il est confirmé aussi que beaucoup de politique française sont membre des francs-maçons -> nouvel ordre mondial -> énormité dites par bush
tout ça c'est la même chose j'invente rien
tout ça c'est la même chose j'invente rien
Tu dis toi même ne rien y connaitre
Citation
j'ai toujours été comme ça, je me lance toujours sans filet sur un sujet, même si je le connais pas du tout
Mais tu nous gratifies d'un "c'est comme ca j'invente rien"...
Va lire des livres (j'ai dit des livres pas des articles internet écrit par des anonymes ou des ratés et pas non plus les dossiers démago que Le Point ou l'express nous sort tout les 6 mois sur la france franc-maçonne...) sur le sujet et après tu saisiras un peu mieux l'idée générale.
La franc-maçonnerie est loin d'être un gros mot, on peut critiquer ses aspects consanguins mais il n'est pas question de nouvel ordre mondial et autres aneries. Juste un réseau d'influence à la mythologie désuète. Un rotary Club des personnes influentes dans leur domaine et censés lutter contre l'ignorance (mais certainement plus occupé à entretenir leur réseaux).
Très critiquable certainement (je n'y connais pas grand chose non plus) mais rien à voir avec ce dans quoi tu te lances tête baissée... Et pas de francs-maçons pas de révolution française et ca c'était moins tip top cool mon dieu les complotistes (bon je m'avance là

Citation
c'est de la religion masquée, je vois pas comment on peut pas appeler ça une secte
C'est tout le contraire d'une religion si t'étais au courant ne serait-ce que des origines...