.gif

Quand l'intervalle Cahill/Ivanovic vas se refermer sur sa gueule sur son premier appel on va bien rire kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:25) *
A vous lire on dirait que notre milieu c’est un truc de malade dont Chelsea devrait avoir tres peur mellow.gif
On parle de Motta/Matuidi et Verratti, y’a un crack et 2 joueurs qui n’ont rien d’exceptionnel a ce niveau de compétition, complété par Cabaye qui est dans le meme cas.
C’est clairement pas le point fort de Chelsea mais de la à ce qu’on considere qu’on va les exploser dans ce secteur et que limite Mourinho va lacher la bataille du milieu neokill@h.gif

C'est vrai qu'il manque un autre crack pour les baiser.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:27) *
Quand l'intervalle Cahill/Ivanovic vas se refermer sur sa gueule sur son premier appel on va bien rire kratos77.gif

Blaise est le facteur X de cette confrontation, il va transpercer les lignes adverses et j'annonce un doublé sur les deux matches ibr.gif
Le lendemain il fera la Une du Sun en français dans le texte "Balaise Blaise"
ChosenMilo
Citation (Varino @ 21/03/2014 12:56) *
Honnetement Chelsea à part Mourinho et Hazard, qu'est ce qui vous fait peur? On n'a pas à se sentir inférieurs. Bien sur c'est une très bonne équipe, et leur coach saura les sublimer, mais on a aussi des atouts. Le milieu, la defense centrale, Zlatan en mode etoile dans Mario, et puis le fait d'avoir plié la L1 je pense que physiquement on sera plus frais. Serieux regardez Matuidi quand on lui donne 1 semaine de repos le mec est partout.
Serré oui, mauvais tirage non ou alors y avait que des mauvais tirages sauf MU.

Ils font peur Sur CPA avec le trio (terry-ivanovic-cahill) et leur capacité a savoir défendre face a des attaques placés me dérange aussi.
Je reste assez confiant,car on aura la possession ,il faudra juste éviter les vendanges facon Fc Barcelone il y'a 2 ans.
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 14:29) *
Blaise est le facteur X de cette confrontation, il va transpercer les lignes adverses et j'annonce un doublé sur les deux matches ibr.gif
Le lendemain il fera la Une du Sun en français dans le texte "Balaise Blaise"

On rigole mais Blaise peut nous sortir un match de fou que ça m'étonnerais pas.

il va lui montrer à Ramires ce que c'est que le vrai level smoke2.gif
Kirk
Alex qui va se venger du club l'ayant placardé, en envoyant un boulet de 35m. kratos77.gif
Ibra va être motivé contre Mourinho aussi.

Par contre j'ai l'impression que vous caricaturez trop ce PSG en barça de Vilanova. Genre on ne fait que de la passe à 10. Alors que dans les gros matchs on a montré des attaques rapides sur récupération haute, des contres en fin de match quand le repli adverse déraille, des CPA décisifs, les inspirations d'Ibra...
L* L*******
Citation (DonTornado @ 21/03/2014 14:25) *

Ah ouais donc Verratti et Motta seront privé du ballon et Matuidi montera aux avant postes ? Ok il est pauvre techniquement mais il offre au moins un point d'appui. Au contraire, si Chelsea bloque Motta/Verratti ca empechera Matuidi de monter. Sinon, on arrivera pas a sortir la balle et on balancera devant.
Et de toute facon qui donnera des ballons a Matuidi si on peut rien construire ?
Enfin, ca risque d'etre folklorique les contres de Chelsea avec Matuidi qui joue en 9
skillheaf
Babou1, tu es dans le demesure de Chelsea. Les joueurs des deux équipes sont assez proche en terme de niveau.
Personne ne remet en cause le fait que c'est une très bonne défense, mais il ne faut pas survendre un mec comme Cahill- sérieusement.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 21/03/2014 14:27) *

Babouin putain arrête de faire le rabat joie , tu es assez calé pour savoir que sur ce match on est leger favori arrête de faire passer Chelsea pour une machine . C'est bien de calmer les ardeurs de certains , mais limite j'ai l'impression que tu va mater le match avec un maillot d'Hazard sur le dos unsure.gif .
PaRaDoX
Babou1
Citation (skillheaf @ 21/03/2014 14:35) *
Babou1, tu es dans le demesure de Chelsea. Les joueurs des deux équipes sont assez proche en terme de niveau.
Personne ne remet en cause le fait que c'est une très bonne défense, mais il ne faut pas survendre un mec comme Cahill- sérieusement.

C’est moi qui suis dans la démesure par rappoort a Chelsea? edhelas2.gif
Je dis juste que j’hallucine a lire plusieurs avis qui pensent que Chelsea va etre broyé au milieu par Matuidi/Motta/Verratti, tout en insistant bien sur le fait qu’ils ont des gros manques dans ce secteur, soit je m’exprime tres mal, soit tu comprends tres mal cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Le Lyonnais @ 21/03/2014 14:34) *
Ah ouais donc Verratti et Motta seront privé du ballon et Matuidi montera aux avant postes ? Ok il est pauvre techniquement mais il offre au moins un point d'appui. Au contraire, si Chelsea bloque Motta/Verratti ca empechera Matuidi de monter. Sinon, on arrivera pas a sortir la balle et on balancera devant.
Et de toute facon qui donnera des ballons a Matuidi si on peut rien construire ?
Enfin, ca risque d'etre folklorique les contres de Chelsea avec Matuidi qui joue en 9

Matuidi n'a pas besoin qu'on lui passe la balle il va la chercher lui même dans les pieds des milieux adverses en pressing haut dans les 35 metres adverses puis lance son corps désarticulé dans un une deux avec Zlatan avant de trouver la lucarne opposée d'une frappe du gauche en glissant ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.