Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 02/10/2010 à 20:59) *
neokill@h.gif
Tu te fais victimiser par des kéké ?

Victimiser n'est pas le mot quand on a trois fois plus de victoires que de défaites. Disons qu'avant je pouvais traverser tout le terrain et la je galère trop pour me créer des occases ph34r.gif
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2010 à 21:01) *
Victimiser n'est pas le mot quand on a trois fois plus de victoires que de défaites. Disons qu'avant je pouvais traverser tout le terrain et la je galère trop pour me créer des occases ph34r.gif

Attends j'arrive pour t'enrager
Toute ma fougue défensive smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 02/10/2010 à 21:06) *
Attends j'arrive pour t'enrager
Toute ma fougue défensive smoke2.gif

Faut je trouve mon système de jeu pour mettre sur orbite mes attaquants et ça va moins rigoler kombouare.jpg
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2010 à 21:01) *

C'est mieux alors tongue.gif
Traverser tout le terrain c'est un peu lassant a la fin
soT71
Citation (Jon B. @ 02/10/2010 à 21:15) *

Oui mais kéké est un grand summeur wub.gif
Hate de tater
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 02/10/2010 à 21:15) *

Ouai mais moi mon plaisir c'était de dribbler, d'humilier mon vis à vis (ph34r.gif) et maintenant c'est quasi impossible du coup le jeu reste sympa mais je prend beaucoup moins de plaisir.
C'est compensé un peu par le nouveau système de frappe mais bon...
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2010 à 21:22) *
Ouai mais moi mon plaisir c'était de dribbler, d'humilier mon vis à vis (ph34r.gif) et maintenant c'est quasi impossible du coup le jeu reste sympa mais je prend beaucoup moins de plaisir.
C'est compensé un peu par le nouveau système de frappe mais bon...

Ca se rapproche de Fifa WC dans le systeme de dribble ?
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 02/10/2010 à 21:24) *
Ca se rapproche de Fifa WC dans le systeme de dribble ?

Quasiment oui
Raijojp
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2010 à 21:22) *

On peux plus éliminer efficacement avec les gestes techniques ?
Panenka
Citation (Raijojp @ 02/10/2010 à 22:42) *
On peux plus éliminer efficacement avec les gestes techniques ?

Déjà faut les sortir en match les gestes techniques...
perso j'en suis incapable.
Raijojp
Citation (Panenka @ 02/10/2010 à 22:44) *

J'ai un pote qui gère grave et qui les sortait hyper bien sous Fifa 10. Un monstre. Il les connait par coeur, il te fout dans le vent avec n'importe qui ... j'espère que ca sera pas la même sous Fifa 11 cry.gif
Boulick
Citation (Panenka @ 02/10/2010 à 22:44) *

Faut juste savoir lesquels utiliser et se concentrer dessus pour trouver le bon timing et savoir comment les passer.
Sur le 10 les 2 ultimes c'est le passement de jambe (à la sortie ça donnait une grosse accélération sur une petite surface, en prenant le joueur adverse à contre pied ça le mettait dans le vent loin derrière) et la roulette à la zizou qui met dans le vent le joueur qui essaie de mettre le pied pour prendre la balle, ça le "traverse" littéralement. C'est un peu plus aléatoire que le passement de jambe je trouve mais quand ça passait ça faisait ultra mal.

Les petits geste genre flip-flap par contre c'était globalement vraiment inutilisable.

Mettre dans le vent le goal avec un passement de jambe c'était ultime wub.gif (Sur la démo du 11 impossible pour moi par contre.)
NeiBaF
Je rejoins Boulick sur les passements de jambes et roulettes.
J'en place encore pas mal sur ce nouvel opus perso.
Après il y'a surement différentes manières de faire le passement de jambe, Aigle marchait beaucoup en 90° je crois et j'utilise pas trop comme ça mais plutôt de face où je tourne à 45°.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 02/10/2010 à 23:20) *
Je rejoins Boulick sur les passements de jambes et roulettes.
J'en place encore pas mal sur ce nouvel opus perso.
Après il y'a surement différentes manières de faire le passement de jambe, Aigle marchait beaucoup en 90° je crois et j'utilise pas trop comme ça mais plutôt de face où je tourne à 45°.

+1
Maintenant le 45 ° fait plus mal mais ça reste moins dévastateur.
Daxt
Par contre je sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas de 2c2 mais désolé on peut en faire , j'en ai fait ce soir ( sur pc je précise )
Bab
Pour ceux que ça intéresse, les modes de jeu de FIFA 11 PC, c'est ça à priori

Citation
Online Features:

Head to Head (1v1)
Online Lobbies: The ability to search and play against others around the world based on geographic location, skill level, game type, ranked, unranked etc)
Online Team Play: (up to 5v5)
LAN Multiplayer: Announced previously but again, the ability to play up to 5v5 online but WITHOUT the need to connect to EA servers.
Pro Club Championship: Create or join a club and compete for glory against people from around the world as you and your mates climb the rankings. Cool part is using your Virtual Pro in this mode.
Online Leaderboards
Online Player Hub: Friends list, inbox, etc. Great for matchmaking.
EASPORTSfootball Integration: Gameface, avatar, points, accomplishments, etc.

Game Modes:

Manager Mode
Be A Pro: Seasons
Tournament Mode
Dragosteadintei14
Citation (Daxt @ 03/10/2010 à 01:12) *
Par contre je sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas de 2c2 mais désolé on peut en faire , j'en ai fait ce soir ( sur pc je précise )

J'ai pas dit que tu pouvais pas j'ai dit qu'un mode style PES 6 serait kiffant
Daxt
Citation (Aigle des Açores @ 03/10/2010 à 01:29) *
J'ai pas dit que tu pouvais pas j'ai dit qu'un mode style PES 6 serait kiffant

Autant pour moi . La dessus tout à fait d'accord avec toi , le système de team était vraiment bien.
Par contre là pour le 2c2 j'ai pas encore trouvé l'astuce mais on peut pas choisir les équipes qu'on veut juste avant le match. Faut mettre son équipe favorite .
Petit Nain
Pour le 2v2, tu vas dans un salon de match qui propose les 2v2 et ensuite tu rejoins une session ou tu creer une session. Ou sinon tu creer une salle de match 2v2 ou tu mets comme option partie en équipe et tu mets 5 joueurs maximum. Ensuite t'attend que les gens viennent dans ta salle.
C'est plutôt galère mais quand les gens sont disciplinés tu peux facilement enchaîner les matchs happy.gif
Panenka
Ca fait un peu club échangiste ces histoires de salons privés, de respect de règle neokill@h.gif

Sinon c'était quoi le mode 2VS2 de PES 6 ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/10/2010 à 23:03) *

Il branle quoi Rouquemoute mad.gif on l'attend avec impatience popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 11:10) *
Ca fait un peu club échangiste ces histoires de salons privés, de respect de règle neokill@h.gif

Sinon c'était quoi le mode 2VS2 de PES 6 ?

En gros ce serait un mode classé...
Steff14
J'ai vraiment du mal avec le jeu (en même temps je disais pareil pour le 10), pourtant sur la démo je gérais bien, là je galere bien comme il faut. Le jeu aérien c'est de la merde, j'appuie sur carré comme un dingue et le mec saute pas...
Boulick
Citation (Cyr04 @ 03/10/2010 à 12:10) *
Il branle quoi Rouquemoute mad.gif on l'attend avec impatience popcorn.gif

Il attends avec impatience lui aussi kratos77.gif
Citation (Steff @ 03/10/2010 à 12:38) *
Le jeu aérien c'est de la merde, j'appuie sur carré comme un dingue et le mec saute pas...

Moi j'appuie sur croix comme pour une passe normale.
Bab
C'est quoi ce mode Pro Club Championship ? unsure.gif
DimSet
Citation (Steff @ 03/10/2010 à 12:38) *
J'ai vraiment du mal avec le jeu (en même temps je disais pareil pour le 10), pourtant sur la démo je gérais bien, là je galere bien comme il faut. Le jeu aérien c'est de la merde, j'appuie sur carré comme un dingue et le mec saute pas...

Je faisais pareil mais en fait c'est question de timing faut appuyer au bon moment, genre un peu avant que le ballon arrive sur ton joueur.
NeiBaF
Citation (Bab @ 03/10/2010 à 12:39) *
C'est quoi ce mode Pro Club Championship ? unsure.gif

Surement le 10vs10 si t'es sous FIFA11 PC.
Bab
Citation (NeiBaF @ 03/10/2010 à 10:43) *
Surement le 10vs10 si t'es sous FIFA11 PC.

En fait c'est du 5v5, mais en gros tu crées une team avec des potes, et tu montes dans les leaderboards en jouant avec ton VP ? unsure.gif
arno92240
Bon je commence a trouver mon rythme de croisiere.... popcorn.gif
je suis au niveau 11 ou 12 je crois...
Boulick
Citation (Bab @ 03/10/2010 à 12:45) *
En fait c'est du 5v5, mais en gros tu crées une team avec des potes, et tu montes dans les leaderboards en jouant avec ton VP ? unsure.gif

Si c'est comme sur console oui. Chaque joueur prend un seul poste sur le terrain où il jouera avec son Virtual Pro, y'en a qu'un seul dans le groupe qui peut prendre tout le reste de l'équipe (parce que la défense contrôlée par l'IA c'est porte ouverte).
Bab
Citation (Boulick @ 03/10/2010 à 11:13) *
Si c'est comme sur console oui. Chaque joueur prend un seul poste sur le terrain où il jouera avec son Virtual Pro, y'en a qu'un seul dans le groupe qui peut prendre tout le reste de l'équipe (parce que la défense contrôlée par l'IA c'est porte ouverte).

Merci smile.gif
Quand je lis la description j'ai l'impression que c'est ça :
Citation
Faites progresser votre joueur à travers plus de 200 défis et emmenez votre Pro virtuel en ligne pour devenir une superstar internationale. Essayez le mode par équipe en ligne à 5 contre 5 face à d'autres Pros virtuels provenant des quatre coins de la planète.

Ça m'a l'air à la cool happy.gif
NeiBaF
C'est bridé à 5 sur PC donc, c'est dommage.
Ashura
Abusé le 5 vs 5, ça date de Fifa09 quoi merde neokill@h.gif Je comprends pas cette stupidité de la part d'EA, ils ont qu'à marquer "on se fout de vos gueules, achetez plutôt PES" sur la boite tant qu'ils y sont mellow.gif
Bab
C'est clair...Mais bon, c'est toujours ça de pris. J'ose espérer qu'on aura droit à un vrai FIFA 12 par contre.
Ashura
J'essaie de jouer en manuel, en baissant la difficulté à Pro... bon bah j'en suis à mon 5e 0-0 et j'ai environ une occase par match sad.gif
john duff
Citation (Ashura @ 03/10/2010 à 16:07) *
J'essaie de jouer en manuel, en baissant la difficulté à Pro... bon bah j'en suis à mon 5e 0-0 et j'ai environ une occase par match sad.gif

Et comment donc houston. Tout pareil sauf que je joue en international, le mode assisté commençait à me gaver, notamment sur le online et rendait le jeu en solo un peu facile. Le manuel donne une nouvelle dimension au jeu.
Ashura
Ca s'améliore un peu là, mais c'est vraiment difficile d'être précis quand t'es sous pression, et cette phrase est incroyablement laide.
Daxt
Citation (Ashura @ 03/10/2010 à 14:38) *
Abusé le 5 vs 5, ça date de Fifa09 quoi merde neokill@h.gif Je comprends pas cette stupidité de la part d'EA, ils ont qu'à marquer "on se fout de vos gueules, achetez plutôt PES" sur la boite tant qu'ils y sont mellow.gif

En même temps j'ai été pro du pes ( pas dans le sens j'suis une star hein smile.gif ) et quand on voit le online de fifa y a pas photo , pas de lag rien , c'est nickel et fluide alors que pes c'est une horreur rien que pour ça j'ai préféré fifa.
filet-o-fish
Casse couille le bug sur le live, jprends le Real jpasse en 4-4-2 puis je me retrouve avec l'effectif du PSG, puis le jeu plante.. rolleyes.gif
Bab
J'ai encore une question aaaaze.gif
Dans FIFA10 il était possible de filtrer les parties en réseau suivant le degré d'assistance du joueur ? Semi, manuel, tout ça...
Parce que sinon on a tout intérêt de jouer en tout assité online, finalement...
SiZzZla
Il ya un filtre Manuel pour jouer en FUMA c'est tout ou sinon c'est comme chacun veut.

A ce propos ya un bug dans le filtre MANUEL, parfois on joue en FUMA et pas l'adverssaire apparement.
J'ai fais une dizaine de match et seuls la moitié sont comtabilisé comme fuma dans les classements.
Dragosteadintei14
Sauf que Bab joue sur PC il me semble donc à mon avis pas de FUMA ph34r.gif
Bab
FUMA c'est juste mettre tout en manuel, ou c'est une option en plus ? Si je vous emmerde dites le moi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 03/10/2010 à 19:46) *
FUMA c'est juste mettre tout en manuel, ou c'est une option en plus ? Si je vous emmerde dites le moi ph34r.gif

Oui c'est tout en manuel...
NeiBaF
Bug sympa cet aprem.
Je joue en ligne avec un ami, on joue un premier Juventus/Roma, puis un Tottenham/Arsenal, sauf que quand je fais ma compo de Tottenham, j'ai l'effectif de la Juve, et dans l'arène Chiellini avec un maillot de Tottenham jusqu'au freeze, obligés de reboot implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Le plus beau bug je l'ai eu cherchez pas. smoke2.gif
Le truc des faux effectifs ça arrive "souvent" quand on fait rejouer.

En tout cas j'explique le mien, le mec engage met la balle derrière et la hors jeu mbia.gif

Les joueurs s'étaient trompés de camp neokill@h.gif
Après tout est revenu à la normale !
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 03/10/2010 à 20:27) *

En tout cas j'explique le mien, le mec engage met la balle derrière et la hors jeu mbia.gif

Péno en team hier soir en match de coupe, et là un joueur adverse danse le smurf devant moi et m'empeche de tirer, le ballon partira tout seul dans les nuages - gab.gif
Julio94
Citation (Aigle des Açores @ 03/10/2010 à 20:27) *

je l ai eu sur la démo celui ci j ai voulu le mettre en ligne le jeu a planté et j ai du relancé la ps 3 j etais degouté
NeiBaF
Énorme le bug d'Aigle laugh.gif
Panenka
Comment ça marche le coup de l'appel manuel avec L1?
Je vois pas trop le truc quand je le fais... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.