Pour info apparement l'équipe jouerait demain contre la sélection des yvelines mais pour l'instant je n'ai pas encore l'heure mais je pense qu'il se jouera au CDL
Des de nouvelles infos je transmets de suite
A trois jours du championnat?

Dommage que je ne puisse y aller.
Dubdadda
02/11/2010 20:22
Citation (furet77 @ 02/11/2010 à 19:37)

Pour info apparement l'équipe jouerait demain contre la sélection des yvelines mais pour l'instant je n'ai pas encore l'heure mais je pense qu'il se jouera au CDL
Des de nouvelles infos je transmets de suite

Si tu as des nouvelles, même demain matin, je suis preneur
Bon le match se jouerait à Verneuil à 17 heures mais l'info n'est pas sure à 100 % sur l'endroit mais pour le match c'est certain
Si j'ai de meilleurs infos par la suite je les post
Peut etre un peu tard mais info correct
Dubdadda
03/11/2010 15:13
Citation (furet77 @ 03/11/2010 à 15:57)

Peut etre un peu tard mais info correct

Merci Furet77. Verneuil cela ne m'arrange pas trop donc j'attendrai patiemment samedi
Resultat du match de la sélection contre le PSG victoire de la sélection 2 - 1 mais la deuxieme mi-temps raccourcie pour cause de non-lumière environ 20 minutes
A noter but de Demoncy (frappe de 30 mètres apparement )
Dubdadda
03/11/2010 20:44
Merci pour les infos
Dubdadda
05/11/2010 11:54
Match face à l'UJA (3ème) demain à 16 heures au Camp des Loges
Match de presu

ca va etre interessant ....
Dubdadda
06/11/2010 18:55
0-0 à la mi-temps lorsque nous sommes partis
Compo de départ : Arnoll - El Katch, Pépé, Batubinsika, Doumbia - Hervé, Mavinzi, Demoncy, Meité - Coman, Augustin
Les Parisiens avaient plutôt bien entamé la rencontre sous l'impulsion de Coman avec notamment une double occasion d'Augustin puis Hervé mais le portier a repoussé les deux tirs. L'UJA a mieux fini cette première période pas franchement emballante, disputée sous des trombes d'eau.
Citation (furet77 @ 05/11/2010 à 17:36)

Match de presu

ca va etre interessant ....
C'est clair que l'UJA en U15, c'est pour le moins avancé athlétiquement
Et pourtant, il y a trois/quatre bons gabarits au PSG.
Sur le peu que j'ai vu, le temps n'a pas aidé.
Défaite 0/1 au final.
Dubdadda
06/11/2010 21:42
Première défaite de la saison. Je ne suis pas complètement surpris étant donné la première période moyenne des Parisiens. Physiquement, l'UJA était costaud donc il ne fallait pas compter sur une baisse de régime de leur part. L'absence de Dembélé se faisait quelque peu sentir. Attendons les nouvelles de Furet77
Effectivement pour moi le premier quart d'heure a été bon mais après je pense que l'équipe à trop laissée trop faire pas assez engagée dans certains duels et balancée trop de ballons alors que leur force est le collectif
Il est vrai que le temps et les circonstances n'ont pas vraiment jouer en notre faveur match arrêté puis repris après2 changements de terrain carton rouge pour Arnoll très discutable et arcade ouverte pour El Katch . On vois vraiment l'engagement de certains joueurs.
En espérant retrouvée cette équipe au grand complet au plus vite.
Prochain match a St Ouen contre le Red Star dernier avez que des défaites
Dubdadda
08/11/2010 10:58
Merci Furet77
Balancer des longs ballons ne devait sûrement pas être une consigné étant donné la présence du jeune Augustin en pointe. C'est dommage de concéder cette première défaite mais nul doute que les Parisiens relèveront la tête dès le week-end prochain.
Pourrais-tu me préciser quels joueurs sont rentrés ?
Pour les changements Herve est sorti pour Leautey et apres la blessure d El Katch rentrée de Mallard et suite au carton de Arnoll Meite à laissé sa place d'attaquand de pointe pour se mettre dans les cages
Je ne sais pas si tu avais vu le changement de Augustin pour Meite et du coup Lea Siliki avais pris la place sur le coté gauche de Meite
Dubdadda
08/11/2010 11:10
Merci
De rien
Dubdadda
08/11/2010 19:55
Voici les autres résultats :
Entente Ssg 2 - 0 Red Star F.C 93
Mantois 78 Fc 2 - 3 St Ouen L Aumone As
Drancy Jeanne D Arc 3 - 1 Boulogne Bil. Ac
Paris St Germain Fc 0 - 1 Alfortville Uja
Montfermeil Fc 0 - 2 Racing Levallois 92
Mantes s'étant aussi incliné à domicile, les Parisiens (17 points) conservent la tête du championnat avec deux points d'avance sur Mantes (15 points) et l'UJA (15 points).
A noter match sympa le 20 11 à Drancy contre Mantois .
L AJAD est la seule équipe invaincue du groupe et jouera son match en retard contre l'Entente Sannois St Gratien le 27 novembre en cas de victoires le 27 Drancy serait deuxieme du classement une équipe qui doit etre costaud tout de meme je pense que j'y serait le 20
Suite visu de l'entrainement ce soir il y aurait beaucoup de bléssés apparement j"espere que c'est pas trop grave pour certain et heureusement que ce Week End est repos
Lilian president!
13/11/2010 12:51
Il y a pas de joueurs du PSG aux interdistricts U15 ?
Citation (Lilian president! @ 13/11/2010 à 12:51)

Il y a pas de joueurs du PSG aux interdistricts U15 ?
Non normalement les joueurs du psg et de l'inf ne rentrent qu'au prochain tour.
Lilian president!
13/11/2010 16:16
Ok, merci pour l'info
juste pour rectifier il n'y a pas de prochain tour par contre il reste la selection pour la composition de l'équipe d'ile de france pour le championnat des régions
Dubdadda
15/11/2010 18:47
Citation (furet77 @ 15/11/2010 à 18:31)

juste pour rectifier il n'y a pas de prochain tour par contre il reste la selection pour la composition de l'équipe d'ile de france pour le championnat des régions
Merci pour l'info. J'espère que les blessés vont mieux, il me semble d'ailleurs avoir vu Traoré observer les U19 hier après-midi.
Déplacement à 13h30 demain chez la lanterne rouge, le Red Star, qui a perdu tout ses matchs avec une moyenne de deux buts encaissés par match pour zéro marqués.
Les parisiens tenteront de se rattraper de leur dernière sortie face à l'UJA, renforcés peut-être par le retour de Dembélé.
Oui en effet Dembele devrait revenir pour ce match mais il devrait y avoir un nombre d'absent assez consequant .....
Une bonne chose de faite
Compo:
---------------Nicolas ?---------------
--- 2--------4-----------5---------3---
----------Mavinzi---Demoncy--------
--Sanogo----Lea Siliki------Leautey-
---------------Dembelé-----------------
Furet complétera la défense vu que je ne sais pas qui c'était.
Le PSG a ouvert le score en début de match. Je ne sais pas qui est l'auteur de ce but vu que je n'étais pas encore arrivé. Le second but est venu par Lea Siliki. Juste avant ce but, l'avant-centre du Red Star a perdu un contre un contre le gardien parisien qui a d'ailleurs fait un match excellent. Le dernier but a été marqué par Leautey ou Demoncy.
Furet sera surement beaucoup plus précis que moi. En tout cas, j'ai trouvé qu'ils ont eu une plutôt belle opposition pour une équipe lanterne rouge.
Le dernier but est l'oeuvre de Leautey, après avoir bien percuté côté gauche, ce dernier combine en une-deux avec Lea Siliki et trompe le gardien à bout portant, beau but.
Le premier est l'oeuvre de ce même Lea Siliki, mais comme toi je suis arrivé après donc je ne peux pas le décrire

Plutôt bon match des parisiens, surtout en seconde, et avec l'absence de Batubinsika, Arnoll, Meité, Romil et Coman.
L'équipe du Red Star n'a en effet pas trop une tête de lanterne rouge, ils ont posé des problèmes au PSG grâce à leur avantage athlétique, et n'étaient pas trop embêtés techniquement même si ils auraient pu être plus incisifs.
La compo était:
___________Nicolas___________
Mallard__Pepe©_Eboa__Doumbia
_______Mavinzi__Demoncy______
Sanogo________________Leautey
________Lea Siliki_____________
________Dembélé_____________
Rentrées:
El Katch (ressorti sur blessure) et Hervé.
Bon étant passé à Drancy voir le match Drancy Mantois ( Drancy gagnait 2 0 face a Mantois ) et ayant du monde a diner je vois que GI JOE et Noreaga ont fait le nécessaire au niveau du résumé du match .
Je rajouterais que j'ai été aussi étonné de voir cette équipe du Red star bonne dernière de ce championnat. Sinon je pense que l'équipe a fait un bon match vu le nombre d'absent généralement titulaires.
A noter prochain match contre Mantois qui a du perdre contre Drancy il restait environ 15 mns de jeu avant notre départ
Dubdadda
22/11/2010 11:46
Merci pour les infos. Si le gardien était blond et a joué quelques matches la saison dernière en début de championnat U14, c'est Nicolas Hélin
Dubdadda
22/11/2010 15:07
Les résultats complets :
Red Star F.C 93 1 - 3 Paris St Germain Fc
Entente Ssg 1 - 0 Boulogne Bil. Ac
Montfermeil Fc 2 - 0 St Ouen L Aumone As
Drancy Jeanne D Arc 2 - 0 Mantois 78 Fc
Alfortville Uja 2 - 0 Racing Levallois 92
Au classement, Paris (21 points) devance l'UJA (19 points) et Drancy (16 points, un match en moins). Paris et Drancy sont les deux seules équipes encore invaincues de cette poule.
Repos le week-end prochain
Citation (Dubdadda @ 22/11/2010 à 15:07)

Les résultats complets :
Red Star F.C 93 1 - 3 Paris St Germain Fc
Entente Ssg 1 - 0 Boulogne Bil. Ac
Montfermeil Fc 2 - 0 St Ouen L Aumone As
Drancy Jeanne D Arc 2 - 0 Mantois 78 Fc
Alfortville Uja 2 - 0 Racing Levallois 92
Au classement, Paris (21 points) devance l'UJA (19 points) et Drancy (16 points, un match en moins). Paris et Drancy sont les deux seules équipes encore invaincues de cette poule.
Repos le week-end prochain
On a perdu contre l'UJA donc on n'est pas invaincus.
Dubdadda
22/11/2010 15:24
Citation (Philo @ 22/11/2010 à 16:21)

On a perdu contre l'UJA donc on n'est pas invaincus.
Effectivement, mea culpa
Match en retard de Drancy contre SSG ce week end donc Drancy pourrait revenir a 1 point de Paris
PS effectivement le gardien contre le Red Star etait Nicolas
ya t'il un ou des joueurs qui sortent du lot dans cette generation comme c'etai le cas pour bambock ou ongenda?
Ne compte pas sur nous pour faire l'apologie d'un joueur en particulier, surtout vu leur âge.
Tout est dit
Ce week end étant un tour de coupe de paris et l'équipe n'ayant pas de match a disputé
Il y aurait un match amical contre Torcy à Torcy à 11 heures
Dubdadda
25/11/2010 22:25
Citation (furet77 @ 25/11/2010 à 15:50)

Ce week end étant un tour de coupe de paris et l'équipe n'ayant pas de match a disputé
Il y aurait un match amical contre Torcy à Torcy à 11 heures
Merci pour l'info Furet77
Apparement un nouveau joueur s'entrainerait avec la section mais je ne sais pas quand il integrerat vraiment le groupe pour l"instant il s'entraine le mercredi et vendredi
Bon match amical demain a Torcy annule je pense que c est judicieux vu les conditions meteo
Match prévu Mercredi au CDL contre chateauroux L'INF du centre du moins si les conditions météorologiques le permettent
Merci pour l'info furet77

Sinon, sais-tu si le nouveau joueur est issu de la section amateurs?
Non je sais qu'il ne vient pas de la section amateur dès que j'aurais de plus amples informations je vous tiendrai au courant
Dubdadda
29/11/2010 16:33
Citation (furet77 @ 29/11/2010 à 13:24)

Non je sais qu'il ne vient pas de la section amateur dès que j'aurais de plus amples informations je vous tiendrai au courant
C'est Rolli de Mantes, un joueur qui ne s'entraîne pas pour la première fois au Camp des Loges, loin de là
Match en début d'après midi mercredi contre l'IFR Chateauroux si le temps le permet en effet.
Ce même Roli était sensé avoir signé à Lille d'après une brève parue il y a quelques mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.