Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 22:47)

Les passes c'est plus réaliste au niveau gameplay.
Après, au niveau rendu, je les trouve molles également, mais pas autant que eezer. Les passes longues arrivent, mais il faut appuyer longtemps...
C'est vrai que les passes longues arrivent mais quand tu joues seul, l'iA à qui tu vas faire la passe n'attaque jamais la balle il se contente de l'attendre,
Du coup le défenseur te passe devant 9/10 même en essayant de prendre la sélection à la vitesse de la lumière...
A plus de 15m j'essaie pour le moment un double rond léger ca fait une passe lobée tendue qui est bcp plus rapide que les passes au sol mais ca me fait chier,
Le triangle aussi va bcp plus vite que la croix, en dosant bien tu peux faire une sorte de passe dans les pieds mais la encore c'est super dur
Non au final les passes croix sont vraiment chiantes, je suis le premier à cracher sur les passes pingpong, mais EA avait juste besoin de travailler le réalisme au niveau de la position du passeur par rapport à sa cible (pas de passes dans les pieds à 15m quand le mec à qui tu passes la balle est dans ton dos etc) et de bien travailler la trajectoire (si le mec à qui tu fais la passe est 10 m a droite de toi et que tu fais une passe sans direction ba ca va tout droit et pas sur le mec et puis c'est tout).
Ca ils l'ont tres bien géré dans le 2011, et ca suffisait !!! C'est ca qui est dur dans le football... pas de faire une passe appuyée super forte...
C'est juste ridicule et ca me fout la rage aussi ! Sans ce souci de vitesse de passes croix (qui n'a aucune explication rationnelle ou réaliste), le jeu de passe aurait enfin été parfait !!
J'attendrais le 2012 (sympa les MAJ à 70€ de EA pour trois modifs...)