Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Boulick
Moi si je le revend je fais une bonne opération. C'est niveau temps pour le recevoir que ça a couillé ph34r.gif

Mais clairement même si t'as eu le jeu gratos ça fait pigeon quand même. En plus ça donne un très mauvais message aux éditeurs de payer pour de la merde comme ça.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/10/2010 à 23:33) *
Le jeu tu l'as eu gratuit ? Parce que utilisé l'argent de jeu revendu c'est pas l'avoir gratuit.
Par contre si je revend le jeu je récupère 40/45€ soit plus que ce qu'il m'a couté. Pour qui est la mauvaise opération monsieur je repaye un code que j'ai déjà ? popcorn.gif

Non mais le gros soucis, c'est que déjà pour mon second compte il faut que je ré installe le code mellow.gif Et pour le 3è il a rien voulu savoir implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/10/2010 à 23:24) *
C'est normal qu'en mode carrière je ne joue pas L'europa League avec Paris la première année ? unsure.gif

Aucune coupe d'Europe la première saison de carrière wink.gif

EDIT : ça remarche nozdormu.gif
Dragosteadintei14
Non mais Cyrille t'as vraiment payé neokill@h.gif
Pour le coup, ça me fera vraiment de la peine le jour ou Kofione te virera ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/10/2010 à 18:08) *
Non mais Cyrille t'as vraiment payé neokill@h.gif
Pour le coup, ça me fera vraiment de la peine le jour ou Kofione te virera ph34r.gif

Jamais il ne me virera julm3.png Ma crève est passé et maintenant vous aurez le droit au grand Mendes smoke2.gif (Neib si tu me lis laugh.gif )

En même temps si celà m'arrive un jour, je n'aurai aucune déception de me faire virer d'une team 22è mondiale, je pourrai raconter un jour à mes enfants que leur père a joué ne serait ce qu'une vingtaine de matchs (pour 22 buts tout de même implosion du tibia.gif) dans une équipe classé 22è mondiale julm3.png
Boulick
"Et figurez vous que Papa il avait dépensé 8€ pour ça."
Fred
Citation (Boulick @ 28/10/2010 à 19:07) *

"ah c'est pour ca que tu étais tout le temps en retard quand il fallait venir nous chercher à l'école"
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/10/2010 à 19:27) *
"ah c'est pour ca que tu étais tout le temps en retard quand il fallait venir nous chercher à l'école"

neokill@h.gif Ca a failli plusieurs fois ph34r.gif Heureusement que l'école est juste en bas de chez moi :culture:

Citation (Boulick @ 28/10/2010 à 19:07) *

Certes mais 0€ le jeu cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 27/10/2010 à 23:33) *
Le jeu tu l'as eu gratuit ? Parce que utiliser l'argent de jeu revendu c'est pas l'avoir gratuit.

wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/10/2010 à 19:44) *
wink.gif

Pas du même avis, ce sont des jeux auquels je ne jouais plus donc déclarés comme jetés cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/10/2010 à 19:55) *
Pas du même avis, ce sont des jeux auquels je ne jouais plus donc déclarés comme jetés cosmoschtroumpf.gif

Ces jeux tu les a achetés et en plus ils ont une valeur marchande. Cherche pas t'as tort
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/10/2010 à 20:00) *
Ces jeux tu les a achetés et en plus ils ont une valeur marchande. Cherche pas t'as tort

Pas avec mon subconscient ph34r.gif Ni avec mon compte en banque qui n'a pas bougé ph34r.gif
Nicolcho
Voilà un mois que je joue une à deux fois par semaine à ce jeu et je suis assez déçu vis à vis de Fifa WC ou même Fifa 10.

Fifa WC était parfait pour moi, je vois pas pourquoi ils sont allés refondre certains trucs qui ne présentent aucune amélioration à mes yeux ...

Je fais un championnat avec Brest et le PSG, je ne vois pas de différence entre le niveau Pro et international. Les défenseurs sont au taquet, pas d'espace ... et ça que tu joues Nancy ou Marseille ... Bref, je ne prends aucun plaisir en offline ... Hier, je fais trois matchs, trois fois 1-1 alors que mes adversaires tirent une ou deux fois au but et que mois, j'ai 5-6 occasions franches, Ospina et Douchez étaient on fire alors que Coupet était en mode tranquille comme sur le CF de Pjanic mercredi ...

Je sais que mon niveau n'est pas très haut et que j'ai de vraies lacunes techniques mais là, j'étais limite à balancer la manette dans la télé ...

En online, je m'éclate plus car j'arrive à trouver plus d'espaces et à poutrer avec le Zénith des barça ou autre manchester ...

Vous avez une formation type, moi je jouais en 442, façon AK mais beaucoup de mal ...
soT71
Citation (Nicolcho @ 29/10/2010 à 11:34) *
Fifa WC était parfait
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 29/10/2010 à 11:34) *
Voilà un mois que je joue une à deux fois par semaine à ce jeu et je suis assez déçu vis à vis de Fifa WC ou même Fifa 10.

Fifa WC était parfait pour moi, je vois pas pourquoi ils sont allés refondre certains trucs qui ne présentent aucune amélioration à mes yeux ...

Je fais un championnat avec Brest et le PSG, je ne vois pas de différence entre le niveau Pro et international. Les défenseurs sont au taquet, pas d'espace ... et ça que tu joues Nancy ou Marseille ... Bref, je ne prends aucun plaisir en offline ... Hier, je fais trois matchs, trois fois 1-1 alors que mes adversaires tirent une ou deux fois au but et que mois, j'ai 5-6 occasions franches, Ospina et Douchez étaient on fire alors que Coupet était en mode tranquille comme sur le CF de Pjanic mercredi ...

Je sais que mon niveau n'est pas très haut et que j'ai de vraies lacunes techniques mais là, j'étais limite à balancer la manette dans la télé ...

En online, je m'éclate plus car j'arrive à trouver plus d'espaces et à poutrer avec le Zénith des barça ou autre manchester ...

Vous avez une formation type, moi je jouais en 442, façon AK mais beaucoup de mal ...

Continue wink.gif
Dragosteadintei14
Double confrontation contre un marseillais 3/1 et 5/0. Je reçoit un MP nozdormu.gif prêt à le démonter, mais je reçoit un " T'es trop fort j'arrête la "...

Je lui aurais bien renvoyé un "je t'ai bien niqué FDP" mais non il était cool hormis le fait qu'il ait finit à 9 le second match :steff:.

Tout à l'heure en club, d'ailleurs, mon pote en a chambré un au moment de la sélection des maillots et le mec m'a envoyé "NIK TES MORTS FDP" implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 29/10/2010 à 18:49) *
Double confrontation contre un marseillais 3/1 et 5/0. Je reçoit un MP nozdormu.gif prêt à le démonter, mais je reçoit un " T'es trop fort j'arrête la "...

Je lui aurais bien renvoyé un "je t'ai bien niqué FDP" mais non il était cool hormis le fait qu'il ait finit à 9 le second match :steff:.

Tout à l'heure en club, d'ailleurs, mon pote en a chambré un au moment de la sélection des maillots et le mec m'a envoyé "NIK TES MORTS FDP" implosion du tibia.gif

Insultes de Gitans.
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 29/10/2010 à 18:53) *
Insultes de Gitans.

De sudistes aussi
Madi$kwale
1er match made in Fifa 11 à l'instant pour moi smile.gif

Je met le niveau expérimenté pour entré directement "dans le vif du sujet" julm3.png

Quoi de mieux qu'un bon classico pour se mettre en jambe !? happy.gif

Pour la petite histoire, je gagne 1-0 but d'Hoarau clooney3.gif

1ère impression:

En ce qui concerne le jeu, je le trouve plutôt pas mal. Ils ont rendu le jeu de passe un peu + compliqué (effectivement, certaines passe sont + ou - molles mais bon, c'est pas SI dérangeant que ça...). Les frappes m'ont l'air d'avoir, elles aussi, été rendu un poil plus compliqué dut moins,... c'est l'impression que j'ai pour le moment ! Avec l'habitude je pense que cette sensation disparaîtra. Les uns contre uns offensifs, les coups de pied arrêté...
On ressent une volonté d'EA de rendre sa simulation plus dure (et donc plus réelle ?). Tant mieux, surtout en s'qui concerne les coup francs. Ça ne rendra les parties que + intéressantes !

Hormis la maniabilité, j'aime bien le délires des chants ! Bon, c'est pas encore du niveau de Winning Eleven à l'époque où on avais tout le repertoire de chant des grands clubs (dont le PSG wub.gif ) mais bon, ça change du "bruit de fond" qu'on avais dans les éditions précédentes.
Ah oui,... apparemment, le plan TOUS PSG est en marche au Parc dans le jeu aussi sad.gif. Durant tout mon match, j'ai eu droit aux tambours des South Winners etc ( vahid.gif ) et aucun chant Parisien ( whistle.gif ) mais bon, je vais y remédié rapidement en allant fouiner dans les options musique & chants (retour des abo dans mon Fifa au moins non mais oh mad.gif tongue.gif ) !

Le design du menu ainsi que de la présentation d'équipe passe aussi, ça va. Une toute petite évolution par rapport à Fifa 10. On a juste eu droit à la mise à jour des effectifs en gros.

En tout cas, bonne sensation ! Je sent que je vais apprécié... Reste à voir ce que ça donne en réseau (mais je vais quand même m’entraîne quelques matchs avant de m'y aventuré happy.gif ) mais s'ils sont sur la ligné du Fifa 10, ça devrais aller smile.gif

Edit: J'allais oublier une chose ! Les commentateurs vahid.gif
Steff14
Citation (Pigeon des Açores @ 29/10/2010 à 18:49) *

smoke2.gif
Dragosteadintei14
Sinon il y a un patch les taimpes, j'espère que mes Freeze vont s'arrêter cool.gif
NeiBaF
Enfin kratos77.gif
soT71
J'ai pris 9-1 hier avec le BVB par Arsenal, 8 buts de Bendner, 7 de la tête.
Réaliste.
Rolit
go
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 01/11/2010 à 12:05) *
Enfin kratos77.gif

A priori ça change rien implosion du tibia.gif
NeiBaF
C'est ce que je constate edhelas.gif
SuperThug
Je crois que c'est pour préparer l'arrivée de l'Ultimate Team wink.gif

EDIT : la "vraie" MAJ est pour mi-novembre normalement

Citation
Dans la MAJ /Résolutions ->
Plantages divers reportés via le jeu
- Micros-pauses (ou saccades, mini-freezes de quelques secondes) en mode offline et online
- Parties en Club : problèmes qui touchent la recherche, le lag et les stats
- Corrections de gameplay sur le positionnement et la règle de l'avantage
- Corrections du mode Carrière sur l'affichage des stats et l'évolution des joueurs
- Exploits en ligne, le Pro Passing sur les matches en ligne avec classement, sanction pour les tricheurs
- Problèmes sur l'import des chants.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/11/2010 à 12:58) *
Je crois que c'est pour préparer l'arrivée de l'Ultimate Team wink.gif

EDIT : la "vraie" MAJ est pour mi-novembre normalement

C'est quoi le Pro Passing mellow.gif :noob: ph34r.gif
soT71
Exploits en ligne, le Pro Passing sur les matches en ligne avec classement, sanction pour les tricheurs

Cyr, trembles cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 01/11/2010 à 20:41) *
Exploits en ligne, le Pro Passing sur les matches en ligne avec classement, sanction pour les tricheurs

Cyr, trembles cool.gif

Avant de trembler je voudrais savoir ce que c'est ph34r.gif
NeiBaF
Bah c'est le nouveau système de passes ohmy.gif
Mi assisté/mi manuel.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/11/2010 à 20:49) *
Bah c'est le nouveau système de passes ohmy.gif
Mi assisté/mi manuel.

Un nouveau systeme de passes voodoo chile.gif

mi assisté / mi manuel (ça ne m'avance pas plus ton explication ph34r.gif )
NeiBaF
Faut plus doser tes passes et mieux les diriger j'sais pas moi aka44.gif
Un premier correctif avait réduit l'effet en ligne.
Rodriguez
Citation (Nicolcho @ 29/10/2010 à 10:34) *
Fifa WC était parfait pour moi

+10000
soT71
Citation (Rodriguez @ 01/11/2010 à 22:44) *
+10000

Désole pour la mocheté de les buts
eezer
Même quand je gagne ce jeu me fait rager c'est abusé, les passes, l'arbitre et certains points de l'IA sont complètement à chier.
ZéroQuatorze
1 semaine que je n'avais pas touché le jeu, là je fais un match avec classement et le mec pete un cable, je mene 3-0 facile, et depuis il se met des csc, j'en suis à 24-0 là voodoo chile.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 03/11/2010 à 12:02) *
1 semaine que je n'avais pas touché le jeu, là je fais un match avec classement et le mec pete un cable, je mene 3-0 facile, et depuis il se met des csc, j'en suis à 24-0 là voodoo chile.gif

chaud pour les matchs de ligue altherac.gif
fefe91

il veut te faire passer pour un tricheur sans doute...
NeiBaF
Ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé un MP en disant " thanks smile.gif" du coup il a déco, je pense qu'ils veulent nous faire craquer pour avoir la victoire tout simplement...
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 03/11/2010 à 14:01) *
il veut te faire passer pour un tricheur sans doute...

Cela ferait de lui un complice cosmoschtroumpf.gif
fefe91
Citation (Cyr04 @ 03/11/2010 à 14:27) *
Cela ferait de lui un complice cosmoschtroumpf.gif

tu connais les kamikaze??? cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Perdre un match du aux serveurs Ea y a vraiment des habitudes qui ne se perdent pas smile.gif
Madi$kwale

mellow.gif mellow.gif

Un schizo !? edhelas.gif edhelas2.gif

Citation (Cyr04 @ 03/11/2010 à 16:38) *
Perdre un match du aux serveurs Ea y a vraiment des habitudes qui ne se perdent pas smile.gif

J'ai eu le même coup à l'instant alors que je menais 2-0 (...) j'en ai éteint ma Play parce que ça sentait le bon vieux pétage de plomb sad.gif
eezer
Je me demande si c'est pas le fifa le plus pourrit qui est sortit, toutes les 3 mn y a un scandale j'ai remarqué. Que ce soit sur une passe qui n'a rien à voir avec la manipe faite, l'arbitrage qui siffle des fautes tu te demandes d'où il les sort (j'ai réussit à faire faute alors que j'avais la balle dans les pieds quand même implosion du tibia.gif ) alors qu'en face vla les tacles d'enculés qui sortent de nul part avec en prime le contre. Quand tu veux prendre la balle, même en face tu lutte et l'IA alors que le joueur est derrière il te la prend tranquillement rolleyes.gif

Le plus frustrant c'est que ça dépend des matchs, l'injustice EA Sport varie, tu peux croire jouer contre le Barça alors que c'est un relégable ou défoncer une équipe qui joue le haut du classement, c'est du n'importe quoi. Quand les matchs sont faciles c'est frustrant parce que tu te ballades et quand il est dur c'est juste parce que l'IA se prend tout les contres favorables avec l'arbitre en prime qui fait que de la merde. Bref d'un match à l'autre ça varie du tout au tout mais sans la moindre logique, pratiquement tout les buts que je me prends viennent d'une action inexplicable genre une passe complètement foiré qui était à la base des plus basique, les attaquants tapent 3-4 gestes techniques alors qu'ils sont encerclés, un ou deux contre favorables et hop dans ton cul.

C'est vraiment des connards chez EA, y a des matchs où tu kiff même en perdant, d'autres où même en gagnant t'as envie de péter tout ce qui t’entoure et le problème c'est que c'est la majorité des matchs. En carrière en tout cas. D'ailleurs quand un joueur est blessé c'est toujours l'un des meilleurs de l'équipe, c'est jamais le connard que t'as rien à foutre.

C'est vraiment dommage.
soT71
Inter- Everton
Mené 2-0 au bout de 20 mins, je sens que le match va etre long et apres une belle action je reviens à 2-1 à la 69'
La baltringue commence à faire des papasses dans son terrain popcorn.gif
Je mets ultraoffensif avec un pressing méchant, et bim ton cul fils de pute 2-2 cool.gif
Il attaque et se mange le contre fatal à la 90' 3-2 cool.gif cool.gif

Dans ton cul gros batard smile.gif
Rolit
Super et sinon tu réponds ?
soT71
Apres Milan ac real
Rolit
Citation (junior21 @ 03/11/2010 à 20:11) *
Apres Milan ac real

c'est dans 33 minutes
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 03/11/2010 à 19:52) *
Inter- Everton
Mené 2-0 au bout de 20 mins, je sens que le match va etre long et apres une belle action je reviens à 2-1 à la 69'
La baltringue commence à faire des papasses dans son terrain popcorn.gif
Je mets ultraoffensif avec un pressing méchant, et bim ton cul fils de pute 2-2 cool.gif
Il attaque et se mange le contre fatal à la 90' 3-2 cool.gif cool.gif

Dans ton cul gros batard smile.gif

Jouer avec l'Inter une team cheaté :Cyr04: sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.