Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Kirat9395
Moi y a un truc qui m'a un peu déboussolé, j'étais en train de balader plus ou moins un mec, et je crois qu'il en a eu marre, il a lâcher sa manette.

J'avais plus de mal à passer sa défense alors qu'il jouait pas ph34r.gif Ensuite il a repris sa manette. Mais je crois que c'est parce que je suis encore un peu nul (et lui était très nul sans doute)
NeiBaF
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai jamais pu marquer dans ces conditions implosion du tibia.gif
Kirat9395
Ah... L'IA abuse un peut alors, peut être.. faudra que je test si la meilleur des défenses, c'est de ne pas jouer ph34r.gif

Voir si ça marche sur tout le monde..
NeiBaF
Citation (Kirat9395 @ 10/01/2011 à 23:42) *
quel sang froid sur le lob happy.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/61091701

clooney3.gif
SuperThug
Je suis arrivé à bientôt 2800 points : 51 victoires, 6 nuls, 10 défaites sad.gif
Tchoune
Worst streak ever !
J'en suis à 10 défaites d'affilées edhelas.gif

J'ai eu un bug étrange : Plus d'affichage d'informations pendant le match ; pas de noms d'équipes, de noms de joueurs, d'horloge, de jauge de puissance, de jauge de fatigue... Rien que le radar unsure.gif

Edit : J'ai porté la série à 12 mais je me suis écroulé sur la fin sad.gif Déco d'un gars qui avait Barcelone et qui en a pris trois en 15mn sad.gif
SuperThug
Connexion pourrie+je ne sais rien faire d'autre que L1-Triangle+j'ai tous les contres = défaite 4-2 avec des envies de meurtres - gab.gif

Sinon je reçois un message d'un mec que j'avais battu "t'as eu de la chatte petite bite, je suis meilleur que toi, regarde les stats", avant d'éteindre la console, je vais voir son bilan : 198 victoires, 274 défaites edhelas2.gif edhelas.gif
meidinho
J'enchainais plutôt bien les victoires jusque 5500 points ( 250 victoires, 181 défaites) et là en ce moment je fais une Bordeaux 2009/2010, je m'effondre en plein hiver, je rate des buts tout fait que ce soit avec Paris ou Chelski, je suis retombé vers les 5100 points en jouant quasi systématiquement des mecs a 1000 points de plus, bref grosse lose sad.gif
Hiso
Le online est payant ?
Boulick
Sans parler du coût du Xbox live, c'est gratuit. Y'a juste un code valable pour 2 comptes dans la boite (donc celui qui l'achète d'occasion et tombe sur un code déjà utilisé est obligé d'en racheter pour 4-5 euros)
Hiso
Citation (Boulick @ 15/01/2011 à 23:47) *
Sans parler du coût du Xbox live, c'est gratuit. Y'a juste un code valable pour 2 comptes dans la boite (donc celui qui l'achète d'occasion et tombe sur un code déjà utilisé est obligé d'en racheter pour 4-5 euros)

J'ai oublié de dire que c'est sur ps3
SuperThug
Citation (Hiso @ 15/01/2011 à 23:52) *
J'ai oublié de dire que c'est sur ps3

Bah t'as juste à rentrer le code qu'il y a dans le livret wink.gif (sauf si tu as eu le jeu d'occasion ou si on te l'a prêté)
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/01/2011 à 00:26) *
Bah t'as juste à rentrer le code qu'il y a dans le livret wink.gif (sauf si tu as eu le jeu d'occasion ou si on te l'a prêté)

Oui j'ai fait, je pensais juste que c'était un code temporaire et qu'en suite fallait payer ^^
Kirat9395
Je joue avec Arsenal contre Mancheter United contre un mec qui me domine assez clairement mais je tiens le 1-1 ; à la 119ème minute j'arrache un deuxième but assez classique mais qui fait plaisir
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/61397493

Sinon y a pas à dire, EA Game a assuré.
Hiso
J'ai fait une petite session hier, je suis monté niveau 8 en une soirée happy.gif 1 défaite pour 9 ou 10 victoires. C'est chiant les mecs qui prennent que des gros clubs genre Manchester ou Barcelone ou Madrid, même si ça m'a pas empêché de gagner... J'ai joué la plus part du temps avec Dortmund, une fois avec le Bayern une avec Paris et une autre avec l'Atletico.
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 16/01/2011 à 13:15) *
J'ai fait une petite session hier, je suis monté niveau 8 en une soirée happy.gif 1 défaite pour 9 ou 10 victoires. C'est chiant les mecs qui prennent que des gros clubs genre Manchester ou Barcelone ou Madrid, même si ça m'a pas empêché de gagner... J'ai joué la plus part du temps avec Dortmund, une fois avec le Bayern une avec Paris et une autre avec l'Atletico.

Le BVB était très fort pour une 4 étoiles dans le 10, ils confirment dans le 11 aussi wub.gif

Plus d'une semaine sans jouer et hop victoire 7-3 contre l'Espagne smoke2.gif Je vais laisser tomber l'ultimate je pense, et me remettre en jeu online classique car 3600 pts c'est faible ph34r.gif
Kirat9395
Je viens de perdre 3-1 et 4-1 contre liverpool. 7 buts de Torres. Il faisait ce qu'il voulait dans ma défense sad.gif
Dragosteadintei14
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/61879190
Je les démonte presque tous tongue.gif

Bon à chaque fois je perd c'est sur des têtes contre Chelsea.
Nicolcho
Je me connecte sur EA pour voir mes derniers résultats et jauger mes adversaires et je ne peux pas voir les derniers résultats de mes matchs ...

ça marche chez vous ?
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 18/01/2011 à 15:40) *
Je me connecte sur EA pour voir mes derniers résultats et jauger mes adversaires et je ne peux pas voir les derniers résultats de mes matchs ...

ça marche chez vous ?

Sur la play oui
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 18/01/2011 à 15:42) *
Sur la play oui

Je suis devenu indésirable alors ...
SuperThug
Je n'en peux plus des L1+triangle jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 18:30) *

Et pourtant ça marche bien ph34r.gif

Marrant de voir les gars le tenter sur l'engagement, dans ce cas il ne faut pas presser mais faire reculer son joueur au max smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/01/2011 à 18:41) *
Et pourtant ça marche bien ph34r.gif

Marrant de voir les gars le tenter sur l'engagement, dans ce cas il ne faut pas presser mais faire reculer son joueur au max smoke2.gif

C'est vraiment une technique de merde, aveu d'impuissance quoi sleep.gif Je n'aime pas le faire mais quand les mecs en abusent je ne me gêne pas et après ça vient chialer smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 18:44) *
C'est vraiment une technique de merde, aveu d'impuissance quoi sleep.gif Je n'aime pas le faire mais quand les mecs en abusent je ne me gêne pas et après ça vient chialer smile.gif

Perso personne ne chiale face à moi ph34r.gif Tellement rare que j'arrive à finir mes matchs tongue.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/01/2011 à 18:52) *
Perso personne ne chiale face à moi ph34r.gif Tellement rare que j'arrive à finir mes matchs tongue.gif

Bah moi le mec se barre et m'envoie un message du genre "T'es trop nul, tu fais que des passes lobées" edhelas2.gif edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 18:30) *

Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 18:59) *
Bah moi le mec se barre et m'envoie un message du genre "T'es trop nul, tu fais que des passes lobées" edhelas2.gif edhelas.gif

neokill@h.gif

Montre leur que tu n'en as pas besoin julm3.png
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/01/2011 à 19:00) *
neokill@h.gif

Montre leur que tu n'en as pas besoin julm3.png

Non mais je le fais que quand le mec en abuse, sinon je joue à la régulière, par exemple cet aprem j'ai joué contre un mec, il me fait un tacle parfait dans la surface, pénalty implosion du tibia.gif bah j'ai tiré au dessus exprès cool.gif

Le L1+triangle c'est une technique de faible, balancer au dessus de défenseurs qui ont 60 en vitesse ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 19:04) *
Non mais je le fais que quand le mec en abuse, sinon je joue à la régulière, par exemple cet aprem j'ai joué contre un mec, il me fait un tacle parfait dans la surface, pénalty implosion du tibia.gif bah j'ai tiré au dessus exprès cool.gif

Le L1+triangle c'est une technique de faible, balancer au dessus de défenseurs qui ont 60 en vitesse ahmadinejad_wins.gif

Le coup du fait expres implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 18/01/2011 à 19:26) *
Le coup du fait expres implosion du tibia.gif

J'ai mis le curseur tout à droite, tu me prends vraiment pour un débile, je sais quand même cadrer un pénalty contrairement à certains membres de la Team smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 20:01) *
J'ai mis le curseur tout à droite, tu me prends vraiment pour un débile, je sais quand même cadrer un pénalty contrairement à certains membres de la Team smile.gif

neokill@h.gif J'aime pas quand tu perds ton sens de l'humour sad.gif

Sinon j'ai essayé le world cup machin truc ça à l'air pas mal toutes les équipes ont les mêmes valeurs, jouer avec Paris et avoir un Erdinç qui sait marquer des buts c'est chouette ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 18/01/2011 à 20:10) *
neokill@h.gif J'aime pas quand tu perds ton sens de l'humour sad.gif

Sinon j'ai essayé le world cup machin truc ça à l'air pas mal toutes les équipes ont les mêmes valeurs, jouer avec Paris et avoir un Erdinç qui sait marquer des buts c'est chouette ph34r.gif

Vu comment je viens d'éclater le pigeon, entraine toi encore un peu garçon smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 18/01/2011 à 20:12) *
Vu comment je viens d'éclater le pigeon, entraine toi encore un peu garçon smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai pu constater que tu avais pas mal progressé en terme de points en tout cas implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 18/01/2011 à 20:01) *

Gaze pas Fefe t'es fou toi
fefe91
Citation (Pigeon des Açores @ 18/01/2011 à 20:34) *
Gaze pas Fefe t'es fou toi

look.jpg

je vise juste les pigeons
Dragosteadintei14
Citation (fefe91 @ 19/01/2011 à 08:50) *
look.jpg

Je te défend et voilà comme tu me remercies sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 19/01/2011 à 08:50) *
look.jpg

Même comme ça tu n'arrivais à trouver Aigle sur le terrain sad.gif ph34r.gif
fefe91
Citation (Pigeon des Açores @ 19/01/2011 à 09:06) *
Je te défend et voilà comme tu me remercies sad.gif

jamais tiré de péno avec la team (porter ses couilles toussa...)

Citation (cyr04)
Même comme ça tu n'arrivais à trouver Aigle sur le terrain sad.gif ph34r.gif

je sais je sais evra.png

PS : elle tourne encore la team??

oui oui je sais BN ALL
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 19/01/2011 à 10:19) *
je sais je sais evra.png
PS : elle tourne encore la team??
oui oui je sais BN ALL

neokill@h.gif La team n'existe plus sad.gif Elle a été dissoute sans que l'on sache pourquoi (re) sad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 19/01/2011 à 13:45) *
neokill@h.gif La team n'existe plus sad.gif Elle a été dissoute sans que l'on sache pourquoi (re) sad.gif

Inactivité pendant un certains temps wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 13:59) *
Inactivité pendant un certains temps wink.gif

2 membres m'ont demandé de l'intégrer ce jour edhelas.gif
NeiBaF
Citation (fefe91 @ 19/01/2011 à 10:19) *

Si si, et je pense que Zaf s'en souvient encore edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 19/01/2011 à 15:26) *
Si si, et je pense que Zaf s'en souvient encore edhelas.gif

Je crois qu'il disait ça sous forme de leçon

Ne jamais...
DimSet
Dans les mecs qui jouent encore au jeu et/ou qui trainent un peu sur les forums fifa, c'est quoi les retours sur le jeu ? Il y a toujours autant de monde qui y joue ?

Parce que j'imagine que si ca se touche encore la nouille à base de "ah oui trop cool le meilleur jeu de foot de l'histoire gnagnagna..." ils vont pas changer grand chose et moi ca me manque de jouer en team sad.gif
NeiBaF
Les retours des autres joueurs j'en sais rien, mais la communauté online reste énorme quoi qu'il arrive.

Ça te manque tant que ça de ne pas recevoir ma passe quand tu me lances pour un une-deux ? sad.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 19/01/2011 à 16:18) *
Les retours des autres joueurs j'en sais rien, mais la communauté online reste énorme quoi qu'il arrive.

Ça te manque tant que ça de ne pas recevoir ma passe quand tu me lances pour un une-deux ? sad.gif

Ouais sad.gif

Nan mais jouer avec la team je kiffais wub.gif même si des fois on était tout naze et que ca soulait ph34r.gif mais la les VP et le jeu tout pété fait pour les noobs c'était trop pour moi.

Après ouais j'imagine que la communauté reste énorme (d'ailleurs ils avaient pas battu des records ?) j'éspère juste qu'ils vont pas continuer dans la voie d'assistance au débutant pour augmenter le nombre de vente qui nique tout le jeu, la difficulté du jeu et l'aspect de devoir bien maitriser le gameplay faisait les qualités du jeu. Et encore je parle même pas des bugs en pagailles et les trucs over cheatés genre les centres...
k0bestyling
Ya t'il moyen de repartir de zéro sur le live? Genre créer un nouveau compte EA?
Je suis sur Xbox.
SuperThug
Citation (kobe64 @ 19/01/2011 à 17:02) *
Ya t'il moyen de repartir de zéro sur le live? Genre créer un nouveau compte EA?
Je suis sur Xbox.

Sur PS3, suffit de créer un nouveau compte PSN mais sur Xbox aucune idée.
Nicolcho
Citation (kobe64 @ 19/01/2011 à 17:02) *
Je suis sur Xbox.

Sur Xbox, essaie de crée un autre GT et tu verras bien ?
SuperThug
Je suis allé faire un tour dans l'Ultimate Team pour voir comment c'était et en tant qu'ancien utilisateur du mode ils m'ont filé 2 packs Or cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.