Non je fais ma ptite bite, je suis toujours en international mais en fin de saison je pense repasser en légende parce que je me ballade un peu trop à mon gout même si j'ai peur pour ma manette...
Niveau recrutement j'ai pas fais de folie avec 4 recrues en 3 saisons. R Fanni pour remplacer Ceara pas très bon dans le jeu, Jallet est un bon remplacant, j'ai pris un DG aussi parce que Armand me convenait pas beaucoup à ce poste, Tiéné assure son remplacement et me plait bien. Au milieu L Diarra épaule soit Chantome (trés bon joueur) ou Bodmer (lui aussi). Balotelli en attaque

aux cotés de Waro. Ha j'oubliais Saviola qui sert un peu de bouche troue et qui est assez complémentaire avec un Waro ou Balo. Les notes de l'équipe ne sont pas mirobolantes mais elle me plait bien.
Merde j'oubliais le goal aussi, Douchez a remplacé Coupet qui n'a pas de super notes et qui n'est plus tout jeune mais finalement je trouve qu'il n'est pas meilleur, il m'a fait 2-3 trucs étranges...
En légende ce qu'il me fait peur c'est les objectifs (finir champion), en me baladant un peu je suis suivit d'assez prêt donc bon je verrai bien. Avec une équipe de L2 pour l'amener en C1 plus tard ça peut le faire, je verrai la saison terminée.