Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Documentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Steff14
Y'a la crème de la crème dans le reportage de Canal, franchement je recommande implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 30/05/2011 à 23:10) *
Y'a la crème de la crème dans le reportage de Canal, franchement je recommande implosion du tibia.gif

Le Rabbin dans la manif des extrémistes Anglais edhelas.gif
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2011 à 23:12) *
Le Rabbin dans la manif des extrémistes Anglais edhelas.gif

Les anciens nazis ou assimilés accueillis normalement en Israel aussi. ph34r.gif
Bloc identitaire des bons débiles qui ratissent large.
Enfin bref on est quand même mal barrés jeanlucpicard.gif
Ils sont sympas avec l'UMP dans le reportage quand même.
foyan
Reportage qui fout bien les boules encore sur Canal, "Immigration : aux frontières du droit "
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 01/06/2011 à 21:25) *
Reportage qui fout bien les boules encore sur Canal, "Immigration : aux frontières du droit "

Celui sur la nouvelle extrême droite en Europe est pas mal dans son genre aussi.
Du fils de pute de skin en veux tu en voila.
touny
Sur Arte Reportage sur les stratégies de cyberattaque... Des différents pays...
raekwon
Pas mal lundi soir sur Canal le spécial investigation qui traitait aussi du piratage informatique.

Des barres les 3 jeunes qui piratent un réseau wifi, se posent tranquilles et hack un peu tout ce qu'ils veulent laugh.gif laugh.gif

Pas mal aussi le coup de la CB, la tête du vendeur dans le magasin anglais neokill@h.gif
eezer
J'avais halluciné aussi implosion du tibia.gif
touny
Personne n'aurait un site où on peut matter les spécials investigation ? unsure.gif
Homer
Citation (touny @ 07/06/2011 à 20:48) *
Sur Arte Reportage sur les stratégies de cyberattaque... Des différents pays...

Y'a eu ca aussi

Hackers Ni Dieu Ni Maitre
Dragosteadintei14
C'est super dur la fin du reportage sur les nouveaux pirates de Canal...
Spoiler :
Pauvre Mohamed sad.gif
HHA
Citation (touny @ 08/06/2011 à 22:29) *
Personne n'aurait un site où on peut matter les spécials investigation ? unsure.gif

Pour les regarder direct, je sais pas mais :

Spoiler :
Ici
Steff14
La Nouvelle Zelande implosion du tibia.gif
foyan
Quel documentaire ?
Ca a l'air magnifique comme pays wub.gif
Steff14
Citation (foyan @ 13/06/2011 à 22:43) *
Quel documentaire ?
Ca a l'air magnifique comme pays wub.gif

Un Oeil sur la Planete sur France 2.

Il me ferait presque regretter d'avoir choisi l'Australie ph34r.gif
foyan
En Australie t'es pas trop loin ca va.
Ma pote de Nouvelle Calédonie se faisait des week-end en Australie et Nouvelle Zelande, putain de coin du monde ca quand même.
Steff14
Citation (foyan @ 13/06/2011 à 22:48) *
En Australie t'es pas trop loin ca va.
Ma pote de Nouvelle Calédonie se faisait des week-end en Australie et Nouvelle Zelande, putain de coin du monde ca quand même.

Non c'est sur mais bon deja y'a pas mal a voir en Australie, en plus j'ai envie de faire un tour en Asie... La Nouvelle Calédonie aussi, la Tasmanie... Bref je pourrais pas tout voir non plus ph34r.gif
Parisian
Les Italiennes kratos77.gif
eezer
Mwé...
Jacky Transpi
J'ai fait les deux (Oz et NZ)... bah je conseille les deux smoke2.gif

Sinon envoyé spécial qui fait les fonds de tiroirs en faisant de la rediff knahos.gif

edit : woké 3 jours de retard sur les pays ph34r.gif
Biz Markie
Ya un doc sur facebook sur MTV Chez eux, on peut boire une bière pendant le taff
Croco30
Je suis en train de le revoir en ce moment, pour ceux qui sont intéressés par la politique, je vous conseille vivement "Le Président" sur Georges Frêche pendant la campagne des régionales de 2010.

Au-delà du fait que ça soit chez moi, j'ai pas vu le temps passer. C'est vraiment intéressant d'observer les coulisses du pouvoir, et ce mec atypique au passage.
noa
Citation (Croco30 @ 21/06/2011 à 16:40) *
Je suis en train de le revoir en ce moment, pour ceux qui sont intéressés par la politique, je vous conseille vivement "Le Président" sur Georges Frêche pendant la campagne des régionales de 2010.

Au-delà du fait que ça soit chez moi, j'ai pas vu le temps passer. C'est vraiment intéressant d'observer les coulisses du pouvoir, et ce mec atypique au passage.

Tu as un lien?
Croco30
Si quelqu'un à un lien sur "Paris à tout prix" et "La prise d'assaut de l'Hôtel de Ville" se Serge Moati, je suis preneur. C'est un documentaire qui tourne autour des Municipales de Paris en 2001. Merci. wink.gif
Pedro
Sur france 5 ce soir, documentaire sur Louis-Ferdinand Céline.

http://www.programme.tv/un-soir-avec-3610012.php
Rjay
Citation (Pedro @ 23/06/2011 à 19:35) *
Sur france 5 ce soir, documentaire sur Louis-Ferdinand Céline.

Ah oui le fameux latéral droit. smoke2.gif
Dagoberto
Slip
Je cherche quelques séries de reportages ou séries de reportages à DL sur de beaux paysages style Home (de Yann Artus Bertrand) ou South Pacific (BBC).
Qqun peut me donner quelques idées ?
Teichi
Vu le documentaire de Fr5 intitulé "schizophrénie : l'ennemi intime". Bien foutu et émouvant. Il donne la parole à différents types de schizophrènes et permet de mieux saisir le trouble sans tomber dans les clichés. Il est pas parfait, il aurait mérité d'être plus complet dans la description des symptomes et élargir encore un peu plus le nombre de cas pour être plus représentatif mais il a le mérite de traiter ce sujet sans tomber dans la stigmatisation "schizophrène = fous dangereux".

Citation (slip @ 30/07/2011 à 14:24) *
Je cherche quelques séries de reportages ou séries de reportages à DL sur de beaux paysages style Home (de Yann Artus Bertrand) ou South Pacific (BBC).
Qqun peut me donner quelques idées ?

J'ai un site où j'ai repéré des trucs de ce genre en autre. Je te contacte en mp.
foyan
Jesus Camp c'est du louuuurd wub.gif

Y'a rien à jeter la dedans, tin le moment où ils bénissent powerpoint neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Et Levi avec son T-Shirt Jesus imitation Reesee's, il me le faut laugh.gif
Raptor39
arte ils vont créer un pic de natalité dans 9 mois avec leurs reportages ce soir ^^'
Dagoberto
Citation (Raptor39 @ 21/08/2011 à 20:54) *
arte ils vont créer un pic de natalité dans 9 mois tendinite au poignet avec leurs reportages ce soir ^^'

FYP
Steff14
Le doc sur l'Islam sur Canal a l'air prometteur implosion du tibia.gif
Julio94
Citation (Steff @ 05/09/2011 à 22:35) *
Le doc sur l'Islam sur Canal a l'air prometteur implosion du tibia.gif

islam antéchrist et jambon beurre

http://www.metacafe.com/watch/7176653/repo..._jambon_beurre/
Teichi
Merci wink.gif
touny
Intéressant la tf1
Jack Pepsi
Doc sur Fr3 , des descendants de Nazis qui se convertissent au judaisme
Intéressant comme point de vue , naitre avec un nom de criminel , vivre en culpabilisant sur ce qu'a fait ses parents .
L'arriére neveu de Goering , en quete spirituel , sinon Himmler et Goebbels ont aujourd'hui des héritiers juifs wub.gif
Dragosteadintei14
J'ai vu le documentaire sur l'Islam de canal "Islam, Antéchrist Et Jambon Beurre".

C'est assez choquant les discours américains, à côté le FN français passe pour des enfants de coeur. Ils ont vraiment aucun cerveau les américains "reculés". "Il n'y pas de musulman modéré"© edhelas2.gif

Bien aimé le "war criminal" lancé par un mec à Rumsfeld avec toute la foule outrée.
L'une des meilleures interventions est celle du juif sinon.

Mention spéciale niveau connerie à l'autre pute/bimbo.
Le mec qui dirige le bloc identitaire ex néo nazi avait une belle affiche "Paris Patrie" chère à Bisounours. Quel gros fils de pute d'ailleurs, pas mal son énorme mito sur la goutte d'Or.

Magnifique finish avec le bloc qui pète une vitrine de Kebab et qui chante des trucs horribles. implosion du tibia.gif
Magnifique image donnée, la voix off glissait des tacles en scred.
Babou1
Les américains c'est pas seulement les "reculés" qui sont archi débile/ignorant/raciste, c'est meme une belle part des "éduqués", et c'est ca qui fait peur implosion du tibia.gif
Nicolcho
Hier soir, sur France 4, il y avait un reportage sur le pôle France de Rugby ...

Sympa de découvrir un autre monde que le foot ... L'argent n'a pas (encore) trop pourri le milieu ...

Vlà les techniques d'entrainement : Stage commando, nuit à la belle étoile, douche glacée, Parcours au bataillon de joinville, Musculation ... C'est clair, ils veulent pas en faire des tapettes ...

C'est très loin des méthodes exposées lors du reportage de la Clairefontaine. Ce qui est marrant aussi, c'est qu'ils mettent de jeunes joueurs à aider lors des matchs internationaux à faire le grouillot ...

La suite, la semaine prochaine ...
Dagoberto
Citation (Julio94 @ 09/09/2011 à 10:30) *

"Il y a une armée d'esclave qui va bientôt sortir des Ghetto" mellow.gif
Rjay
On voit un Gif tiré de ce documentaire de temps en temps sur le forum: ce soir "Jesus camp" sur Arte.
teteil
ils y en qui ont un avis sur le documentaire l'occupation intime qui est passé sur tf1. Les noms au générique (costelle et clarke ) sont quand même deux références sur ce genre et sur cette période
Croco30
Inside Job c'est très bon comme documentaire, mais quand t'es une sous-merde en finance c'est pas gagné. Va falloir que je le regarde encore quelques fois pour comprendre tout ça. aaaaze.gif
foyan
En ce moment est diffusé un documentaire en trois parties je crois sur la prohibitions aux US, par Ken Burns.
Je ne sais pas ce que ca donne, déjà deux épisodes de diffusés, je vais chopper et je regarderai, en espérant que ce soit pas trop dur à piger sans sous titres ph34r.gif
Rene Boisrond
Des Racines et des Ailes sur Orsay qui vient de finir ... implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Toujours du bon cette émission
guiclay
Sur Planète, "Histoire des services secrets français" est très sympa pour ceux qui aiment l'histoire.
Averell
Ca couvre quelle période ?
guiclay
Citation (Averell @ 23/12/2011 00:48) *
Ca couvre quelle période ?

1945-2009.

J'ai pas pu tout voir, mais j'ai vu hier depuis le rainbow warrior jusqu'à la fin, et ça m'a semblé pas mal. De nombreux politiques et anciens directeurs interrogés.
Après, plus on s'éloigne dans l'histoire plus on doit apprendre de trucs, car sur les périodes récentes trop d'informations doivent être classifiées et souvent les intervenants ne peuvent pas répondre.
Oyé Sapapaya
http://30for30.espn.com/

C'est une dinguerie les reportages pour les 30ans d'espn sur le sport Ricain, si vous avez l’occasion de mater certain n'hésitez pas... Espn classic en France en diffuse pas mal, et doit y avoir la série complète sur la bay des pirates.
Celui sur le Pony express, ou la corruption dans le foot universitaire dans les années 80. "the best that nevers was" sur Marcus Dupree qui devait devenir le runing back du futur (vraiment impressionnant les images d'archives ) et qui fini camionneur arnaqué par un pasteur/agent...
Les docus sur le foot universitaire sont vraiment très très sympathique en général.

Un docu sur le mecs qui ont inventé la rotisserie (Fantasy ) vraiment drôle, très fort d'arriver à mettre en image ça mais le résultat est vraiment probant .
Ceux sur Len Bias sad.gif , sur la fameuse fuite d'OJ Simpson qui est juste impressionnant, un relativement moyen sur le transfert du great one au Kings, sur la mort Pétrovic le contexte Yougo de l'époque et j'en oublie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.