Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Arf
Apparemment les AG2R se mettenta rouler...
Demon Di Mario
Citation (Arf @ 20/07/2017 16:09) *
Apparemment les AG2R se mettenta rouler...

On se demande pourquoi là unsure.gif
Ou alors Bardet vise l'étape... avec des bonifs.
D'Alessandro
AG2E augmente le rythme quand même.

Citation (k.hyuga @ 20/07/2017 16:01) *
Quel petite bite ce DS, Bardet a déjà fini 2eme, ça coutera quoi qu'il finisse au pire 5eme à tout tenter ? AG2R ne lâcherait pas le sponsoring pour ça vu le nombre d'années depuis lequel ils sont

Vraie question : quelles sont les retombées économiques ? Parce qu'en termes d'image, allez, hormis la photo au podium, avoir essayé de gagner, montrer du panache, c'est pas si négatif.
Chadmild
Citation (Demon Di Mario @ 20/07/2017 16:03) *
Pas dans la montée visiblement, d'après Vasseur c'est du défavorable et donc ça devrait empêcher les attaques. A moins que ça ne tourne... Mais bon l'armada Sky contrôle tranquille.

Regarde une carte, la montée de Vars va vers le nord-ouest alors que la vallée suivante est dans la direction nord-est.
Sachant que le vent est de sud-ouest, tu comprendras la différence happy.gif
D'Alessandro
Gallopin mérite Marion wub.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 13:06) *
Et là les féministes ferment leurs gueules mad.gif ? Ah, tout le monde s'en fout. Rendez-nous Jeannie !!!

C'était en direct sur France 3, elles sont arrivées à 12h.
joel_1978
Citation (Chadmild @ 20/07/2017 15:37) *
Non, vent favorable (sud ouest).

Relis happy.gif
Bien joué pour ta montée au passage !

Rien de bien méchant dans l'ascension de Vars, seuls les 4 derniers kms sont costauds.

Tu dois pas la faire ?

Citation (Miles @ 20/07/2017 15:40) *
Il a dit le contraire ph34r.gif

Je dois avoir des problèmes de vue ph34r.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 20/07/2017 15:39) *
Virenque il est bourré neokill@h.gif
Le seul interet de cette competition de merde.

Il parle toujours comme ca, encore plus depuis son accident ou il avait bien ramassé à la gueule.

Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 16:13) *
AG2E augmente le rythme quand même.

Vraie question : quelles sont les retombées économiques ? Parce qu'en termes d'image, allez, hormis la photo au podium, avoir essayé de gagner, montrer du panache, c'est pas si négatif.

Points UCI, argent, retombée sponsors de finir sur le podium. Et il a déjà gagné une étape, attaqué à de nombreuses reprises. Ca se bouffera les couilles, mais il est complètement réussi ce Tour pour AG2R à ce moment de la course.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 20/07/2017 16:20) *
C'était en direct sur France 3, elles sont arrivées à 12h.

C'est ce que je dis frère, seulement surpris de voir ça ce matin à la télé, je savais pas que c'était une course d'un jour et seulement 70 bornes pour ces feignasses.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 16:25) *
C'est ce que je dis frère, seulement surpris de voir ça ce matin à la télé, je savais pas que c'était une course d'un jour et seulement 70 bornes pour ces feignasses.

Y'a une course en poursuite (genre Biathlon) samedi matin en prenant les temps de l'étape de ce matin.
Chadmild
Citation (joel_1978 @ 20/07/2017 16:21) *
Tu dois pas la faire ?

C'était dimanche dernier ;-)

La grande bataille va commencer mais je me fais pas trop d'illusion ph34r.gif
Demon Di Mario
Citation (Chadmild @ 20/07/2017 16:38) *
C'était dimanche dernier ;-)

La grande bataille va commencer mais je me fais pas trop d'illusion ph34r.gif

Le seul vrai suspense sera pour le gain de l'étape, mais je vois mal les gars devant se faire reprendre : au moins 4 minutes ça devrait être suffisant pour un des hommes qui a encore les jambes.
Babou1
Franchement je crois que c’est le pire sport du monde mellow.gif
J’ai essayé, j’ai bien suivi, mais c’est quoi le principe de regarder ces connards 3 semaines sans les voir tenter quoi que ce soit si ce n’est a 500m de l’arrivée.

C’est nullissime je comprends meme pas comment des gens qui ont un cerveau comme vous y trouvent le moindre intérêt.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 20/07/2017 16:46) *
J’ai essayé, j’ai bien suivi, mais c’est quoi le principe de regarder ces connards 3 semaines sans les voir tenter quoi que ce soit si ce n’est a 500m de l’arrivée.

C’est nullissime je comprends meme pas comment des gens qui ont un cerveau comme vous y trouvent le moindre intérêt.

On a grandi alors que c'était le bordel et que ça attaquait à tout-va avec des mecs morts depuis tellement ils étaient chargés ph34r.gif
Demon Di Mario
Romain SiTocard ne sert tellement à rien, dire que c'était censé être un énorme espoir et potentiel vainqueur de Tour un jour... ph34r.gif

Sinon Latour a totalement craqué et disparu, il était encore dans les 15 avant hier et ne devrait même pas finir dans les 30... encore un peu trop tendre sûrement.
Homer

C'est pas la bonne période aussi. J'ai commencé à regarder quand t'avais des Pantani, Virenque qui partaient de très loin, foutaient le bordel tout le temps, en étant chargés comme des mulets. C'était des mobylettes... Après y'a eu Armstrong et son train de dopés qui bloquait tout. Sky les putes british font pareil...

Citation (Demon Di Mario @ 20/07/2017 16:59) *
Romain SiTocard ne sert tellement à rien, dire que c'était censé être un énorme espoir et potentiel vainqueur de Tour un jour... ph34r.gif

Les blessures chez Euskaltel l'ont tué le pauvre.
Demon Di Mario
Gros vent de face dans la montée vahid.gif
Homer
Lutsenko en tête, suivent Gallopin, Atapuma et Navarro dans la montée de l'Izoard.

Citation (Demon Di Mario @ 20/07/2017 17:04) *
Gros vent de face dans la montée vahid.gif

Pour le moment, c'est vent de dos la. book2.gif
Nemeto

T'es tombé sur la mauvaise année. Même moi ça me gonfle grave. (d'ailleurs je pense ça gonfle tous les participants de ce fil)
Demon Di Mario
Citation (Homer @ 20/07/2017 17:06) *
Lutsenko en tête, suivent Gallopin, Atapuma et Navarro dans la montée de l'Izoard.

Pour le moment, c'est vent de dos la. book2.gif

Vasseur dit constamment de la merde alors ? En même temps ça tourne, va donc falloir placer au bon moment...
Homer
Lavenu dit que c'est Bardet qui a demandé à ce qu'AG2R roule la. Initiative perso.

Citation (Demon Di Mario @ 20/07/2017 17:11) *
Vasseur dit constamment de la merde alors ? En même temps ça tourne, va donc falloir placer au bon moment...

Ca tourne beaucoup aussi.

Atapuma parti tout seul à la poursuite de Lutsenko. Putain avec le mercato, meme pas le temps de faire un bon live.

L'écart fond comme neige au soleil, moins de 3' pour Lutsenko sur le peloton. AG2R force bien l'allure. Caruso laché.
Demon Di Mario
Henao très mauvais sur ce Tour, c'est dire la marge pour Sky

Citation (Homer @ 20/07/2017 17:14) *
Lavenu dit que c'est Bardet qui a demandé à ce qu'AG2R roule la. Initiative perso.

Je pense qu'il veut l'étape surtout, ça roule plus fort que pour préparer le terrain.
Homer
Gros écrémage du peloton, ils sont encore une 20aine. 4 SKY.
Chadmild
Citation (Demon Di Mario @ 20/07/2017 17:11) *

Si tu regardes pas la route du col sur une carte, tu peux pas comprendre ! A la sortie d'Arvieux, c'est plein nord donc vent favorable alors qu'on se dirigeait vers l'ouest avant.
D'Alessandro
Ciao Aru.
Demon Di Mario
Aru a pété, Martin aussi. Bardet va pas tarder !
Homer
Aru lache. Meintjes, Martin, Yates craquent aussi. Sky reprend le lead.
D'Alessandro
Bon les Sky ont repris la tête ph34r.gif
Homer
Atapuma a rejoint Lutsenko et le dépose. Barguil attaque
Demon Di Mario
Barguil wub.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Barguil putain wub.gif
Homer
Contador attque
Next
J'arrive pour les derniers kms.

Barguil wub.gif wub.gif
Nemeto
Kwiatko c'est un sketch cette année
D'Alessandro
Allez Bardet là, t'es obligé sad.gif !
Next
Citation (Nemeto @ 20/07/2017 17:17) *

De loin le plus inhumain des Sky cette année oui... vahid.gif
Homer
Aru remonte doucement. Froome Landa Martin Uran et Bardet dans le meme groupe, mené par Kwiat.
Demon Di Mario

Il est passé devant Nieve dans la hierarchie là ?
Homer

Il peut jouer la Vuelta à ce rythme popcorn.gif
wil
Il faudra m'expliquer la tactique d'Ag2r.

Warren fait plaisir !
Homer
Mollema en relais pour Contador/Barguil
Next
Ca fait plaisir ce duo Barguil / Contador kratos77.gif
Homer
Aru Meintjes et Yates revenus. Ca va repartir.
D'Alessandro
A quoi ça sert de faire rouler tes boug si tu n'attaques pas ? Bardet ?
Homer
Quintana encore la aussi avec le groupe Maillot Jaune.

Barguil s'envole pour l'étape, contador suit pas.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 17:20) *

Le Tour est encore long ©
D'Alessandro
Barguil, quel Tour wub.gif
Demon Di Mario
Citation (wil @ 20/07/2017 17:19) *
Il faudra m'expliquer la tactique d'Ag2r.

Ils ont sous-estimé Sky et ne s'attendaient pas à ce que la chaudière polonaise chargée comme jamais puisse ainsi tenir et relayer.
wil
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2017 17:20) *

Pas la capacité de le faire ?
Homer
Y'a encore du lourd après.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.