Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic du whisky
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
visclo
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2015 20:58) *
En tout cas si tu craques tiens moi au jus j'en prendrai bien une seconde happy.gif !! d'ailleurs si d'autre du cloub sont chaud on peut se faire un achat groupé pour lisser les 16 euros de Port chez Marignard.

Ah ouais à ce point la? Putain c'est pire du coup jeanlucpicard.gif
Par contre je n'habite pas à Paris donc pour les fdp...
ManoCornuta
Citation (visclo @ 03/01/2015 21:08) *
Ah ouais à ce point la? Putain c'est pire du coup jeanlucpicard.gif

Par contre je n'habite pas à Paris donc pour les fdp...
ok tanpis ! Quoique tiens moi au jus quand meme ... je suis pas pressé , c'est juste histoire d'en bloquer une , avant que cela ne se vende â 200 euros la quille ...
visclo
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2015 21:11) *
ok tanpis ! Quoique tiens moi au jus quand meme je suis pas pressé c'est juste histoire d'en bloquer une avant que ca ne se vende a 200 euros la quille ...

Ben écoute ouais je suis chaud pour en prendre une.
Après à voir si un ou des mecs du cloub est chaud pour partager ta commande. Mais ouais tu donnes envie!
ManoCornuta
Citation (visclo @ 03/01/2015 21:13) *
Ben écoute ouais je suis chaud pour en prendre une.
Après à voir si un ou des mecs du cloub est chaud pour partager ta commande. Mais ouais tu donnes envie!

edhelas.gif ah ouai c'est rapide !

Qui est chaud alors pour en prendre ???? On va laisser passer quelques jours voir si il y en a que ça intéresse smile.gif

Pour rappel 68,78 euros la quille
visclo
neokill@h.gif par contre après je me calme.
Rjay
Je viens de relire ta dégustation Mano, bien tenté.

A combien il est ?

Ah bien j'ai ma réponse quelle efficacité. wub.gif

Partant, ma cave est trop pauvre.
ManoCornuta
Ok Rjay

Une fois que j'aurais tout le monde on pourra leur faire un mail savoir si ils en ont suffisamment .
Ca se vend 109 euros min d'ors et deja et meme jusqua 169 euros sans mon tuyau.

http://www.whiskybase.com/whisky/34617/bowmore-laimrig
Rjay
C'est 69, 109 ou 169€ ?
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 03/01/2015 21:39) *
C'est 69, 109 ou 169€ ?

laugh.gif 69 sur le site belge en spoiler dans ma note de degust ! Mais comme je disais je ne connais pas leur stock faudra leur envoyer un mail .
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2015 21:51) *
laugh.gif 69 sur le site belge en spoiler dans ma note de degust ! Mais comme je disais je ne connais pas leur stock faudra leur envoyer un mail .

Ok.

A ce prix là faut en prendre plusieurs. :speculateur: jew.gif
visclo
Achetons leur stock nozdormu.gif
CL
A 69€ je suis chaud aussi.
Rjay
Enfin inscrit sur whiskybase, j'ai demandé à rejoindre le cloub.

Rjayw, Rjay étant déjà pris. lawbreaker.gif

Faut renseigner ma cave maintenant.
NewYorkSup
Partant aussi ph34r.gif.
ManoCornuta
Bon je les mailerai debut de sem je vous tiens au jus .
Iloved
Super topic knahos.gif
Ca donne envie de s'y mettre. Surtout quand on a de la famille en Ecosse ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Iloved @ 03/01/2015 23:31) *
Ca donne envie de s'y mettre. Surtout quand on a de la famille en Ecosse ph34r.gif

ohmy.gif happy.gif
Alain Miamdelin
Chaud aussi à ce tarif happy.gif
Houdini
Ou alors je les commande chez moi en Belgique pour lisser encore un peu les frais de port et je ramène ça lors de ma prochaine venue à Paris prévue pour fin janvier. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 04/01/2015 15:00) *
Ou alors je les commande chez moi en Belgique pour lisser encore un peu les frais de port et je ramène ça lors de ma prochaine venue à Paris prévue pour fin janvier. cosmoschtroumpf.gif

altherac.gif

Pas con ça !!
Alain Miamdelin
Le cloub international implosion du tibia.gif
CL
Houdini, je retire tout ce que j'ai dit sur Tree of Life kratos77.gif
Papa Crocodile
OP pour en prendre une aussi
Philo
Citation (CL @ 04/01/2015 16:31) *

Et la phrase où tu le traites de fils caché de Michou dans le forum modé ? ratviere.gif

Après, je voudrais pas que ça te fasse louper une belle occasion comme celle-ci cosmoschtroumpf.gif
guiclay
Citation (Philo @ 04/01/2015 17:32) *
Et la phrase où tu le traites de fils caché de Michou dans le forum modé ? ratviere.gif

neokill@h.gif
Houdini
neokill@h.gif
Meilleur hommage.
Yessod
Citation (CL @ 04/01/2015 16:31) *

Le manque d'alcool te fait entendre la raison.

ibr.gif
CL
Citation (Philo @ 04/01/2015 17:32) *

Après, je voudrais pas que ça te fasse louper une belle occasion comme celle-ci cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
corto-news
OP également pour en prendre une wink.gif
Yessod
Bon Mano prend tout le stock si il en reste!

Houdini tu oublies tes bagages tu fais dans le transport de bouteille maintenant, tu prends plus le thalys mais le fret.

ManoCornuta
Mail envoyé , on va voir leur reponse ..... On en est a une dizaine de quilles là neokill@h.gif
Nikos B.
En fait vous avez un stock de whisky pas cher... alors que le voisin d'un gars du forum s'est fait cambrioler ses whisky remi garde.gif
Yessod
Citation (nico @ 05/01/2015 10:04) *
En fait vous avez un stock de whisky pas cher... alors que le voisin d'un gars du forum s'est fait cambrioler ses whisky remi garde.gif

N'achetez pas de truc tombés du camion, dès fois le camion c'est vous!
Alain Miamdelin
Reçu ma commande whiskybase wub.gif

Avec en bonus surprise un petit sample de Bunnahabhain 1990 The Archives wub.gif
ManoCornuta
Citation (Miam @ 05/01/2015 18:12) *
Reçu ma commande whiskybase wub.gif

Avec en bonus surprise un petit sample de Bunnahabhain 1990 The Archives wub.gif

Il font toujours ça whiskybase c'est bien foutu smile.gif . J'avais eu un Glen Keith 92 moi , d'ailleurs j'ai commandé une quille direct derrière neokill@h.gif , mais toujours pas reçu ...

Mon colis a été perdu par une boite de distribution française ( colis privée) , Whiskybase m'a garantie un renvoi j'attends , me tarde de savoir avec quel sample wub.gif
visclo
J'ai goûté un petit Balvenie 15 yo single barrel avec la galette des rois. Rien à dire, ça s'accordait très bien laugh.gif
La vanille de Balvenie à chaque fois implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation (visclo @ 06/01/2015 19:03) *
J'ai goûté un petit Balvenie 15 yo single barrel avec la galette des rois. Rien à dire, ça s'accordait très bien laugh.gif
La vanille de Balvenie à chaque fois implosion du tibia.gif

Vieilli en fut de bourbon ? Tu parle du 12y first fill ou de l'ancien 15y ? Parceque le 15y maintenant c'est un sherry .
visclo
Citation (ManoCornuta @ 06/01/2015 19:14) *
Vieilli en fut de bourbon ? Tu parle du 12y first fill ou de l'ancien 15y ? Parceque le 15y maintenant c'est un sherry .

Non pas sherry, celui là : Balvenie 15 yo single barrel
Yessod
Citation (visclo @ 06/01/2015 19:17) *

knahos.gif

Joli!
ManoCornuta
Citation (visclo @ 06/01/2015 19:17) *

Ok smile.gif c'est celui que j'ai . Il est tres bon .
visclo
Citation (ManoCornuta @ 06/01/2015 20:05) *
Ok smile.gif c'est celui que j'ai . Il est tres bon .

Ouais je confirme c'est très sympa. Après je préfère nettement des whisky moins sucrés mais avec la galette c'était parfait.
Je me suis laissé tenté par un Caol Ila CS de chez G&M 2003. Décidément Caol Ila wub.gif boisé, puissant et tourbé, il était parfait pour la fin.
visclo
Sinon on est bien chez soi wub.gif
Le glentauchers 1991 de chez G&M

Whisky très souple et très riche.

Au nez je trouve du miel, pommes caramelisées et céréales.
En bouche toujours ce côté sucré/caramel, les céréales sont bien présentes. Une légère touche de fruits secs peut être.
La finale est douce, presque crémeuse et vanillée.

Un whisky très gourmand.

Le lendemain, ne reste qu'une puissante odeur boisée dans le verre :Yessod:

ManoCornuta
Visclo fait des notes de degust ! ibr.gif c'est beau 41148013dff4d0.gif

Fait peter les whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg yessod !
Yessod
Vous êtes beaux!!!

Je m'occupe de l'index quand j'ai le temps mon chaton.

un whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg pour toi Visclo!
Alain Miamdelin

neokill@h.gifneokill@h.gif

Ce mec kratos77.gif

(Richard Paterson master blender chez Dalmore)
ManoCornuta
Oui il est Fou neokill@h.gif ! Je trouve qu'il a tendance a se repeter par contre , la premiere fois que tu le vois c'est marrant mais quand tu vois qu'il fait les meme blagues depuis 10 ans à chaque fois hanouna.gif

Il doit avoir un beau salaire aussi car White & Mac Kay base tout sur son personnage book2.gif Aprés pour ce qui est des whisky ( Jura , Dalmore, Blend White & Mac kay ) c'est plutot bof , hormis dans le haut de gamme .
Aprés c'est un Nez reconnu parmis les meilleurs , White & MacKay lui a fait assuré son nez pour 1,5 M de livres cdtro.png

----------------

Sinon toujours pas de reponse des belges concernant le Laimrig sleep.gif , j'ai envoyé un mail de relance ce matin .
Alain Miamdelin
Oui, c'est toujours un peu le même principe. Mais bon en même temps on lui demande la même chose.

Mais c'est le personnage qui est top. Cette passion wub.gif
CL
Citation (ManoCornuta @ 07/01/2015 11:44) *
Sinon toujours pas de reponse des belges concernant le Laimrig sleep.gif , j'ai envoyé un mail de relance ce matin .

Ca sent le mec qui se met sa caisse de côté ratviere.gif
ManoCornuta
La cave Belge m'a repondu ibr.gif

"Après vérification, il me reste plus de 18 bouteilles.
Bien à vous
"

Pourquoi "plus de " ?

On fait comment alors , Houdini toujours chaud ?? Je leur ai dit qu'un pote de belgique allait peut etre les contacter .

Demande effectuées sur le forum ou MP:
ManoCornuta
visclo
Rjay
CL
Pistache x2
NewYorkSup
Miam
MONSIEUR VASSEUR
Houdini
corto-news
yessod ?

Ca fait 10 quilles , 11 si yessod .
Pistache
Citation (ManoCornuta @ 07/01/2015 16:56) *
La cave Belge m'a repondu ibr.gif

"Après vérification, il me reste plus de 18 bouteilles.
Bien à vous
"

Pourquoi "plus de " ?

On fait comment alors , Houdini toujours chaud ?? Je leur ai dit qu'un pote de belgique allait peut etre les contacter .

Demande :
Manocornuta
visclo
Rjay
CL
Pistache x2
NewYorkSup
Miam
MONSIEUR VASSEUR
corto-news
yessod ?

Ca fait 10 quilles , 11 si yessod .

x3 si possible, finalement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.