Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ZéroQuatorze
P¨remier match première victoire smoke2.gif
foyan
J'ai appelé la fnac le mec m'a pas proposé le jeu à 10€ enculé ph34r.gif
Ashura
Je viens d'appeler, WIN smoke2.gif
A2V
Bon j'ai craqué, quand j'ai vu que la Fnac n'avait toujours pas validé la commande en milieu d'après midi, j'ai appelé pour annuler la commande et direction Auchan où il est au même prix (54 euros), je l'ai enfin wub.gif
foyan
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 19:15) *

T'as dit quoi ?

Vous croyez que je peux rappeler ou c'est du genre ils marquent dans leur dossier que j'ai déjà appelé ?
CL
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 19:15) *

Je t'envoie 30 euros par MP wink.gif
Bab
Citation (foyan @ 30/09/2010 à 17:26) *
T'as dit quoi ?

Vous croyez que je peux rappeler ou c'est du genre ils marquent dans leur dossier que j'ai déjà appelé ?

Mais pourquoi ça l'a pas fait ? Ils disent bien dans leur mail qu'ils sont prêts à faire un geste commercial unsure.gif
D'ailleurs, ils me l'ont confirmé :

Citation
Je tiens a vous informer que nous pouvons vous valider 2 articles sur votre commande.

Merci de me recontacter par téléphone au 0810 008 168 afin que je puisse valider vos coordonnées bancaires.
guiclay
Si quelqu'un en a un en trop sur 360, MP ph34r.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 19:32) *
Je t'envoie 30 euros par MP wink.gif

Je t'envoie mon mépris le plus sincère wink.gif

foyan> j'ai commencé par ce mail:

Citation
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre position dans la mesure où le jeu s'est retrouvé à un prix anormal qui vous conduirait à vendre à perte, mais de mon côté l'annulation est pénalisante vu que je me retrouve sans le jeu que j'avais prévu d'offrir, alors que ma commande était parfaitement légitime et ne faisait que profiter d'une erreur visible par tous...

N'y a-t-il vraiment pas moyen de rétablir la commande à titre exceptionnel? J'imagine que le bug a généré certains abus et commandes massives, de mon côté je vous rappelle que je n'en avais commandé qu'un exemplaire...

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, et dans l'attente de trouver une solution plus arrangeante de mon côté.

Cordial mais ferme cool.gif suite à quoi une responsable clientèle m'a dit d'appeler en sous-entendant que c'était ok. Ainsi fut fait smoke2.gif

Comme quoi, avec un peu de culot, un peu de chance, de la politesse et beaucoup de charisme, toutes les portes sont ouvertes clooney3.gif
guiclay
Ashura je t'en offre 40 ph34r.gif
Ashura
Citation (guiclay @ 30/09/2010 à 19:35) *
Si quelqu'un en a un en trop sur 360, MP ph34r.gif

40€ en mains propres sur Paris, deal? ph34r.gif

edit: ah bah voilà, entre adultes tout se passe mieux clooney3.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 19:38) *
40€ en mains propres sur Paris, deal? ph34r.gif

OK smoke2.gif
foyan
Un chargé de clientèle doit prendre mon appel, mais en même temps ils ddisent que c'esy de 9h à 19h30.
Que faire, rester en ligne pendant 30min encore et jamais avoir personne ou raccrocher tout de suite ? ph34r.gif
Ashura
ah bah là tu peux raccrocher ph34r.gif
foyan
Jvais attendre un peu encore, j'en suis à 13min smoke2.gif
Bab
Citation (foyan @ 30/09/2010 à 17:41) *
Jvais attendre un peu encore, j'en suis à 13min smoke2.gif

Attention parce qu'à trop attendre tu vas finir par plus être rentable ph34r.gif
foyan
Citation (Bab @ 30/09/2010 à 19:48) *
Attention parce qu'à trop attendre tu vas finir par plus être rentable ph34r.gif

J'ai un numéro au tarif local, pas folle la guêpe ph34r.gif
Bon j'ai arrêté au bout de 20min, plus personne va décrocher maintenant ph34r.gif
CL
Citation (guiclay @ 30/09/2010 à 19:39) *
OK smoke2.gif

Victime edhelas.gif et banni dks.jpg
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 19:51) *
Victime edhelas.gif et banni dks.jpg

En même temps, même si Ashura se fait du fric, moi j'ne gagne par rapport à un achat ailleurs.

edit : pour l'averto, j'ai pas enchéri, il a proposé son prix et j'ai accepté.
CL
Citation (guiclay @ 30/09/2010 à 19:55) *
En même temps, même si Ashura se fait du fric, moi j'ne gagne par rapport à un achat ailleurs.

edit : pour l'averto, j'ai pas enchéri, il a proposé son prix et j'ai accepté.

Tu as interféré dans ma négociation julm3.png
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 19:58) *

En fait, t'es deg, c'est tout julm3.png
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 19:58) *

Ta négociation à base de 33%? J'appelle plutôt ça une tentative de racket smoke2.gif
soT71
CL qui se fait victimiser par un patineur
Tout se perd sad.gif
CL
Citation (junior21 @ 30/09/2010 à 20:32) *
CL qui se fait victimiser par un patineur
Tout se perd sad.gif

Il a eu son 33% cosmoschtroumpf.gif
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 20:33) *

Ashura me l'enlèvera quand il passera modo smile.gif
Ashura
De toutes façons j'espère bien que ce comportement de despote finira par lui coûter sa place smoke2.gif

CL = HITLER
soT71
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 20:33) *

Il mérite encore +33 pour cheveux longs non ? unsure.gif
CL
Citation (guiclay @ 30/09/2010 à 20:36) *
Ashura me l'enlèvera quand il passera modo smile.gif

T'es pas pressé j'espère neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 20:37) *
CL = HITLER

dks.jpg

Citation (junior21 @ 30/09/2010 à 20:40) *

Remarque pertinente.
guiclay
Citation (junior21 @ 30/09/2010 à 20:40) *

Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 20:41) *
Remarque pertinente.

Soyez pas jaloux parce que les filles adorent ça.

Enfin, pour vous laisser des chances, je les ai coupés.
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 20:41) *
T'es pas pressé j'espère neokill@h.gif

Tout vient à point à qui sait attendre smoke2.gif
soT71
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 20:49) *
Tout vient à point à qui sait attendre smoke2.gif

Et sur ce point tu es IM-BA-TT-ABLE .
Ashura
Sur le créneau des blagues téléphonées et des perches saisies t'es costaud aussi sad.gif
soT71
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 20:53) *
Sur le créneau des blagues téléphonées et des perches saisies t'es costaud aussi sad.gif

C'est un travail de long haleine cool.gif

Sinon toujours pas mon jeu, toujours pas envoyé
Je vais craquer la mad.gif
eezer
C'est un scandale ce nouveau systeme de passe, c'est pourri putain, comment ils ont merdé sur ce coup, ça flingue tout le jeu.
Jon B.
Citation (eezer @ 30/09/2010 à 21:31) *
C'est un scandale ce nouveau systeme de passe, c'est pourri putain, comment ils ont merdé sur ce coup, ça flingue tout le jeu.

Je trouve ca plus realiste moi, apres c'est clair que l'adaptement est difficile
Roth3n
Citation (Jon B. @ 30/09/2010 à 21:47) *
Je trouve ca plus realiste moi, apres c'est clair que l'adaptement est difficile

Pareil, fini les passes ping pong ou vas-y que je te fais une passe retournée avec mon défenseur centrale dans les pieds. ph34r.gif

Bien sûr le jeu est plus lent, mais ça se rapproche plus de la réalité.
eezer
Vous trouvez pas les passes toutes molles? Quand un joueur est un peu éloigné impossible que la balle l'atteigne parce que un def arrivera avant sur la balle alors qu'il est complètement démarqué à la base. Ca me saoul. kratos77.gif

Vous jouez en quelle config et quel niveau sinon? J'ai baissé en international.
Vita
Citation (eezer @ 30/09/2010 à 22:14) *
Vous trouvez pas les passes toutes molles? Quand un joueur est un peu éloigné impossible que la balle l'atteigne parce que un def arrivera avant sur la balle alors qu'il est complètement démarqué à la base. Ca me saoul. kratos77.gif

Vous jouez en quelle config et quel niveau sinon? J'ai baissé en international.

+1 pour les passes.

Sinon je jouais en Légende : 6 défaites, 1 victoire en 7 matchs donc j'ai baissé.
romano
On peut pas modifier les attributs des joueurs? blink.gif Je voulais me mettre Aréola en titulaire et donc augmenter ses stats pour pas être ridicule mais je peux pas les augmenter mais seulement les baisser. mad.gif
Et j'ai la version PC.
Rjay
Les passes c'est plus réaliste au niveau gameplay.

Après, au niveau rendu, je les trouve molles également, mais pas autant que eezer. Les passes longues arrivent, mais il faut appuyer longtemps...
DimSet
Citation (romano @ 30/09/2010 à 22:45) *
On peut pas modifier les attributs des joueurs? blink.gif Je voulais me mettre Aréola en titulaire et donc augmenter ses stats pour pas être ridicule mais je peux pas les augmenter mais seulement les baisser. mad.gif
Et j'ai la version PC.

Non tu peux pas modifier. Chaque joueur à un nombre de points de compétences attribuer que tu peux pas augmenter. Par contre normalement tu peux baiser une caractéristique et augmenter les autres avec les points que t'as récupéré.
romano
Citation (DimSet @ 30/09/2010 à 22:49) *
Non tu peux pas modifier. Chaque joueur à un nombre de points de compétences attribuer que tu peux pas augmenter. Par contre normalement tu peux baiser une caractéristique et augmenter les autres avec les points que t'as récupéré.

Ca craint ça mad.gif mad.gif mad.gif
merci de l'explication quand même happy.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 22:47) *
Les passes c'est plus réaliste au niveau gameplay.

Après, au niveau rendu, je les trouve molles également, mais pas autant que eezer. Les passes longues arrivent, mais il faut appuyer longtemps...

C'est vrai que les passes longues arrivent mais quand tu joues seul, l'iA à qui tu vas faire la passe n'attaque jamais la balle il se contente de l'attendre,

Du coup le défenseur te passe devant 9/10 même en essayant de prendre la sélection à la vitesse de la lumière...

A plus de 15m j'essaie pour le moment un double rond léger ca fait une passe lobée tendue qui est bcp plus rapide que les passes au sol mais ca me fait chier,

Le triangle aussi va bcp plus vite que la croix, en dosant bien tu peux faire une sorte de passe dans les pieds mais la encore c'est super dur

Non au final les passes croix sont vraiment chiantes, je suis le premier à cracher sur les passes pingpong, mais EA avait juste besoin de travailler le réalisme au niveau de la position du passeur par rapport à sa cible (pas de passes dans les pieds à 15m quand le mec à qui tu passes la balle est dans ton dos etc) et de bien travailler la trajectoire (si le mec à qui tu fais la passe est 10 m a droite de toi et que tu fais une passe sans direction ba ca va tout droit et pas sur le mec et puis c'est tout).

Ca ils l'ont tres bien géré dans le 2011, et ca suffisait !!! C'est ca qui est dur dans le football... pas de faire une passe appuyée super forte... aka44.gif

C'est juste ridicule et ca me fout la rage aussi ! Sans ce souci de vitesse de passes croix (qui n'a aucune explication rationnelle ou réaliste), le jeu de passe aurait enfin été parfait !!

J'attendrais le 2012 (sympa les MAJ à 70€ de EA pour trois modifs...)
Rjay
Je joue contre l'IA et avec X les passes, même longues, ne sont pas interceptées par le défenseur. Il y a des situations où le joueur qui réceptionne le ballon n'attaque pas ce ballon et celui-ci est donc perdu, mais c'est quand même rare.

Sinon, j'ai vu dans les options de la manette qu'il y a possibilité d'enlever la pression sur le X pour définir la puissance de la passe.

D'ailleurs, il faut aussi activer l'utilisation de la vitesse de course analogique avec R2 pour ceux qui veulent l'utiliser.
ZéroQuatorze
Premier match en ligne avec mon pseudo cyrille04, et déco au bout de 4-0 les habitudes ne se perdent pas à ce que je vois tongue.gif
JuL
Citation
Date : 30/09/10
Libellé : votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement.
Site de traitement : Plate-forme Briarde

A votre avis je l'ai dans le cul pour le recevoir ce matin dans ma boite ou pas ? kratos77.gif moi je pense que c'est carotte aka44.gif putin fais chier... et samedi je suis pas la... pas de FIFA avant lundi quoi.
el_fennec1
Citation (JuL @ 01/10/2010 à 08:45) *
A votre avis je l'ai dans le cul pour le recevoir ce matin dans ma boite ou pas ? kratos77.gif moi je pense que c'est carotte aka44.gif putin fais chier... et samedi je suis pas la... pas de FIFA avant lundi quoi.

Si tu avais été en IDF, pour aujourd'hui c'était bon, mais vu que t'es dans la cambrousse ce sera pour samedi a-m13.gif
Bab
nozdormu.gif
Mon père a appelé leur numéro en se faisant passer pour moi et c'est gagné, 2 exemplaires dans ma boîte aux lettres d'ici quelques jours pour 22.90€ smile.gif
D'ailleurs, si des gens sont intéressés, MP wink.gif
Euskadi
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 09:32) *
nozdormu.gif
Mon père a appelé leur numéro en se faisant passer pour moi et c'est gagné, 2 exemplaires dans ma boîte aux lettres d'ici quelques jours pour 22.90€ smile.gif
D'ailleurs, si des gens sont intéressés, MP wink.gif

j'ai pas trop suivi, mais c'est des exemplaires 360 c'est ca?
Bab
Citation (Euskadi @ 01/10/2010 à 08:42) *
j'ai pas trop suivi, mais c'est des exemplaires 360 c'est ca?

Yes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.