Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
fefe91
Le pire c'est que tu vois les défenseurs lacher le marquage de l'attaquants pour partir vers le porteur du ballon...

et la moi je suis tjrs - gab.gif
eezer
Ngoyi est monstrueux dans le jeu, rien ne passe avec lui, il est juste pas térrible devant le but sinon il rivalise avec des joueurs de +15 en note implosion du tibia.gif
gegenne
Je kiffe le Bayern dans le jeu mellow.gif

Pris 4 ou 5 fois en live, gagné à chaque fois (contre le Real, le Barca,...)
Attaque efficace et rapide, défense très solide bien qu'un peu lente et un milieu très efficace.
SuperThug
Citation (eezer @ 15/10/2010 à 14:08) *
Ngoyi est monstrueux dans le jeu, rien ne passe avec lui, il est juste pas térrible devant le but sinon il rivalise avec des joueurs de +15 en note implosion du tibia.gif

Tu en es où dans ta carrière avec le PSG?
eezer
Citation (SuperThug @ 15/10/2010 à 14:38) *
Tu en es où dans ta carrière avec le PSG?

3eme saison, premier avec un peu d'avance, la saison est bientôt finit je suis encore sur le triplé L1 CDF C1, je m'amuse bien, j'arrive à bien gérer la forme et blessures des joueurs avec du Ngoyi justement, Sankharé n'est pas mauvais non plus. Hoarau est monstrueux, limite inarrêtable. J'ai envie de refaire une carrière avec une équipe de L2 pour voir ce que ça peut donner sur le 11.
EIKICHI
eezer tu joue en quel niveau ?

Et tu recrute ou tu fait la realité ?
SuperThug
Citation (eezer @ 15/10/2010 à 14:49) *
3eme saison, premier avec un peu d'avance, la saison est bientôt finit je suis encore sur le triplé L1 CDF C1, je m'amuse bien, j'arrive à bien gérer la forme et blessures des joueurs avec du Ngoyi justement, Sankharé n'est pas mauvais non plus. Hoarau est monstrueux, limite inarrêtable. J'ai envie de refaire une carrière avec une équipe de L2 pour voir ce que ça peut donner sur le 11.

Tu es resté en International ou tu es revenu en Légende? Beau parcours sinon, moi j'ai laissé ma carrière avec le PSG de côté, le championnat russe est plus sympa, personne ne veut venir ph34r.gif
eezer
Non je fais ma ptite bite, je suis toujours en international mais en fin de saison je pense repasser en légende parce que je me ballade un peu trop à mon gout même si j'ai peur pour ma manette...

Niveau recrutement j'ai pas fais de folie avec 4 recrues en 3 saisons. R Fanni pour remplacer Ceara pas très bon dans le jeu, Jallet est un bon remplacant, j'ai pris un DG aussi parce que Armand me convenait pas beaucoup à ce poste, Tiéné assure son remplacement et me plait bien. Au milieu L Diarra épaule soit Chantome (trés bon joueur) ou Bodmer (lui aussi). Balotelli en attaque wub.gif aux cotés de Waro. Ha j'oubliais Saviola qui sert un peu de bouche troue et qui est assez complémentaire avec un Waro ou Balo. Les notes de l'équipe ne sont pas mirobolantes mais elle me plait bien.

Merde j'oubliais le goal aussi, Douchez a remplacé Coupet qui n'a pas de super notes et qui n'est plus tout jeune mais finalement je trouve qu'il n'est pas meilleur, il m'a fait 2-3 trucs étranges...

En légende ce qu'il me fait peur c'est les objectifs (finir champion), en me baladant un peu je suis suivit d'assez prêt donc bon je verrai bien. Avec une équipe de L2 pour l'amener en C1 plus tard ça peut le faire, je verrai la saison terminée.
ZéroQuatorze
1ère fois depuis l'installation du jeu qu'il ne me demande pas le mot de passe pour jouer en ligne et ce sur mes 2 comptes ahmadinejad_wins.gif
EIKICHI
Comment on met les CF je met que des barres c'est un truc de ouf.

Au 10 je les mettais tous.
Raijojp
Citation (EIKICHI @ 15/10/2010 à 19:44) *
Comment on met les CF je met que des barres c'est un truc de ouf.

Bah tire un chouilla moins fort laugh.gif
eezer
J'ai pas vu de grosse différence avec le 10 sauf peut être avec le lift sur le haut où j'arrive plus à le placer.
Teichi
Je suis passé de PES à Fifa auquel j'avais pas rejoué depuis des années eh bah pour le moment aucun des deux me sont d'un quelconque amusement unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 15/10/2010 à 20:13) *
Je suis passé de PES à Fifa auquel j'avais pas rejoué depuis des années eh bah pour le moment aucun des deux me sont d'un quelconque amusement unsure.gif

Non mais Fifa11 est juste décevant dans plein de domaine sleep.gif
eezer
J'ai finalement réussit le triplé C1 L1 CDF et j'ai donc commencé une nouvelle carrière en légende avec Ajaccio.

Premières impressions assez bonnes, vu que les joueurs n'ont pas de grosses notes en L2 dans le jeu ça fait super réaliste, les frappes, les passes, les arrêts font plus ou moins approximatifs et on se croirait devant un vrai match (de L1 quoi). Les belles actions ne sont pas pour autant inexistantes, j'ai mis et pris de très jolis but. Je pensais galérer nettement plus en légende mais en fait ça passe nikel, je crois qu'en commençant direct en légende je n'avais pas les bons automatismes. Tellement étonné que j'ai du vérifier que j'étais bien en légende.

Je prend limite plus de plaisir à jouer avec Ajaccio en Légende que avec le PSG en International...

Par contre impossible de signer des joueurs, la Corse leur plait pas apparemment julm3.png Quand je marcherai sur l'europe ça sera une autre histoire julm3.png

L'arbitrage me saouuuul des fois laugh.gif Vraie simulation quoi wub.gif
Panenka
Tu peux faire évoluer ton stade quand t'as des bons résultats?
Parce que Ajaccio mellow.gif

Bon sinon c'est cool de voir que finalement on peut prendre du plaisir à FIFA smoke2.gif wink.gif
DimSet
EA = Sida

Sérieux on est revenu au mode online de fifa 09 avec les lancement de match qui bug et les match au ralenti putain, les décos en plein match, comment ca me soule. Ca plus le jeu qui est bien bizarre avec les passes au sol avec une certaies difficultés (réaliste) mais les centres et long ballons qui sont millimétrés et archi facile de réalisation...D'ailleurs j'ai l'impression que la moitié des joueurs est passés au kick & Rush. Si il y avait pas le mode club et surtout la communauté je l'aurai déjà revendu sleep.gif
soT71
Citation (DimSet @ 16/10/2010 à 22:30) *
EA = Sida

Sérieux on est revenu au mode online de fifa 09 avec les lancement de match qui bug et les match au ralenti putain, les décos en plein match, comment ca me soule. Ca plus le jeu qui est bien bizarre avec les passes au sol avec une certaies difficultés (réaliste) mais les centres et long ballons qui sont millimétrés et archi facile de réalisation...D'ailleurs j'ai l'impression que la moitié des joueurs est passés au kick & Rush. Si il y avait pas le mode club et surtout la communauté je l'aurai déjà revendu sleep.gif

neokill@h.gif

Débordement, centre, tete et but neokill@h.gif
C'est moche mais le jeu en phase offensive se réduit à ça.

Sinon gros +1 pour les bugs, impossible de jouer en live, ah si 2 matchs apres ca te fait planter la console blink.gif , bref ca me saoule.
Rjay
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 23:40) *
neokill@h.gif

Débordement, centre, tete et but neokill@h.gif

Ça marche pas en club bizarrement.

Débordement, centre et dégagement du défenseur. aka44.gif
soT71
Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 01:07) *
Ça marche pas en club bizarrement.

Débordement, centre et dégagement du défenseur. aka44.gif

Parce qu en club on contrôle plusieurs joueurs donc anticiper le centre et rester dans la surface.en 1vs1si tu vas sur le mec qui déborde tes DC lâchent automatiquement l attaquant et faut appuyer comme un damne pour le placer a temps. C est dommage ça me rappelle les passes en retrait a Pes.
Dragosteadintei14
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42804434
La Rumeur on est la clooney3.gif
EIKICHI
http://www.easports.com/media/play/video/42820366

pazzini

Citation (Aigle des Açores @ 17/10/2010 à 02:00) *

implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42877061

clooney3.gif
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 17/10/2010 à 13:12) *

Et ?
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 13:14) *
Et ?

T'aimes pas le double dribble?
Hiso
Quand un joueur fait un bon match et qu'on reçoit un message de l'adjoint qui nous dit "Dites lui que vous êtes content de lui" C'est juste histoire de dire ? ou on peut vraiment le faire ?
eezer
Citation (Hiso @ 17/10/2010 à 13:48) *
Quand un joueur fait un bon match et qu'on reçoit un message de l'adjoint qui nous dit "Dites lui que vous êtes content de lui" C'est juste histoire de dire ? ou on peut vraiment le faire ?

C'est pas le coup où ils veulent que t'en fasse ton capitaine?

Sinon il y a un bug "sur la sellette", quand j'ai finis la saison sur un triplé C1 L1 CDF j'ai réussi à y avoir droit happy.gif
EIKICHI
Olololo j'ai touuuuuuuuuuuuuuuut baizer chez moi, victoire contre l'om au parc, 1-1 nous sommes a la 94ème minute l'om a la balle l'arbitre va sifflé mais non tacle de makélélé il prend la balle passe a erding qui lance hoarau tout seul face a mandanda... la frappe!! le poteau!!!!! non je pleure........mais elle reviens! et hoarau la reprend! et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt j'ai mi une patate a ma daronne sans faire expres j'ai craqué mon tshirt puis ma daronne ma mis un coup de tete ais j'etait trop heureux hahahahahahahhaha avec le parc qui chantait marseille on t'encule en plus je joui
Raijojp
Citation (eezer @ 17/10/2010 à 17:14) *
Sinon il y a un bug "sur la sellette", quand j'ai finis la saison sur un triplé C1 L1 CDF j'ai réussi à y avoir droit happy.gif

C'est une erreur de traduction je pense. En gros, c'est juste les dirigeants qui font une réunion, et parleront de ton cas (en bien ou mal) wink.gif

Citation (EIKICHI @ 17/10/2010 à 18:14) *
Olololo j'ai touuuuuuuuuuuuuuuut baizer chez moi, victoire contre l'om au parc, 1-1 nous sommes a la 94ème minute l'om a la balle l'arbitre va sifflé mais non tacle de makélélé il prend la balle passe a erding qui lance hoarau tout seul face a mandanda... la frappe!! le poteau!!!!! non je pleure........mais elle reviens! et hoarau la reprend! et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt j'ai mi une patate a ma daronne sans faire expres j'ai craqué mon tshirt puis ma daronne ma mis un coup de tete ais j'etait trop heureux hahahahahahahhaha avec le parc qui chantait marseille on t'encule en plus je joui

dks.jpg
ZéroQuatorze

neokill@h.gif
BiBi

ph34r.gif famille de barge !
soT71
Mon gardien qui s'en va sur un coup franc adverse rolleyes.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 21:38) *
Mon gardien qui s'en va sur un coup franc adverse rolleyes.gif

Un de tes joueurs dans les buts à sa place non? ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 17/10/2010 à 21:41) *
Un de tes joueurs dans les buts à sa place non? ph34r.gif

Non même pas, but vide, le gardien était au milieu de terrain et but bizzarement rolleyes.gif
Je perds le match 4-3 whistle.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 17/10/2010 à 21:42) *
Non même pas, but vide, le gardien était au milieu de terrain et but bizzarement rolleyes.gif
Je perds le match 4-3 whistle.gif

Ah moi j'avais eu le droit au gardien dans le mur et un joueur dans les buts ph34r.gif
EIKICHI
hahahaha ma 1ere victoire ou l'adversaire quitte pas faut dire j'ai tout fait pour pas qu'il quitte a la fin je faisait expres de le laisser marquer vu que je gagnais 3-0 avec la samp contre arsenal hahaha
soT71
WBA wub.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 18/10/2010 à 12:52) *
WBA wub.gif

J'achète la PS3 ce week end normalement
romano
Y a un expert coup franc pour PC?
J'y capte rien, des fois je fais exactement le même truc et la balle ne va jamais au même endroit, pareil avec la puissance - gab.gif
NeiBaF
Ca y'est j'ai perdu, après 9 victoires de suite ca fait bien mal kratos77.gif
Contre le Barça (évidemment) à cause d'un but de raccroc (évidemment²) à la 119e (évidemment³).
soT71
Citation (Rolit @ 18/10/2010 à 14:40) *
J'achète la PS3 ce week end normalement

Je m'en fous vu que tu me boycott pour le double sleep.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 18/10/2010 à 17:06) *
Je m'en fous vu que tu me boycott pour le double sleep.gif

Ari est déclaré mort.

Edit : Si grève demain et impossibilité de prendre le RER j'irai la prendre demain
soT71
Citation (Rolit @ 18/10/2010 à 17:08) *
Ari est déclaré mort.

wub.gif

Je t'attends avec impatience mon chou.
Rolit
Citation (junior21 @ 18/10/2010 à 17:09) *
wub.gif

Je t'attends avec impatience mon chou.

Entraine toi un peu s'il te plait
soT71
Junior > ligue culture

cool.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 18/10/2010 à 17:11) *
Junior > ligue culture

cool.gif

Ca va alors dans ce cas. Par contre je l'ai testé et je le trouve pas super
HHA
Putain je viens enfin de recevoir le jeu. Deux premiers matchs que je fais, les deux connard se déconnectent alors qu'il y avait 3-1 et 2-0 sad.gif

Et pour info, mon pseudo est : JiFi-Toulouse (c'est celui du gars d'avant, pas encore vu pour changer...)
Philo
Citation (Rolit @ 18/10/2010 à 17:08) *
Ari est déclaré mort.

Edit : Si grève demain et impossibilité de prendre le RER j'irai la prendre demain

C'est ce que tu crois happy.gif
Rolit
Citation (Philo @ 18/10/2010 à 17:53) *
C'est ce que tu crois happy.gif

Ben pourquoi il ne me donne pas de nouvelles ? sad.gif
Philo
Citation (Rolit @ 18/10/2010 à 18:26) *
Ben pourquoi il ne me donne pas de nouvelles ? sad.gif

Je sais pas t'es un connard espagnol ça suffit tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Il croulait sous le taf sinon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.