Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Documentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
NeoSeb35
Citation (Howard Wolowitz @ 23/01/2010 à 15:32) *
J'avais vu la BA, il me semble avoir vu une petite fille de genre 8 ans tirer au M16 ohmy.gif laugh.gif

Et le petit au stand de tire qui vise sans faire expres ceux d'à coté avec une arme chargée laugh.gif et le daron qui l'engueule, quel connard, d'une t'avais pas à le laisser seul manipuler le semi et en plus c'est à expliquer avant meme qu'il touche l'arme rolleyes.gif

Bref j'ai vu 3 mn de reportage et je l'ai déjà trouvé hallucinant happy.gif

Ouais c'est celui la, mais bon moi je me juge pas de critiquer, c'est culturel ce truc la aux states........
Homer
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 15:35) *
Ouais c'est celui la, mais bon moi je me juge pas de critiquer, c'est culturelcomplétement irréel de débilité ce truc la aux states........

FYP book2.gif
NeoSeb35
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 16:33) *
FYP book2.gif

facile de dire ça quand on est étrangers popcorn.gif
Lask
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 16:34) *
facile de dire ça quand on est étrangers popcorn.gif

Quand on est moins con...

Et marrant t'es moins ouvert aux autres cultures quand il s'agit pas de redneck chrétiens demeurés popcorn.gif
NeoSeb35
Enquête exclusive en ce moment sur M6 sur les facs aux USA, c'est vraiment un truc de dingues blink.gif

N'empêche ca doit être les plus belle année de ta vie, pourquoi je suis pas né aux states cry.gif
eezer
Pas mal le reportage.

50 000$ en moyenne par an, ça fait chère. Pas pour tout le monde apparemment, le mec qui se prend 450$ d'amende pour avoir en sa possession une bière dira qu'il s'en sort bien ohmy.gif

A part ça outre atlantique on change de monde comparé à la france, dans l'université qu'ils montraient il y avait pas moins de 70 000 places dans leur stade, les locaux sont très bien entretenus, on comprend mieux les 50 000$/an. Les cheerleaders, les matchs de foot (je savais qu'en université c'était important mais pas à ce point là, chaque match est une finale, les gens sont jouasses d'être sur le chemin de l'équipe avec leur tente ohmy.gif). Les joueurs sont adulés et signent des autographes comme si ils étaient en équipe nat. Les fraternités aussi c'est fou, de minis sectes en puissance, faut être motivé pour endurer les initiations mellow.gif C'est super stéréotypé.

Je me suis toujours demandé ce que j'aurai eu comme parcours aux US dans ce genre de systeme, c'est sur je me serais bien vu joueur important dans la team de foot cool.gif mais bon c'est beau de rêver. La france devrait néanmoins s'en inspirer, rien que sportivement ça ne pourrait qu'être un gros plus, même si on est pas loin de l'utopie.

Très intéressant en tout cas.
Ashura
J'vais bientôt me lancer dans ma série de documentaires BBC, à commencer par "The Blue Planet" qui a l'air superbe wub.gif
psycraft
Un docu intéressant qui avait été diffusé sur la chaîne histoire l'an dernier :

Le Lobby pro-israéliens aux Etats-unis.

Objectif, pas mal foutu et expliquant bien les mécanismes, moyens de pression et autres joyeusetés auxquels les lobbies en général recourent pour défendre leurs intérêts, fussent-ils contraires à ceux des citoyens.
Morph
Citation (psycraft @ 29/01/2010 à 02:51) *
Un docu intéressant qui avait été diffusé sur la chaîne histoire l'an dernier :

Le Lobby pro-israéliens aux Etats-unis.

Objectif, pas mal foutu et expliquant bien les mécanismes, moyens de pression et autres joyeusetés auxquels les lobbies en général recourent pour défendre leurs intérêts, fussent-ils contraires à ceux des citoyens.

Sur le meme sujet, reportage trés interessant.

http://www.dailymotion.com/video/xc06tt_de...partie-1_webcam
psycraft
Merci pour le lien. wink.gif

J'ai prit le temps de le regarder hier, c'est toujours assez édifiant de voir à quel point l'antisémitisme forge l'identité de bon nombre d'israéliens/juifs américains de manière complètement irrationnelle. Le conditionnement de la personnalité et la manipulation politique qui en découle c'est juste vahid.gif même si ça ne m'a pas empêcher d'attraper quelques fous rires devant la connerie de certains.
touny
Rediffusion du reportage sur direct 8 du journalisme avec les soldats anglais je crois en Afghanistan.
Babass
Je viens de retrouver ce reportage wub.gif
L'homme qui nage avec les grands requins blancs
Kev'
Je vous conseil le doc THE COVE.

On suit Ric O'Barry, ancien dresseur de dauphin, dans une expédition pour montrer la face caché du Japon et particulièrement les massacres de dauphins qui se passe a Taiji. Avec tout ce qui va avec, un système limite mafieux pour protéger ce "commerce", la vente sous fausses étiquettes, les taux de mercures affolant pour la population pas au courant etc...

A voir
sylvain
Je viens de me procurer ( ph34r.gif ) la série documentaire The Civil War.
Ca a l'air bien sympa. J'espère ne pas être déçu. Quelqu'un l'a déjà vu??
Jalletinho
Enquête exclusive sur M6 me fait mal à la tête ce soir.
Ils font un espèce de mix de tous leurs reportages sur Paris... On passe du coq à l'âne.
En un instant on passe du trafic de la contrefaçon, au tourisme des japonnais et en un clin d'oeil aux petites roumaines qui volent dans le métro. Quel bordel...
Biz Markie
J'ai raté un doc (qui déchire apparemment, même les ricains veulent l'acheter) sur l'hitoire du FBI sur France 5, pour voir une parodie de match...
romano

Il a deja un topic pour le prosélytisme
M4URIC3
Depuis que "voir doc" est fermé (abusé quand même...), y aurait un autre site dispo qui référencie une grosse partie des docus ?
Pedro
Documentaire sur Georges Marchais sur la 2. Je crois qu'il est déjà passé, je conseille pour ceux qui n'ont pas vu ça vaut le coup !
EduSuperGoleador
Citation (Pedro @ 01/04/2010 à 23:53) *
Documentaire sur Georges Marchais sur la 2. Je crois qu'il est déjà passé, je conseille pour ceux qui n'ont pas vu ça vaut le coup !

Deja vue et revue, les débats de l'époque c'était quelque chose mellow.gif
Slip
miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1) smile.gif
touny
Citation (slip @ 04/04/2010 à 19:32) *
miam miam les mygales frites dans 7 à 8 (TF1) smile.gif

Je matte aussi digoulasse vahid.gif
Pedro
ce soir :

Citation
Mardi 06 avril 2010 - France 2
22h25 à 00h04
Durée : 99 min

Les infiltrés
Pédophilie : les prédateurs

Présenté par : David Pujadas
Selon un récent rapport des Nations unies, plus de 750 000 prédateurs sexuels seraient en permanence connectés sur Internet. Une équipe des «Infiltrés» a enquêté pendant près d'un an sur ces pédophiles qui sévissent sur la Toile, utilisant le web pour abuser des enfants. Ces actes visant à manipuler des mineurs à des fins sexuelles via Internet ont reçu le nom de «grooming». La jeune Karen a été la victime de cette pratique. Elle a été agressée à trois reprises par un homme qu'elle avait rencontré en ligne en 2007. Les reporters ont infiltré les réseaux pédophiles internationaux pour découvrir le mode opératoire de ces prédateurs du web. Après la diffusion du reportage, David Pujadas reçoit des policiers, des victimes, des parents et des psychiatres.
Philo
Grosse soirée pédophilie entre ça et Wenger sur C+
Biz Markie
Jmate des docs sur 2 français qui veulent relier Paris à Calcutta en quadri-cycle. Et dans le preview du new épisode, il semble que les mecs se soient manger un camion, mais façon méchante vu la gueule du quadri-cycle mellow.gif sad.gif
(sur la chaine Voyage)
Red-Dwarf
Très intéressant le docu sur France 5 actuellement. Dans les coulisses de la gare St Lazare on vois les conducteurs de trains, les agents qui bosse en gare, les agents qui s'occupent de la circulation...Si vous voulez mieux comprendre comment ça marche et pourquoi ça déconne et surtout voir les humains derrière les trains c'est a voir. Pour y bosser (bon pas a Saint Lazare) c'est vraiment très bien fait comme docu.

*
Paris Saint-Lazare : terminus des oubliés
* Durée : 0h52mn

* Résumé :
Janvier 2009, à Paris. Saint-Lazare, deuxième gare d'Europe, traversait une de ses plus graves crises. Un conflit social d'une envergure inégalée jetait des dizaines de milliers d'usagers dans le désarroi et la colère et conduisait à la paralysie, puis à la fermeture de la gare. Avaries du matériel, retards à répétition, incivilités, violences, grèves, poussaient à bout les usagers, mais aussi ceux qui y travaillaient. Un an après, qu'en est-il ? Quelles leçons ont été tirées de ce conflit ? Quelles sont les perspectives d'avenir de ce «terminus des oubliés» à l'heure de la dérégulation du transport ferroviaire ?

Les rediffusions

* France 5 11 Avril > 16h40
*
* France 5 11 Avril > 20h35
*
* France 5 15 Avril > 16h25
*
* France 5 19 Avril > 10h15
Rjay
Tout à fait c'est intéressant.

Spoiler :
Je peux enfin mettre des visages sur les connards qui plombent mes journées et mes transports. mad.gif ph34r.gif

Spoiler :
Je plaisante Red tongue.gif
Oyé Sapapaya
Il est corporate feebles clooney15.gif
Red-Dwarf
Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 21:19) *
Tout à fait c'est intéressant.

Spoiler :
Je peux enfin mettre des visages sur les connards qui plombent mes journées et mes transports. mad.gif ph34r.gif

+33% edhelas2.gif

Citation
Spoiler :
Je plaisante Red tongue.gif

-33% clooney15.gif

T'as eu chaud aux oreilles smile.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2010 à 21:22) *
Il est corporate feebles clooney15.gif

Je suis actionnaire minoritaire ph34r.gif Non mais c'est vrai que je suis tombé en cours de route sur ce docu et je vois le boulot que je fais tout les jours bien expliqué. Ce que je n'arrive pas forcement a faire moi même. Donc pour tout ceux qui prennent le trains tout les jours et qui sont dans les galères ça permet peut être de se rendre compte que c'est pas si facile que ça comme boulot.
Bahal
Je viens de mater Capitalism a Love Story, le dernier docu de Moore, je crois que c'est mon préféré de ceux qu'il a fait, ça met une bonne claque, franchement j'aurais été ricain j'aurais chialé tellement les injustices sont criantes mellow.gif
Averell
J'essaye de regarder le plus possible la serie des petits explorateurs etc sur Canal, j'ai vu un truc en roumanie, la c'etait au burkina fasso etc, c'est vraiment bien, pas racoleur. Bref j'aime toujours autant Canal pour ca, les docu sont de tres tres bonnes qualites.
NeoSeb35
Reportage sur las vegas sur la 6 popcorn.gif

Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ??
eezer
Citation (Neo2isback @ 18/04/2010 à 22:58) *
Reportage sur las vegas sur la 6 popcorn.gif

Bon ils parlent de poker hein et comme par hasard ils parlent de cette connasse de Mercier, ils en ont pas marre de parler que d'elle dès qu'il y a un reportage sur le poker ??

C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa.
NeoSeb35
Citation (eezer @ 18/04/2010 à 23:17) *
C'est une des meilleurs femme dans les tournois mondiaux et elle parle français, normal qu'on la voit souvent. Pourquoi "connasse" sinon? Je l'ai croisé une fois et elle était très sympa.

Bon j'avoue, j'ai été un peu fort avec le "connasse", je sais pas, je commence à être blasé d'elle, elle a juste gagné un WPT (et encore avec 6 invitées, quelle performance.....) et ca y est, on entend parler que d'elle.

Et je suis pas très fan de son jeux et de sa façon de jouer, je l'avais entendu dire une fois dans un autre reportage sur le poker dire après un mauvais coup: "ouais mais je le sentais que j'allais gagner, même si j'étais derrière avant la river". En fait elle avait payé un joueur à tapis avec paire de 3 et avait "chatté" son brelan à la river book2.gif
goldsellers
Citation (eezer @ 18/04/2010 à 23:17) *

merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa.
eezer
Citation (goldsellers @ 19/04/2010 à 10:20) *
merci j'ai bien ri, elle est très loin de faire parti du top féminin (sachat qu'a part 3 4 très bonnes joueueses le reste est vrfaiment très moyen et le niveau descend assez vite) après elle est surement très sympa.

rolleyes.gif Provoc à 2 balles. M'enfin, passons...

Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle.
goldsellers
Citation (eezer @ 19/04/2010 à 13:07) *
rolleyes.gif Provoc à 2 balles. M'enfin, passons...

Sinon avec près d'un million de $ de gains je doute qu'il y ait autant de femmes devant elle.

c'est pas de la provoc a 2 balles tu balances un truc que je trouve tellement loin de la réalité que ca me fait rire, sinon concernant son classement elle est 15 eme alltime chez les femmes, et btw ce n'est pas un indicateur fiable du niveau d'une personne, pour moi c'est une joueuse lambda qui est très très très loin des meilleures joueuses.

edit: et je pense que son ROI est negatif vu que ca fait 5 6 ans qu'elle est sur le circuit 1M c'est pas tant que ca
eezer
Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée.
goldsellers
Citation (eezer @ 19/04/2010 à 13:32) *
Franchement c'est un débat de merde, je dis juste qu'elle est ITW dans les reportages parce qu'elle fait partit des meilleurs femme et qu'elle parle francais. Rien d'incroyable quoi, avec environ 1 million de $ de gains, c'est certainement pas la meilleurs mais encore moins la plus nulle. Après si ça te fait rire j'ai envie de te dire que ça me fait plaisir d'égayer ta journée.

Le "merci j'ai bien ri" est un petit truc qui n'est pas le propos principal je vois pas pourquoi tu épilogues dessus, le propos principal est: "Isabelle Mercier est très loin des tops joueuses " et ça ne me parait pas soumis à discussion, après je ne l'aime pas des masses parce qu'elle est un peu cruche, j'ai bcp de mal à supporter ses gloussements mais je ne pense aps que ca altère mon jugement sur ses capacités pokerstiques.
eezer
Ecrire 4 mots sur un sujet c'est épiloguer? T'aimes bien chercher la petite bête apparemment.

Sinon le débat est facile, si tu trouves plus de 10 femmes devant elle en gains (elle tourne à 215 000$ / an) j'ai tort. Les jugements peuvent être faussés, pas les chiffres.
goldsellers
Citation (eezer @ 19/04/2010 à 17:14) *
Ecrire 4 mots sur un sujet c'est épiloguer? T'aimes bien chercher la petite bête apparemment.

Sinon le débat est facile, si tu trouves plus de 10 femmes devant elle en gains (elle tourne à 215 000$ / an) j'ai tort. Les jugements peuvent être faussés, pas les chiffres.

Encore une fois le gain en carrière sur un circuit pro n'est pas un indicateur fiable et c'est surement un des pires puisque souvent trompeur pour les non initiés.
eezer
Citation (goldsellers @ 19/04/2010 à 17:26) *
Encore une fois le gain en carrière sur un circuit pro n'est pas un indicateur fiable et c'est surement un des pires puisque souvent trompeur pour les non initiés.

Si les classements et les gains ne sont pas des indicateurs fiables je suis curieux de savoir lesquels le sont.

Enfin bon, c'est toujours un débat de merde, c'est pas ma meuf j'vais pas passer mon temps à la défendre edhelas.gif
goldsellers
voila une bonne question à laquelle il est difficile de répondre notamment pour des joueurs qui ne jouent pas online, la classification des joueurs est bcp soumis a l'appréciation d'une élite ou/et aux différentes interventions que chacun peut faire, l'incompétence d'Isabelle Mercier est apparu au grand jour après ses différentes prestations à CPradio ou à l'EPT live, ca peut paraitre de l'extérieur un peu léger mais finalement çà ne l'est pas tant que ca, l'"analyse à chaud permet assez rapidement de voir si une personne comprend à peu près ce qu'il se passe à une table.

Maintenant concernant les gains en tournoi live, je vais tenter d'expliquer pourquoi ce n'est pas fiable, premièrement le gain en tournoi ne prend pas en compte les buy in donc en gros avec un volume important tu peux avoir des gains gigantesque et être négatif, ex tout con tu fais 1000 tournois a 10 000$ de buy in, si tu as un rOI de 0% tu auras un gain de 10M $ et pourtant ton gain réel sera nul, deuxièmement la variance en tournoi est très très élevé on peut estimer que sur une période de 5 6 ans (en live toujours) la notion de long terme n'est pas vraiment atteinte et que donc elle peut avoir un ROI supérieur à son ROI théorique. L'avantage d'Isabelle Mercier par rapport à n'importe quel joueur l est qu'elle est sponso donc elle ne paye aucun buy in et je pense que si cette personne n'avait pas eu cette chance elle aurait disparu du paysage pokeristique.
touny
Les infiltrés ce soir popcorn.gif
Synopsis:

Profitant de la peur de l'immigration et de la résurgence des tensions communautaires, aujourd'hui les jeunesses d'extrême droite se réorganisent. Durant cinq mois, une équipe des «Infiltrés» a enquêté au sein de l'un de ces groupes nationalistes en formation et partagé le quotidien de ses militants. Cette investigation met au jour les liens entre certaines chapelles intégristes et une organisation politique basée en France. Les journalistes ont enquêté également sur une école catholique intégriste privée proche de cette structure. Chants antisémites, cours d'histoire «revisités» : l'endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge. Suite à la diffusion de ce document exclusif, David Pujadas, recevra autour de lui sur le plateau différentes autorités ou représentants de l'église catholique et des experts des mouvements religieux.
Peyton
Vous connaissez pas un site où on peut télécharger (VoD acceptée) des docu de qualité (en tout genre, même si j'ai une préférence pour la géo et l'astronomie) ? smile.gif Merci
psycraft
En téléchargement je ne pourrais te dire. En streaming depuis la fermeture de Voirdocs il reste quelques alternatives :

http://www.streamingpark.com/
http://documentaires.clanfree.net/index.php
http://nerienlouper.tv-replay.fr/

Si d'autres ont des liens sympas à faire tourner je suis toujours preneur. wink.gif
Slip
Il y a un reportage sur le phénomène geek en Corée du Sud dans +Clair (C+).

Il y a un couple qui a laissé sa petite fille mourir de faim car ils passaient tout leur temps sur un jeu en ligne ... unsure.gif
Un mec mort d'épuisement devant son PC et un autre qui a tué sa mère qui voulait l'empêcher de jouer mellow.gif
Slip
Un docu sur Beyrouth dans enquête exclusive (M6) qui va commencer
Slip
Citation (Menelas @ 30/05/2010 à 23:32) *
Un jour j'aimerai comprendre pourquoi depuis tout ce temps on a jamais intégrer à la population libanaise les palestiniens vivant dans les camps. C'est dingue le Hezbo ne considère pas les palestiniens comme leurs frères?

Dans l'espoir de faire revenir les palestiniens en Palestine et, si possible, en Israël. Car intégrer ces palestiniens de leurs pays actuels, reviendrait, de fait, à reconnaitre Israël et comme la déclaration de Khartoum ainsi que ses "3 non" est toujours d'actualité ...

C'est le seul cas dans les annales de l'histoire dans lequel le statut de réfugié est transmissible du père en fils.

En tout cas, c'est une bien chouette ville.
Nemeto
Citation (slip @ 30/05/2010 à 23:43) *
C'est le seul cas dans les annales de l'histoire dans lequel le statut de réfugié est transmissible du père en fils.

Non rolleyes.gif

Mais vous aimeriez bien....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.