Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
fefe91
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 15:38) *
Ah non moi j'ai été raisonnable j'en ai commandé qu'un cosmoschtroumpf.gif

et bien alors tu peut jouer au con whistle.gif

j'ai eu un "prob" comme sa dans un leclerc, avec le jeu NARUTO sur PS3, prix du jeux 59€ mais affiché à 29€ quand sa à coincé en caisse, j'ai fait remarquer le prix affiché et j'ai payé le prix affiché.
eezer
Et si on parlait de Fifa?! cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Bizarres ces critiques, la démo ne me laissait pas cette impression du tout unsure.gif
fefe91
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 16:17) *
Bizarres ces critiques, la démo ne me laissait pas cette impression du tout unsure.gif

tu as eu en main la démo de fifa10? car cela c'est passé de la même manière, la démo de fifa11 à environs 3mois. Depuis EA à modifié plusieur choses suite aux différents retour.
Panenka
Les cons si c'est vrai mellow.gif
Je me souviens de ça pour le 9, c'était plus marqué que pour le 10 la différence démo/version finale.
Boulick
Eezer a pas pu jouer à la démo aussi je crois, je pense qu'il aurait exprimé les même critiques si il l'avait pu y jouer, en tous cas pour le système de passe.
eezer
Wé j'ai pas tester la démo
Panenka
Citation
Histoire de fêter comme il se doit la sortie de FIFA 11, sa nouvelle itération footballistique, Electronic Arts organise en collaboration avec la FNAC une triple séance de dédicaces en présence de joueurs emblématiques de la Ligue 1.

Ainsi, Steve Mandanda, le portier olympien, Michaël Ciani, le défenseur bordelais, et Mevlut Erding, l'attaquant parisien, vous attendront dans leur FNAC local, soit dans l'ordre la FNAC Marseille Centre Bourse, la FNAC Bordeaux et la FNAC Saint-Lazare, à partir de 17h30 demain en province et le lendemain dans la capitale. Préparez vos stylos !

"Dis Mevlut, c'est quoi le bouton passe?" popcorn.gif

"Dis Steve, tu le maîtrises pas encore le mode "Deviens un gardien" si? "
"Dis Steve, les frappes avec rebond dans FIFA 11 tu les captes?"
eezer
J'ai jamais vu un fifa aussi dur, jamais autant galéré. Arles c'est le Barça.

Y en a qui jouent en carrière Légende? Vous pensez quoi du niveau, vous assurez?

J'pète un cable perso, en international je me ballade, en légende c'est la misère (12V 3N 9D)
Panenka
Tu préfèrerais gagner tous tes matches 3-0? unsure.gif
eezer
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 17:37) *
Tu préfèrerais gagner tous tes matches 3-0? unsure.gif

Rien à voir.
Panenka
Tu joues dans quelle configuration?
eezer
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 18:10) *
Tu joues dans quelle configuration?

C'est à dire?
Panenka
Citation (eezer @ 29/09/2010 à 18:16) *
C'est à dire?

Manuel/auto
eezer
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 18:24) *
Manuel/auto

Semi en plus, en manuel jpete ma tv avec la 360
arno92240
Ce FIFA est dur!!
Je galere ma race pour marquer , 3/4 de mes matchs sont des nuls...

Le point positif , c'est qu'on peut bien resister , par rapport a FIFA 10 , avec une petite équipe face a des grosses (J'ai eu que du Chelsea aujourd'hui) par contre la galere pour marquer wacko.gif
MadininaScal
Ca fait plaisir de voir un autre que moi galèrer avec le nouveau Fifa. Même si c'est que la démo, putain mais ca me saoule les passes a deux a l'heure et l'IA qui te nique physiquement avec n'importe quel joueur...

Heureusement que je l'ai moins cher, parce que je sens que je vais y jouer, faire quelques matchs online puis le revendre et m'éclater avec 2k11... cry.gif
PaZ
Après une petite dizaine de match en ligne, je trouve le jeu vraiment sympa. Je me suis pas encore trop énervé avec des bugs incroyables, et le fait qu'on puisse faire des actions type barça me fait bien plaisir.

Bon j'attends de voir et d'affronter les "bons joueurs", ceux qui profitent de tous les petits bugs, pour voir si le jeu est si bon que ça. Mais pour le moment je suis largement satisfait comparé à la démo que j'avais pas aimé.
italia_2004
je viens d'avoir le jeu smile.gif
c'est normal qu'il y ai des petits lag des fois ? unsure.gif
NeiBaF
Bug PS3 visiblement, surement corrigé très vite.
Mais bien relou..
eezer
Ils le reprennent à combien?
SuperThug
Le Rubin Kazan run ahmadinejad_wins.gif
Panenka
Citation (eezer @ 29/09/2010 à 21:56) *
Ils le reprennent à combien?

Ben tu te déplaces et tu demandes.
italia_2004
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 21:55) *
Mais bien relou..

ça me rassure alors ph34r.gif
eezer
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 21:57) *
Ben tu te déplaces et tu demandes.

Ho ta gueule toi.
EIKICHI
deja qu'au 10 niveau legende ac paris j'avais 5 points au bout de 22 journée alors la si vs dites que c'est plus dur popcorn.gif
Panenka
Citation (eezer @ 29/09/2010 à 22:03) *
Ho ta gueule toi.

Non mais ta remarque à deux balles franchement.
On a compris t'aimes pas le jeu. Ben tu vas le revendre, pas la peine de faire ce genre de remarques.
Je comprends pas en plus, à te lire, tu blaires pas FIFA, mais tu le reprends...pour gueuler et le revendre.
Fallait tester la démo mon coco.
Pourquoi t'insistes?
eezer
Citation (Panenka @ 30/09/2010 à 00:38) *
Non mais ta remarque à deux balles franchement.
On a compris t'aimes pas le jeu. Ben tu vas le revendre, pas la peine de faire ce genre de remarques.
Je comprends pas en plus, à te lire, tu blaires pas FIFA, mais tu le reprends...pour gueuler et le revendre.
Fallait tester la démo mon coco.
Pourquoi t'insistes?

Tin mais t'es touché toi, chaque fois que tu postes t'es dans la provoque, t'as rien de mieux à foutre?

Je pose une question c'est pas une remarque, si tu connais pas la réponse bha dis rien au lieu de balancer de la merde. Jte répond gentiment et tu continues, faut vraiment être con.

C'est puérile en plus.

Bref, zappe moi j'suis là juste pour le fun wink.gif
eezer
Bon bha je vais essayer de me mettre en international, jamais je remplirai les objectifs en légende. Ceux qui maitrisent en carrière légende je dis chapeau implosion du tibia.gif

J'ai remanié l'équipe mais ça n'a pas aidé les défenses sont en béton, rien passe. Ptet qu'en international c'est pas si easy sur toute une saison.
Le Cyclone
J'ai voulu tester le mode gardien et pour mettre un peu de piment, je me suis dit que j'allais jouer avec Évian-Thonon-Gaillard contre le FC Barcelone. J'étais en niveau International et j'ai arrêté à la mi-temps car je n'avais eu qu'une petite sortie dans les pieds de Messi à réaliser. Le Barça n'avait que 51% de possession de balle et Guillaume Rippert a complètement muselé Lionel Messi alors que Nicolas Farina faisait jeu égal avec Andrés Iniesta popcorn.gif. Je vais essayer en légende mais c'est dommage qu'il y ait si peu d'interventions à réaliser dans ce mode de jeu.
Sinon, je n'ai pas eu trop le temps d'essayer le jeu (j'ai juste fait 3 matches) et les changements apportés me plaisent. J'ai joué avec Paris et Jallet est wub.gif avec tous ses appels. Sessegnon et Nene ont les meilleures évaluations avec 80, Coupet est à 78 aussi et Chantôme a 77 quand on le met à la place de Bodmer. Hoarau et Erding sont à 78 aussi, il me semble.
NeiBaF
Oui, Chantôme est à 77 quand Make est à 72 implosion du tibia.gif
Ashura
Tiens, ce matin j'ai reçu un bon d'achat de 20€ à la FNAC ph34r.gif
Supra92
Pour ceux qui ont commandé sur le site de la fnac Fifa11 à 10€ et qui ont reçu un mail d'annulation.

Appelez les 0810008168 avec le numéro de commande

Commande validée smoke2.gif
Bab
Citation (Supra92 @ 30/09/2010 à 10:44) *
Pour ceux qui ont commandé sur le site de la fnac Fifa11 à 10€ et qui ont reçu un mail d'annulation.

Ca marche aussi si on en a commandé 5 ? aaaaze.gif
foyan
Citation (Supra92 @ 30/09/2010 à 12:44) *

T'as dit quoi ?
Vita
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 21:55) *
Mais bien relou..

J'ai ça moi aussi blink.gif
Et pas que en online ...
C'esrt genre le jeu qui s'arrête en plein match pendant 2-3 secondes ?
el_fennec1
Citation (Supra92 @ 30/09/2010 à 12:44) *

Moi j'ai reçu un mail qui disait qu'ils faisaient jouer la clause de l'article 4 de leur cgv, à partir de 3 articles identiques ils se réservent le droit d'annuler la commande. Mais à titre exceptionnel il m'autorise à repasser une commande de deux jeux au prix erroné. Ce que je viens de faire happy.gif

Mais il me font payer 2.90€ de frais de port mad.gif mad.gif mad.gif

tongue.gif
Ashura
J'hésite à retenter du coup, mais ça n'a d'intérêt que si j'arrive à revendre le jeu ensuite ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 13:56) *
J'hésite à retenter du coup, mais ça n'a d'intérêt que si j'arrive à revendre le jeu ensuite ph34r.gif

Je te le prends à 25 si tu veux (si c'est bien sur 360) ohmy.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 13:57) *
Je te le prends à 25 si tu veux (si c'est bien sur 360) ohmy.gif

25 ça me suffit pas à rentrer dans mes frais. 40 hors frais de port éventuels smoke2.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 14:02) *
25 ça me suffit pas à rentrer dans mes frais. 40 hors frais de port éventuels smoke2.gif

Oublie pas qu'il peut te ban
CL
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 14:02) *

Citation (Steff @ 30/09/2010 à 14:05) *
Oublie pas qu'il peut te ban

Steff a bien résumé la situation cosmoschtroumpf.gif

30 euros alors. Ca te fait une petite marge pour réduire le coup de ton FIFA et ça me rend service, et en cadeau tu obtiens ma protection clooney3.gif
Ashura
A 30€ tu te la mets où je pense ta protection, de toutes façons y a déjà Philo qui surveille, solidarité fans de catch smoke2.gif
soT71
CL > Ashura smoke2.gif

Sinon j'attends toujours mon jeu mad.gif
CL
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 14:10) *
A 30€ tu te la mets où je pense ta protection, de toutes façons y a déjà Philo qui surveille, solidarité fans de catch smoke2.gif

Le début des emmerdes pour toi... clooney3.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 14:11) *
Le début des emmerdes pour toi... clooney3.gif

Messages effacés, posts détournés, avatar changé, c'est la mafia des modés
Supra92
Citation (Bab @ 30/09/2010 à 13:01) *
Ca marche aussi si on en a commandé 5 ? aaaaze.gif

Ils en lachent 2 maximum
Ashura
Peux pas les joindre cet aprem, j'ai tenté la négo par mail en étant bien poli et tout. Et en leur faisant remarquer que leur méthode "on annule lol dsl" n'arrange que eux, moi dans l'histoire je l'ai dans l'oignon alors que ma commande était valide.

Steff> garde à l'esprit qu'un jour je pourrais passer en bleu, et ce jour là crois-moi, vous regretterez smoke2.gif

Edit: ok CL c'est la guerre cool.gif
Bab
Apparemment sur PC c'est un peu n'importe quoi au niveau des clubs, genre Grenoble en Ligue1...GREAT.

Citation (el_fennec1 @ 30/09/2010 à 11:33) *
Moi j'ai reçu un mail qui disait qu'ils faisaient jouer la clause de l'article 4 de leur cgv, à partir de 3 articles identiques ils se réservent le droit d'annuler la commande. Mais à titre exceptionnel il m'autorise à repasser une commande de deux jeux au prix erroné. Ce que je viens de faire happy.gif

Mais il me font payer 2.90€ de frais de port mad.gif mad.gif mad.gif

tongue.gif

Et merde j'ai l'impression que c'est plus possible...Fais chier, je me serais fait une bien belle plus-value sad.gif
A moins que ce ne soit que par téléphone, auquel cas du Maroc je suis plus ou moins baisé.
Bon j'ai envoyé un mail on sait jamais.
Vita
@ Jyroh : T'aurais les mêmes pour PS3 stp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.