Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 DH] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poupou70
Pas dispo non plus.
furet77
Match cet Après-midi contre le deuxième gagné 8-0 avec l'équipe de Boulogne au complet donc belle performance de nos titis

Pour info à certains buts : Mavinzi 1 - Dembele 3 - Meité 4
Noreaga
Merci, ils ont pas chômé encore une fois ph34r.gif
Méité jouait milieu gauche ou attaquant?
furet77
Apparement milieu et Mavinzi a joué en lieu et place de Coman et Traore a joué en place de Mavinzi
Noreaga
Merci wink.gif
Noreaga
Match à Montfermeil reporté à mercredi 18.
furet77
Pour info si l'équipe gagne en demi finale de la Coupe Ile de France la finale aura lieu a Meaux ( 77 )
furet77
Samedi match à Sannois à 14h30 une petite victoire serait encore la bienvenue ..
amiox
Citation (furet77 @ 12/05/2011 à 15:08) *
Samedi match à Sannois à 14h30 une petite victoire serait encore la bienvenue ..

Défaite des Parisiens 2-1.

Arnoll-Mallard, Pepe, Batubinsika, Lea Siliki-Sanogo, Mavinzi, Demoncy, Hervé, Romil- Dembélé

But de Batubinsika sur un coup franc de Lea Siliki.

Merci à Noreaga.
furet77
Et bien la victoire n'était pas au rendez vous sleep.gif le jeu non plus d'ailleurs
furet77
Demain match en retard à Montfermeil mellow.gif personnelement je n'y serais pas
furet77
Apparement personne pour voir ce match huh.gif
Noreaga
Désolé je n'ai pas pu wink.gif. De toute façon, vu que c'est la fin de saison, je pense que beaucoup de têtes doivent être tournées vers les grosses échéances, telles que la coupe nationale et la Nike Cup, le titre de champion de la poule étant acquis.
furet77
Ne pas oublier la Coupe Ile de France aussi mais le championnat rien n'est fait mathematiquement ph34r.gif
furet77
Victoire 1 - 0 a Montfermeil c'est tout ce que je peux dire sur le match dsl

J'avais pas vu le sujet fermé bon c'est dylan qui a marqué donc
Booba
Citation (furet77 @ 18/05/2011 à 23:00) *
Victoire 1 - 0 a Montfermeil c'est tout ce que je peux dire sur le match dsl

J'avais pas vu le sujet fermé bon c'est dylan qui a marqué donc

Je confirme 1-0 Pour Paris But de Dylan sur un repoussage du gardien adverse wink.gif
Dubdadda
Citation (Booba @ 19/05/2011 à 18:52) *
Je confirme 1-0 Pour Paris But de Dylan sur un repoussage du gardien adverse wink.gif

Merci pour l'info wink.gif
furet77
Ce Week end match ( après deux report ) contre le Racing Levallois un avant gout de la demi-finale de Coupe De Paris Ile de France le 02/06/11
Philo
Si quelqu'un a la compo, nous sommes bien évidemment preneurs happy.gif
furet77
Ca on la saura demain par contre contre Montfermeil il y avait 3 joueurs de DHR dont le gardien pour info
furet77
Pour l instant a la mi temps 2-0 pour Paris double de Maite
furet77
Fin du match gagne 2-1
Noreaga
Merci wink.gif.
Poupou70
Citation (furet77 @ 21/05/2011 à 16:08) *
Fin du match gagne 2-1

Merci wink.gif
furet77
Phase Finale U15 - jeudi 26 mai 2011 à 09:28
Les U15 de Cédric Cattenoy se sont imposés mercredi contre La Réunion (3-0) puis contre Valenciennes (3-1) et sont d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finale du championnat de France UNSS.

Pris sur PSG;FR

Pas mal pour l'instant en esperant qu'ils aillent encore plus lui je crois qu'ils jouent Metz cet Apres-midi
Noreaga
Merci smile.gif
Sais-tu quel groupe a été envoyé? Le même qu'en championnat?
furet77
Apparement meme groupe avec quelques 97 vu que ce championnat est scolaire pour info
Ils arrivent donc 1 du groupe et rencontrent St Etienne cet Apres midi pour une place en demi

Car ils ont fait 1-1 contre Metz mais gagnent aux tirs au but
Lilian president!
Merci des infos, voila le site qui couvre l'évènement : http://cffoot19.free.fr./CFFOOT19/Mes_albu...ean_moulin.html
furet77
biggrin.gif Bien vu moi j'ai rien trouver ...y en a qui fouinnent !!!!! rolleyes.gif
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 26/05/2011 à 14:51) *
Merci des infos, voila le site qui couvre l'évènement : http://cffoot19.free.fr./CFFOOT19/Mes_albu...ean_moulin.html

Doumbia, Dembélé, Batubinsika, Mavinzi, Meité, Eboa Eboa (97), Demoncy, Romil, Pépé
El Katch, Labissière (97), Aggoune (97), Leautey, Traoré, Mallard, Augustin (97), Ricourt (97)
furet77
Match gagné 1 - 0 contre St Etienne donc qualifies pour les demi
Dubdadda
Bonne nouvelle ! Merci
Lilian president!
Citation
y en a qui fouinent

Trouvé sur Aja.net ( ph34r.gif )

C'est contre qui la 1/2 finale?
furet77
Les demi-finales seront donc :

PSG - Auxerre et la deuxieme Metz - Bordeaux matchs à 8H30 si les titis se qualifient ils joueront à

14 Heures sinon ils jouent à 11 heures. tongue.gif
Dubdadda
Merci pour les infos wink.gif
furet77
Lourde défaite de nos titis face à Auxerre 3-0 apparement 2 grosses fautes défensives et qualification de Metz dans l'autre demi mais je n'ai pas le score angry.gif .
Donc match pour la troisième place en fin de matinée contre Bordeaux
furet77
Bonne réaction de nos titis suite à leur défaite contre Auxerre àprès avoir gagné contre Bordeaux 3-0

Ils finissent donc troisième dommage Metz fini premier alors qu'ils avaient fait match nul contre eux et gagné aux pénalties mais bon nouvelle expérience pour eux rolleyes.gif
Noreaga
Merci, c'est dommage d'avoir perdu contre l'AJA sur des erreurs sad.gif.
A priori, n'étaient appelés que les joueurs scolarisés au collège de Verneuil?
Exit donc ceux de l'INF et Coman, qui a sauté une classe et qui est au lycée?
Merci d'avance, si tu pouvais avoir les buteurs ce serait top wub.gif
furet77
Exatc que des joueurs scolarisés donc sans l'INF mais avec des joueurs de 97 je crois 4 ou 5
Pour les buts j'essaierai de les avoirs wink.gif
Dubdadda
Félicitations à eux tout de même pour le bon parcours
furet77
Aujourdhui nouveau match pour nos titis contre St Ouen l'Aumone.......

Ils enchainent les matchs cette semaine et de plus encore deux matchs la semaine prochaine Coupe et dernier match de championnat
Noreaga
Ce ne sera pas la même équipe, justement, si?
Ca commence à faire beaucoup.
Noreaga
Victoire 5/0 face à St Ouen.
kriek
Dans l'autre poule Brétigny est encore champion après une très grosse saison et réalisent encore le doublé U14-U15 pour la 2eme année de suite. J'espère les revoir dans la poule du PSG la saison prochaine
GI JOE
+1 Bravo à eux smoke2.gif

J'espère qu'ils se rencontreront en finale de Coupe de Ligue U15.
Noreaga
Voici d'ailleurs leur programme de fin de saison:

Jeudi 2 juin: 1/2 finale de coupe face au Racing au camp des loges.
Samedi 4 juin: dernier match de championnat sur la pelouse de l'UJA Alfortville.
Week end du 11/12/13 juin: tournoi U15 NIKE CUP + 1/2 et finale de la coupe nationale U15.
Noreaga
La sélection IDF U15 dispute demain un match amical face à l'INF Clairefontaine au CTNFS.
Arnoll est le seul parisien appelé, vu que jeudi les U15 du PSG disputent les demi-finales de la coupe.
Pratiquement la même sélection sinon.
furet77
Match cet après-midi en demi-finale de Coupe de Paris contre le Racing-Levallois le match se jouera sur le terrain d'honneur ph34r.gif

Super pour les spectateurs ils seront assis ( j'espere que l'entrée sera gratuite mdrr ) wink.gif
Noreaga
Je devrais faire un tour je pense.
Bon, la pelouse risque pas de faciliter le beau jeu ph34r.gif
As-tu la compo et les buteurs du match face à St Ouen sinon, furet77?
Merci pour les infos en tout cas smile.gif.
Le week end prochain sera chargé pour les U15!
Lilian president!
A quelle heure c'est ?

Edit : Merci, je pense y aller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.