Tirage assez clément en effet, mais il ne va pas falloir sous-estimer cette équipe.
Dubdadda
29/01/2011 18:18
Victoire 1-0 dans les derniers instants de la rencontre face à Drancy
CR dans la nuit ou au pire demain matin
Infos en attendant:
____________Arnoll_______________
El Katch_Pepe©_Batubinsika_Doumbia
________Lea Siliki_Demoncy_________
Romil________________________Méité
___________Coman________________
___________Dembélé_______________
But de Dembélé en fin de match, d'une tête en pleine course à la suite d'un beau centre de Pepe qui s'était arraché à la suite d'un corner repoussé.
Match très intense face à une équipe de qualité en face, Drancy, avec par exemple une défense compacte et des joueurs qui vont vite devant notamment le milieu gauche que j'avais apprécié il y a un an.
La charnière centrale a d'ailleurs été sollicitée et s'est montrée performante à l'instar de Batubinsika précieux aujourd'hui dans les duels et les orientations longues.
Seconde totalement dominée par Paris notamment sous l'impulsion d'un Coman qui aura décidemment fait très mal aux défenseurs adverses.
Bonne victoire donc, d'autant plus face à un adversaire de qualité, de bons progrès effectués par cette génération, de bon augure à quelques mois de la coupe nationale.
D'Alessandro
29/01/2011 20:01
Dembélé en est à combien de buts cette saison ?
A chaque fois que je l'ai vu il m'a fait bonne impression, complet le "petit".
7 buts en 6 matchs de championnat, 2 en 1 match de coupe.
Il joue souvent seul en pointe donc il a un certain travail à fournir.
Dubdadda
30/01/2011 12:52
Citation
PSG 1-0 Drancy : Paris sur le fil
Faciles Vainqueurs d’Antony en Coupe il y a quinze jours (7-2), les protégés de Cédric Cattenoy retrouvaient hier après-midi les joutes du championnat U15 DH. Opposés à la solide équipe de Drancy, actuellement troisième de cette poule A, les jeunes Parisiens ont su faire respecter la hiérarchie malgré une première période compliquée (1-0) et confortent ainsi leur place de leader. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre.
Composition : Arnoll - El Katch, Pépé, Batubinsika, Doumbia – Romil (Mavinzi, 64ème), Demoncy, Léa Siliki (Hervé, 44ème), Meité (Sanogo, 50ème) – Coman, Dembélé
Buteur : Dembélé (80ème)
Avertissement : Batubinsika (jeu dangereux, 62ème)
Un festival d’approximations
Dominateurs au milieu de terrain avec notamment une grande intensité mise dans les duels, les visiteurs entrent parfaitement dans la rencontre et se procurent logiquement les premières occasions, heureusement sans conséquences pour les Parisiens (1ère, 4ème, 7ème). Après deux nouvelles interventions décisives de Pépé et Batubinsika, les joueurs de la Capitale se montrent enfin dangereux par l’intermédiaire de Meité dont la frappe croisée du gauche aux dix-huit mètres est captée tranquillement par le portier drancéen (12ème). Si les protégés de Cédric Cattenoy éprouvent de grosses difficultés à se projeter vers l’avant depuis le coup d’envoi, le côté gauche parisien se met en évidence au quart d’heure de jeu. Léa Siliki lance en profondeur Meité qui prend de vitesse l’arrière-garde drancéenne et centre en bout de course pour Dembélé. Le jeune attaquant coupe la trajectoire du ballon au premier poteau mais son tir de l’extérieur du droit finit dans les bras du gardien (14ème).
Le trio offensif donne une nouvelle fois le tournis à ses adversaires quelques instants plus tard. Meité dépose cette fois-ci le ballon au point de penalty sur la tête de Dembélé qui manque d’un rien le cadre (14ème). L’impact physique des joueurs de Drancy au milieu de terrain pose cependant des problèmes aux jeunes Parisiens qui connaissent beaucoup de déchet dans leurs transmissions et abusent bien souvent du jeu long. Les deux défenses semblent bien en place et les occasions franches se font rares.
Depuis le coup d’envoi, Coman est le véritable dépositaire de l’animation offensive de son équipe. Suite à une nouvelle incursion côté gauche, le jeune attaquant centre dans la surface et Demoncy profite d’un mauvais renvoi de la défense pour armer une puissante frappe du droit aux dix-huit mètres. Le portier drancéen réalise un magnifique arrêt et détourne son tir en corner (34ème). L’arbitre siffle la fin de cette première période sur ce score nul et vierge.
Paris ne lâche rien
Peu après le retour des vestiaires, Cédric Cattenoy effectue un premier changement en faisant entrer Hervé à la place de Léa Siliki (44ème). Peu à peu, les Parisiens monopolisent le ballon et accentuent la pression sur les cages drancéennes. Meité sollicite une dernière fois le portier adverse (47ème) avant de céder sa place à Sanogo (50ème). Peu avant l’heure de jeu, Romil profite d’un mauvais renvoi de la défense pour se retrouver seul au point de penalty mais le natif de Villepinte ne trouve pas le cadre (57ème).
L’entraîneur parisien procède à un dernier changement et Mavinzi fait son entrée sur la pelouse à la place de Romil (64ème). Le jeu se durcit depuis plusieurs minutes et Dembélé semble toujours aussi bien muselé. Si les visiteurs peinent à dépasser la ligne médiane depuis le retour des vestiaires, un attaquant drancéen donne des sueurs froides aux supporters parisiens à l’approche du dernier quart d’heure. Gêné par la sortie d’Arnoll, il ne parvient cependant pas à trouver le cadre (74ème).
Les coéquipiers de Doumbia poussent en cette fin de match mais, à l’image de cette frappe de Coman non cadrée (76ème), les attaquants parisiens manquent de lucidité dans le dernier geste. Dans les arrêts de jeu, Coman se charge de tirer un dernier corner côté gauche. Pépé hérite du ballon au second poteau et centre instantanément du droit pour éviter la sortie de but. Le portier drancéen est lobé et Dembélé délivre les siens d’une tête rageuse à bout portant qui heurte la transversale et termine sa course au fond des filets (1-0, 80ème). Tous les joueurs parisiens exultent et fêtent ce but libérateur avant de recevoir les félicitations de Lambèse venu encourager ses amis du Centre de Préformation. Les derniers instants de la rencontre sont totalement à l’avantage des joueurs de la Capitale et il faut deux arrêts décisifs du gardien adverse devant Hervé et Coman pour éviter l’aggravation du score. Juste avant le coup de sifflet final, c’est au tour de Mavinzi d’expédier un missile des dix-huit mètres sur la transversale et d’être proche de parachever le succès parisien.
Une victoire dans la douleur
Après une première période difficile marquée par du déchet dans les transmissions et des difficultés à se projeter vers l’avant, les joueurs de la Capitale ont rectifié le tir au retour des vestiaires avec de meilleures intentions dans le jeu. Longtemps, les attaquants parisiens ont buté sur une défense drancéenne évoluant très bas avant que Dembélé, parfaitement muselé jusque-là, ne délivre les siens dans les arrêts de jeu. Les coéquipiers de Coman, une nouvelle fois étincelant, ont eu le mérite de ne rien lâcher et de croire en leurs chances jusqu’au bout. Forts de ce succès, les protégés de Cédric Cattenoy confortent ainsi leur première place au classement.
Merci pour le CR détaillé

.
C'est clair que dans des matchs difficiles comme ça, ça se joue souvent à rien. Tant mieux car ça les fait progresser.
Bon mental donc pour y avoir cru jusqu'au bout.
Dubdadda
31/01/2011 12:45
Les résultats :
Citation
Racing Levallois 92 1 - 1 Red Star F.C 93
Mantois 78 Fc 2 - 2 Montfermeil Fc
Boulogne Bil. Ac Alfortville Uja
St Ouen L Aumone As 4 - 0 Entente Ssg
Paris St Germain Fc 1 - 0 Drancy Jeanne D Arc
Leader, le PSG possède désormais six points d'avance sur l'UJA (un match en moins).
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site meme si je le suis depuis longtemps, je me suis aperçu que l'ensemble des personnes présentes sur le forum connaissaient trés bien les U15 (96), donc j'aimerais avoir des nouvelles de Salif Sanogo son évolution au PSG et aussi son jeu.
Je l'ai eu 3 ans de poussins 1ere année à benjamin 1er anné (3 ans à Bagneux), je prends des nouvelles de cette génération ou je peux mon groupe s'étant disperssé un peu partout.
De plus si quelqu'un a des infos sur la séléction Ile de France car plusieurs de mes anciens joueurs (à Bagneux et à Montrouge) figuraient en séléction des hauts de Seine.
Merci par avance.
Dubdadda
31/01/2011 18:25
Citation (lildjey @ 31/01/2011 à 18:01)

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site meme si je le suis depuis longtemps, je me suis aperçu que l'ensemble des personnes présentes sur le forum connaissaient trés bien les U15 (96), donc j'aimerais avoir des nouvelles de Salif Sanogo son évolution au PSG et aussi son jeu.
Je l'ai eu 3 ans de poussins 1ere année à benjamin 1er anné (3 ans à Bagneux), je prends des nouvelles de cette génération ou je peux mon groupe s'étant disperssé un peu partout.
De plus si quelqu'un a des infos sur la séléction Ile de France car plusieurs de mes anciens joueurs (à Bagneux et à Montrouge) figuraient en séléction des hauts de Seine.
Merci par avance.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Effectivement, on connait un peu la génération 96, un peu moins pour ma part les pensionnaires de l'INF qui n'ont pas été épargnés par les blessures et/ou non retenus l'été dernier (Kudu, Si Mohammed). Sanogo n'a pas vraiment une trajectoire linéaire depuis son arrivée au PSG.
L'an dernier, il avait réalisé des débuts prometteurs à la pointe de l'attaque parisienne avant de moins jouer durant l'hiver en raison notamment du retour de Dembélé et Coman ainsi que d'une (nouvelle) blessure. Il était cependant bien revenu au printemps en formant un duo intéressant avec Dembélé mais il avait manqué le Tournoi du Camp des Loges sur blessure si mes souvenirs sont bons. Il avait joué au total 10 matches dont 8 titularisations pour 6 buts marqués (troisième marqueur de l'équipe).
Il réalise un début de saison timide (4 matches dont 2 titularisations, 0 but marqué) et évolue désormais souvent sur le côté droit. Il faut dire que la concurrence est rude entre Meité, Romil ou encore le duo Coman-Dembélé pratiquement intouchable.
L'intégration des pensionnaires de l'INF est souvent plus difficile au PSG, avant tout pour des raisons sportives. En plus de ne pas s'entraîner avec leur club la semaine, les joueurs de Clairefontaine ne possèdent pas les mêmes programmes d'entraînement. A titre de comparaison, il me semble que le programme de première année à l'INF correspond à celui des U13 au PSG.
C'est donc assez difficile de répondre à ta question concernant son jeu car je l'ai peu vu jouer cette saison.
Pour la Sélection Ile de France, les nouvelles ne devraient pas tarder
Citation (Dubdadda @ 31/01/2011 à 18:25)

Bonjour et bienvenue sur le forum
Effectivement, on connait un peu la génération 96, un peu moins pour ma part les pensionnaires de l'INF qui n'ont pas été épargnés par les blessures et/ou non retenus l'été dernier (Kudu, Si Mohammed). Sanogo n'a pas vraiment une trajectoire linéaire depuis son arrivée au PSG.
L'an dernier, il avait réalisé des débuts prometteurs à la pointe de l'attaque parisienne avant de moins jouer durant l'hiver en raison notamment du retour de Dembélé et Coman ainsi que d'une (nouvelle) blessure. Il était cependant bien revenu au printemps en formant un duo intéressant avec Dembélé mais il avait manqué le Tournoi du Camp des Loges sur blessure si mes souvenirs sont bons. Il avait joué au total 10 matches dont 8 titularisations pour 6 buts marqués (troisième marqueur de l'équipe).
Il réalise un début de saison timide (4 matches dont 2 titularisations, 0 but marqué) et évolue désormais souvent sur le côté droit. Il faut dire que la concurrence est rude entre Meité, Romil ou encore le duo Coman-Dembélé pratiquement intouchable.
L'intégration des pensionnaires de l'INF est souvent plus difficile au PSG, avant tout pour des raisons sportives. En plus de ne pas s'entraîner avec leur club la semaine, les joueurs de Clairefontaine ne possèdent pas les mêmes programmes d'entraînement. A titre de comparaison, il me semble que le programme de première année à l'INF correspond à celui des U13 au PSG.
C'est donc assez difficile de répondre à ta question concernant son jeu car je l'ai peu vu jouer cette saison.
Pour la Sélection Ile de France, les nouvelles ne devraient pas tarder

Merci beaucoup pour ces renseignements, je ne savais pas qu'il y avait un ecart aussi important sur les entrainement entre l INF et le PSG. En tous cas pour avoir vu joué cette génération 96 du PSG l'an dernier au tournoi en salle des LILAS avec montrouge et l'année d'avant au tournoi de Pitray Olier qu'ils avait d'ailleur gagné contre TWENTE ainsi que la final du championnat LIGUE benjamin ou nous avions perdu 2-1 dans le temp additionel avec un corner rentrant du numéro 9 et une frappe limite milieu de terrain du numéro 4., les 96 du PSG ont de trés bon joueurs !
Après mise à jour du match de ce week End l'UJA a perdu son match contre l ACBB dont le PSG est seul devant avec 5 points d'avance
Tout de meme sur un score assez important au vu des derniers match de l'ACBB
Déplacement à Mantois ce samedi pour les U15 (16 heures).
J'essaierai d'y aller mais pas sur
Bon en fin de compte j'y suis allé victoire des U15 contre FC Mantois 4 - 1
Désolé pas de CR je ferais demain si j'en ai le temps a moins que quelqu'un d'autre y ai été aussi
Merci furet77

.
Aurais-tu le temps de communiquer les buteurs s'il te plaît?
Merci d'avance.
Les buteurs et la compo svp
Dubdadda
05/02/2011 20:39
Belle victoire face à un adversaire bien placé si mes souvenirs bons
Composition de départ sur le terrain donc du FC Mantois
_____________Hélin______________
El Katch_Pepe ©_Batubinsika_Doumbia
________Hervé___Demoncy________
Romil___________________Sanogo
___________Coman______________
___________Dembélé_____________
Désolé pas de résumé je n'ai pas trop le temps mais bonne entame de match de nos U15 qui bien qu'ils soit menés suite à une interseption de l'attaquant de Mantois qui ouvre donc le score.
Mais bonne domination de l'équipe qui fut récompenser sur une action devant du coté gauche et reduction du score par le biais de Herve.
Pour les changements
Sanogo pour Meite
Romil pour Mavinzi
Coman pour Lea Siliki
Pour les buts Herve comme cité ci-dessus en premiere mi-temps ensuite en seconde période Batubinsika et les deux derniers par Dembele
Dubdadda
06/02/2011 22:42
Merci pour les infos Furet77
Les autres résultats :
Citation
Entente Ssg 2 - 2 Racing Levallois 92
Montfermeil Fc 0 - 2 Boulogne Bil. Ac
Mantois 78 Fc 1 - 4 Paris St Germain Fc
Alfortville Uja 0 - 1 Red Star F.C 93
Drancy Jeanne D Arc 3 - 3 St Ouen L Aumone As
L'UJA battue, le PSG s'envole au classement avec désormais 8 points d'avance sur leur dauphin.
Ce Week End match de coupe opposant Torcy 2 au CDL Attention match avancé à 11 Heures au lieu de 16 heures
A noter que l'équipe 2 de Torcy évolue en PH, et se classe troisième de son groupe.
Faudra prendre les parapluies apparement ca sera pas comme aujourdhui dommage
Victoire 4 - 1 contre une vaillante équipe de Torcy un peu remaniée tout de meme le résumé arrivera après par une personne qui sait très bien les faire
Compo en début de match:
Compo: Arnoll - El Katch, Pepe ©, Batubinsika, Doumbia - Sanogo, Hervé, Mavinzi, Lea Siliki - Coman - Dembélé.
Rentrées: Méité > Coman (30 ème), Leautey > Sanogo (40 ème), Demoncy > Hervé (40 ème), Coman > Lea Siliki (48 ème).
Buts:
1/0 Peu après le début de la rencontre, Kingsley Coman se charge d'effectuer un corner. Tiré direct, ce dernier trompe la vigilance du portier torcéen.
1/1 Egalisation torcéenne à la 32 ème grâce à une reprise lobée aux vingt mètres qui surprit tout le monde de par sa trajectoire.
2/1 A la 57 ème minute, Coman effectue une percée côté droit et efface son adversaire. D'une balle en cloche du droit, il parvient à centrer pour la tête de Dembélé, lequel envoie le cuir au fond des filets.
3/1 Sur une action similaire à la 63 ème, c'est Hervé qui d'un centre tendu sert Dembélé qui seul face au but porte l'avantage à 3 buts à 1.
4/1 A la 66 ème, Coman se charge d'exécuter un corner. Après avoir touché la transversale de la tête, Méité s'y reprit à trois fois avant de la mettre au fond.
Première période pendant laquelle les parisiens auront manqué de tranchant dans les derniers mètres. D'ailleurs, les seules occasions étaient consécutives à des frappes lointaines, à l'instar de celle de Mavinzi qui des 40 mètres tapa la barre à la 15 ème minute de jeu.
Seconde davantage déroulée, avec de bons enchaînements.
Bien joué à eux, et bonne chance à ceux qui seront sélectionnés avec la sélection francilienne. Un match amical est d'ailleurs prévu le week end prochain à Clairefontaine pour cette sélection.
Poupou70
12/02/2011 20:19
Sympa le CR

Merci. Donc qualifiés pour le prochain tour ?
Oui, pour les huitièmes donc

.
Poupou70
12/02/2011 20:22
Citation (Noreaga @ 12/02/2011 à 20:19)

Oui, pour les huitièmes donc

.
Merci pour l'info
C'est quoi le match le Week End prochain ???
J'ai oublié le nom de l'adversaire, mais ça devrait être communiqué sur le site de la ligue.
Poupou70
13/02/2011 11:54
Citation (furet77 @ 12/02/2011 à 22:09)

C'est quoi le match le Week End prochain ???
Seul le prochain match de championnat est indiqué : PSG - Red Star le 05/03
Dubdadda
14/02/2011 22:56
Merci Noreaga pour le CR et félicitations aux jeunes pour la qualification.
Pour la sélection francilienne il y a un rassemblement de 3 jours prévus la semaine prochaine je vois pas donc un match prévu ce WE ...
Ok, j'ai juste du me tromper de date

Confirmes-tu pour la participation de certains jeunes de l'équipe de C. Cattenoy à un match amical avec les U17?
Je pense qu'il y en a quelque uns
Suite au post précédent voici l'adresse du stade
Stade Jean Bouin
rue guy boniface
77 Montereau
Merci

Je ne peux cependant pas y aller finalement

A noter que les U15 joueront Drancy lors du prochain tour de Coupe de Paris le 26 février au camp des loges.
Ola deja un autre tour en pleines vacances cela est bizarre car stage de détection d'ile de france aussi ce jour la il va manquer tout de meme quelques joueurs ( le match pourrait il etre reporté ??) car ca serait dommage de ne pas jouer cette coupe jusqu'au bout l'équipe au complet
Dubdadda
17/02/2011 19:01
Citation (Noreaga @ 12/02/2011 à 21:12)

Bien joué à eux, et bonne chance à ceux qui seront sélectionnés avec la sélection francilienne. Un match amical est d'ailleurs prévu le week end prochain à Clairefontaine pour cette sélection.
Je ne sais pas si ils seront nombreux mais ce serait peut-être un mal pour un bien. Entre la Manchester Cup, la sélection LPIFF, les matches en club, le programme est toujours très chargé pour les joueurs en fin de préformation et d'ailleurs ce rythme infernal explique peut-être en partie la cascade de blessures.
Match de coupe face à Drancy reporté à mercredi prochain.
Gloup pas vraiment Noreaga mais plutot fin du mois de mars entre temps il y aura le match retour de championnat prévu le 12 mars occasion à cette équipe de vouloir prendre sa revanche
Dubdadda
03/03/2011 13:28
Leaders, les jeunes Parisiens reçoivent samedi au Camp des Loges le Red Star, actuelle lanterne du rouge de la poule avec une seulement victoire en huit rencontres de championnat.
Exact mais victoire contre l'UJA donc a se méfier
Présent aussi, avec le traditionnel "multiplex"

.
Le groupe sera-t-il au complet? Il me semble qu'il y a eu des pépins récemment.
Dubdadda
03/03/2011 14:10
Citation (Noreaga @ 03/03/2011 à 15:07)

Présent aussi, avec le traditionnel "multiplex"

.
Le groupe sera-t-il au complet? Il me semble qu'il y a eu des pépins récemment.
Il me semble que le groupe sera quasiment au complet (Traoré est toujours absent).
Oui apparement rien de spécial sur les joueurs
Dubdadda
04/03/2011 15:59
Citation
Actualité : Sélection U15
Les jeunes Franciliens préparent la Coupe Nationale
La sélection U15 rencontrera, mercredi prochain à Clairefontaine, les U17 (DSR) de Palaiseau. Une rencontre préparatoire à la Coupe Nationale des ligues dont la LPIFF est la tenante.
La liste des joueurs convoqués
- Jonathan Bamba (UJA Alfortville)
- Vincent Bastard (Bussy St-Georges)
- Jalil Boulaiche (PFC)
- Kingsley Coman (PSG)
- Moussa Dembele (PSG)
- Maxime Do Couto Teixeira (Mantois)
- Maxime Geloto (Torcy)
- Hugo Jacquemin (Créteil-Lusitanos)
- Samed Kilic (Bussy St-George)
- Joshua Kudu (ACBB)
- Loris Lacemon (Jeunesse Aubervilliers)
- Nour Mammeri (Mantois)
- Alexandre Marfaing (ACBB)
- Moise NSuanda (Brétigny)
- Roli Pereira De Sa (Mantois)
- Johan Rotsen (Sarcelles)
- Yanis Si Mohammed (Racing)
LPIFF Deux Parisiens, les principaux atouts offensifs de l'équipe de Cédric Cattenoy, figurent dans la liste tandis que l'on peut noter la présence de deux anciens pensionnaires du Centre de Préformation (Kudu et Si Mohammed et un joueur fortement pressenti pour rejoindre le Centre de Formation du PSG cet été (Roli). C'est assez curieux de constater que cela doit être la génération la moins représentée dans la sélection depuis pas mal de saisons alors que pourtant elle est talentueuse. Certains choix m'interpellent mais par respect pour les sélectionnés je ne m'étendrai pas dessus tout en sachant que, si c'est dommage pour les joueurs non retenus, cette sélection n'est pas une fin en soit.
Lilian president!
04/03/2011 16:02
C'est la liste définitive ?
Ou c'est une blague ?
C'est une première liste.
Très surpris moi aussi, car j'en aurais vu bien plus que celà, et à priori deux ou trois autres auraient du être retenus.
Enfin bon, j'espère que ça ne va pas démotiver les jeunes non-appelés, qu'ils démontrent leur qualités en seconde partie de saison afin de mettre toutes les chances de leur côté!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.