Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Babou1
Porto (pour voir du foot au stade wub.gif ) ou Benfica (pour que Porto ne joue pas le meme jour que Paris).
Galatasaray pour avoir des bouches cassées et une mise a l’amende du stade.
Napoli, pous les memes raisons que Galatasaray.

Ca ferait un bon groupe homogene avec de bonnes possibilités de performer sportivement pour Paris et de tres bonnes possibilités de s’afficher pour tout ce qui est hors terrain wub.gif
DelSpooner
Citation (Babou1 @ 29/08/2013 17:09) *
Porto (pour voir du foot au stade wub.gif ) ou Benfica (pour que Porto ne joue pas le meme jour que Paris).
Galatasaray pour avoir des bouches cassées et une mise a l’amende du stade.
Napoli, pous les memes raisons que Galatasaray.

Ca ferait un bon groupe homogene avec de bonnes possibilités de performer sportivement pour Paris et de tres bonnes possibilités de s’afficher pour tout ce qui est hors terrain wub.gif

Dans l'idéal, pour le classement UEFA, ce serait bien de dégommer du Russe et du Tos. :homer:
Babou1
On s’en fout du classement UEFA, si on est pas capable de finir dans les 2 premiers de L1 c’est grave…
Que Lyon et Marseille se fassent doser le plus possible.
Thimax
Citation (Babou1 @ 29/08/2013 17:24) *
On s’en fout du classement UEFA, si on est pas capable de finir dans les 2 premiers de L1 c’est grave…
Que Lyon et Marseille se fassent doser le plus possible.

Bah c'est déjà fait ph34r.gif
Steff14
Ouais enfin si ça continue comme ça y'a bientot que le 1er de L1 qui sera qualifié direct.
Jon B.
L'Equipe 21 diffuse le tirage?
J'ai que ça sur le portable ph34r.gif
Babou1
Citation (Steff @ 29/08/2013 17:30) *
Ouais enfin si ça continue comme ça y'a bientot que le 1er de L1 qui sera qualifié direct.

Nan mais on est largement plus proches de dépasser le Portugal ou l’Italie que de se faire rattrapper par l’Ukraine ou la Russie.
Osiris
chelsea pour la revanche de 2004, l'ajax pour amsterdam, et naples pour faire rager les lybiens
Kaionedirection

Nasser clooney15.gif
metamphete
Je signe de suite pour le groupe de la mort.
DelSpooner
Boumsong fenston (1).gif
Philo
Topic live svp.
DelSpooner
A. Man U, Shakhtar Donetsk, Bayer Leverkusen, Real Sociedad
B. Real Madrid, Juve, Galatasaray, FC Copenhague
C. Benfica, PSG, Olympiacos, Anderlecht
D. Bayern Munich, CSKA Moscou, Man City, Plzen
E. Chelsea, Schalke, FC Bâle, Steaua Bucarest
F. Arsenal, OM, Dortmund, Naples
G. FC Porto, Atletico Madrid, Zenith, Austria Vienne
H. FC Barcelone, Milan AC, Ajax, Celtic
Varino
Ce tirage en mousse pour Paris. jeanlucpicard.gif

Benfica. Marre de jouer des clubs portugais. C'est quoi ce delire! Ca fait combien de campagnes europeennes qu'on se tape un club tos? Et bien je viens d'aller verifier, ca fera la 7e de suite. Ras le cul. Le bon cote c'est que Benfica pour moi est une fausse bonne equipe europeenne qui fait son biz sur l'Europa League (c bon mais pas top 8 quoi). On verra s'ils sont aussi bons contre les clubs fr contre une grosse equipe motivee.

Olympiacos.

Anderlecht.

Tres decu.
joel_1978
PSG - Anderlecht... Le PSG à moins de 70 km de chez moi wub.gif
Je vais peut être retourner voir le PSG pour la première fois depuis le plan Leproux !!
JeromeTouboulArnaudHermant
Les capricieux.

Anderlecht c'est une sacrée histoire.
Olympiakos c'est des participations quasi chaque année.
Benfica grosse histoire.

C'est parfait pour se mettre en route, éviter de la fatigue et être au top au printemps (les joueurs pas l'entraîneur).

Je trouve ce groupe plus sympa a regarder que celui de l'an dernier.

Au stade c'était le groupe juste parfait.

En 2004 j'ai pris aucun plaisir.
Amo
2 dep' sympa mais ça risque d'être compliqué pour la Grèce.
PaRaDoX
Citation (Varino @ 29/08/2013 20:04) *
Ce tirage en mousse pour Paris. jeanlucpicard.gif

Benfica. Marre de jouer des clubs portugais. C'est quoi ce delire! Ca fait combien de campagnes europeennes qu'on se tape un club tos? Et bien je viens d'aller verifier, ca fera la 7e de suite. Ras le cul. Le bon cote c'est que Benfica pour moi est une fausse bonne equipe europeenne qui fait son biz sur l'Europa League (c bon mais pas top 8 quoi). On verra s'ils sont aussi bons contre les clubs fr contre une grosse equipe motivee.

Olympiacos.

Anderlecht.

Tres decu.

Tu préfères avoir un groupe de fou avec des grosses équipes et se faire sortir ?

Les grosses affiches arriveront après les poules de toute façons, faut pas le faire difficile on a un super tirage, tant pis pour les matchs de gala ça attendra.

Le but du jeu c'est de gagner la C1 hein, par n'importe quel moyen, certes c'est pas sexy de jouer Anderlecht et l'Olympiacos (quoi que la bas c'est jamais simple) et Benfica ça reste une bonne écurie.

Les Tos au Parc ça sera pas de la tarte ni même à la Luz.
keyzer söze
Il sort quand le calendrier?
Oyé Sapapaya
Citation (keyzer söze @ 29/08/2013 20:19) *
Il sort quand le calendrier?

Olympiakos-PSG (17/09) / PSG-Benfica (02/10) / Anderlecht.-PSG (23/10) / PSG-Anderlecht. (05/11) / PSG-Olympiakos (27/11) / Benfica-PSG (10/12)
Cara
En plus les grosses affiches en phase de groupe, c’est souvent décevant.
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2013 20:21) *
Olympiakos-PSG (17/09) / PSG-Benfica (02/10) / Anderlecht.-PSG (23/10) / PSG-Anderlecht. (05/11) / PSG-Olympiakos (27/11) / Benfica-PSG (10/12)

Merci!
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc on jouera à Bordeaux le vendredi.

Pas bonne news.
Défense remaniée.

Et deux semaines après les rats auront un jour de recup en plus.

PS: Je pleurniche pas j'informe.
PaRaDoX
Citation (keyzer söze @ 29/08/2013 20:24) *
Merci!

http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
Varino
Citation (PaRaDoX @ 29/08/2013 20:15) *
Tu préfères avoir un groupe de fou avec des grosses équipes et se faire sortir ?

Les grosses affiches arriveront après les poules de toute façons, faut pas le faire difficile on a un super tirage, tant pis pour les matchs de gala ça attendra.

Le but du jeu c'est de gagner la C1 hein, par n'importe quel moyen, certes c'est pas sexy de jouer Anderlecht et l'Olympiacos (quoi que la bas c'est jamais simple) et Benfica ça reste une bonne écurie.

Les Tos au Parc ça sera pas de la tarte ni même à la Luz.

Oui je prefere un groupe de fou, ou un groupe equilibre. La ca va faire 14 matches de C1 et a part Barcelone ce sont des equipes qu'on jouait regulierement quand on etait nuls sous Colony et fin Canal...
Si l'ambition est de gagner la C1 faudra bien battre des gros a un moment de toute facon, donc faut pas avoir peur.
Fabrice
Anderlecht PSG 23/10
biggrin.gif
wil
Citation (Fabrice @ 29/08/2013 21:11) *
Anderlecht PSG 23/10
biggrin.gif

Ça sent la grosse mobilisation ph34r.gif
Togn
Citation (Varino @ 29/08/2013 19:30) *
Oui je prefere un groupe de fou, ou un groupe equilibre. La ca va faire 14 matches de C1 et a part Barcelone ce sont des equipes qu'on jouait regulierement quand on etait nuls sous Colony et fin Canal...
Si l'ambition est de gagner la C1 faudra bien battre des gros a un moment de toute facon, donc faut pas avoir peur.

Si l'ambition est de gagner la C1, autant éviter les gros au départ pour ne pas risquer de sortir prématurément de la compétition, et s'épuiser en phase de poule. Admettons (doux rêve certes) qu'on arrive en finale, on se sera tapé 7 matchs éliminatoires contre les gros, ça suffit niveau prestige et émotion...

Vouloir se taper le groupe de la mort je trouve que c'est presque partir perdant d'avance en se disant qu'avant de se faire sortir on aura au moins eu le privilège de jouer les "grands d'Europe".

Bref bizarre de lire les réactions sur le topic live avec 90% du forum dégouté du groupe de Paris et trop content du groupe de l'OM (si on suit la logique vous devriez être deg du groupe de l'OM vu que eux ils jouent les gros). Je comprends un peu l'idée pour les grosses affiches et pour ceux qui feront les déplas mais bon...perso je voulais le même groupe pour Paris mais avec juste un bon gros du chapeau 1 histoire de se frotter à un gros club tout en étant quasi sur d'être au moins 2ème)
wil
Citation (Togn @ 29/08/2013 21:28) *
Si l'ambition est de gagner la C1, autant éviter les gros au départ pour ne pas risquer de sortir prématurément de la compétition, et s'épuiser en phase de poule. Admettons (doux rêve certes) qu'on arrive en finale, on se sera tapé 7 matchs éliminatoires contre les gros, ça suffit niveau prestige et émotion...

Vouloir se taper le groupe de la mort je trouve que c'est presque partir perdant d'avance en se disant qu'avant de se faire sortir on aura au moins eu le privilège de jouer les "grands d'Europe".

Bref bizarre de lire les réactions sur le topic live avec 90% du forum dégouté du groupe de Paris et trop content du groupe de l'OM (si on suit la logique vous devriez être deg du groupe de l'OM vu que eux ils jouent les gros). Je comprends un peu l'idée pour les grosses affiches et pour ceux qui feront les déplas mais bon...perso je voulais le même groupe pour Paris mais avec juste un bon gros du chapeau 1 histoire de se frotter à un gros club tout en étant quasi sur d'être au moins 2ème)

Pour ma part, j'échangerais bien le groupe de l'OM avec le nôtre.
Ras le bol, des clubs portugais et grecs.
Mickey Willis
On va pouvoir lancer Ongenda pour les deux derniers matchs wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Anderlecht... On les a rejoué depuis 93?
A l'époque, c'était un grand club...
orel
Très bien Benfica, ça permettra de prendre ses marques avant d'y revenir pour la finale smoke2.gif
PaRaDoX
Steff14
On parle de nous mais Chelsea s'est mis bien aussi, et il retrouvent Bâle qu'ils avaient joué en demi d'Europa League l'an dernier.
Le groupe A peut donner de bonnes surprises (MU qui saute wub.gif), le groupe de Marseille est définitivement le plus indécis.
Philo
Le Barça s'est mis super bien aussi. Le Milan est un cadavre malgré Balotelli, l'Ajax s'est fait piller en beauté et le Celtic c'est courageux mais limité.

Le groupe A est un sacré groupe. Leverkusen ne paye pas de mine mais a une sacrée équipe, particulièrement en attaque avec le trio Kiessling/Son/Sam.
PaRaDoX
J'espère vraiment que cette année Dortmund se fera pas piéger comme y a 2 ans, ce match m'est resté encore à travers la gorge avec ce but de Valbuena...

Chelsea s'est mit bien aussi, tout le contraire de MU, à voir ce que fait City car le CSKA c'est pas de la tarte non plus.

le déplacement à Bruxelles va être blindé d'indeps, à 3h de caisse le déplacement ça va ramener du monde... et c'est pas les bars à bières qui manque pour se mettre bien.
Beuzech
Citation (PaRaDoX @ 30/08/2013 10:36) *
J'espère vraiment que cette année Dortmund se fera pas piéger comme y a 2 ans, ce match m'est resté encore à travers la gorge avec ce but de Valbuena...

Je pense que c'est surtout à l'aller où ils s'étaient fait piéger, au retour ils étaient déjà quasi condamnés à la 4ème place si je me souviens bien, donc à 2-2 ils devaient pas être archi-motivés.

Je trouve également le groupe A intéressant, le plus homogène avec celui de l'OM.
Philo
Au retour, un but les éliminait, ils en prennent un à la 45ème, Klopp a direct fait les changements pour le match de BL du WE suivant, ils ont laissé couler.
gerard lambert
Le tirage du PSG et de l'OM neokill@h.gif.

Putain, l'OM 4ème, ça me ferait bien marrer quand même. pas de Lyon, pas de l'OM, déjà deux de chute en C3 avant même que ça ne commence. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tous les paysans qui n'ont plus que le psg à regarder dès que l'Om aura pris ses deux défaites qui les condamneront dès la fin du mois de septembre wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Homer
Si le plan se déroule sans accroc on devrait logiquement finir en tête de cette poule C. 19.000 points UEFA à prendre avant d'attaquer les 1/8è en étant tête de série au printemps ph34r.gif

Faudra se méfier de Benfica en somme, les deux autres pourront faire un peu mal, mais on doit les battre logiquement.

Par contre, cette année, encore une fois, on sera la seule équipe française à passer l'hiver...
wil
Sait on qui passera sur C+ et Bein pour les premiers matchs ?
Ou bien C+ choisit journée par journée ?
PaRaDoX
Citation (wil @ 30/08/2013 14:31) *
Sait on qui passera sur C+ et Bein pour les premiers matchs ?
Ou bien C+ choisit journée par journée ?

Canal n'a pas encore fait ses choix non.
DelSpooner
Citation (PaRaDoX @ 30/08/2013 15:28) *

Vont-ils préférer les grosses affiches ou l'audience ? Je pense qu'on connait déjà la réponse malheureusement.
Babou1
Citation (DelSpooner @ 30/08/2013 15:35) *
Vont-ils préférer les grosses affiches ou l'audience ? Je pense qu'on connait déjà la réponse malheureusement.

Je vois pas en quoi Marseille fera moins que Paris en audience.
On joue de la merde, a part Benfica et ca tombe en meme temps que OM/Dortmund, si j’etais a canal je prends évidemment les rats.

Notre poule est vraiment claquée et pas sexy.
Jaxx

Je pense qu'il vont choisir les rats jusqu'à ce qu'ils soient mathématiquement éliminés.
VDV#23

En même temps ce sont les gros matches qui font le plus d'audience. Le Marseille-Dortmund fera quoi qu'il arrive plus d'audience que le PSG-Anderlecht.

Cette semaine par exemple ils ont pris le Marseille-Monaco et pas le PSG-Guingamp.

Paris ça fera toujours de l'audience, mais pas autant qu'un gros match avec deux bonnes équipes.
Homer
La liste des joueurs engagés pour la LDC est parue ce jour sur le site de l'UEFA.

Pour le PSG : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...2747/index.html
Pour Benfica : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...0147/index.html
Pour Anderlecht : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...0074/index.html
Pour l'Olympiakos : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...2610/index.html

Pour le reste des engagés : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=1990467.html
Alvieth
Citation (PaRaDoX @ 30/08/2013 15:28) *

OLYMPIACOS VS PARIS
mardi 17 septembre 2013 à 20:45
En direct sur BeinSport1

Citation (VDV#23 @ 30/08/2013 15:44) *
Cette semaine par exemple ils ont pris le Marseille-Monaco et pas le PSG-Guingamp.

PSG-Guingamp , c'etait samedi à 17:00 sur C+ cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Homer @ 04/09/2013 13:56) *

A noter que Salvio de Benfica s'est fait les croisés
CAPTAIN PLANETE
Gandini qui oublie d'inscrire Mbaye Niang sur la liste des joueurs engagés pour la LDC ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.