Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 DH] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 29/11/2010 à 17:39) *
Ce même Roli était sensé avoir signé à Lille d'après une brève parue il y a quelques mois.

Tu sais les brèves....
furet77
Ben apparement il a signé avec Paris mais kk soucis avec son club ......
pauleta94
quelqu'un a t-il son age et son poste svp.
Noreaga
C'est un milieu gauche ou attaquant et il est de la même génération que ses coéquipiers d'entraînement, à savoir 96 wink.gif.
furet77
Perso je l'ai vu aux interdistricts je l'ai trouvé assez intéressant
pauleta94
merci pour les précisions
Dubdadda
Merci d'éviter de parler des relations de Roli avec son club ou d'une éventuelle signature. On avait précisé en début de saison qu'à l'avenir on ne parlerait pas publiquement du recrutement en ce qui concerne le centre de préformation ou tout du moins des rumeurs.

Cela n'empêche pas de donner son avis sur le joueur. Le mien rejoint celui de Furet77, je l'avais trouvé vraiment intéressant.
furet77
Comme prevu aux vues des conditions météorologiques match contre Chateauroux annulé ce jour je pense que

les matchs de ce week End ont peu de chance de ce jouer. rolleyes.gif
Dubdadda
Match face au Mantois officiellement reporté
furet77
Yes il fallait s'y attendre comme ca tout le monde restera bien au chaud
furet77
KK aurait il eu des infos concernant l'équipe d'ile de france.

Il aurait du y avoir un rassemblement mercredi concernant les joueurs ayant participer a ce mini tournoi mais je pense que tout a été annulé vu les conditions météo.
Je ne sais pas du coup quand sera le prochain rassemblement
furet77
Avec tout ca cela va faire une sacrée treve pour ces gamins et aussi bien sur pour certaine catégories
furet77
En attendant la reprise du championnat le 29 Janvier le tirage de la coupe de Paris a désigné Anthony Sport comme adversaire du PSG pour ces 32 eme de Finale actuellement dans la deuxieme partie de tableau de DHR
furet77
Selon une bonne info un groupe de 42 joueurs est selectionné à Clairefontaine ce Week end soit Dimanche et Lundi en vue de la composition de l'équipe U15 d'ile de france biggrin.gif
Dubdadda
Merci pour l'info, en espérant que plusieurs Parisiens soient retenus wink.gif
furet77
Il faut l'esperer pour eux rolleyes.gif
furet77
Rassemblement U15 pour la sélection d'ile de france reportée a une date ultérieure
Dubdadda
Citation
Championnat U15 DH – Poule B

Classement actuel : 1er
Bilan à la mi-saison : 5 victoires, 1 défaite
Nombre de buts marqués : 15 (meilleure attaque de la poule et troisième meilleure attaque du championnat)
Nombre de buts encaissés : 4 (seconde meilleure défense de la poule et du championnat)

Nombre de joueurs utilisés : 19 (dont 1 joueur né en 97)

L’équipe type (établie en fonction du nombre de titularisations) :

Arnoll– El Katch, Pépé, Batubinsika, Léa Siliki – Hervé, Demoncy, Mavinzi, Meité – Coman, Dembélé

Classement des buteurs :

Dembélé (6)
Meité (3)
Lea Siliki (2)
Leautey (1)
Coman (1)
Demoncy (1)
Hervé (1)
Dubdadda
La génération 96 a effectué un bon début de saison et semble vraiment en progrès. Sous l'impulsion du duo Coman-Dembélé, les jeunes Parisiens ont bien souvent dominé les débats et développé un jeu séduisant malgré un nombre de blessés important.
furet77
Il y aurait si les conditions météo sont favorables match amical contre le club partenaire l'US TORCY samedi horaire à déterminer
Premier match depuis près de 1 mois il y aura des fourmis dans les jambes
Noreaga
Serait-il au camp des loges?
furet77
Non apparement cela serait a Torcy mais je devrais avoir plus d'infos ce soir
Dubdadda
Citation (furet77 @ 05/01/2011 à 16:26) *
Non apparement cela serait a Torcy mais je devrais avoir plus d'infos ce soir

Merci d'avance (et bonne année par la même occasion) wink.gif
furet77
Idem rolleyes.gif
furet77
Bon match bien prévu donc demain à 11 heures sur le nouveau terrain synthetique de Torcy

De plus le dernier tour pour la sélection U15 de Paris Ile de France est prevu à Clairefontaine du 22/01 au 23/01
Dubdadda
Citation (furet77 @ 07/01/2011 à 16:09) *
Bon match bien prévu donc demain à 11 heures sur le nouveau terrain synthetique de Torcy

Merci pour les infos wink.gif
Noreaga
J'essaierai d'y aller, de même qu'à Sarcelles pour les U14 même si pour le coup c'est bien plus loin.
furet77
angry.gif En tout cas moi je ne pourrais y etre
Noreaga
Victoire 3/1 des U15 à Torcy.

La compo:

_____________Hélin_____________
El Katch_Pepe_Batubinsika_Doumbia
_______Hervé__Demoncy_________
Romil______________________Méité
___________Coman______________
___________Dembélé_____________

Rentrées:

Arnoll (Hélin), Mallard (El Katch), Leautey (Romil) et Lea Siliki (Hervé)

J'ai manqué le premier but.
Le second est l'oeuvre de Moussa Dembélé, consécutif à une bonne action de Coman qui fixa son vis à vis avant d'adresser une balle en profondeur en direction de l'attaquant parisien qui loba le gardien.
Le troisième vient d'une longue balle adressée à Dembélé. Ce dernier remet superbement dans la course de Coman d'une aile de pigeon, qui lanca côté gauche Leautey, qui trompa le gardien d'un tir à ras de terre, bien que ce dernier couvrait le bon côté.
Réduction du score torcéenne à la suite d'une passe en retrait mal assurée d'El Katch pour Arnoll, laissant le champ libre au buteur du jour pour les locaux.
Philo
Merci Noreaga pour les infos wink.gif
Dubdadda
Merci Noreaga. J'espère que les absences de Mavinzi et Traoré seront de courte durée car ces deux joueurs n'ont malheureusement pas été épargnés par les blessures depuis le début de la saison. Sinon, c'est toujours bien de débuter l'année par une victoire smile.gif
Varanasi
Romil ne jouait pas a Sevran y'a 3 ou 4 ans ? (Devon ?)

si c'est lui il était impressionnant "à l'epoque"
Dubdadda
Citation (MaNueLiTo @ 08/01/2011 à 19:05) *
Romil ne jouait pas a Sevran y'a 3 ou 4 ans ? (Devon ?)

si c'est lui il était impressionnant "à l'epoque"

C'est bien Devon. Par contre, dans mes souvenirs, il évoluait au Bourget auparavant.
Varanasi
Sevran avant Le bourget alors...

Concrètement t'en penses quoi ?
Dubdadda
Citation (MaNueLiTo @ 08/01/2011 à 20:28) *
Concrètement t'en penses quoi ?

Du bien, il a été l'un des premiers à être surclassé la saison dernière en U15 DH. Je ne l'ai pas trop vu depuis puisqu'il a été assez souvent blessé durant cette première partie de championnat. Trop tôt pour t'en dire plus wink.gif
Varanasi
OK merci quand meme... smile.gif
furet77
Match demain au camp des loges pour le premier tour de la coupe de la coupe de paris U15 contre Anthony sport match prévu a 15H30
Noreaga
Présent.
A noter qu'Antony est actuellement classé septième du groupe B des U15 DHR, avec quelques difficultés offensives.
Celà ne veut pas dire que la partie sera aisée pour autant.
Dubdadda
Sûrement présent aussi. A noter que les U14 sont quant à eux exempt ce week-end.
Noreaga
Citation
PSG 7-2 Antony : Le PSG entame la coupe avec brio

Opposés au club d'Antony pour le compte des 32 èmes de finale de la Coupe de Paris, les U15 du club de la capitale se sont brillamment qualifiés pour le tour suivant, au terme d'une partie dont le score aurait pu s'avérer plus salé pour les visiteurs du jour.

Onze de départ:

_____________Hélin______________
Mallard_Pepe ©_Batubinsika_Doumbia
________Hervé___Demoncy________
Romil___________________Lea Siliki
___________Coman______________
___________Dembélé_____________

Rentrées : El Katch (Mallard), Mavinzi (Hervé) et Meité (Romil)
Buts: Dembélé (9 ème et 53 ème), Hervé (19 ème), Demoncy (37 ème), Coman (41 ème), Lea Siliki (43 ème), Romil (67 ème)

Paris tambour battant

Dès le début de la rencontre, les coéquipiers du capitaine Cece Pepe tentent d'imprégner du rythme à la rencontre. Notamment sous l'implusion du numéro 10 Coman, les parisiens se veulent tranchants et n'hésitent pas à presser le porteur du ballon adverse. C'est ainsi qu'à la neuvième minute de jeu, Romil, à la suite d'un bon travail sur le côté droit adresse un bon centre en direction de Dembélé qui catapulte le cuir au fond des filets d'une tête alors que ce dernier reculait. Les parisiens ne ralentissent cependant pas le rythme imposé. A la suite d'un coup franc obtenu aux abords de la surface par Coman, Demoncy se charge de le frapper et voit sa tentative repoussée par le gardien adverse. Qu'à celà ne tienne, à la suite de tentatives de dégagements approximatifs, Hervé s'arrache pour la placer tant bien que mal dans les buts adverses.
Les joueurs d'Antony réagissent cependant plutôt bien par contres, misant sur la puissance de leur numéro 9 qui rivalise avec la charnière centrale Pepe/Batubinsika. A la trente-cinquième minute, à la suite d'un coup franc obtenu aux vingt mètres, ce dernier se charge d'aller le botter en force du droit. Légèrement déviée, sa tentative trompe la vigilance du portier saint-germanois et réduit de ce fait la marque.

React

Il en faut cependant beaucoup cet après-midi pour faire douter les parisiens. A peine deux minutes après la réduction du score, Yohan Demoncy joue un coup franc à la reimoise avec un coéquipier. Récupérant le ballon à l'angle gauche de la surface, ce dernier s'avance alors et d'une frappe enroulée trouve le petit filet opposé du goal antonien. A peine avant le renvoi des vingt-deux acteurs aux vestiaires pour la mi-temps, c'est Kingsley Coman qui aggrave la marque, à la suite d'une belle frappe en dehors de la surface. Mi-temps sifflée donc, sur cet avantage de trois buts au terme d'un premier acte maitrisé.

Paris déroule

Peu après le début de la seconde période, les temps sont propices aux changements. Ainsi, Rami El Katch, Bryan Mavinzi et Yakou Meité remplacent respectivement Jordan Mallard, Michael Hervé et Devon Romil. Et c'est également peu après cette entame que le PSG va porter le score à cinq buts à un, par l'intermédiaire de James Lea Siliki à la quarante-troisième minute de jeu. Ayant désormais la mainmise sur la rencontre, le PSG multiplie les bons mouvements collectifs et les incursions dangereuses. A l'instar de celle de Moussa Dembélé, qui lancé à toute vitesse en profondeur vers la cinquantième minute de jeu, élimine le gardien d'un grand pont avant de voir sa tentative passer lentement au ras du poteau gauche des cages du portier des visiteurs, qui à l'instar d'un Mazurkiewicz en son temps, dut pousser un soupir de soulagement après coup. Pas découragé pour autant, ce même Dembélé inscrit même son deuxième but de la journée à la cinquante-troisième. Lancé en profondeur, ce dernier passe de vitesse son vis à vis à trompe le gardien d'un tir placé.
Les parisiens enchainent les bonnes actions collectives, dont certaines amenées par un Yohan Demoncy régulateur. Meité et Doumbia tentent régulièrement de combiner côté gauche, Coman puis Romil re-rentré en jeu dynamitent quant à eux le flanc droit. Malgré-ce, les adversaires du jour allaient une nouvelle fois réduire le score, à la suite d'une jolie frappe des vingt-mètres qui passa sous la barre. Nous sommes alors aux alentours de la soixante-dixième minute de jeu, et c'est finalement l'équipe du Paris-Saint Germain qui allait avoir le dernier mot, par le biais de Devon Romil, qui d'une tête convertit l'offrande de Michael Hervé qui avait bien percuté sur le côté droit. Après quelques dernières occasions notamment obtenues par Meité, l'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 7 à 2 en faveur des recevants.

Mission accomplie

Tant sur le fond que sur la forme, les parisiens auront indubitablement rempli leur mission. Proposant plusieurs séquences de jeu de belle facture et les concluant non sans réussite, ils auront su prendre cette rencontre avec sérieux et n'auront pas manqué de respect à leur adversaire du jour, qui évolue en DHR, jouant le coup à fond. Bravo à eux pour cette victoire satisfaisante et cette entame officielle d'année 2011 donc, et puissent-ils continuer sur cette voie et continuer de travailler pour préparer au mieux les futures échéances.
Dubdadda
Merci beaucoup pour le CR. Belle victoire smile.gif
Poupou70
Merci pour le CR et bravo à eux.
GI JOE
Au fait il y a eu 8-2 d'après le site de la FFF laugh.gif tongue.gif
Noreaga
Non il y a bien eu 7/2.
Ils se sont déjà trompés une fois en donnant un 10/1 pour les U14 face à Viry au lieu d'un 9/1.
GI JOE
Ok je te crois ph34r.gif
Noreaga
Citation (furet77 @ 07/01/2011 à 15:09) *
De plus le dernier tour pour la sélection U15 de Paris Ile de France est prevu à Clairefontaine du 22/01 au 23/01

Ce dernier tour voit-il la présence des joueurs du PSG?
furet77
Normalement oui
furet77
Ce Samedi match intéressant au CDL contre Drancy ( JAD ) tout de meme deuxième au classement cela donnera l'état de forme de l'équipe pour une confrontation qui donnerait une peu d'avance au classement mais surtout de voir le mental des joueurs sur une équipe qui je pense espére jouer les premières places
Noreaga
Un joueur m'avait plu côté drancéen l'an passé.
Après est-il toujours là bas...
Le tour de détection a-t-il eu lieu le week end dernier au fait?
furet77
Tirage 16 eme de finale de la coupe de Paris match le 12 / 02 / 2011 au CDL contre Torcv 2 équipe évoluant en championnat PH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.