Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 DH] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
Merci pour l'info, aurais-tu le buteur? smile.gif
C'est préoccupant pour la suite du match ce carton, mais bon, ce tournoi sert surtout pour la détection de la prochaine sélection.
furet77
3 - 1
Noreaga
Merci smile.gif J'espère qu'on aura les buteurs.
Ils ont eu une belle réaction en tout cas, bravo à eux même si c'est pas fini.
furet77
3-2 oui pas de soucis j'aurais les buteurs à la fin

Ca va vite 4 - 2
furet77
Bon match fini victoire donc a 10 contre 11 sur le score de 4 - 2
Apparement je dit bien apparement 3 bust de Moussa et il manque 1 but mon contact étant arrivé après le début de match
Match beaucoup plus équilibré donc aujourdhui surtout en infériorité numérique
Noreaga
Gros merci pour le live wub.gif
Moussa est en forme, c'est bien wink.gif.
Si le prochain match est demain j'essaierai de me motiver.
furet77
Ca serait cool car mon contact aujourdh'ui ne sera pas la demain

Pour info Mr Reuzeau est venu cet après-midi
Noreaga
Quadruplé pour Moussa finalement wub.gif
7 buts en 3 matchs c'est bien pour lui.
Match demain face à la Normandie, je me motiverai pour y aller et j'essaierai de vous retranscrire un live mais pas sûr pour ce dernier.
GI JOE
Il a donc été confirmé le but de Moussa hier? Je n'étais vraiment pas sûr. Cétait à l'autre bout du terrain.
J'avais oublié mes jumelles ph34r.gif
Noreaga
Le buteur n'a été dévoilé nulle part mais je te crois ph34r.gif
Ca dépend comment était amené le but après.
Si les franciliens gagnent demain et que la Méditerranée ne perd pas face à la Réunion, ils seront qualifiés.
J'espère qu'il n'y aura pas de relâchement inconscient de la part des sudistes.
furet77
Pour moi qui était a l'opposé lors du but , je le mets au compte de Moussa sur un service de Kyngsley
GI JOE
Citation (furet77 @ 21/04/2011 à 20:16) *
Pour moi qui était a l'opposé lors du but , je le mets au compte de Moussa sur un service de Kyngsley

Merci tu me rassures j'ai vu la même chose alors. J'en ai pas dormi la nuit dernière ph34r.gif
furet77
biggrin.gif
Noreaga
Le match commence à 16 heures, je ferais un point à la mi-temps et à la fin du match.
patoche051
J'indiquerai l'évolution du score.
furet77
biggrin.gif Super merci tongue.gif
patoche051
0-0 2/3 occases nettes à une à la mi temps. Jeu plutôt équilibré.
patoche051
Début de seconde période dominé par la normandie, un but leur est refusé sur Cpa pour hors jeu. Pépé prend un jaune.

Moussa 1 0!

Arnoll sauve l'égalisation...
furet77
Dit voir patoche tu as le score de Méditérannée contre le Réunion
patoche051
Pas encore, on souffre, égalisation sur pénalty.

Kingsley frôle le break, une double occase...sauvetage sur la ligne de normandie sur coup franc, on pousse.

Fin du match, apparemment on passe. La méditerranée gagne deux zéro sûr. On passerait aux tests. C'est laborieux tout de même.
Noreaga
Match nul 1/1 mais l'équipe de Paris passe.
Le buteur francilien est Dembélé, auteur d'un superbe but.
Il lobe le défenseur d'une aile de pigeon, passe en vitesse, s'emmène le ballon de la tête et lobe le gardien d'une balle piquée le tout sous pression.
La Normandie a égalisé en fin de match sur un pénalty, je ne sais pas s'il était évident.

La compo:

____________Arnoll_____________
Boullaiche_Nsuanda_Pepe_Jacquemin
_________Kilic_Pereira___________
Do Couto___Coman______Lacemon
__________Dembélé_____________

Demoncy vite rentré à la place de Nsuanda blessé, Kilic passant en défense.
Match serré, indécis, face à une équipe solide de Normandie, qui a posé des problèmes par Olive notamment.
Impressions à venir ce soir.
furet77
Pas sur si on a fait nul il y a guadeloupe - centre ouest et Champagne centre si je dis pas de betises dry.gif
Philo
Merci pour les infos smile.gif smile.gif smile.gif
Noreaga
Si ils passent, les joueurs ont crié de joie en l'apprenant et on entonné des "ici c'est Paris".
furet77
Si tu le dis je l'espere alors biggrin.gif mais comme il restait 3 équipes a 6 points cela m'étonnais
patoche051
Qualification acquise, Officiel.
Poupou70
Merci pour les résultats wink.gif
furet77
Chance de fous que les autres équipes fassent aussi nul
GI JOE
Merci Noreaga!!!

Tu as battu le record des 3 heures de trajets du 1er jour? happy.gif
Noreaga
Arnoll s'est montré rassurant en se faisant entendre et en étant impeccable dans ses interventions surtout aériennes. Provoque un pénalty, je ne suis pas le plus à même de juger s'il y était ou pas. Mais il marque des points pour le poste de titulaire en juin.
Pepe a montré de l'autorité et de la puissance, dégageant quand le moment le demandait.
Roli a fait un match assez moyen, pas assez en vue au milieu, il a connu quelques soucis défensifs au poste de latéral même s'il s'est bien repris. Bonne patte gauche néanmoins, et percutant.
Demoncy a fait une bonne entrée avec de l'envie, de la combattivité et plusieurs bonnes ouvertures, mieux que le premier match.
Coman a été le francilien à le plus destabiliser balle au pied, et il s'est d'ailleurs fait pas mal casser. Il a mis à mal les normands par son coup de rein et ses dribbles, mais a peut-être un peu péché par individualisme aujourd'hui. Mais quand même il a à plusieurs reprises créé le danger par ses seules prises de risques.
Dembélé n'a pas été beaucoup trouvé dans une position intéressante mais il s'est pas mal battu, faisant valoir également son jeu dos au but et son habileté technique de pivot. Son but est un but de classe.

Du côté des autres joueurs, j'ai trouvé Lacemon vraiment intéressant, un gabarit assez trapu et vif, un bon dribbleur qui peut faire mal sur un côté, mais il est encore assez individualiste et ne lâche pas assez le ballon. Do Couto est un petit dribbleur pas maladroit dans ce domaine, pas mauvais.

Citation (GI JOE @ 22/04/2011 à 20:25) *
Merci Noreaga!!!

Tu as battu le record des 3 heures de trajets du 1er jour? happy.gif

Non, j'en suis loin ph34r.gif
furet77
Rendez vous maintenant pour la phase finale à Varennes Vauzelles j'espere y etre

Dommage rendez vous aussi pour la Nike Cup le meme week end je coach prendra je pense des U14 car il manquera 4 joueurs
Noreaga
Il peut aussi puiser dans l'équipe DHR je pense.
Mais ça sera sûrement un mix des deux, en espérant qu'ils parviendront à faire bonne figure dans ces deux compétitions.
GI JOE
Citation (furet77 @ 24/04/2011 à 12:44) *
Dommage rendez vous aussi pour la Nike Cup le meme week end je coach prendra je pense des U14 car il manquera 4 joueurs

Et pas des moindres sad.gif

C'est vraiment con de mettre 2 évènements nationaux en U15 dans le même Week-end. Sans Coman, Dembélé, Demoncy et Arnoll ce n'est pas la même chose. Ca bénéficiera peut-être a certains joueurs de se dévoiler.
Noreaga
Au poste de gardien, Hélin a souvent fait un bon intérim. Au poste de défenseur central, il y aura Batubinsika et Traoré, il y a également les joueurs de DHR Kipre et Dutard (plus latéral il me semble) et Eboa des U14.
Au milieu, avec Hervé et Mavinzi ou encore Lea Siliki il y a des solutions.
Après en attaque, c'est clair que Coman et Dembélé seront difficilement remplaçables, mais il y a des solutions.
Lea Siliki peut jouer milieu offensif, comme Hervé. Il y a aussi Haddadou des U15 DHR.
En attaque, Sanogo aura sa chance. Augustin peut éventuellement monter.
furet77
Je suis de ton avis Noreaga au niveau des changements mais il faut avouer que ce tournoi sera tout de meme très relevé dommage de ne pouvoir assiter a ces deux la c'est franchement nul meme pour les gamins aussi il faut le souligné aussi mellow.gif
Booba
L'absence de 4 joueur important pour le groupe mais penser aussi que des club pro comme marseille auront aussi des joueurs a la coupe nationale wink.gif
Noreaga
Marseille n'est pas dans le plateau de la Nike Cup finalement.
Par contre Lyon risque d'être bien amoindri si la sélection du Rhône venait à accéder aux demis.
Booba
Citation (Noreaga @ 25/04/2011 à 17:48) *
Marseille n'est pas dans le plateau de la Nike Cup finalement.
Par contre Lyon risque d'être bien amoindri si la sélection du Rhône venait à accéder aux demis.

Ouii wink.gif
furet77
A noter match contre le deuxième AC Boulogne reporté au 4 mai alors qu'initialement prévu le 30 Avril huh.gif
Poupou70
Tirage au sort demain du tournoi Nike U15 des 11, 12 et 13 juin qui se déroulera au CDL

Les participants au tournoi national U15 :
1. FC Girondins de Bordeaux
2. CS Brétigny Football
3. SM Caen
4. Le Havre AC
5. RC Lens
6. Racing Club de France
7. Olympique Lyonnais
8. FC Mantois 78
9. FC Metz
10. Montpellier HSC
11. AS Nancy-Lorraine
12. FC Nantes
13. Paris Saint-Germain
14. AS Saint-Etienne
15. Entente Sannois Saint-Gratien
16. Toulouse FC
GI JOE
Citation (furet77 @ 27/04/2011 à 12:24) *
A noter match contre le deuxième AC Boulogne reporté au 4 mai alors qu'initialement prévu le 30 Avril huh.gif

C'est peut-être dû au fait que si ce match était resté à Samedi, les U17 allaient devoir jouer sur le terrain d'honneur car 3 matchs avaient lieu en même temps (U14 et U15 sur synthétique et donc U17 sur herbe). Il a donc fallu déplacer l'une des deux rencontres ( le national priment).
Le Masque
Citation (Poupou70 @ 27/04/2011 à 12:54) *
Tirage au sort demain du tournoi Nike U15 des 11, 12 et 13 juin qui se déroulera au CDL

Les participants au tournoi national U15 :
1. FC Girondins de Bordeaux
2. CS Brétigny Football
3. SM Caen
4. Le Havre AC
5. RC Lens
6. Racing Club de France
7. Olympique Lyonnais
8. FC Mantois 78
9. FC Metz
10. Montpellier HSC
11. AS Nancy-Lorraine
12. FC Nantes
13. Paris Saint-Germain
14. AS Saint-Etienne
15. Entente Sannois Saint-Gratien
16. Toulouse FC

Rectificatif : l'appellation exacte du tournoi est U15 Cup PSG/Nike rolleyes.gif
Poupou70
Citation (Le Masque @ 28/04/2011 à 10:45) *
Rectificatif : l'appellation exacte du tournoi est U15 Cup PSG/Nike rolleyes.gif

Je pense que j'ai compris. Cependant le site off et le site de St Germain en Laye parlent de PSG/Nike Cup U15 happy.gif
Mais ce n'est pas le plus important (à mon avis) tongue.gif
Poupou70
PSG/NIKE U15 Cup : tirage au sort

Groupe A
RC Lens
AS Nancy
Toulouse FC
Entente Sannois Saint-Gratien

Groupe B
PSG
FC Metz
Girondins de Bordeaux
Racing Club de France

Groupe C
SM Caen
AS Saint-Etienne
Montpellier HSC
FC Mantois 78

Groupe D
Le Havre AC
Olympique Lyonnais
FC Nantes
CS Brétigny Football
Noreaga
Ca va pas être simple vu que la sélection Lorraine ne disputera pas les demi-finales de la coupe nationale, donc l'équipe messine sera au complet. Mais les joueurs auront leurs chances, surtout que les deux premières places sont qualificatives.
Lilian president!
Finalement les demi finales de la coupe nationale U15 seront : Ile de France - Alsace et Méditerranée -Rhone Alpes
Citation
Groupe B (classement final) :

* 1. Alsace, 10 pts
* 2. Rhône-Alpes, 8 pts
* 3. Bretagne, 8 pts
* 4. Languedoc-Roussillon, 8 pts
* 5. Lorraine, 6 pts
* 6. Atlantique, 6 pts
* 7. Maine, 6 pts
* 8. Basse-Normandie, 6 pts
* 9. Mayotte, 6 pts
* 10. Corse, 6 pts
* 11. Midi-Pyrénées, 4 pts
* 12. Auvergne, 4 pts
* 13. Martinique, 1 pt
* 14. Guyane, 0 pt
furet77
Mercredi match en retard contre l'ACBB au Camp Des Loges à 15 Heures actuel deuxième du championnat Apparement sans les pensionnaires de Clairefontaine et sans Coman bléssé ( entorse contractée lors de la Coupe Nationale U15 )
Y aura t il quelqu'un pour un commentaire en live ? rolleyes.gif
furet77
Alors quelqu'un de dispo cet après-midi ? cool.gif Car moi c'est raté pour venir
Dubdadda
Je ne pourrai pas y aller pour ma part
Noreaga
Moi non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.