1er match made in Fifa 11 à l'instant pour moi

Je met le niveau expérimenté pour entré directement "dans le vif du sujet"

Quoi de mieux qu'un bon classico pour se mettre en jambe !?
Pour la petite histoire, je gagne 1-0 but d'Hoarau
1ère impression:
En ce qui concerne le jeu, je le trouve plutôt pas mal. Ils ont rendu le jeu de passe un peu + compliqué (effectivement, certaines passe sont + ou - molles mais bon, c'est pas SI dérangeant que ça...). Les frappes m'ont l'air d'avoir, elles aussi, été rendu un poil plus compliqué dut moins,... c'est l'impression que j'ai pour le moment ! Avec l'habitude je pense que cette sensation disparaîtra. Les uns contre uns offensifs, les coups de pied arrêté...
On ressent une volonté d'EA de rendre sa simulation plus dure (et donc plus réelle ?). Tant mieux, surtout en s'qui concerne les coup francs. Ça ne rendra les parties que + intéressantes !
Hormis la maniabilité, j'aime bien le délires des chants ! Bon, c'est pas encore du niveau de Winning Eleven à l'époque où on avais tout le repertoire de chant des grands clubs (dont le PSG

) mais bon, ça change du "bruit de fond" qu'on avais dans les éditions précédentes.
Ah oui,... apparemment, le plan TOUS PSG est en marche au Parc dans le jeu aussi

. Durant tout mon match, j'ai eu droit aux tambours des South Winners etc (

) et aucun chant Parisien (

) mais bon, je vais y remédié rapidement en allant fouiner dans les options musique & chants (retour des abo dans mon Fifa au moins non mais oh

) !
Le design du menu ainsi que de la présentation d'équipe passe aussi, ça va. Une toute petite évolution par rapport à Fifa 10. On a juste eu droit à la mise à jour des effectifs en gros.
En tout cas, bonne sensation ! Je sent que je vais apprécié... Reste à voir ce que ça donne en réseau (mais je vais quand même m’entraîne quelques matchs avant de m'y aventuré

) mais s'ils sont sur la ligné du Fifa 10, ça devrais aller

Edit: J'allais oublier une chose ! Les commentateurs