Y'a des bugs quand meme, notamment dans l'arene de chargement avant un match, le goal est collé au joueur puis disparait. Sinon tout a l'heure j'ai vu Coupet traverser les filets de son but pour aller chercher le ballon

Et les gros freeze qui durent plusieurs secondes parfois c'est bien chiant
Citation (eezer @ 01/10/2010 à 20:42)

D'ailleurs au parc y a pas de chants non? J'ai pas vraiment fait gaffe en fait... Par contre au vel y a...
Bon à part ça ma carrière en international se passe, je suis pour le moment 3eme, les résultats sont réalistes en général, je m'amuse bien. Les passes restent nazes en tout cas, ils ont merdé grave sur ce coup car sans ça y avait moyen d'avoir un jeu énorme, j'aurai bien dit "vivement la MAJ" mais connaissant EA faudra attendre Fifa 12 pour voir un quelconque changement.
Y'a souvent un patch qui sort peu de temps après la sortie pour changer, les petits détails qui clochent. Espérons que cela en fasse partie, car c'est clair que ça nuit à la fluidité du jeu. Pourtant c'était parfait dans Fifa 10...
Citation (Peyton @ 01/10/2010 à 20:56)

Faudrait se faire un pack de son avec la musique de Phil Collins pour l'entrée des joueurs, un petit "paysan, paysan" pour la forme, et autres chants glorieux. A défaut de pouvoir aller au Parc, on ramène l'ambiance à la maison

Les chants tu peux les lancer toi meme ou c'est automatique ?
Demain, je l'ai
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 20:57)

Bonne question. Je suis pas du tout calé sur le sujet, mais ça mérite d'être approfondi.
Citation (Peyton @ 01/10/2010 à 21:00)

Bonne question. Je suis pas du tout calé sur le sujet, mais ça mérite d'être approfondi.
Bah il me semble que j'avais lu quelque part que tu pouvais les lancer, un peu de la même manière que les célébrations de but, pour chambrer ton adversaire.
Citation (Cyr04 @ 01/10/2010 à 20:34)

Si tu lis tes MP, enfin pas comme pour avoir un VP à 100% sur fifa10 (auquel tu n'as jamais répondu

) tu auras ce qu'il te faut

Le VP à 100% en grugeant je vois pas l'intérêt, où est le fun dans l'histoire
J'ai vu qu' a partir de video genre youtube on pouvait faire des sons mp3, il y a vraiment un truc pas mal a faire la niveau chant pour nous... Mais je sais pas comment on fait si un mec le fait ça serait sympa de faire partager.
Dragosteadintei14
01/10/2010 20:09
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 21:05)

Le truc c'est qu'il y a pas de fun à le faire
Citation (EIKICHI @ 01/10/2010 à 21:07)

J'ai vu qu' a partir de video genre youtube on pouvait faire des sons mp3, il y a vraiment un truc pas mal a faire la niveau chant pour nous... Mais je sais pas comment on fait si un mec le fait ça serait sympa de faire partager.
http://www.listentoyoutube.com/ Ca te convertit les sons des vidéos Youtube en mp3.
Citation (Peyton @ 01/10/2010 à 21:09)

http://www.listentoyoutube.com/ Ca te convertit les sons des vidéos Youtube en mp3.

Merci frero ! mais on peut pas couper ? genre par exemple faire un son mp3 juste de la O:23 a la 0:55 par exemple
Citation (Aigle des Açores @ 01/10/2010 à 21:09)

Le truc c'est qu'il y a pas de fun à le faire
Ca dépend de la finalité, si tu veux avoir un pro boosté le plus vite possible pour le online j'imagine que c'est chiant oui. Si tu laisses ton pro s'améliorer lentement au fil des saisons en solo c'est déjà plus la même affaire.
ZéroQuatorze
01/10/2010 20:14

Bah c'est toi qui avait demandé comment faire
Dragosteadintei14
01/10/2010 20:17
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 21:12)

Ca dépend de la finalité, si tu veux avoir un pro boosté le plus vite possible pour le online j'imagine que c'est chiant oui. Si tu laisses ton pro s'améliorer lentement au fil des saisons en solo c'est déjà plus la même affaire.
Oui après c'est clair que pour quelqu'un comme toi qui aime bien le jeu solo c'est clair que ça sert à rien mais bon pour certains comme moi ça gave de devoir faire tout un tas de matchs truqués pour y arriver vite

Y'a deux choses.
1) Déjà de base ça a rien de fun, les conditions c'est de faire des choses 50 fois, 100 fois, 200 fois etc. (Y compris "jouer 200 matchs")
A la limite c'est "fun" de débloquer un exploit en jouant son mode carrière/deviens un pro tranquille, on est content quand ça évolue.
2) Mais quand le but est de jouer avec la team du forum c'est autre chose. Parce que les mecs en face se forgent des VP de fou a des vitesses records et que jouer avec un VP anorexique contre des VP robocop ça rend le jeu insupportable. Donc c'est quand même sympa de pouvoir être à un niveau correct en mode club sans avoir à se taper 500 matchs avant ça (surtout pour ceux qui jouent pas très souvent. Genre sur le 10 Adra a préféré lâcher le mode club plutôt que de passer des heures et des heures à développer son VP).
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 20:57)

Non tu lances que dalle

Par contre, tu peux choisir à quel moment les supporters chante tel ou tel chant.
Après un but, pendant le match, quand on perd, etc...
Citation (EIKICHI @ 01/10/2010 à 21:12)

Merci frero ! mais on peut pas couper ? genre par exemple faire un son mp3 juste de la O:23 a la 0:55 par exemple
Non, c'est pas possible ça, faudra découper après coup sur un logiciel spécial si t'as ça.
http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/MP3.htmj en ai pris quelques uns ici je vais faire des tests apres koh lanta voir ce que ca donne
Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir ici :
http://www.dailymotion.com/BoursiFoot
Citation (Julio94 @ 01/10/2010 à 21:23)

http://lemeilleurdupsg.free.fr/Accueil/MP3.htmj en ai pris quelques uns ici je vais faire des tests apres koh lanta voir ce que ca donne
Je les ai tous ceux la, tout les chant mp3 trouvable sur internet je les ai, et ils sont pas terrible je les avaient testé sur pes2010, c'est pour ça j'ai demander le truc des videos.
Citation (Cyr04 @ 01/10/2010 à 21:14)

Bah c'est toi qui avait demandé comment faire

Euh non j'en doute

ou alors j'avais pas compris que c'était de la gruge.
Et sinon je sais pas qui c'est Adra
Quelqu'un qui a le Canard PC 220 d'aujourd'hui et qui pourrait me donner les notes de PES2011/FIFA11 ?
EDIT : Il sort demain
C'est plus ou moins de la gruge, ça reste chiant et très long. C'est juste un listing des conditions favorables à la réalisation des exploits demandés

Adrafadrus c'est Jon.B, le neveu de Rjay.
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 21:36)

Quelqu'un qui a le Canard PC 220 d'aujourd'hui et qui pourrait me donner les notes de PES2011/FIFA11 ?
EDIT : Il sort demain

Je me le prends demain matin, si je me réveille
Ce qui serait top c'est de choper l'echange de cette video en mp3 :
http://www.youtube.com/watch?v=kI_TuLBermoOuh j'ai trouver la video parfaite je crois :
http://www.youtube.com/watch?v=00x6K6KNjI8...feature=related
Citation (EIKICHI @ 01/10/2010 à 19:07)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/Pour récupérer les vidéos youtube
http://media-convert.com/convertir/Puis convertir en mp3
Citation (EIKICHI @ 01/10/2010 à 21:48)

Edit : Vers la moitié la qualité sonore part en couille par contre
J'ai vu ça dommage mais bon c'est pas mal pour l'instant lol
http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-FI...4086&sr=8-2Si je le commande là, il mettra du temps à arriver ? ça marchera sur ma PS3 ? Et surtout niveau langue, le menu sera seulement en anglais je suppose ?
3-4 jours à arriver (enfin, avec La Poste on est jamais sûr), le jeu marchera sur ta PS3 avec Français, Anglais, Allemand, Italien etc de dispo à la fois pour les menus et pour les commentaires.
Citation (Boulick @ 01/10/2010 à 22:23)

3-4 jours à arriver (enfin, avec les postes on est jamais sûr), le jeu marchera sur ta PS3 avec Français, Anglais, Allemand, Italien etc de dispo à la fois pour les menus et pour les commentaires.
Merci !
j'ai crée un fichier wav pour les chants du parc pendant le match, qui regroupent pas mal de chants, du style "ici c'est paris" l'echange KOB-VA, "marseille on t'encule" "oh ville lumiere" etc. Les chants s'enchainent a la suite nickel. Par contre faut juste le reconvertir en MP3. c'est bien patrique etant donné qu'on ne peut mettre qu'un son pour le match.
Le probleme c'est qu'on l'entend vite fait a cause du bruit de la foule ( du jeu ) et des commentaires des 2 tocards.
Bref essayer et dites moi ce que vous en pensez.
Ah oui aussi, megaupload met parfois mon fichier en "presentement indisponible"

sans savoir pourquoi.
http://www.megaupload.com/?d=VRQG9H7Y
SuperThug
01/10/2010 22:27
Citation (oliv3r @ 01/10/2010 à 23:07)

Ah oui aussi, megaupload met parfois mon fichier en "presentement indisponible"

sans savoir pourquoi.
Tu recharges la page quelques fois et c'est bon
Ouais fais F5 plusieurs fois ça marche
Citation (Hiso @ 01/10/2010 à 22:32)

Merci !

Prends le sur Amazon FR, c'est presque le même prix
Sinon c'est un jeu de merde
SuperThug
02/10/2010 11:25
Bon j'ai commencé une Carrière en Légende avec le PSG, j'ai juste fait les matchs de préparation, j'ai plié des Turcs (

) 5-0, gagné 1-0 à Majorque et fait 0-0 contre des Norvégiens mais mon Dieu les passes de merde, ça me rend fou
Bonjour ,
J'aimerai avoir des petits renseignements au niveau de Fifa 11 sur pc :
Particulièrement au niveau du réseau ? Peut-on faire du 2c2 ? Y a t-il du lag ?
Merci par avance des réponses éventuelles.
Pareil que toi, j'essaie d'avoir des infos sur le mode online, mais en vain...
J'ai l'impression que y'aura pas grand monde de toute façon, beaucoup moins que sur PES
Pour les PCistes, Canard PC a mis 6/10 à Fifa11. Ils lui reprochent logiquement le foutage de gueule de la version "Fifa 10 mis à jour" dont ils admettent clairement qu'il a coûté un point à la note finale, et regrettent également la maniabilité imprécise (!), ainsi que le comportement erratique du gardien et des défenseurs.
Test réalisé par Marcel Manches-Longues, un nouveau (ou pseudonyme d'un ancien, en ce moment on sait pas trop avec eux).
PES 2011 pas testé par contre, ça sera pour dans deux semaines.
Citation (Ashura @ 02/10/2010 à 12:47)

Pour les PCistes, Canard PC a mis 6/10 à Fifa11. Ils lui reprochent logiquement le foutage de gueule de la version "Fifa 10 mis à jour" dont ils admettent clairement qu'il a coûté un point à la note finale, et regrettent également la maniabilité imprécise (!), ainsi que le comportement erratique du gardien et des défenseurs.
Test réalisé par Marcel Manches-Longues, un nouveau (ou pseudonyme d'un ancien, en ce moment on sait pas trop avec eux).
Thanks Ashura

Oui en ce moment c'est nawak chez CPC, avec leur numéro dégueulasse sur la GamesCom et leur histoire de journalistes perdus dans la nature

Pas un mot sur le online de FIFA, donc ?
Citation (Ashura @ 02/10/2010 à 14:47)

Note dure, je m'amuse bien avec.
Citation (kobe64 @ 01/10/2010 à 17:34)

Vous avez pas des bugs?
Hier je prend Arsenal et quand je fais ma compo, les joueurs disparaissent et à la place j'ai les joueurs de l'inter qui arrivent
Ensuite arène, Zanetti avec le maillot d'Arsenal et ça bloque...
La même hier avec Seville à la place de Valance. Du coup, Luis Fabiano dans l'arène avec le maillot de Valence et blocage.
J'ai eu aussi un remplaçement avec Nani remplacé par Valencia, mais Nani qui rentre une 2eme fois
Xbox powaa
J'ai essayé vite fait et même 7 j'aurais trouvé ça sévère oui. Mais bon visiblement le mec accroche pas au gameplay donc forcément... il admet d'ailleurs être fanboy de PES et d'avoir un peu du mal à encaisser la domination de Fifa, donc faut prendre un peu de recul vis à vis du test.
Pour le online pas un mot, assez abusé et surtout très inhabituel venant d'un canard généralement sérieux dans ses tests....
Citation (Philo @ 02/10/2010 à 12:56)

Philo, peut-être sauras tu m'apporter la lumière

Je cherche à en savoir plus sur le contenu du jeu online sur ce FIFA, niveau modes de jeu, classements, et même si les serveurs sont bien fréquentés ou non.
Tu as testé ? Ça te dérangerait de lancer le mode réseau 5min histoire de m'informer là-dessus ?
@Ashura : Dommage, et c'est clair que c'est étonnant...bref, c'est pas grave.
Citation (Philo @ 02/10/2010 à 14:56)

Tu utilises un pad?
Perso je joue au clavier

, mon seul problème c'est de désactiver cette putain d'assistance pour les changements de joueurs, passes & co.
Apparemment ce menu n'est pas accessible sans manette, donc si quelqu'un sait comment modifier ça...
J'avais pas fait gaffe, dans CPC toujours y a aussi une preview de PES 2011, par le même mec qui a testé Fifa. Ô surprise, on y retrouve tout le cheptel d'arguments de fanboys qu'on peut lire depuis quelques semaines sur les forums

Ca devrait donner un 7 minimum je pense.
Bon je viens de le prendre ( un pote l'avait pris et m'a dit ok pour le online ).
Je vais pas être très explicite au niveau des commentaires car étant un pesfan depuis des années , j'ai tourné le dos pour Fifa j'en pouvais plus du réseau pourri depuis le pes 06.
Donc j'ai trouvé le menu assez simple , après au niveau maniabilité c'est intéressant pas tout à fait comme pes donc mes 1er pas sont pas top.
Au niveau du online par contre rien à dire , pas un pet de lag , un réel plaisir de pouvoir jouer sans lag.
Tout est configuré pour manette xbox donc j'ai pour le moment des petits soucis pour régler( bien sur n'ayant pas une manette xbox).
J'en dirai plus après quelques heures de test.
Mais pour ceux qui voulait savoir sur pc si le online ne lagguait pas , c'est ok.
Merci

Au delà du lag, le contenu online est intéressant ?
Dragosteadintei14
02/10/2010 19:57
Je suis devenu ultra moyen...

Les dribbles passent plus trop, les mecs défendent comme des bourrins et ça marche et je maitrise pas du tout le jeu aérien mais j'espère que ça va venir pour ce dernier point...
Ajouté à ça le freeze, l'absence d'un mode 2v2 réel, pour l'instant la déception est réelle
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2010 à 20:57)

Je suis devenu ultra moyen...

Les dribbles passent plus trop, les mecs défendent comme des bourrins et ça marche et je maitrise pas du tout le jeu aérien mais j'espère que ça va venir pour ce dernier point...
Ajouté à ça le freeze, l'absence d'un mode 2v2 réel, pour l'instant la déception est réelle

Tu te fais victimiser par des kéké ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.