Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Documentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Maxinho
A tout hasard, quelqu'un aurait-il enregistré le doc d'hier sur Canal + sur l'équipe de France de Handball "Des Barjots aux Experts"?
FuFax
Documentaire sur notre magnifique capitale et plus précisément sur la Sainte Chapelle sur FR3.
Parisian
Les gens qui se laissent tatouer par quelqu'un de la famille qui n'y connait rien edhelas2.gif

Quand tu vois le resultat edhelas.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 22:24) *
Les gens qui se laissent tatouer par quelqu'un de la famille qui n'y connait rien edhelas2.gif

Quand tu vois le resultat edhelas.gif

laugh.gif

Les gens sont cons.

Sinon le doc sur la Tunisie émouvant, quand ils découvrent que Ben Ali a fui.
Les Tunisiens ont vraiment été courageux et grands, par contre je crains pas mal pour le futur proche. sad.gif
Le vieux qui vend ses chaussures il m'a fait de la peine mais un petit fou rire quand il a soulevé le bébé qui n'avait rien demandé neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 22:28) *
laugh.gif

Les gens sont cons.

Les Tunisiens ont vraiment été courageux et grands, par contre je crains pas mal pour le futur proche. sad.gif
Le vieux qui vend ses chaussures il m'a fait de la peine mais un petit fou rire quand il a soulevé le bébé qui n'avait rien demandé neokill@h.gif

il a soulevé la gamine comme un vieux sac poubelle laugh.gif

Bon le reporter il a pas voulu se faire tatouer à domicile, c'aurait été un reportage sur les call girl il aurait test direct whistle.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 22:28) *

+1, moment très émouvant.
Hiso
Hier en cours on a vu le documentaire Outfoxed. C'était vraiment interessant et très effrayant, ce parti pris et cette manipulation de ouf... Surtout le présentateur (je me souviens plus de son nom) qui interview le jeune qui a perdu son père lors des attentats du 11 septembre et qui transforme complètement ses paroles pour en faire un pro terrorisme.

Je sais pas ou ça en est aujourd'hui, si ça a un peu changer mais bordel c'est vraiment effrayant.
Houdini
Quand on voit le succès du Tea Party aux dernières élections avec un campagne rondement mené par la Fox, l'évolution n'est pas positive, bien au contraire. wacko.gif
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 11/02/2011 à 21:33) *
Quand on voit le succès du Tea Party aux dernières élections avec un campagne rondement mené par la Fox, l'évolution n'est pas positive, bien au contraire. wacko.gif

C'est quoi exactement le Tea Party ?
Houdini
En gros c'est l'aile extrême droite du parti Républicain. Ces types là sont vraiment dangereux et Fox News a été une caisse de résonance incroyable pour eux. Si tu veux plus d'info, check la page wiki, de mémoire elle est d'assez bonne facture.
Hiso
Citation (Hodgkin75 @ 11/02/2011 à 22:12) *
En gros c'est l'aile extrême droite du parti Républicain. Ces types là sont vraiment dangereux et Fox News a été une caisse de résonance incroyable pour eux. Si tu veux plus d'info, check la page wiki, de mémoire elle est d'assez bonne facture.

Merci smile.gif
Rene Boisrond
Je viens de voir "Océan" qui passe en ce moment sur C+ .... Magnifique ... vraiment magnifique
Biz Markie
Citation (René Boisrond @ 13/02/2011 à 19:05) *
Je viens de voir "Océan" qui passe en ce moment sur C+ .... Magnifique ... vraiment magnifique

la "tour de crabes" vahid.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Biz Markie @ 13/02/2011 à 19:17) *
la "tour de crabes" vahid.gif ph34r.gif

biggrin.gif devant cette scène , j'ai émis l'idée a ma fille que cela pourrait etre marrant de "marcher " sur ce genre de choses quand on ce fait des AM a la plage .... Direct ca l'a calmé ph34r.gif
sylvain
Personne ne regarde le Capital de ce soir??
Pas mal les autorités US au sujet du boeuf...
Slip
"Dans l'enfer de la légion étrangère" sur NT1

L'instructeur qui réveille ses élèves à la grenade biggrin.gif
JuL
ha j'etais dans emissions de merdes ph34r.gif j'aime bien voir les gens en chier biggrin.gif
RHUMCHA14
A very british gangster sur Arte.
Oyé Sapapaya
Citation (Rhumcharette @ 08/04/2011 à 23:09) *
A very british gangster sur Arte.

Déjà vue c'est une grosse tuerie wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2011 à 23:10) *
Déjà vue c'est une grosse tuerie wub.gif

Pareil smile.gif
Teichi
C'est le docu sur le gangster gay ? laugh.gif
N.E.R.D
Le docu est disponible sur leur site d'ailleurs wink.gif :

http://videos.arte.tv/fr/videos/a_very_bri...er-3814226.html
HHA
Citation (N.E.R.D @ 11/04/2011 à 15:20) *
Le docu est disponible sur leur site d'ailleurs wink.gif :

http://videos.arte.tv/fr/videos/a_very_bri...er-3814226.html

Merci, je vais regarder ça !

Roots Manuva d'entrée smoke2.gif
foyan

Je viens de regarder ca en 1080p, y'a vraiment des images magnifiques implosion du tibia.gif
eezer
Wé ça claque.
Dragosteadintei14
Documentaires sur les dérives du gaz aux USA de Canal...

Le robinet d'eau qui prend feu, après quelques secondes! Impressionnant l'image edhelas2.gif
Et la couleur de l'eau pour les habitants du coin mellow.gif

Ah ces politiques...
HHA
Citation (Pigeon des Açores @ 13/04/2011 à 16:25) *
Documentaires sur les dérives du gaz aux USA de Canal...

Le robinet d'eau qui prend feu, après quelques secondes! Impressionnant l'image edhelas2.gif
Et la couleur de l'eau pour les habitants du coin mellow.gif

Ah ces politiques...

Gasland c'est ça ? Je sais plus qui en avait parlé il y a quelques jours. Cela m'a intrigué et c'est vrai que certains sont affolants/alarmants...
Peyton
Citation (foyan @ 12/04/2011 à 01:23) *
Je viens de regarder ca en 1080p, y'a vraiment des images magnifiques implosion du tibia.gif

T'as le Blu-Ray ou tu l'as pris sur le net ? Si c'est l'option 2, ça m'intéresse ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 13/04/2011 à 16:26) *
Gasland c'est ça ? Je sais plus qui en avait parlé il y a quelques jours. Cela m'a intrigué et c'est vrai que certains sont affolants/alarmants...

Exact.
Sinon, j'ai vu celui des nouvelles drogues aussi... :FanBoycanal:
Les jeunes sont fous avec leurs drogues de merde. Ils ont plus aucun contrôle, ils kiffent, ça fait peur implosion du tibia.gif
foyan
Citation (Peyton @ 13/04/2011 à 16:35) *
T'as le Blu-Ray ou tu l'as pris sur le net ? Si c'est l'option 2, ça m'intéresse ph34r.gif

Pécho sur le net.
Tu veux la 720p ou 1080p ?
Dragosteadintei14
+1 pour la 720 p
Peyton
Citation (foyan @ 13/04/2011 à 17:02) *
Pécho sur le net.
Tu veux la 720p ou 1080p ?

1080p soyons fous.
Averell
Tres bon docu sur Dominic Noonan smoke2.gif
foyan
Je finis à l'instant un reportage de National Geographic sur le tsunami japonais.
Des images inédites, très impressionnant, et ca fout grave les boules.

Pour les intéressés:
http://www.rlslog.net/national-geographic-...v-xvid-diverge/
HHA
Citation (foyan @ 15/04/2011 à 12:31) *

Merci !

Il y a des images affolantes quand même, dans le parc ou la terre se fissure, l'immense vague qui arrive devant le bateau...
Teichi
Il est pas mal le docu sur Hubble mais je trouve qu'il n'y a pas accès d'image de l'espace. Par contre c'est toujours aussi bluffant l'espace.

Le meilleur c'est quand tu regardes ca la nuit et qu'ensuite tu écoutes des trucs genre sigur ros. Tu as des étoiles plein les yeux et tu te dis putain je ne suis vraiment (et c'est même pas déprimant ph34r.gif)
Fanfan
Quelqu'un a regardé First Orbit, le docu sur youtube du voyage de gagarine?
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 16/04/2011 à 06:44) *
Il est pas mal le docu sur Hubble mais je trouve qu'il n'y a pas accès d'image de l'espace. Par contre c'est toujours aussi bluffant l'espace.

Le meilleur c'est quand tu regardes ca la nuit et qu'ensuite tu écoutes des trucs genre sigur ros. Tu as des étoiles plein les yeux et tu te dis putain je ne suis vraiment (et c'est même pas déprimant ph34r.gif)

Il n'y a pas accès d'image de l'espace ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Bon un petit UP.

Je vous conseille absolument, La stratégie du choc(dispo canal + à la demande), l'affaire ClearStream(dispo canal + à la demande), Inside Job.
Oyé Sapapaya
Citation (Pigeon des Açores @ 16/05/2011 à 15:59) *
Bon un petit UP.

Je vous conseille absolument, La stratégie du choc(dispo canal + à la demande), l'affaire ClearStream(dispo canal + à la demande), Inside Job.

Super violent le reportage en question, et le Milton Friedman un bel enculé de première...
psycraft
Citation (Pigeon des Açores @ 16/05/2011 à 15:59) *
Bon un petit UP.

Merde je n'ai toujours pas vu le docu de Naomi Klein, je l'ai vu dispo en streaming aussi quelque part. En ce qui concerne Clearstream je conseillerais le visionnage de L'Affaire ClearStream racontée à un ouvrier de chez Daewoo de Denis Robert et datant de 2002 car la véritable affaire Clearstream c'est bien cette entité en elle même, son fonctionnement et son rôle dans la finance internationale.

Ca parle de quoi sinon Inside Job ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2011 à 21:59) *
Super violent le reportage en question, et le Milton Friedman un bel enculé de première...

Il me semble que c'est lui qui est à l'origine du passage au taux de change flottant non ?
Dragosteadintei14
Citation (psycraft @ 17/05/2011 à 01:19) *
Merde je n'ai toujours pas vu le docu de Naomi Klein, je l'ai vu dispo en streaming aussi quelque part. En ce qui concerne Clearstream je conseillerais le visionnage de L'Affaire ClearStream racontée à un ouvrier de chez Daewoo de Denis Robert et datant de 2002 car la véritable affaire Clearstream c'est bien cette entité en elle même, son fonctionnement et son rôle dans la finance internationale.

Ca parle de quoi sinon Inside Job ?

Il me semble que c'est lui qui est à l'origine du passage au taux de change flottant non ?

Je parle de celui ci wink.gif
Inside Job c'est sur la crise de 2008, à voir si tu ne sais pas trop d'ou vient la crise wink.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2011 à 21:59) *

Un putain de connard ouais implosion du tibia.gif
Impressionnant les parallèles n'empêche
psycraft
Citation (Pigeon des Açores @ 17/05/2011 à 01:59) *
Je parle de celui ci wink.gif

OK, je croyais que c'était un documentaire plus récent traitant de l'affaire des faux listings. Je ne pensais pas que le VOD de Canal permettait de revoir de vieux docs (ce qui serait bon à savoir), à moins qu'il ait été rediffusé dernièrement.
Dragosteadintei14
Citation (psycraft @ 17/05/2011 à 16:35) *
OK, je croyais que c'était un documentaire plus récent traitant de l'affaire des faux listings. Je ne pensais pas que le VOD de Canal permettait de revoir de vieux docs (ce qui serait bon à savoir), à moins qu'il ait été rediffusé dernièrement.

Je pense qu'il a été rediffusé récemment, mais de toute façon pour les autres tous ces documentaires doivent se "trouver" sur le net.
eezer
Le doc de M6 sur Outreau... Un seul mot me vient, "horrible"

Je connaissais les grandes lignes de l'affaire, 10 ans après, avec les témoignages ça fait quelque chose...

Quand je pense à cet enculé de juge burgaud qui n'admet pas s'être trompé, qui ne souhaite pas s'excuser, qui n'a pas été sanctionné, le mec ne s'est même pas choppé un blame putain... Il s'est juste fait "réprimandé". L'hallu quoi.

Jme suis pris une claque par ce reportage, ça m'a mis la rage, dire que lorsque j'ai vu le sujet du soir je me suis dit "c'est sur je regarderai pas ça".
Oyé Sapapaya
Citation (psycraft @ 17/05/2011 à 16:35) *

Je crois il a été interdit longtemps de diffusion...
succo
Bon doc sur Escobar sur France2 en ce moment même. popcorn.gif
Parisian
Citation (succo @ 24/05/2011 à 22:59) *
Bon doc sur Escobar sur France2 en ce moment même. popcorn.gif

Le mec il rigolait pas quand meme knahos.gif

Le pire c'est qu'il a une tete de victime a se faire racketter dans la cours d'ecole ph34r.gif
Jack Pepsi
La prison d'Escobar , une villa edhelas.gif
Le mec n'était pas un tendre , impréssionné par le controle et le monopole de sa dope , milliardaire le gros moustachu blink.gif
La photo ou il pose devant la Maison Blanche

implosion du tibia.gif
Parisian
Par contre il avait des vrais gouts de merde neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.