Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/12/2010 à 17:18) *
Je n'ai toujours pas perdu gagné en solo team Rumeur : 17 victoires 1 nu 9 défaitesl ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif Mais je crois on a joué des bons au début
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/12/2010 à 17:33) *
neokill@h.gif Mais je crois on a joué des bons au début

L'arrivée massive de CulturePsg hier soir neokill@h.gif Mika a fait du bien à son arrivée cool.gif Crocop qui fait croire que c'est son frère qui joue tongue.gif (juste avant son 1er match, il m'envoit un MP en disant "je suis sur que tu es de ses gars qui ne fait que courrir droit" mbia.gif J'ai mis un quintuplé pour la peine julm3.png )
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 17:37) *
L'arrivée massive de CulturePsg hier soir neokill@h.gif Mika a fait du bien à son arrivée cool.gif Crocop qui fait croire que c'est son frère qui joue tongue.gif (juste avant son 1er match, il m'envoit un MP en disant "je suis sur que tu es de ses gars qui ne fait que courrir droit" mbia.gif J'ai mis un quintuplé pour la peine julm3.png )

Donc c'était bien Crocop et non son frère le Hatem Ben Arfa RonnieTony?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/12/2010 à 17:38) *
Donc c'était bien Crocop et non son frère le Hatem Ben Arfa RonnieTony?

Oui happy.gif Son équipe nous avait bien fait mal par contre aaaaze.gif A noter que Mika51 joue avec le son "Nasri" mbia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 17:47) *
Oui happy.gif Son équipe nous avait bien fait mal par contre aaaaze.gif A noter que Mika51 joue avec le son "Nasri" mbia.gif

Son équipe si vous aviez pas vendangé on se serait pas fait remonté façon Bayern Mu mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/12/2010 à 17:50) *
Son équipe si vous aviez pas vendangé on serait pas fait remonté façon Bayern Mu mad.gif

Celle ou l'on menait 2-0 au bout de 5 min et que l'on perd 5-2, enfin 5-3 car but à la 90è ? ph34r.gif Sinon c'est un bon pote à toi lorent le gitan ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 17:51) *
Celle ou l'on menait 2-0 au bout de 5 min et que l'on perd 5-2, enfin 5-3 car but à la 90è ? ph34r.gif Sinon c'est un bon pote à toi lorent le gitan ? ph34r.gif

C'est un bon pote à Kofione et à force de folles soirées no life c'est devenu un pote. ph34r.gif
Il est moyen mais sa présence aux débats sur Skype est indispensable pour passer une bonne soirée Fifa wub.gif

Non c'est celui ou on perd 5/4 quand ils avaient l'Inter :nicolin:
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/12/2010 à 17:53) *
C'est un bon pote à Kofione et à force de folles soirées no life c'est devenu un pote. ph34r.gif
Il est moyen mais sa présence aux débats sur Skype est indispensable pour passer une bonne soirée Fifa wub.gif

Non c'est celui ou on perd 5/4 quand ils avaient l'Inter :nicollin:

Heureusement que je n'ai pas Skype alors ph34r.gif

Le match de L'inter comment il m'a foutu la haine - gab.gif Mika alors que l'on mene 3 - 2 Qui ne met pas la tête à bout portant, le ballon continuant sa course - gab.gif et derrière ils égalisent. Mais je remet le 4è avec chambre et tout qui va bien ( à la mi temps je reçois un MP: "Toi tu es de culture psg je t'ai grillé, on va tniker yeaaah" voodoo chile.gif Sacré Crocop neokill@h.gif ) mais derrière on en prends 2 coup sur coup sleep.gif
FuFax
Bon je me suis lancé dans fifa... J'ai joué 3 matchs, 3 victoires. Je m'entraine encore un peu et je vous rejoins...
ZéroQuatorze
Citation (FuFax @ 28/12/2010 à 17:59) *
Bon je me suis lancé dans fifa... J'ai joué 3 matchs, 3 victoires. Je m'entraine encore un peu et je vous rejoins...

Essaye le mode pro maintenant ph34r.gif
FuFax
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 18:07) *
Essaye le mode pro maintenant ph34r.gif

C'est ou ça? Moi j'ai fait que des matchs on line direct. Pas joué contre l'ordi...
SuperThug
2 victoires de plus, sacrée équipe la Belgique implosion du tibia.gif
FuFax
Au fait il y a un état de forme des joueurs ou pas comme dans pes ou pas?
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 28/12/2010 à 18:20) *
Au fait il y a un état de forme des joueurs ou pas comme dans pes ou pas?

Non, il y a juste une option payante pour tenir compte de la forme réelle des joueurs suivant les semaines
mimi69
Putain je n'arrive pas à planter dans cet opus aka44.gif
SuperThug
Je déteste Arsenal mais ils sont quand même bien sympas dans ce jeu knahos.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 29/12/2010 à 18:12) *
Je déteste Arsenal mais ils sont quand même bien sympas dans ce jeu knahos.gif

+10 000!

J'ai fait une session de live cet aprem, je suis pas tombé sur trop de boulets ca m'a fait du bien (dont un mec que j'ai affronté 4 fois de suite qui était vraiment bon sans avoir une équipe toute chéatée, c'etait sympa!), mais la je tombe sur un mec avec une équipe cheatée, j'arrive a marquer avec RVP a la 60e, comme par hasard, le jeu se met a buguer (alors qu'il fonctionnait vachement bien jusque la, marrant que ca bugue quand il est mené) jusqu'a écran bloqué, et le mec me propose un "rematch" si je quitte la partie... mellow.gif

J'ai rien quitté du tout, ca va faire 20 minutes qu'on reste sur l'écran bloqué. On va voir qui va craquer en premier... popcorn.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 29/12/2010 à 18:30) *
+10 000!

J'ai fait une session de live cet aprem, je suis pas tombé sur trop de boulets ca m'a fait du bien (dont un mec que j'ai affronté 4 fois de suite qui était vraiment bon sans avoir une équipe toute chéatée, c'etait sympa!), mais la je tombe sur un mec avec une équipe cheatée, j'arrive a marquer avec RVP a la 60e, comme par hasard, le jeu se met a buguer (alors qu'il fonctionnait vachement bien jusque la, marrant que ca bugue quand il est mené) jusqu'a écran bloqué, et le mec me propose un "rematch" si je quitte la partie... mellow.gif

J'ai rien quitté du tout, ca va faire 20 minutes qu'on reste sur l'écran bloqué. On va voir qui va craquer en premier... popcorn.gif

Moi quand c'est comme ça je me casse, tant pis pour les points sleep.gif

Pour en revenir à Arsenal, il y a juste le gardien qui fout dans la merde par rapport au reste de l'équipe mais c'est quand même super agréable à jouer smile.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 29/12/2010 à 18:37) *
Moi quand c'est comme ça je me casse, tant pis pour les points sleep.gif

Non mais habituellement moi aussi, mais il m'a enervé a m'envoyer un MP : "let the best win ;-)"... mellow.gif

Arsenal il font trop plaisir dans le jeu, suffit de mettre juste Song en MD et Fabregas et Nasri au milieu, tu as vla les occases par match. Bon faudrait juste que je sois un peu plus réaliste pour gagner plus de matchs (me faut 5 occases pour marquer un but! cry.gif ); D'ailleurs j'ai eu un match comme ça cet aprem, je perds 4-3 alors que j'ai eu 16 tirs cadrés et lui...4! wacko.gif

Edit : D'ailleurs Thug, quand tu veux pour un petit match au fait (sans équipe cheatée je précise!)
SuperThug
Avec Arsenal je joue comme ça (enfin avec toutes les équipes aussi d'ailleurs ph34r.gif ) :

________Song____________
_____________Fabregas_____

Nasri______________Arshavin_

_____Chamakh__Van Persie__

Et ça fait mal cool.gif

Aujourd'hui j'ai fait 4 matchs je crois, 4-3 avec Lyon contre Benfica après avoir été mené 2-0 puis 3-2, 5-0 avec le Real contre Barcelone, 4-1 avec le CSKA ( wub.gif ) contre Dortmund et 3-0 avec Arsenal contre City cool.gif

Et ok pour le match mais c'est quoi une équipe pas cheatée pour toi?
Tchoune
Hier j'en ai pris une belle pour mon premier match de la soirée face à Everton... 6 - 0 aka44.gif dont les 3 premiers inscrits en 20" (un doublé d'Arteta et un but de Saha)
Ma défense complétement à la rue avec Armand qui couvre le HJ sur 2 buts, et donne en prime un beau cadeau pour un 3ème ; il butte sur Coupet le faisant tomber et permettant à mon adversaire de rentrer dans le but avec le ballon sad.gif
Coupet qui n'est pas sans avoir sa part de responsabilité puisqu'il n'effectuera aucun arrêt : 6 tirs cadrés pour 6 buts.

Le reste de la soirée n'est pas fantastique non plus puisque je n'ai enregistré aucune victoire au bout du temps réglementaire, mes adversaires menés ayant préférés se déco juste avant la fin des matchs tandis que moi j'allais au bout de mes défaites rolleyes.gif
HHA
Hier, je me suis pris un but gag. Frappe de mon pote des 25 mètres, transversale, ça rebondit sur la tête de Coupet et ça rentre. Cela m'était jamais arrivé ça encore et la manette a failli voler...
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 29/12/2010 à 18:56) *
Et ok pour le match mais c'est quoi une équipe pas cheatée pour toi?

Ben simple, une équipe qui a pas "pressing" a fond dans ces caractéristiques, ce qui fait qu'elle a tous les contres favorables et que tu peux jamais prendre le ballon a un joueur, parce qu'il t'envoie bouler a 10 m avec une simple charge... sleep.gif

Après je sais pas comment font tous ces connards avec des équipes cheatées, donc je sais pas vraiment comment ça fonctionne. Mais bon si tu reste avec les caractéristiques des Gunners de base + jeu en vitesse normale ca devrait le faire! wink.gif Mais bon ce sera pour une autre fois, aujourd'hui j'ai pas des masses de temps
NeiBaF
Citation (HHA @ 31/12/2010 à 11:39) *
Hier, je me suis pris un but gag. Frappe de mon pote des 25 mètres, transversale, ça rebondit sur la tête de Coupet et ça rentre. Cela m'était jamais arrivé ça encore et la manette a failli voler...

Ça m'est déjà arrivé un truc plus ou moins identique, mais le plus lolant c'est que les commentaires n'ont jamais vu qu'il y avait but et commentaient l'action comme s'il s'agissait d'un simple renvoi au 6m alors que l'animation du CSC était en route implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 31/12/2010 à 13:16) *
Ça m'est déjà arrivé un truc plus ou moins identique, mais le plus lolant c'est que les commentaires n'ont jamais vu qu'il y avait but et commentaient l'action comme s'il s'agissait d'un simple renvoi au 6m alors que l'animation du CSC était en route implosion du tibia.gif

Comme le fait de rentrer dans le but avec le ballon, ça ne dit pas but mais 6m smoke2.gif
CI20N0
Visiblement, FIFA a également copié sur PES-PS2 pour les buts à la con laugh.gif
SuperThug
30 victoires, 1 nul, 0 défaites ph34r.gif

Par contre ça pourrait être sympa que les mecs finissent les matchs sleep.gif Je plie un mec 5-2 alors que je perdais 2-0 et qu'il faisait que des passes en arrière, il se barre, je mets 4-0 à un mec en 15min de jeu, il se barre, je mets 4-1 à un mars en prolongation, il quitte... jeanlucpicard.gif
Tchoune
Je pensais avoir fait une bonne session cette nuit avec des gros résultats face à des gros (pas mal de déco à 3 ou 4 - 0 face au Real, Barca et consorts)...
Mais j'ai regardé mes stats de fin de session et ce fut la désillusion aaaaze.gif 7v - 1n - 5d
Je suis tellement habitué à perdre que mon cerveau n'enregistre plus les défaites mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 02/01/2011 à 12:21) *
Je pensais avoir fait une bonne session cette nuit avec des gros résultats face à des gros (pas mal de déco à 3 ou 4 - 0 face au Real, Barca et consorts)...
Mais j'ai regardé mes stats de fin de session et ce fut la désillusion aaaaze.gif 7v - 1n - 5d
Je suis tellement habitué à perdre que mon cerveau n'enregistre plus les défaites mellow.gif

tongue.gif

J'ai fais quelques matchs en team (celle de Crocop) et celà commence à prendre pas trop mal, on a battu une team à 6400 pts hier soir smoke2.gif Et fait nul contre une autre à 5000 et quelques points (j'avais un putain de lag sur ce match sleep.gif ) Sinon que des victoires il me semble et des buts à la pelle cool.gif Malgré des prestations vraiment pas terrible de ma part ph34r.gif
SuperThug
Première défaite au bout de 38 matchs cry.gif
MadininaScal
J'ai reussi l'exploit de perdre contre un mec alors qu'il n'a eu aucun tir cadré! cry.gif

Une sortie d'anthologie de Valdes, qui récupère pas le ballon alors qu'il est seul, mais ne fait que de le repousser...sur Piqué qui marque un csc! neokill@h.gif

Ensuite j'ai dominé pas mal, mais j'ai jamais reussi a concrétiser. Résultat défaite 0-1!
Tchoune
J'ai croisé un marseillais poli implosion du tibia.gif
On a fait 4 matchs (2v partout) et alors qu'il menait 1 - 0 dans le 5ème match il met une pause et m'envoie un message :"Désolé je dois arrêter. GG" puis il déco.

Le mec m'a prévenu quoi alors qu'il avait un pseudo en XXX_13 cerveau dawa noel.gif
fefe91
Citation (92i @ 04/01/2011 à 22:56) *
J'ai croisé un marseillais poli implosion du tibia.gif
On a fait 4 matchs (2v partout) et alors qu'il menait 1 - 0 dans le 5ème match il met une pause et m'envoie un message :"Désolé je dois arrêter. GG" puis il déco.

Le mec m'a prévenu quoi alors qu'il avait un pseudo en XXX_13 cerveau dawa noel.gif

peut etre sa date de naissance ph34r.gif
HHA
J'avais pas joué depuis 3 semaines sur le live, ce niveau dégueulasse que j'ai eu là sur deux matchs aka44.gif
Hiso
J'ai un gros bug. Dans ma carrière sur la compo des joueurs sont devenus orange et au lieu du nom j'ai des numéros de séries et peu de temps après le jeu se bloque. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? y'a une solution pour réparer ça ?
HHA
Après avoir fait que du live depuis 2/3 mois, j'ai enfin commencé une carrière avec Paris.

Vendu tous les boulets (Armand, Pegguy, Sammy, Coupet, Maurice...) et acheté Marveaux, Bassong, N'Dinga, Belhanda et Fabio (prêt).
NeiBaF
Je mets Sammy dans mon 11 quand je prends Paris, sa grande taille est bien utile smile.gif
fazupresse
Vous aussi vous avez souvent la pluie quand vous jouez online ? C'est chiant c'est degueulasse ils saoulent avec ca.

Sinon Fifa qui me fait planter la console 2 fois en 2 jours au moment ou j'ai "recherche d'un adversaire" whistle.gif
doll
Bon alors première fois que je joue à FIFA avant j'étais PES...bref bon on s'en fout...

Juste une question :

Il y'a moyen d'enlever la sauvegarde automatique en mode carrière? j'ai fais 2/3 conneries sur mes achats ventes et impossible de revenir en arrière, la sauvegarde se fait tout de suite... et je ne trouve pas l'option, si elle existe pour enlever cette chiote de sauvegarde...( oui je suis faible et je perds beaucoup de matchs et là pas moyen de revenir en arrière...)
NeiBaF
Citation (converti78 @ 08/01/2011 à 14:48) *
Vous aussi vous avez souvent la pluie quand vous jouez online ? C'est chiant c'est degueulasse ils saoulent avec ca.

Sinon Fifa qui me fait planter la console 2 fois en 2 jours au moment ou j'ai "recherche d'un adversaire" whistle.gif

1) La pluie n'est pas disponible dans tous les stades, si tu joues dans un stade qui possède l'option, t'as une chance sur deux d'en avoir, voire une sur trois si en plus il y'a la neige.
Ce qui fait qu'on doit assez souvent jouer sous la pluie oui...

2) Ça c'est normal, c'est FIFA cool.gif

Citation (doll @ 08/01/2011 à 15:19) *
Il y'a moyen d'enlever la sauvegarde automatique en mode carrière?

Nop, sauvegarde auto only wink.gif
doll
Citation (NeiBaF @ 08/01/2011 à 15:42) *
Nop, sauvegarde auto only wink.gif

Ah bon ? mais je ne vais jamais y arriver là ! blink.gif ph34r.gif
NeiBaF
Contente-toi de faire des BD cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
Kirat9395
Les enfants c'est vraiment des sales races, ils jactent tout le match au micro pour rien dire, et ils coupent dès qu'ils prennent deux buts.

Sinon c'est parce que je viens de l'acheter et que j'ai pas beaucoup de points en ligne que je tombe que sur des boulets qui savent pas jouer 3 fois sur 4 ou bien c'est toujours comme ça?

Enfin, quand quelqu'un arrête le match en cours de partie, je gagne des points ou pas?
Philo
1. Oui. Mais la proportion de mauvais joueurs reste importante même en montant en niveau wink.gif

2. Oui.
Kirat9395
Ok, thx !
SuperThug
Je viens de faire ma meilleure session online tous FIFA confondus : 4 défaites, 1 nul, 1 victoires implosion du tibia.gif
NeiBaF
Dommage qu'on ne puisse pas remonter les moments forts de quelques secondes.
Toute la remontée de balle en une touche j'en ai crié de joie kratos77.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/60496331
Kirat9395
quel sang froid sur le lob happy.gif
NeiBaF
Il y'avait déjà 2-0, ça aide ph34r.gif
Puis ils commençaient à nous insulter (c'était du 2v2) donc il fallait que l'humiliation soit totale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.