Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 DH] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Lilian president!
En tout cas si cette liste se rapprocherai de la liste définitive je comprendrai un certain ressentiment...

Citation
La liste des joueurs convoqués

- Jonathan Bamba (UJA Alfortville)

- Vincent Bastard (Bussy St-Georges)

- Jalil Boulaiche (PFC)

- Kingsley Coman (PSG)

- Moussa Dembele (PSG)

- Maxime Do Couto Teixeira (Mantois)

- Maxime Geloto (Torcy)

- Hugo Jacquemin (Créteil-Lusitanos)

- Samed Kilic (Bussy St-George)

- Joshua Kudu (ACBB)

- Loris Lacemon (Jeunesse Aubervilliers)

- Nour Mammeri (Mantois)

- Alexandre Marfaing (ACBB)

- Moise NSuanda (Brétigny)

- Roli Pereira De Sa (Mantois)

- Johan Rotsen (Sarcelles)

- Yanis Si Mohammed (Racing)


Parlons un peu des joueurs de l'INF whistle.gif (au nbre de 7)
Il y a en a 2 de Bussy dont l'équipe U15 évolue en PH rolleyes.gif
Il y en a 1 de Sarcelles dont l'équipe U15 est derrière l'équipe 2 du PSG en DHR (PSG2 1er du groupe)
Il y en a 1 autre de Créteil Lusitanos dont l'équipe U15 est derrière l'équipe 2 du PSG en DHR
Il y en a 2 qui n'ont plus le niveau PSG vu qu'ils n'ont pas été conservé cet été
Il y en a 1 autre du Mantois qui quand même évolue en DH.

Étonnant...

Bizarrement, les autres joueurs hors INF j'ai plus confiance en leur niveau

Par contre je suis complétement d'accord avec la sagesse de Noreaga.
ça n'empêche pas de rester perplexe devant cette liste connaissant les brillants résultats obtenus par cette selection ces 3 dernières années (3 finales, 2 victoires) conduite par un gros tiers de joueurs du PSG...
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 04/03/2011 à 17:53) *
Il y en a 2 qui n'ont plus le niveau PSG vu qu'ils n'ont pas été conservé cet été


Ils ont peut-être progressé tout de même (on essaye de se rassurer comme on peut ph34r.gif). Même si te rejoins sur plusieurs points, et notamment celui concernant les pensionnaires de l'INF, je ne me sens pas non plus le mieux placé pour juger la sélection car je ne connais pas vraiment plus de la moitié de la sélection.
kriek
Il faut aussi signaler que l'entraîneur à changer il me semble, Giuntini qui était jusqu'à lors "selectionneur"étant désormais à la tête de l'EdF U16. Quelqu'un connait le nom du nouveau ?

Le nombre de joueurs de l'INF montre que c'est très "politique" aussi...à part si les joueurs jouant en PH ou DHR jouent en fait en U17 dans leur club, c'est surprenant de les voir là quand on voit le nombre de monstres qu'il y a dans les 20 clubs en U15 DH (soit rien de moins que 300 joueurs si on compte 15 joueurs par effectif). Rien qu'à Brétigny, équipe ayant gagné le championnat U14 devant le PSG l'année dernière et à nouveau 1ere de son groupe cette année en U15, ne voir qu'un seul sélectionné (ils ont pris un des meilleurs au moins) est surprenant.

Reste à voir la sélection finale.
Dubdadda
Victoire 6-0 popcorn.gif

CR à venir
Dubdadda
Citation
PSG 6-0 Red Star : Le PSG enfonce le Red Star

Les protégés de Cédric Cattenoy ont confirmé cet après-midi leur hégémonie sur la poule B du championnat U15 DH en dominant nettement une jeune équipe du Red Star (6-0). Les coéquipiers de Coman se sont rapidement mis à l’abri au terme d’une première période rondement menée. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre.

Composition : Arnoll – El Katch, Pépé (cap.), Batubinsika, Doumbia – Romil (Meité, 60ème), Demoncy (Mavinzi, 41ème), Hervé (Demoncy, 60ème), Meité (Sanogo, 41ème)– Coman (Meité, 41ème), Dembélé (Coman, 60ème)
Buteurs : Dembélé (10ème), Batubinsika (18ème), Meité (36ème), Coman (40ème, 64ème), Sanogo (80ème)

Le récital parisien

Actuellement en déplacement aux Etats-Unis, Cédric Cattenoy est exceptionnellement absent cet après-midi et c’est donc sous les yeux attentifs de Jean-Luc Vasseur, entraîneur des U17 Nationaux, que la rencontre débute à seize heures. Romil est le premier à se mettre en évidence mais sa frappe aux dix-huit mètres est trop croisée (1ère). Très vite, les Parisiens assoient leur emprise sur le match grâce à un jeu léché, le plus souvent en une touche de balle. Suite à un corner obtenu côté droit, Meité dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Dembélé qui passe au-dessus de la transversale (4ème). Les mouvements collectifs sont parfaitement huilés et les occasions se multiplient. Romil déborde ainsi une nouvelle fois côté droit avant de centrer en direction de Meité qui ne cadre pas sa reprise de la tête (7ème). Seul au six mètres, Dembélé profite à son tour d’une reprise écrasée de Coman aux dix-huit mètres mais son plat du pied droit passe à côté (8ème). Finalement, le jeune attaquant parisien parvient à ouvrir le score de la tête sur un magnifique service de El Katch et une nouvelle fois au terme d’une action collective de toute beauté (1-0, 10ème). Les visiteurs sont complètement dépassés et tout proches d’encaisser un second but sur une splendide frappe tendue de Hervé aux vingt-deux mètres qui rase le poteau droit des cages audoniennes (12ème). Particulièrement remuant depuis le coup d’envoi, Coman effectue un superbe débordement côté droit avant de centrer au point de penalty pour Demoncy dont la tête fuit le cadre (13ème). Sur une de leurs rares incursions dans le camp adverse, les joueurs du Red Star butent sur une arrière garde parisienne bien en place, à l’image de ce retour décisif de Batubinsika dans les pieds d’un attaquant (14ème).

Au quart d’heure de jeu, la rencontre ne baisse pas en intensité et la formation parisienne récite ses gammes. A l’angle droit de la surface de réparation, Romil enroule une frappe du gauche qui termine sa course dans le petit filet extérieur, à quelques centimètres de la lucarne (15ème). Le milieu droit est décidément intenable et délivre côté droit un nouveau centre en direction de Coman dont la reprise de la tête est stoppée de la main par un joueur audonien (16ème). L’arbitre ne bronche pourtant pas et demande aux vingt-deux acteurs de continuer à jouer. Les coéquipiers de Doumbia jouent toujours très haut et récupèrent énormément de ballons à l’image de cette interception de Hervé qui profite à Meité côté gauche. Le milieu offensif centre instantanément pour Dembélé qui ne cadre pas sa reprise de la tête (17ème). Quelques instants plus tard, Batubinsika se montre plus efficace et double la mise en coupant victorieusement de la tête au premier poteau un corner tiré par Coman (2-0, 18ème). Les visiteurs sont acculés devant leur but et se montrent très fébriles défensivement sur coup de pied arrêté. A la réception d’un corner de Hervé au point de penalty, Dembélé n’appuie pas assez sa reprise de la tête qui est captée sur sa ligne par le portier adverse (19ème). Coman (20ème) et Meité (23ème) s’essaient de loin mais leurs tentatives fuient le cadre.

A la demi-heure de jeu, Dembélé obtient un coup franc plein axe à vingt-deux mètres. Coman enroule une splendide frappe du droit qui vient s’écraser sur la transversale mais Meité, en embuscade, a bien suivi et catapulte le ballon de la tête au fond des filets (3-0, 36ème). Malgré cet avantage, les Parisiens continuent de se montrer dangereux. Pépé effectue une superbe ouverture en direction de Meité côté gauche qui s’infiltre dans la surface de réparation, fixe son vis-à-vis et déclenche une frappe du gauche légèrement trop croisée (39ème). Sur l’action suivante, le milieu gauche effectue une touche en direction de Coman. Dos au but et serré de près par deux joueurs le long de la ligne, le natif de Paris parvient à se retourner et solliciter un une-deux avec Dembélé qui lui remet dans la course. L’attaquant parisien fixe tranquillement le gardien et marque d’un plat du pied droit précis (4-0, 40ème). L’arbitre siffle la fin de cette première période sur ce score sans appel en faveur des joueurs locaux.

La timide réaction audonienne

Au retour du vestiaire, Jean-Luc Vasseur procède à trois changements avec les entrées de Léa Siliki, Mavinzi et Sanogo à la place de Coman, Demoncy et Meité (41ème). Les Parisiens éprouvent des difficultés à bien entrer dans cette seconde période et libèrent moins rapidement leur ballon tandis que les Audoniens parviennent pour la première fois à porter le danger sur les cages de Arnoll (48ème, 52ème). Dembélé est cependant toujours aussi dangereux à la pointe de l’attaque. Tantôt passeur à l’image de ce bon décalage pour Léa Siliki qui débouche sur une frappe non cadrée (52ème), l’attaquant parisien est surtout tout proche du doublé suite à un long rush solitaire mais le portier du Red Star dévie sa puissante frappe sur la transversale (56ème).

A l'heure de jeu, trois nouveaux changements sont effectués par Jean-Luc Vasseur avec les sorties de Dembélé, Romil et Hervé (60ème). Après une première occasion manquée (61ème), Sanogo réalise à son tour un petit festival dans la surface conclu à bout portant par Coman en force du gauche (5-0, 64ème). Même si le jeu est nettement moins léché qu’en première période, les occasions parisiennes se multiplient : ni Coman (68ème), ni Sanogo (69ème, 77ème), ni Mavinzi (78ème) ne parviennent cependant à trouver le cadre. Sur un corner de Demoncy, Batubinsika est à deux doigts de s’offrir un joli doublé sur une puissante reprise de la tête qui vient s’écraser sur la transversale (79ème). Durant les derniers instants de la rencontre, Sanogo parachève le succès des siens grâce à un très bon enchaînement dans la surface (contrôle orienté – frappe croisée du gauche) sur un service de Doumbia (6-0, 80ème). Après que les Audoniens aient manqué une ultime occasion de sauver l’honneur, l’arbitre siffle la fin de cette rencontre sur ce score logique de 6-0 en faveur des joueurs de la Capitale.

Une génération en progrès constant

Si le Red Star n'avait pas les armes pour lutter, la somptueuse première période des Parisiens confirme les progrès entrevus ces derniers mois. Avec énormément de mouvement, du jeu à une touche de balle, une justesse technique dans les transmissions, les joueurs de Cédric Cattenoy ont véritablement baladé leurs adversaires durant quarante-cinq minutes. Si la seconde période a été logiquement moins maîtrisée, les coéquipiers de Coman ont gardé la mainmise sur le match et signé un succès probant et plein de promesses…
Noreaga
Les parisiens auront réalisé une superbe première période, avec un jeu séduisant et un bon nombre d'occasions obtenues.
Seconde sur un rythme moins élevé mais toujours contrôlée par les parisiens.
Les non-appelés en sélection auront en tout cas réagi de bien belle manière smile.gif.
furet77
En attendant Samedi le match retour contre Drancy qui ont tenus Mantois en nul mais le plus important sera en coupe fin mars au CDL car le championnat maintenant est presque obtenu
Dubdadda
Petit rectificatif par rapport au compte rendu, Meité et non Romil est le troisième buteur (ils se sont télescopés en fait sur l'action). Merci à Solitaire wink.gif
Dubdadda
Les autres résultats :

Citation
Racing Levallois 92 Alfortville Uja
Paris St Germain Fc 6 - 0 Red Star F.C 93
Mantois 78 Fc 2 - 2 Drancy Jeanne D Arc
St Ouen L Aumone As 0 - 3 Montfermeil Fc
Boulogne Bil. Ac 2 - 1 Entente Ssg


Leader, le PSG possède toujours neuf points d'avance sur l'ACBB.
Dubdadda
Citation
Les U17 à la Clairefontaine...

Les U17 (DSR) n'ont pu faire que de la figuration dans leur opposition amicale ce mercredi face aux U15 LPIFF. Battus 1-4 (but palaisien de Tom Ebrard), ils n'ont jamais su contrer la vitesse d'exécution et l'envie des jeunes pousses parisiennes...

L'occasion de sortir un peu de la monotonie du Championnat dans lequel le groupe s'embourbe un peu. Le tirage au sort de la Coupe de l'Essonne n'a pas été clément avec Palaiseau : en effet, nous recevrons Brétigny (DH) avant le 03 avril, donc un match en soirée.


Site du club de Palaiseau
Dubdadda
Déplacement sur la pelouse de Drancy (4ème) samedi pour les joueurs de Cédric Cattenoy. Traoré s'entraîne de nouveau avec le groupe mais sans le ballon.
furet77
Suite à l'article mentionné sur le site de Palaiseau par DUBDADDA j"avais vu recemment Palaiseau qui franchement m'avais pas du tout impressionné cela ne m'étonne donc pas du score
Noreaga
Si vous avez un mot sur les matchs de Kingsley et Moussa, n'hésitez pas wink.gif.
Victoire 4/1 des franciliens.
furet77
Résultat 2 - 2 face a Drancy
Noreaga
Merci wink.gif Si vous avez des infos sur ce match voire celui de mercredi, n'hésitez pas!
furet77
Bon je vais faire un petit CR rapide car je suis toujours pas un grand reporter comme CulturePSG mais les infos principales seront la.

Compo en début de match:

Compo: Arnoll - El Katch, Pepe ©, Batubinsika, Doumbia, Hervé, Demoncy, Mavinzi, Romil - Coman - Dembélé.
Rentrées: Méité > El Katch descente d'un cran de Hervé et Meité la place de Hervé
Romil pour Sanogo

Jeu sur un terrain herbe d'ailleurs qui m'a semblé assez petit

Premier but de Drancy, suite à un coup franc a la limite des 18 m concédé par Doumbia, faute de mains de Arnoll qui relache la balle entre ses jambes suite au tir du joueur Drancéen 1/0 pour l'AJAD

Bonne réaction de nos titis qui sur un coup franc au meme endroit que Drancy réduisent le score sur une très belle tete de Batubinsisika au premier poteau 1/1

Score de parité donc à la reprise

Sur cette deuxième mi-temps plus grosse domination de nos joueurs qui après un beau travail de Coman sur le coté gauche celui-ci frappe au deuxième poteau et lobbe le gardien adverse 2/1 joie de courte durée car sur une contre attaque adverse faute à l'interieur de la surface concédée et pénalty logique pour Drancy.
Pénalty transformé donc par l'AJAD 2/2

Match très engagé ( ce qui était prévu ) sur une pelouse vraiment moyenne d'ou le niveau de jeu moyen score decevant tout de meme au vu des buts concédés

Pochain match au CDL contre Mantois et ne pas oublier a la fin du mois match de nouveau contre Drancy en CDP le mercredi 30 en 8 eme de finale

Voila c'est pas du niveau de certain ce CR mais au moins il y a les infos principales je pense cry.gif
Dubdadda
Citation (furet77 @ 13/03/2011 à 15:04) *
Voila c'est pas du niveau de certain ce CR mais au moins il y a les infos principales je pense cry.gif


C'est parfait, merci beaucoup wink.gif
Que ce soit en U17 ou U15, c'est dommage de concéder des buts "évitables" sur ce genre de match. Enfin, un match nul en déplacement n'est pas un mauvais résultat, loin de là.
Dubdadda
Les autres résultats :

Citation
Red Star F.C 93 3 - 1 Racing Levallois 92
Entente Ssg 1 - 1 St Ouen L Aumone As
Drancy Jeanne D Arc 2 - 2 Paris St Germain Fc
Alfortville Uja 2 - 4 Boulogne Bil. Ac
Montfermeil Fc 3 - 3 Mantois 78 Fc


Leaders, les Parisiens conservent sept points d'avance sur l'ACBB.
Dubdadda
Match samedi face au Mantois (6ème) à 16 heures au Camp des Loges
Poupou70
PSG - Mantois 78 FC : 2 - 1
Philo
3-1 même wink.gif
Poupou70
Citation (Philo @ 19/03/2011 à 18:19) *
3-1 même wink.gif

Merci. Pas vu le 3e
Noreaga
La compo était:

___________Arnoll__________
Mallard__Pepe_Batu__Doumbia
______Mavinzi_Demoncy_____
Coman____Lea Siliki____Méité
_________Dembélé_________

Rentrées de Hervé, Romil et El Katch je crois.

But sur un CSC, but sur un joli exploit de Coman, et but de Hervé (pas vu le but).
Philo
Centre de la droite, et tête au premier poteau pour le 3ème but wink.gif
Dubdadda
Les Parisiens possèdent 7 points d'avance sur l'ACBB.

Pour en revenir au match, Rolli a mis à lui-seul en difficulté la défense parisienne durant la première demi-heure (passeur décisif notamment) avant de baisser le pied. Côté Parisien, c'était plutôt brouillon sur ce match.
furet77
Samedi match contre le Racing 92 actuellement avant dernier de la poule

A savoir aussi le report du match de CDP face à Drancy a cause de la qualifications du collège en UNSS qui se déroulera le 30/03
Poupou70
Citation (furet77 @ 24/03/2011 à 11:20) *
Samedi match contre le Racing 92 actuellement avant dernier de la poule

3-0 à la mi-temps pour Paris.
Dubdadda
Victoire 4-2 (quadruplé de Dembélé)

CR demain matin
Noreaga
Compo en attendant:

____________Arnoll____________
El Katch__Pepe_Traoré__Doumbia
________Hervé_Mavinzi_________
Romil_______Coman_______Méité
___________Dembélé___________

Rentrées: Mallard, Demoncy, Lea Siliki.

Le PSG va dans un laps de temps très court mener 3/0 grâce à un coup du chapeau de Dembélé.
Le premier but d'une tête, le second d'un plat du pied après avoir récupéré le ballon sur un centre, et le troisième d'un ballon piqué qui loba le gardien après que l'attaquant ait été lancé en profondeur.
Le Racing va réduire la marque par deux fois, notamment à la suite d'une très belle frappe lointaine qui heurta deux fois les montants avant de rentrer.
Le PSG allait finalement porter l'avantage final à 4/2 par ce même Dembélé, qui trompa le portier du Racing d'une tête à la suite d'un coup-franc bien executé par Coman.
Dubdadda
Citation
PSG 4-2 Racing Levallois : Paris sur sa lancée

Invaincus depuis début novembre, les protégés de Cédric Cattenoy continuent de dominer la poule B du championnat U15 DH. Opposés hier après-midi au Racing Levallois, les Parisiens se sont rapidement mis à l’abri grâce à un « coup du chapeau » de Dembélé durant les dix premières minutes de la rencontre avant d’éprouver davantage de difficultés lors du second acte. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé du match.

Composition : Arnoll – El Katch (Mallard, 62ème), Pépé, Traoré, Doumbia – Romil, Mavinzi (demoncy, 56ème), Hervé, Meité (Léa Siliki, 56ème) – Coman, Dembélé
Buts : Dembélé (2ème, 4ème, 8ème, 63ème)

Un départ canon

Dès la première minute, Coman déborde côté gauche puis centre au premier poteau en direction de Dembélé. Le jeune attaquant parisien dévisse complètement sa reprise de volée du gauche mais parvient tout de même à frapper au but dans un second temps et il faut un arrêt décisif du portier levalloisien pour éviter l’ouverture du score. Le répit est de courte durée pour les visiteurs qui ne parviennent pas à repousser correctement le corner. Le ballon file dans les airs et Dembélé s’élève plus haut que tout le monde aux six mètres pour placer une tête croisée qui termine sa course au fond du petit filet opposé (1-0, 2ème). Deux minutes plus tard, Hervé intercepte à proximité du rond central un ballon qui revient dans les pieds de Meité côté gauche. Le puissant milieu offensif parisien accélère et sollicite un une deux avec Coman aux dix-huit mètres avant d’adresser un centre tir du gauche. Seul au point de penalty, Dembélé contrôle avant d’ajuster tranquillement le gardien d’un plat du pied gauche précis (2-0, 4ème). Tout réussit aux joueurs de la Capitale depuis le coup d’envoi tandis que leurs adversaires paraissent quant à eux complètement dépassés. Suite à un très long dégagement d’Arnoll, Dembélé prend de vitesse l’arrière-garde Ciel et Blanche et s’offre un triplé d’un astucieux lob de vingt mètres qui trompe le portier, auteur d’une sortie quelque peu hasardeuse (3-0, 8ème). En seulement huit minutes, l’attaquant parisien vient d’assommer la rencontre en faisant preuve d’un réalisme impressionnant.

Au quart d’heure de jeu, Coman se charge de tirer un coup franc dangereux aux vingt-deux mètres côté gauche et trouve au premier poteau Meité dont la reprise acrobatique frôle le montant droit des cages du Racing (15ème). Après quinze premières minutes totalement à l’avantage des joueurs locaux, les débats s’équilibrent et les Ciel et Blanc commencent à se montrer dangereux. Côté parisien, le jeu penche sérieusement à gauche sous l’impulsion d’un Meité très en jambe qui multiplie les débordements. Sur un nouveau centre parfaitement exécuté, Dembélé place une puissante tête contrée in extremis par un défenseur adverse (20ème). Côté droit, Romil tente sa chance aux vingt-deux mètres du gauche mais son tir est capté tranquillement par le portier levalloisien (28ème). La fin de la première période est moins maîtrisée par les protégés de Cédric Cattenoy qui perdent plus rapidement le ballon en faisant preuve de maladresse dans la dernière passe et butent sur une défense Ciel et Blanche mieux en place. Après un dernier coup franc de Meité directement dans les bras du gardien (36ème), l’arbitre siffle la fin de ce premier acte sur le score de 3-0 en faveur des Parisiens.

Le Racing se réveille

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Traoré continuent de pousser mais ne parviennent pas à trouver de nouveau la faille (41ème, 44ème, 45ème). Les Ciel et Blanc se montrent quant à eux réalistes et marquent sur leur première frappe cadrée. Arnoll ne peut rien sur ce splendide tir aux dix huit mètres qui vient se loger en pleine lucarne (3-1, 46ème). Cette réduction du score redonne de l’espoir aux visiteurs et l’attaquant de pointe levalloisien s’offre un doublé peu avant l’heure de jeu, bien aidé par une défense parisienne terriblement attentiste sur cette action (3-2, 55ème).

Alors que les joueurs de la Capitale possédaient une confortable avance, ces deux buts encaissés viennent les rappeler à l’ordre et Cédric Cattenoy procède dans la foulée à deux changements, Meité et Mavinzi cédant leur place à Léa Siliki et Demoncy (56ème). Les Parisiens continuent de monopoliser le ballon tandis que les visiteurs essayent dès qu’ils en ont l’occasion de se projeter rapidement vers l’avant grâce à la vitesse de leurs milieux offensifs. Côté droit, El Katch cède sa place à Mallard pour les vingt dernières minutes (62ème). Finalement, Paris va se mettre définitivement à l’abri sous l’impulsion de Coman. Le natif de Paris provoque intelligemment un coup franc dangereux côté droit, à proximité de l’angle de la surface de réparation, qu’il se charge lui-même de tirer. Son centre au second poteau est millimétré et Dembélé convertit l’offrande en catapultant le ballon de la tête sous la barre (4-2, 63ème). Grâce à son quatrième but, Dembélé soulage les siens et ruine les derniers espoirs du Racing. Malgré une dernière grosse occasion à mettre à l’actif de Dembélé (72ème), la fin du match voit les Parisiens dominer et gérer leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Paris se complique la tâche

Alors que l’on pensait que cette rencontre allait être un long fleuve tranquille pour des Parisiens menant 3-0 après dix minutes de jeu, les coéquipiers d’Hervé ont laissé revenir leurs adversaires en se montrant par moment trop imprécis dans leurs transmissions. Cependant, ce constat ne doit pas cacher les motifs de satisfaction comme le quadruplé de Dembélé ou le retour de blessure de Traoré. Au classement, les joueurs de la Capitale confortent leur place de leader !
kriek
Merci pour le CR smile.gif

Très belle saison des 96 alors qu'il y avait eu un peu plus de difficultés la saison dernière. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, ils ont pris un peu physiquement par rapport à la saison dernière (notamment les Demoncy, Mavinzi, El Katch, Lea Siliki, Doumbia) ? Vu l'effectif serré en 95 ils devraient avoir rapidement du temps de jeu en U17 nationaux.
Dubdadda
Citation (kriek @ 27/03/2011 à 13:19) *
Merci pour le CR smile.gif

Très belle saison des 96 alors qu'il y avait eu un peu plus de difficultés la saison dernière. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, ils ont pris un peu physiquement par rapport à la saison dernière (notamment les Demoncy, Mavinzi, El Katch, Lea Siliki, Doumbia) ? Vu l'effectif serré en 95 ils devraient avoir rapidement du temps de jeu en U17 nationaux.


Ils réalisent en effet une belle saison. Sur les derniers matches, le déchet dans les transmissions est tout de même un défaut récurrent mais il faut dire qu'ils dominent souvent énormément les rencontres, monopolisent beaucoup le ballon et des fois ils manquent d'application dans leurs passes (notamment la dernière). Hier, les attaquants se déplaçaient bien mais ils pêchaient souvent dans le dernier geste et notamment les remises dos au but (sur ce point ils devront tous progresser mais c'est normal). En tout cas, c'est souvent des matches agréables à observer.

Je suis mal placé pour te répondre sur le physique car je vois très régulièrement cette génération. Il faudrait demander à Philo ou Ari leur dernier ressenti. Des joueurs comme Arnoll, Hervé, Doumbia, Meité ont bien poussé tout de même happy.gif
Poupou70
Merci pour le CR happy.gif
furet77
Ce Week End match contre Montfermeil normalement reporté suite au match amical par la sélection d'Ile de France des U15 contre la sélection U15 du Nord ph34r.gif
Noreaga
Merci wink.gif Aurais-tu le lieu et l'horaire stp?
Prochain match dans 8 jours face à Drancy donc, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe.
furet77
Je sais que c'est dans le nord Roubaix je crois pas sur et je n'ai pas l'heure pour l'instant j'essaie de me renseigner et mettre les infos dès que possible rolleyes.gif
Noreaga
Si le PSG bat Drancy en huitièmes de finale de Coupe de Paris, il sera opposé à la deuxième équipe du PSG en quarts de finale, le 16 avril à 16 heures.
furet77
Match ce Week End reporté à cause du match de préparation de l'équipe d'Ile De France qui se déroulera Samedi
à Cambrai à 15 Heures
Donc le match de Montfermeil est reporté au 7 Mai
Noreaga
Merci furet77 wink.gif.
J'espère qu'il y aura davantage de parisiens et que la rencontre fera l'objet d'un suivi par le site de la ligue.
furet77
Pour le nombre de parisiens je ne sais si la liste a bougée mais en tout cas aucune info déjà, mise pour le match contre la ligue du Nord sauf sur le site de la ligue du Nord
furet77
Bon je ne sais pas si je mets au bon endroit mais ce post sera déplacé éventuellement .

Apparement la sélection d'Ile de France U15 aurait gagné 3-2 ce samedi et d'après ce que je sais il y aurai eu 2 buts de Dembélé et 1 but de Coman bien pour nos petits parisiens tongue.gif
Noreaga
Gros merci furet77 smile.gif.
Très bien pour eux de se mettre en évidence!
Dommage que le site de la ligue ne fasse pas mention du groupe.
Dubdadda
Citation (furet77 @ 04/04/2011 à 11:06) *
Bon je ne sais pas si je mets au bon endroit mais ce post sera déplacé éventuellement .

Apparement la sélection d'Ile de France U15 aurait gagné 3-2 ce samedi et d'après ce que je sais il y aurai eu 2 buts de Dembélé et 1 but de Coman bien pour nos petits parisiens tongue.gif


Merci pour l'info. C'est bien là, on a pas l'habitude de créer de topic spécifique pour cette compétition wink.gif

Bravo aux deux Parisiens, le trio Rolli - Coman - Dembélé a fière allure tout de même.
Noreaga
J'avais oublié de le préciser mais Dembélé avait déjà marqué un but lors du premier match amical des franciliens.
La coupe nationale arrive très vite (17 avril pour le groupe A, 24 avril pour le groupe B ), on devrait en savoir plus prochainement.
Ces phases éliminatoires auront lieu à Clairefontaine.

Citation
Coupe Nationale U15
Les groupes de la phase préliminaire


Du dimanche 17 au samedi 30 avril, le CTNFS de Clairefontaine sera le théâtre de la phase préliminaire de la Coupe Nationale U15. Découvrez la composition la répartition en deux groupes des sélections régionales de cette compétition, dont les demi-finales et la finale se joueront samedi 11 et dimanche 12 juin. La saison passée, les Franciliens conduits par Paco Rubio (photo) s'étaient adjugés le trophée en battant en finale leurs homologues de l'Atlantique, entraînés par Jean-Paul Allard.

Groupe A, du dimanche 17 au samedi 23 avril 2011

•Aquitaine
•Bourgogne
•Centre
•Centre-Ouest
•Champagne-Ardenne
•France-Comté
•Guadeloupe
•Méditerranée
•Nord-Pas-de-Calais
•Normandie
•Nouvelle-Calédonie
•Paris-Ile-de-France
•Picardie
•Polynésie
•Réunion

Groupe B, du dimanche 24 au samedi 30 avril 2011

•Alsace
•Atlantique
•Auvergne
•Basse-Normandie
•Bretagne
•Corse
•Guyane
•Languedoc-Roussillon
•Lorraine
•Maine
•Martinique
•Mayotte
•Midi-Pyrénées
•Rhône-Alpes


FFF.fr
furet77
Demain 16 heures match en 8 eme de finale de la CDP au camp des loges face à Drancy en deux confrontations cette année 1 victoire ( CDL ) et 1 nul ( à Drancy )
Si victoire match en 1/4 de finale contre l'équipe 2 ( DHR ) de Paris le samedi 16 avril au CDL

Bonne chance donc à nos titis pour demain

En esperant qu'une bonne ame du forum pourra y assité pour nous faire un CR de ce match
Dubdadda
Citation (furet77 @ 05/04/2011 à 16:34) *
En esperant qu'une bonne ame du forum pourra y assité pour nous faire un CR de ce match


Peut-être bien happy.gif
furet77
biggrin.gif On s'en doutais un peu rolleyes.gif
Noreaga
Sûrement là aussi.
Dubdadda
Citation (furet77 @ 05/04/2011 à 18:21) *
biggrin.gif On s'en doutais un peu rolleyes.gif


Ce n'est pas certain tout de même. Mais si j'ai le temps, j'y passerai wink.gif
furet77
Humm super on aurait droit a un bon résumé comme d'habitude tongue.gif

En ce qui concerne le Tournoi du CDL j'avais effectivement eu des infos mais partielles donc je ne m'étais pas étendu sur le sujet je vois donc que Mortimer a eu des infos plus complètes ce qui m'éclaire donc quand a ce Tournoi du coup la génération 1996 aura droit à ce tournoi 2 fois donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.