J'ouvre le bal:
Depuis que mon pc fixe m'a lâché au mois de juillet de l'année dernière, j'ai décidé de m'acheter un pc portable

Voici ma chose, un msi gx620-020:

Citation
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 Ghz) - Ecran 15,4" TFT WSXGA Mâte - Résolution 1650 x 1080 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Webcam 2,0 Mégapixels - Souris optique - Sacoche de transport - Autonomie de 2h00 environ - Poids 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
j'ai longtemps hésité à me payer un alienware mais ca coute les yeux de la tête......
Il tourne correctement la plupart des jeux actuel, bon pas à fond mais avec des taux d'environ 40-50 fps sur STALKER et Left 4 dead, j'aimerais bien le tester avec crysis voir à combien je tournerais

Bref depuis que je me le suis payé, ca va faire presque 1an, je m'amuse bien mais je pense que d'ici 1an il sera un peu dépassé, enfin je compte repasser sur PC fixe d'ici la