Y'a la crème de la crème dans le reportage de Canal, franchement je recommande
Oyé Sapapaya
30/05/2011 22:12
Citation (Steff @ 30/05/2011 à 23:10)

Y'a la crème de la crème dans le reportage de Canal, franchement je recommande

Le Rabbin dans la manif des extrémistes Anglais
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2011 à 23:12)

Le Rabbin dans la manif des extrémistes Anglais

Les anciens nazis ou assimilés accueillis normalement en Israel aussi.
Bloc identitaire des bons débiles qui ratissent large.
Enfin bref on est quand même mal barrés

Ils sont sympas avec l'UMP dans le reportage quand même.
Reportage qui fout bien les boules encore sur Canal, "Immigration : aux frontières du droit "
Dragosteadintei14
06/06/2011 22:59
Citation (foyan @ 01/06/2011 à 21:25)

Reportage qui fout bien les boules encore sur Canal, "Immigration : aux frontières du droit "
Celui sur la nouvelle extrême droite en Europe est pas mal dans son genre aussi.
Du fils de pute de skin en veux tu en voila.
Sur Arte Reportage sur les stratégies de cyberattaque... Des différents pays...
Pas mal lundi soir sur Canal le spécial investigation qui traitait aussi du piratage informatique.
Des barres les 3 jeunes qui piratent un réseau wifi, se posent tranquilles et hack un peu tout ce qu'ils veulent
Pas mal aussi le coup de la CB, la tête du vendeur dans le magasin anglais
J'avais halluciné aussi
Personne n'aurait un site où on peut matter les spécials investigation ?
Citation (touny @ 07/06/2011 à 20:48)

Sur Arte Reportage sur les stratégies de cyberattaque... Des différents pays...
Y'a eu ca aussi
Hackers Ni Dieu Ni Maitre
Dragosteadintei14
08/06/2011 22:41
C'est super dur la fin du reportage sur les nouveaux pirates de Canal...
Citation (touny @ 08/06/2011 à 22:29)

Personne n'aurait un site où on peut matter les spécials investigation ?

Pour les regarder direct, je sais pas mais :
La Nouvelle Zelande
Quel documentaire ?
Ca a l'air magnifique comme pays
Citation (foyan @ 13/06/2011 à 22:43)

Quel documentaire ?
Ca a l'air magnifique comme pays

Un Oeil sur la Planete sur France 2.
Il me ferait presque regretter d'avoir choisi l'Australie
En Australie t'es pas trop loin ca va.
Ma pote de Nouvelle Calédonie se faisait des week-end en Australie et Nouvelle Zelande, putain de coin du monde ca quand même.
Citation (foyan @ 13/06/2011 à 22:48)

En Australie t'es pas trop loin ca va.
Ma pote de Nouvelle Calédonie se faisait des week-end en Australie et Nouvelle Zelande, putain de coin du monde ca quand même.
Non c'est sur mais bon deja y'a pas mal a voir en Australie, en plus j'ai envie de faire un tour en Asie... La Nouvelle Calédonie aussi, la Tasmanie... Bref je pourrais pas tout voir non plus
Parisian
16/06/2011 20:24
Les Italiennes
Jacky Transpi
16/06/2011 21:18
J'ai fait les deux (Oz et NZ)... bah je conseille les deux

Sinon envoyé spécial qui fait les fonds de tiroirs en faisant de la rediff

edit : woké 3 jours de retard sur les pays
Biz Markie
17/06/2011 19:45
Ya un doc sur facebook sur MTV Chez eux, on peut boire une bière pendant le taff
Je suis en train de le revoir en ce moment, pour ceux qui sont intéressés par la politique, je vous conseille vivement "Le Président" sur Georges Frêche pendant la campagne des régionales de 2010.
Au-delà du fait que ça soit chez moi, j'ai pas vu le temps passer. C'est vraiment intéressant d'observer les coulisses du pouvoir, et ce mec atypique au passage.
Citation (Croco30 @ 21/06/2011 à 16:40)

Je suis en train de le revoir en ce moment, pour ceux qui sont intéressés par la politique, je vous conseille vivement "Le Président" sur Georges Frêche pendant la campagne des régionales de 2010.
Au-delà du fait que ça soit chez moi, j'ai pas vu le temps passer. C'est vraiment intéressant d'observer les coulisses du pouvoir, et ce mec atypique au passage.
Tu as un lien?
Si quelqu'un à un lien sur "Paris à tout prix" et "La prise d'assaut de l'Hôtel de Ville" se Serge Moati, je suis preneur. C'est un documentaire qui tourne autour des Municipales de Paris en 2001. Merci.
Sur france 5 ce soir, documentaire sur Louis-Ferdinand Céline.
http://www.programme.tv/un-soir-avec-3610012.php
Citation (Pedro @ 23/06/2011 à 19:35)

Sur france 5 ce soir, documentaire sur Louis-Ferdinand Céline.
Ah oui le fameux latéral droit.
Dagoberto
08/07/2011 15:36
Je cherche quelques séries de reportages ou séries de reportages à DL sur de beaux paysages style Home (de Yann Artus Bertrand) ou South Pacific (BBC).
Qqun peut me donner quelques idées ?
Vu le documentaire de Fr5 intitulé "schizophrénie : l'ennemi intime". Bien foutu et émouvant. Il donne la parole à différents types de schizophrènes et permet de mieux saisir le trouble sans tomber dans les clichés. Il est pas parfait, il aurait mérité d'être plus complet dans la description des symptomes et élargir encore un peu plus le nombre de cas pour être plus représentatif mais il a le mérite de traiter ce sujet sans tomber dans la stigmatisation "schizophrène = fous dangereux".
Citation (slip @ 30/07/2011 à 14:24)

Je cherche quelques séries de reportages ou séries de reportages à DL sur de beaux paysages style Home (de Yann Artus Bertrand) ou South Pacific (BBC).
Qqun peut me donner quelques idées ?
J'ai un site où j'ai repéré des trucs de ce genre en autre. Je te contacte en mp.
Raptor39
21/08/2011 19:54
arte ils vont créer un pic de natalité dans 9 mois avec leurs reportages ce soir ^^'
Dagoberto
21/08/2011 20:16
Citation (Raptor39 @ 21/08/2011 à 20:54)

arte ils vont créer un pic de natalité dans 9 mois tendinite au poignet avec leurs reportages ce soir ^^'
FYP
Le doc sur l'Islam sur Canal a l'air prometteur
Citation (Steff @ 05/09/2011 à 22:35)

Le doc sur l'Islam sur Canal a l'air prometteur

islam antéchrist et jambon beurre
http://www.metacafe.com/watch/7176653/repo..._jambon_beurre/
Merci
Jack Pepsi
12/09/2011 22:47
Doc sur Fr3 , des descendants de Nazis qui se convertissent au judaisme
Intéressant comme point de vue , naitre avec un nom de criminel , vivre en culpabilisant sur ce qu'a fait ses parents .
L'arriére neveu de Goering , en quete spirituel , sinon Himmler et Goebbels ont aujourd'hui des héritiers juifs
Dragosteadintei14
13/09/2011 09:32
J'ai vu le documentaire sur l'Islam de canal
"Islam, Antéchrist Et Jambon Beurre".
C'est assez choquant les discours américains, à côté le FN français passe pour des enfants de coeur. Ils ont vraiment aucun cerveau les américains "reculés".
"Il n'y pas de musulman modéré"© 
Bien aimé le
"war criminal" lancé par un mec à Rumsfeld avec toute la foule outrée.
L'une des meilleures interventions est celle du juif sinon.
Mention spéciale niveau connerie à l'autre pute/bimbo.
Le mec qui dirige le bloc identitaire ex néo nazi avait une belle affiche "Paris Patrie" chère à Bisounours. Quel gros fils de pute d'ailleurs, pas mal son énorme mito sur la goutte d'Or.
Magnifique finish avec le bloc qui pète une vitrine de Kebab et qui chante des trucs horribles.

Magnifique image donnée, la voix off glissait des tacles en scred.
Les américains c'est pas seulement les "reculés" qui sont archi débile/ignorant/raciste, c'est meme une belle part des "éduqués", et c'est ca qui fait peur
Nicolcho
15/09/2011 10:44
Hier soir, sur France 4, il y avait un reportage sur le pôle France de Rugby ...
Sympa de découvrir un autre monde que le foot ... L'argent n'a pas (encore) trop pourri le milieu ...
Vlà les techniques d'entrainement : Stage commando, nuit à la belle étoile, douche glacée, Parcours au bataillon de joinville, Musculation ... C'est clair, ils veulent pas en faire des tapettes ...
C'est très loin des méthodes exposées lors du reportage de la Clairefontaine. Ce qui est marrant aussi, c'est qu'ils mettent de jeunes joueurs à aider lors des matchs internationaux à faire le grouillot ...
La suite, la semaine prochaine ...
Dagoberto
15/09/2011 10:55
Citation (Julio94 @ 09/09/2011 à 10:30)

"Il y a une armée d'esclave qui va bientôt sortir des Ghetto"
On voit un Gif tiré de ce documentaire de temps en temps sur le forum: ce soir "Jesus camp" sur Arte.
ils y en qui ont un avis sur le documentaire l'occupation intime qui est passé sur tf1. Les noms au générique (costelle et clarke ) sont quand même deux références sur ce genre et sur cette période
Inside Job c'est très bon comme documentaire, mais quand t'es une sous-merde en finance c'est pas gagné. Va falloir que je le regarde encore quelques fois pour comprendre tout ça.
En ce moment est diffusé un documentaire en trois parties je crois sur la prohibitions aux US, par Ken Burns.
Je ne sais pas ce que ca donne, déjà deux épisodes de diffusés, je vais chopper et je regarderai, en espérant que ce soit pas trop dur à piger sans sous titres
Rene Boisrond
09/11/2011 22:46
Des Racines et des Ailes sur Orsay qui vient de finir ...
Toujours du bon cette émission
Sur Planète, "Histoire des services secrets français" est très sympa pour ceux qui aiment l'histoire.
Ca couvre quelle période ?
Citation (Averell @ 23/12/2011 00:48)

Ca couvre quelle période ?
1945-2009.
J'ai pas pu tout voir, mais j'ai vu hier depuis le rainbow warrior jusqu'à la fin, et ça m'a semblé pas mal. De nombreux politiques et anciens directeurs interrogés.
Après, plus on s'éloigne dans l'histoire plus on doit apprendre de trucs, car sur les périodes récentes trop d'informations doivent être classifiées et souvent les intervenants ne peuvent pas répondre.
Oyé Sapapaya
04/01/2012 22:52
http://30for30.espn.com/C'est une dinguerie les reportages pour les 30ans d'espn sur le sport Ricain, si vous avez l’occasion de mater certain n'hésitez pas... Espn classic en France en diffuse pas mal, et doit y avoir la série complète sur la bay des pirates.
Celui sur le Pony express, ou la corruption dans le foot universitaire dans les années 80. "the best that nevers was" sur Marcus Dupree qui devait devenir le runing back du futur (vraiment impressionnant les images d'archives ) et qui fini camionneur arnaqué par un pasteur/agent...
Les docus sur le foot universitaire sont vraiment très très sympathique en général.
Un docu sur le mecs qui ont inventé la rotisserie (Fantasy ) vraiment drôle, très fort d'arriver à mettre en image ça mais le résultat est vraiment probant .
Ceux sur Len Bias

, sur la fameuse fuite d'OJ Simpson qui est juste impressionnant, un relativement moyen sur le transfert du great one au Kings, sur la mort Pétrovic le contexte Yougo de l'époque et j'en oublie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.