Poupou70
04/05/2011 11:53
Pas dispo non plus.
Match cet Après-midi contre le deuxième gagné 8-0 avec l'équipe de Boulogne au complet donc belle performance de nos titis
Pour info à certains buts : Mavinzi 1 - Dembele 3 - Meité 4
Merci, ils ont pas chômé encore une fois

Méité jouait milieu gauche ou attaquant?
Apparement milieu et Mavinzi a joué en lieu et place de Coman et Traore a joué en place de Mavinzi
Merci
Match à Montfermeil reporté à mercredi 18.
Pour info si l'équipe gagne en demi finale de la Coupe Ile de France la finale aura lieu a Meaux ( 77 )
Samedi match à Sannois à 14h30 une petite victoire serait encore la bienvenue ..
Citation (furet77 @ 12/05/2011 à 15:08)

Samedi match à Sannois à 14h30 une petite victoire serait encore la bienvenue ..
Défaite des Parisiens 2-1.
Arnoll-Mallard, Pepe, Batubinsika, Lea Siliki-Sanogo, Mavinzi, Demoncy, Hervé, Romil- Dembélé
But de Batubinsika sur un coup franc de Lea Siliki.
Merci à Noreaga.
Et bien la victoire n'était pas au rendez vous

le jeu non plus d'ailleurs
Demain match en retard à Montfermeil

personnelement je n'y serais pas
Apparement personne pour voir ce match
Désolé je n'ai pas pu

. De toute façon, vu que c'est la fin de saison, je pense que beaucoup de têtes doivent être tournées vers les grosses échéances, telles que la coupe nationale et la Nike Cup, le titre de champion de la poule étant acquis.
Ne pas oublier la Coupe Ile de France aussi mais le championnat rien n'est fait mathematiquement
Victoire 1 - 0 a Montfermeil c'est tout ce que je peux dire sur le match dsl
J'avais pas vu le sujet fermé bon c'est dylan qui a marqué donc
Citation (furet77 @ 18/05/2011 à 23:00)

Victoire 1 - 0 a Montfermeil c'est tout ce que je peux dire sur le match dsl
J'avais pas vu le sujet fermé bon c'est dylan qui a marqué donc
Je confirme 1-0 Pour Paris But de Dylan sur un repoussage du gardien adverse
Dubdadda
19/05/2011 18:19
Citation (Booba @ 19/05/2011 à 18:52)

Je confirme 1-0 Pour Paris But de Dylan sur un repoussage du gardien adverse

Merci pour l'info
Ce Week end match ( après deux report ) contre le Racing Levallois un avant gout de la demi-finale de Coupe De Paris Ile de France le 02/06/11
Si quelqu'un a la compo, nous sommes bien évidemment preneurs
Ca on la saura demain par contre contre Montfermeil il y avait 3 joueurs de DHR dont le gardien pour info
Pour l instant a la mi temps 2-0 pour Paris double de Maite
Merci

.
Poupou70
21/05/2011 18:18
Citation (furet77 @ 21/05/2011 à 16:08)

Fin du match gagne 2-1
Merci
Phase Finale U15 - jeudi 26 mai 2011 à 09:28
Les U15 de Cédric Cattenoy se sont imposés mercredi contre La Réunion (3-0) puis contre Valenciennes (3-1) et sont d'ores et déjà qualifiés pour les 1/4 de finale du championnat de France UNSS.
Pris sur PSG;FR
Pas mal pour l'instant en esperant qu'ils aillent encore plus lui je crois qu'ils jouent Metz cet Apres-midi
Merci

Sais-tu quel groupe a été envoyé? Le même qu'en championnat?
Apparement meme groupe avec quelques 97 vu que ce championnat est scolaire pour info
Ils arrivent donc 1 du groupe et rencontrent St Etienne cet Apres midi pour une place en demi
Car ils ont fait 1-1 contre Metz mais gagnent aux tirs au but
Lilian president!
26/05/2011 13:51

Bien vu moi j'ai rien trouver ...y en a qui fouinnent !!!!!
Dubdadda
26/05/2011 15:36
Citation (Lilian president! @ 26/05/2011 à 14:51)

Doumbia, Dembélé, Batubinsika, Mavinzi, Meité, Eboa Eboa (97), Demoncy, Romil, Pépé
El Katch, Labissière (97), Aggoune (97), Leautey, Traoré, Mallard, Augustin (97), Ricourt (97)
Match gagné 1 - 0 contre St Etienne donc qualifies pour les demi
Dubdadda
26/05/2011 15:46
Bonne nouvelle ! Merci
Lilian president!
26/05/2011 18:53
Citation
y en a qui fouinent
Trouvé sur Aja.net (

)
C'est contre qui la 1/2 finale?
Les demi-finales seront donc :
PSG - Auxerre et la deuxieme Metz - Bordeaux matchs à 8H30 si les titis se qualifient ils joueront à
14 Heures sinon ils jouent à 11 heures.
Dubdadda
26/05/2011 20:39
Merci pour les infos
Lourde défaite de nos titis face à Auxerre 3-0 apparement 2 grosses fautes défensives et qualification de Metz dans l'autre demi mais je n'ai pas le score

.
Donc match pour la troisième place en fin de matinée contre Bordeaux
Bonne réaction de nos titis suite à leur défaite contre Auxerre àprès avoir gagné contre Bordeaux 3-0
Ils finissent donc troisième dommage Metz fini premier alors qu'ils avaient fait match nul contre eux et gagné aux pénalties mais bon nouvelle expérience pour eux
Merci, c'est dommage d'avoir perdu contre l'AJA sur des erreurs

.
A priori, n'étaient appelés que les joueurs scolarisés au collège de Verneuil?
Exit donc ceux de l'INF et Coman, qui a sauté une classe et qui est au lycée?
Merci d'avance, si tu pouvais avoir les buteurs ce serait top
Exatc que des joueurs scolarisés donc sans l'INF mais avec des joueurs de 97 je crois 4 ou 5
Pour les buts j'essaierai de les avoirs
Dubdadda
27/05/2011 18:10
Félicitations à eux tout de même pour le bon parcours
Aujourdhui nouveau match pour nos titis contre St Ouen l'Aumone.......
Ils enchainent les matchs cette semaine et de plus encore deux matchs la semaine prochaine Coupe et dernier match de championnat
Ce ne sera pas la même équipe, justement, si?
Ca commence à faire beaucoup.
Victoire 5/0 face à St Ouen.
Dans l'autre poule Brétigny est encore champion après une très grosse saison et réalisent encore le doublé U14-U15 pour la 2eme année de suite. J'espère les revoir dans la poule du PSG la saison prochaine
+1 Bravo à eux
J'espère qu'ils se rencontreront en finale de Coupe de Ligue U15.
Voici d'ailleurs leur programme de fin de saison:
Jeudi 2 juin: 1/2 finale de coupe face au Racing au camp des loges.
Samedi 4 juin: dernier match de championnat sur la pelouse de l'UJA Alfortville.
Week end du 11/12/13 juin: tournoi U15 NIKE CUP + 1/2 et finale de la coupe nationale U15.
La sélection IDF U15 dispute demain un match amical face à l'INF Clairefontaine au CTNFS.
Arnoll est le seul parisien appelé, vu que jeudi les U15 du PSG disputent les demi-finales de la coupe.
Pratiquement la même sélection sinon.
Match cet après-midi en demi-finale de Coupe de Paris contre le Racing-Levallois le match se jouera sur le terrain d'honneur
Super pour les spectateurs ils seront assis ( j'espere que l'entrée sera gratuite mdrr )
Je devrais faire un tour je pense.
Bon, la pelouse risque pas de faciliter le beau jeu

As-tu la compo et les buteurs du match face à St Ouen sinon, furet77?
Merci pour les infos en tout cas

.
Le week end prochain sera chargé pour les U15!
Lilian president!
02/06/2011 10:41
A quelle heure c'est ?
Edit : Merci, je pense y aller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.