Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 DH] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
16 heures.
GI JOE
Victoire de Brétigny face à Linas dans l'autre demi-finale (1-1, victoire aux tirs au but).
J'espère que l'on aura une bonne nouvelle dans la soirée avec la qualification des titis.
amiox
Citation (GI JOE @ 02/06/2011 à 18:26) *
Victoire de Brétigny face à Linas dans l'autre demi-finale (1-1, victoire aux tirs au but).
J'espère que l'on aura une bonne nouvelle dans la soirée avec la qualification des titis.



Oui victoire aux tirs aux buts après un match nul 4-4.
Les buteurs sont Dembélé x2, Coman et Lea Siliki
Merci Noreaga
GI JOE
Super nouvelle merci!!!

Il y a du en avoir des rebondissements dans ce match avec 8 buts. Mais bon le plus important était la qualification.

Direction Meaux maintenant pour la finale smoke2.gif
Noreaga
Victoire au tirs au but au terme d'un match au rythme effrené, plein de rebondissements et de suspense avec la longue séance de tirs au but.

La compo:

____________Arnoll____________
Mallard___Pepe__Batu___Doumbia
_______Demoncy_Mavinzi________
Hervé______Lea Silki________Méité
___________Dembélé____________

Rentrées: Coman, El Katch, Augustin.

Le PSG va très rapidement mener à la marque. On joue en effet la première minute de jeu quand Souleymane Doumbia adresse un bon ballon long en direction de James Lea Siliki. Libre de tout marquage dans la surface, ce dernier trompe la vigilance du portier du Racing d'une jolie reprise du gauche. Le PSG semblait parfaitement embarqué quand, deux minutes plus tard, l'attaquant du Racing, lancé en profondeur, parvient à prendre de vitesse son vis à vis et marquer le but de l'égalisation, dans un mini-cafouillage.
Le Racing, notamment par l'intermédiaire du virevoltant ailier droit Pierre-Daniel N'Guinda, ancien parisien, fait jeu égal avec Paris et apporte le danger. A la septième minute, ils vont même prendre l'avantage. Après avoir percé côté droit, l'un des attaquants du Racing parvient à centrer devant le but. En deux temps, l'un des joueurs visiteurs parvient à trouver les filets en plaçant bien sa tête. Malgré un Dembélé pesant beaucoup sur le front de l'attaque, le PSG manque un peu de force de pénétration et c'est ainsi que le coach procède à son premier changement avec l'intégration de Kingsley Coman en lieu et place de Souleymane Doumbia. A la vingt-septième, c'est Jean-Kévin Augustin qui vient se greffer en lieu et place de Yohan Demoncy, pourtant auteur de bonnes ouvertures en début de match, se plaçant ainsi à droite et faisant réaxer Hervé afin d'équilibrer le milieu.
Les changements se révèlent payants, quand, à la trente-deuxième minute de jeu, Kingsley Coman parvient à s'engouffrer dans la surface côté gauche à la suite d'un joli numéro. Avec sang froid, ce dernier passe alors tranquillement en retrait pour Dembélé qui à proximité ne tremble pas et conclut.
L'attaquant parisien, à son aise lors de la coupe nationale, va même inscrire un magnifique but dans la foulée. Après avoir récupéré le ballon aux abords du poteau de corner côté droit, Dembélé refait marche arrière balle au pied, s'ouvre le champ du but, et trompe le gardien d'une magnifique frappe enroulée du gauche en dehors de la surface. Le gardien ne peut que constater les dégâts, bien malgré lui, ne pouvant absolument rien sur cette frappe, laquelle reçoit les félicitations du public. La mi-temps est ainsi sifflée sur cet avantage de trois à deux en faveur du PSG.
La seconde mi-temps ne voit cependant pas les joueurs du Racing en démordre. En effet, dès son entame, ils obtiennent un bon coup franc côté droit à proximité de la ligne de touche. Bien botté, ce dernier trouve la tête d'un joueur du Racing qui prend le meilleur sur Arnoll. Nous sommes donc à la quarante-deuxième minute de jeu, et le score est déjà de trois partout.
L'une comme l'autre des deux équipes se procurent des occasions, le match prenant des allures de véritable match de coupe avec beaucoup d'intensité. Les recevants s'appuyant notamment sur un Coman accélérateur de jeu et sur un Dembélé fournissant un gros travail de pivot, bien alimentés tour à tour par Hervé ou encore Lea Siliki, Méité et Augustin tentant d'apporter percussion sur leurs ailes. Le Racing, bien en place, fait quant à lui mal en comptant sur la vitesse et l'audace du jeune N'Guinda, qui pose problème à la charnière Pepe/Batubinsika partant souvent dans leur dos et se montrant particulièrement tenace et adroit avec le ballon, s'évertuant à provoquer tout en lisant bien le jeu.
Nous sommes à l'approche du dernier quart d'heure quand Kingsley Coman va lui aussi aller de son petit exploit. Postionné à plus de vingt mètres, ce dernier assène une sublime et soudaine frappe enroulée du droit qui lobe le gardien avant de terminer sa course dans la lucarne. Le plus dur est fait pouvait-on se dire. Encore une fois il n'en fût rien. Quelques minutes plus tard, à la lutte côté droit, Pierre Daniel N'Guinda (je crois) arrive à prendre le meilleur sur son vis à vis et parvient à centrer aux abords de la surface. Arnoll ne peut que dévier le ballon, le joueur du Racing parvenant à reprendre le ballon du plat du pied afin de remettre les deux équipes à égalité.
Le match ne faiblit pas d'intensité, et c'est ainsi qu'on va assister à plusieurs énormes occasions de but dans les dernières minutes. Par l'intérmédiaire de Moussa Dembélé tout d'abord pour Paris. Profitant d'un long ballon en profondeur à sa destination, ce dernier va superbement parvenir à en prendre contrôle puis se l'emmener de la tête, puis en prenant le meilleur sur son vis, se présentant face au gardien. Lequel parvient malheureusement à repousser l'échéance d'un beau réflexe. Le Racing va se procurer une occasion monumentale, quand, Daniel Arnoll, dévisse son dégagement, relançant dans les pieds de N'Guinda. Ce dernier ne se pose alors pas de question et file au but, avant de passer le gardien. Seul face au but excentré sur la droite, il arrive en bout de course à placer un ballon, qui file lentement jusqu'à terminer sa course sur le poteau droit du gardien, sous la stupeur d'un public médusé.
L'ambiance est d'ailleurs bien présente dans les tribunes, entre pro-PSG et pro-Racing, laissant place à bon nombre d'envolées un rien chambreuses, mais toujours dans le respect et bon enfant au final. Le PSG va se procurer une dernière grosse occasion. A la suite d'une bonne offensive, Kingsley Coman parvient à trouver Moussa Dembélé dans la surface, qui avec sang froid trompe le gardien d'une petite pichenette qui finit sa course dans le petit filet opposé. Sifflé cependant hors-jeu, manifestement à la limite de la limite mais justifié quand même. C'est ainsi que le match se termine, laissant place aux tirs au but. Après une interminable série de huit pénaltys réussis par chaque camp (Arnoll, Pepe, Batubinsika, Doumbia, El Katch, Mavinzi, Coman, Dembélé ayant réussi les leurs), l'un des joueurs du Racing s'avance, après avoir assisté à la neuvième transformation parisienne réalisée par Michael Hervé. Se couchant sur la trajectoire du ballon, Daniel Arnoll, un peu malheureux jusque là, libère ainsi ses coéquipiers de même qu'une bonne partie des spectateurs. Le PSG est en finale deux ans après son dernier titre, les joueurs peuvent donc exulter et fêter une qualification qui n'aura pas été immeritée, malgré le gros match des joueurs du Racing, qui ont sans doute contribué à l'élaboration de l'un des plus spectaculaires matchs de la saison au camp des loges (faut que je recherche mais c'est peut-être le plus en rebondissements me concernant).
Bravo à eux, et rendez-vous face à Brétigny pour la finale!
GI JOE
Merci pour le super CR wub.gif

Bravo aux joueurs!!! C'est bizarre de voir Coman commencer sur le banc. Enfin à ce niveau les remplacements sont illimités donc cela ne porte pas trop à conséquence.
Dembélé a l'air de bien continuer à progresser. Il apporte vraiment en pointe. Il ne fait pas que marquer mais sait également être important dans le jeu notamment grâce à son jeu de tête et ses bonnes déviations.
Dubdadda
Merci Noreaga wink.gif
Toujours sympa ce genre de rencontres, surtout quand elle bascule du bon côté.
Noreaga
Dernier match de championnat aujourd'hui face à l'UJA à Choisy. Pas loin pour moi donc possible que j'y aille.
Noreaga
Défaite 3/2 à Alfortville au terme d'un match assez anecdotique. Les joueurs de l'UJA vont mener 2/0 avant que Batubinsika ne réduise le score peu avant la fin de première période. Les locaux, guidés par un très bon Jonathan Bamba, vont reprendre l'avantage par un face à face remporté par l'attaquant bien lancé en profondeur. Dembélé réduit le score en fin de match.

___________Arnoll___________
El Katch__Pepe_Batu__Doumbia
________Hervé_Mavinzi_______
Leautey____Coman______Méité
__________Dembélé__________

Remplaçants: Lea Siliki, Demoncy.
Noreaga
Huit parisiens ont été retenus avec la sélection U15 Île-de-France pour un entraînement mercredi avant les demi-finales.
En plus de Daniel Arnoll, Cécé Pepe, Yohan Demoncy, Kingsley Coman et Moussa Dembélé, on aura aussi Yakou Meité, Souleymane Doumbia et Devon Romil.

La liste complète:

1- AIT MALEK Bilel (Sannois)
2- ARNOLL Daniel (PSG)
3- BAMBA Jonathan (UJA)
4- BASTARD Vincent (Bussy)
6- COMAN Kingsley (PSG)
7- COULIBALY Aly (Paris FC)
8- DEKOKE Nathan (UJA)
9- DEMBELE Moussa (PSG)
10- DEMONCY Yohan (PSG)
11- DO COUTO TEIXEIRA Maxime (Mantois)
12- GELOTO Maxime (US Torcy)
13- JACQUEMIN Hugo (Créteil)
14- KILIC Samed (Bussy)
15- LACEMON Loris (Aubervilliers)
16- MEITE Yakou (PSG)
17- NSUANDA Moïse (Brétigny)
18- PEPE Cece (PSG)
19- PEREIRA DE SA Roli (Mantois)
20- SI MOHAMMED Yanis (Racing)
21- DOUMBIA Souleymane (PSG)
22- ROMIL Devon (PSG)

A noter que c'est un groupe de 21 joueurs, donc pas la liste définitive.
Ca va être un peu dur à la Nike Cup mais bon.
Lilian president!
Bizarre entre le 4 et le 6, juste la place pour un nom de famille commençant par Bat ph34r.gif

Sinon bien pour eux ! (même s'ils ne seront pas tous dans la liste définitive).
Des joueurs comme Mavinga ou encore Makhedjouf et Kebano n'avaient pas disputé la coupe nationale à ma connaissance donc pas une raison de se décourager.


Est ce que quelqu'un a une idée des horaires de la Nike Cup ?
Le Masque
Citation (Lilian president! @ 06/06/2011 à 13:49) *
Bizarre entre le 4 et le 6, juste la place pour un nom de famille commençant par Bat ph34r.gif

Sinon bien pour eux ! (même s'ils ne seront pas tous dans la liste définitive).
Des joueurs comme Mavinga ou encore Makhedjouf et Kebano n'avaient pas disputé la coupe nationale à ma connaissance donc pas une raison de se décourager.


Est ce que quelqu'un a une idée des horaires de la Nike Cup ?

Début U15 Cup PSG / Nike à 9h00 samedi matin et derniers matches à 17h20 (matches de poules).
Des programmes seront sans doute à dispo sur place happy.gif !
Lilian president!
Citation
Début U15 Cup PSG / Nike à 9h00 samedi matin et derniers matches à 17h20 (matches de poules).
Des programmes seront sans doute à dispo sur place happy.gif !

Merci, le dimanche c'est tôt le matin aussi et le lundi sur une demi journée ?

EDIT : présent à partir du dimanche
GI JOE
Je viendrais au moins le samedi. Il y a le tournoi des U13 qui se déroule également au CdL ce week-end.
Poupou70
Citation (Le Masque @ 06/06/2011 à 14:13) *
Début U15 Cup PSG / Nike à 9h00 samedi matin et derniers matches à 17h20 (matches de poules).
Des programmes seront sans doute à dispo sur place happy.gif !

Merci pour l'info wink.gif
furet77
Y a pas de programme nul part pour la Nike Cup j'ai rien trouvé ??
furet77
y aurait il un endroit ou trouvé l'heure et les terrains pour la Coupe Nationale U15 car je ne trouve absolument rien nul part dry.gif
Noreaga
Sept parisiens retenus finalement (huit si on compte Pereira qui rejoindra le club la prochaine saison), Doumbia ne fait pas partie de la liste.
La liste officielle pour la Coupe Nationale U15:

1- GELOTTO Maxime (US Torcy)
2- BAMBA Jonathan (UJA/CREPS Reims)
3- AIT MALEK Bilel (ESSG/INF)
4- DEKOKE Nathan (UJA)
5- PEPE Cece (PSG)
6- PEREIRA DE SA Roli (Mantois)
7- BASTARD Vincent (Bussy St Georges/INF)
8- JACQUEMIN Hugo (US Créteil/INF)
9- DEMBELE Moussa (PSG)
10- KILIC Samed (Bussy St Georges/INF)
11- COMAN Kingsley (PSG)
12- MEITE Yakou (PSG)
13- ROMIL Devon (PSG)
14- DEMONCY Yohan (PSG)
15- COULIBALY Aly (Paris FC)
16- ARNOLL Daniel (PSG/INF)

Paris-idf.fff.fr
Noreaga
Citation (furet77 @ 08/06/2011 à 14:41) *
y aurait il un endroit ou trouvé l'heure et les terrains pour la Coupe Nationale U15 car je ne trouve absolument rien nul part dry.gif


Stade des Senets à Varennes-Vauzelles. Le match a lieu à 16 heures.
furet77
Merci Noreaga j'ai vu aussi après la mise en ligne sur le site wink.gif
Noreaga
Le programme complet:

Citation
Coupe Nationale U15
Finale à Varennes-Vauzelles


La phase finale de la Coupe Nationale U15 a lieu ce week-end, samedi et dimanche, sur la pelouse du stade des Senets de Varennes-Vauzelles (Ligue de Bourgogne). Quatre Ligues se sont qualifiées pour cette compétition : Alsace, Rhône-Alpes, Méditerranée et Paris-Ile-de-France, vainqueur l'an passé. Découvrez le programme.

Samedi 11 juin

•14h30 : Méditerranée - Rhône-Alpes
•16h00 : Alsace - Paris-Ile-de-France

Dimanche 12 juin

•14h30 : match 3/4ème places
•16h15 : Finale


FFF.fr
Noreaga
PSG.fr annonce que Michael Hervé fait également partie de la liste. 9 parisiens donc, ça fait plaisir pour eux, même si ça va être bien jeune à la NIKE CUP.
Poupou70
En coupe nationale U15, la sélection d'IDF ne défendra pas son titre s'étant inclinée 1-2 face à celle d'Alsace. C'est Dembélé qui marque sur un centre de Coman.

Ils joueront demain la 3e place contre la ligue du Rhône-Alpes qui s'est inclinée 1-3 face à celle de la Méditerranée.

Citation
LPIFF - ALSACE : 1-2 (0-2).

Arbitres : M. Courty assisté de MM. Lombard et Brossolasco.

Buts : Taglang (18e), Fischer (22e) pou l'Alsace ; Dembélé (45e) pour la LPIFF.

LPIFF : Geloto - Bamba, Pépé, Coulibaly, Dekoke - Jacquemin, Kilic, Romil, Meité - Dembélé, Coman.

Remplaçants : Ait-Malek, Pereira, Hervé, Demancy, Arnoll.

Staff Technique :

DTR : Ali Moucer.
CTD : Laurent Piombo et Jean-Luc Dufrennes.
Kiné : Jean Royer.
Chef de délégation : François Lefebvre.

Source : LPIFF.fr
Noreaga
Arf, dommage sad.gif
Merci pour les infos. Le principal, c'est quand même qu'ils se fassent voir en vue de la prochaine sélection U16. Je mets ma main à couper qu'il y aura des parisiens.
GI JOE
Ils peuvent remonter sur Paris alors pour faire le tournoi Nike cup U15 demain smile.gif

Je rigole mais je suis bien dégouté. Ils avaient une sacrée équipe quand même. Ca a du se jouer à peu de chose. Ce serait interessant de connaitre le déroulement du match.
Poupou70
Citation (GI JOE @ 11/06/2011 à 21:03) *
Ils peuvent remonter sur Paris alors pour faire le tournoi Nike cup U15 demain smile.gif

Je rigole mais je suis bien dégouté. Ils avaient une sacrée équipe quand même. Ca a du se jouer à peu de chose. Ce serait interessant de connaitre le déroulement du match.

Citation
Actualité : Coupe Nationale des Ligues U15

La LPIFF battue par l'Alsace

La sélection U15 de la LPIFF s'est inclinée (2-1), cet après-midi à Varennes-Vauzelles, face à l'Alsace. Elle ne défendra pas son titre, demain, mais rencontrera, pour la 3e place, le Rhône-Alpes, battu (3-1) par la Méditerranée.

Des regrets, beaucoup de regrets. Voilà résumé le sentiment partagé par la délégation francilienne à l'issue de la demi-finale de la Coupe Nationale des Ligues perdue (2-1), cet après-midi à Varennes-Vauzelles, face à la Ligue d'Alsace. Car si les joueurs de la LPIFF sont entrés trop timidement dans cette rencontre, ils ne méritaient pas d'être menés 2-0 à la pause et surtout Ils auraient dû au moins revenir au score dans une deuxième période où il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain.

Malheureusement, le handicap initial a été trop difficile à combler. La faute, comme le soulignera le coach, Ali Moucer, à deux fautes d'inattention de la défense francilienne d'abord prise à revers sur un contre (18e) de Taglang, puis mise hors de position (22e), cette fois, sur une attaque placée conclue par Fischer. "Il nous a fallu un temps d'adaptation car nous avions six nouveaux joueurs", pousuivra le DTR de la Ligue. "A l'issue de la phase de Clairefontaine où l'équipe avait montré ses limites, nous avons voulu modifié certaines choses. Ce sont ajoutés à ces changements, des blessures dont une le jour du départ (hier). Cette mise en route nous a été fatale."

Car c'est avec un tout autre visage que la LPIFF reviendra sur le terrain en deuxième période. le capitaine Kilic, milieu, glissant en charnière centrale et surtout deux attaquants qui vont se procurer un wagon d'occasions. Mais ni Coman (35e, 42e), ni Dembélé (38e, 40e) ne parviendront à trouver le cadre. Les deux protagonistes qui ne se décourageront pas puisque la LPIFF reviendra au score et entretiendra l'espoir grâce à un débordement et un centre de Coman repris de la tête par Dembélé (45e). Dembélé qui, cinq minutes (50e) plus tard, verra une nouvelle tête s'écraser sur la transversale alsacienne.

Malgré une fin de match à sens unique et d'autres situations très chaudes, la LPIFF ne parviendra finalement pas égaliser et devra se résoudre à perdre ce trophée qu'elle détenait pour ne disputer, demain, que la troisième place face à la Ligue du Rhône-Alpes, logiquement battue (3-1), un peu plus tôt dans l'après-midi, par une impressionnante sélection de Méditerranée.

"Cela fait parti de l'apprentissage et il faudra aller chercher cette 3e place", martèlera Ali Moucer. Une opinion partagée par le Chef de Délégation, François Lefebvre, même si ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de penser "qu'il y avait la place pour passer en finale." Le Président Verduron, présent, en compagnie notamment de son Vice-Président délégué, Thierry Mercier, ne dira pas autre chose. "Nous sommes tombés face à une équipe à notre portée mais qui a fait preuve d'un beau réalisme. Je suis tout de même fier des garçons. Malgré la défaite, ils ont fait honneur au maillot."

Par Cyrille Legendre

Source : LPIFF.fr
GI JOE
Merci Poupou wink.gif
Noreaga
Ils auront l'occasion d'atténuer leur déception, en se confrontant à la sélection du Rhône demain, puis à Brétigny la semaine prochaine happy.gif.

Photos du match:


Haut: Geloto, Dembélé, Pereira, Dekoke, Meité, Hervé, Coulibaly, Pepe, Arnoll.
Bas: Coman, Bamba, Kilic, Ait Malek, Demoncy, Romil, Jacquemin.


Dembélé.


Pereira et Ait Malek.


Coman.


Romil.


Coman.


Coman qui s'apprête à centrer...


Pour Dembélé qui marque.
Poupou70
La sélection d' IDF a pris cet après-midi la 3e place de la coupe nationale en battant Rhône-Alpes 4-0 wink.gif
Noreaga
Doublé de Moussa Dembélé, son onzième but en six matchs lors de la finale nationale, chapeau à lui smile.gif
Dommage que cette génération ne joue pas la Manchester United Premier Cup, car c'est pour moi une génération prometteuse sad.gif.
Noreaga
Citation
Actualité : Coupe Nationale des Ligues U15

La LPIFF sur le podium


La sélection U15 de la LPIFF a pris la troisième place de la Coupe Nationale aujourd'hui en dominant le Rhône-Alpes (4-0), après avoir été battue hier par l'Alsace (1-2). Une demi-finale qui laisse des regrets au tenant du titre...


"L'élan de notre deuxième période, hier, a été conservé". Voilà pour Ali Moucer, le DTR de la Ligue, le principal sujet de satisfaction à l'issue du match pour la 3e place disputé et largement dominé (4-0), cet après midi à Varennes-Vauzelles, par la séléction de la LPIFF face au Rhône-Alpes. Des Franciliens, de nouveau, ultra-dominateurs et devant à la marque, dès la 3e minute, grâce à l'inévitable Moussa Dembélé, buteur la veille, qui s'y reprenait à deux fois avant de propulser le ballon au fond des filets du Rhône-Alpes.

"Les joueurs voulaient montrer leur vraie valeur", avouait à la fin du match le serial buteur Dembélé. "Mais nous sommes tout de même très déçus de ne pas avoir réussi à imiter la sélection de l'année dernière." La déception, malgré un doublé (44e) et donc un troisième but, dans la compétition, inscrit par le joueur du PSG. Un beau sens du collectif et du but pour l'avant centre qui, après en avoir beaucoup fait, restera comme simple spectateur de la réussite de Coulibaly, qui inscrivait un 3e but sur service de Bamba. Ce même Bamba qui se la jouait plus perso pour transpercer la défense du Rhône-Alpes et clôturer le score (58e).

"Nous avons réussi 3 périodes sur 4", analysait encore Ali Moucer. "Malheureusement celle loupée nous a coûtés chère. Mais je suis tout de même satisfait de la réaction des garçons. Hier soir, ils étaient abattus. Ils se sont remobilisés pour nous, pour l'encadrement. C'était un groupe très agréable et très à l'écoute." A l'image de son capitaine, Samed Kilic qui, pour la première fois, a évolué en défense central, lui, le milieu de terrain créateur. Et avec au bout une totale réussite et une sensation de facilité chez ce joueur qui restait toutefois modeste : "J'ai pris mes marques assez rapidement. Mais je préfère vraiment évoluer au milieu."



Par Cyrille Legendre


Paris-idf.fff.fr
Roberto Sedinho
Notre gardien (Arnoll?) il a le niveau pour jouer en U17Nat l'an prochain ou ça fait tot?
Noreaga
Doit progresser dans la concentration et le jeu au pied d'abord pour moi. Mais ses progrès sont indéniables, il possède en tout cas une belle autorité.

Sinon, photos du dernier match de la sélection:


Kingsley Coman.


Kingsley Coman et Moussa Dembélé.


Michael Hervé.


Roli Pereira De Sa.


Kingsley Coman.


Roli Pereira De Sa.


Moussa Dembélé.


Yohan Demoncy.


Kingsley Coman.


Moussa Dembélé félicité.


Michael Hervé.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2011 à 02:29) *
Notre gardien (Arnoll?) il a le niveau pour jouer en U17Nat l'an prochain ou ça fait tot?


Même avis que Noreaga. Il a progressé après une première année difficile et pas mal de boulettes (notamment au Tournoi du Camp des Loges). Il faut dire que c'est toujours plus difficile pour les joueurs de l'INF de s'intégrer au groupe. Il semble sur la bonne voie.
furet77
Humm ce Week End match très relevé ( on l'espere ) en Coupe De Paris contre Brétigny ( je dirais notre bete noire ) à Meaux .

Il faut venir nombreux encouragé nos titis pour avoir l'espoir de deux titres cette année wink.gif
Poupou70
Citation (furet77 @ 16/06/2011 à 15:40) *
Humm ce Week End match très relevé ( on l'espere ) en Coupe De Paris contre Brétigny ( je dirais notre bete noire ) à Meaux .

Il faut venir nombreux encouragé nos titis pour avoir l'espoir de deux titres cette année wink.gif

J'y serai wink.gif
Noreaga
Je ne sais pas si on sera nombreux mais sûr qu'on y mettra tout notre coeur ph34r.gif
Plus sérieusement, les jeunes doivent attendre cette finale avec impatience, eux qui ont vu le titre de champion leur échapper l'an passé au profit de ce même adversaire.
Sinon, et désolé d'embêter les gens avec ça, mais si quelqu'un a la compo et les buteurs de la victoire 5/0 face à St Ouen (28 mai), la compo de la victoire 1/0 à Montfermeil (18 mai), et la compo du match remporté 2/1 face au Racing (21 mai), alors je suis preneur pour le bilan de la saison.
GI JOE
J'y serais également. Mon coeur sera coupé en 2 par contre. Que le meilleur gagne en tout cas wink.gif
GI JOE
D'après la FFF le match aura lieu sur un terrain synthétique edhelas2.gif
Poupou70
Citation (GI JOE @ 16/06/2011 à 20:39) *
D'après la FFF le match aura lieu sur un terrain synthétique edhelas2.gif

Il y a des matchs prévus en même temps sur les 2 terrains en gazon dont la finale du challenge de la DH séniors féminines (terrain n° 2) : PSG - Tremblay à 17h30.
17h45 finale de la coupe de Paris séniors féminines sur le terrain d'honneur.
Donc il ne reste plus que les synthétiques wink.gif
GI JOE
Merci Poupou.

Brétigny est meilleur sur synthétique c'est bien en fait happy.gif
Lilian president!
Sauf imprévu je devrai venir aussi
Poupou70
Défaite des parisiens en finale de la coupe de Paris contre Brétigny (vraiment notre bête noire) aux tirs aux buts : 3-3 (5 tàb à 6).
Dommage que les titis n'aient pas concrétisé leurs occasions franches en 1ère mi-temps et qu'ils aient commis cette grosse erreur défensive qui donne le 2e but égalisateur de Brétigny.
Bravo tout de même aux jeunes parisiens pour leur parcours dans cette coupe wink.gif
Bonnes vacances à eux car pour certains l'accumulation de matchs commence à se faire sentir (je pense notamment aux sélectionnés IDF).
Je pense que les spécialistes présents également à Meaux feront un CR plus détaillé (comme d'hab). Merci d'avance wink.gif
furet77
C'est vrai grosse deception mais bon c'est le foot !!!!! à l'année prochaine et Vive LES VACANCES
Dubdadda
Dommage pour eux...
Noreaga
Défaite un peu cruelle il est vrai, car à la loterie, mais bon c'est le foot.

La compo:

___________Arnoll_________
El Katch__Pepe_Batu__Mallard
_____Mavinzi_Demoncy______
Romil_____Coman______Meité
_________Dembélé_________

Hervé (Meité, 52e) et Leautey (Romil, 75e)

Première mi-temps complètement dominée par Paris dans le jeu. A la sixième minute de jeu, le PSG ouvre le score par l'intermédiaire de Moussa Dembélé qui en deux temps parvient à trouver le chemin des filets. Sept minutes plus tard, d'un but exceptionnel, c'est le CS Brétigny qui égalise, le buteur assénant une limpide reprise à plus de vingt mètres qui vient se loger dans la lucarne d'un Arnoll ne pouvant rien.
Le PSG n'en démord pas, et sous l'impulsion d'un trio Dembélé/Coman/Romil en grande forme, pose des problèmes à l'arrière garde brétignolaise. C'est pourtant un milieu de terrain qui va se mettre en évidence. A la dix-huitième minute de jeu, Yohan Demoncy va être l'auteur d'un bien bel exploit quand, côté gauche, il rentre dans la surface, se joue du défenseur, temporise et trompe le gardien d'une frappe placée.
Pas rentrée dans son match, la charnière centrale se voit poser des problèmes par les puissants et rapides attaquants brétignolais qui jouent bien les contres. Et c'est sur une erreur individuelle de Pepe qui Brétigny va égaliser, ce dernier n'assurant pas assez sa relance vers Arnoll, laissant le champ libre à l'attaquant adverse.
Le PSG propose pourtant un beau contenu, avec des latéraux compensant leur manque de gabarit avec leur hargne, des milieux centraux qui orientent bien le jeu, un Coman incisif dans ses provocations balle au pied et dans ses ouvertures, un Romil tranchant dans ses dribbles et un Dembélé très pesant de par son pressing, ses déviations et son volume de jeu, lui qui a sans doute été le meilleur parisien sur cette première.
C'est d'ailleurs lui qui va redonner à l'avantage aux rouge et bleu. Lancé en profondeur à la trente-quatrième, ce dernier part à tout vitesse défier le gardien, qu'il contourne afin d'inscrire tranquillement son deuxième but de la journée.
La seconde période va cependant voir une équipe parisienne baisser d'un ton physiquement, surtout à l'heure de jeu, les brétignolais se montrant de plus en plus dangereux et gagnant petit à petit la bataille du milieu. Malgré des occasions assez rares, les parisiens semblent en avoir fini avec leur temps fort. Nous sommes proches de la fin du match quand, lancé à tout vitesse en profondeur, l'attaquant brétignolais se voir irrégulièrement stoppé par Pepe alors qu'il partait seul au but. Carton jaune uniquement, mais situation dangereuse quand même. Et c'est justement cette situation que Brétigny va exploiter. D'un coup franc excentré sur la gauche, le tireur gaucher de Brétigny envoie la balle par dessus le mur, laquelle retombe dans les buts parisiens.
Fin du match sur ce score de trois partout, et début de la séance de pénaltys. Et à cet exercice, c'est Brétigny qui l'emporte, Dembélé, Coman, Batubinsika, El Katch et Mavinzi transformant leurs tentatives, mais pas Pepe et Mallard.
C'est donc au terme d'un match très disputé entre deux oppositions de style que Brétigny s'adjuge l'édition 2011 de la Coupe de Paris. Les jeunes ne doivent pas être trop déçus. Certes ils auraient pu gagner en évitant quelques erreurs, mais ils pourront être contents d'avoir proposé un contenu de qualité avant de baisser le pied en seconde. Maintenant, place au repos pour ces jeunes. L'entrée au centre de formation la saison prochaine leur permettra de débuter une nouvelle aventure en U17, avec on l'espère un épilogue plus heureux que ceux qu'ils ont connu.
Philo
Merci pour ce CR wub.gif

Pauvre Pepe, c'était pas son jour visiblement wacko.gif

Bravo à eux pour leur saison et et bon courage pour l'an prochain en U17 nationaux smile.gif
HHA
Merci pour le CR.

Déçu pour eux, encore un peu davantage pour ceux que j'avais vu la semaine passée.

Bonne chance à eux pour la suite en tout cas !
Dubdadda
Merci pour le CR. La fatigue n'aidant pas, cette charnière centrale devra cependant se montrer plus rigoureuse car ce n'est pas la première fois que l'on observe des fautes d'attention. Enfin, le titre de champion est l'essentiel et ils auront tous bien mérité leurs vacances.
Philo
Citation (furet77 @ 18/06/2011 à 20:48) *
C'est vrai grosse deception mais bon c'est le foot !!!!! à l'année prochaine et Vive LES VACANCES

On m'a parlé d'un match à l'Isle-Adam le 25 juin. Des infos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.