Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dartagnan
Citation (Cedric @ 10/04/2010 à 11:14) *
Je suis le seul à penser qu'avec Chantome et Sankharé à la récupération on risque de souffrir à la récupération?

On joue quand meme sans aucun milieu défensif quoi...

D'habitude on en aligne 2 ensemble happy.gif
Autant se faire trouer contre Bordeaux. On a filer 6 pts aux rats, ce serait la moindre des choses. Avec si possible une bonne raclée pour :
- Bien valider qu'on a une défense de merde (milieux compris)
- Booster la diff de buts des bols de lait
D'Alessandro
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 13:48) *
04/02-09 Coupe de la Ligue Paris St Germain vs. Bordeaux 0:3
16/08-08 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:0
23/09-07 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 0:2
18/11-06 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 0:2
02/04-06 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 3:1
09/04-05 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
13/02-05 Coupe de France Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
3:1 (a.p.)
13/12-03 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 2:1
27/04-03 Coupe de France Paris St Germain vs. Bordeaux 2:0
19/12-02 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
07/02-02 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:0
29/10-00 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:2

Ce ne sont les matches qu'au Parc ça wink.gif
Rjay
Merci Jalletinho.

Je pense que le journal parle de toutes les confrontations à Bordeaux comme à Paris, mais vu les stats au Parc depuis 2006, ils doivent être dans le vrai avec leur stat.

Il est temps qu'un Emirati reprenne le club. ph34r.gif
Jalletinho
Je viens de voir que les états de forme du PSG et de Bordeaux sont rigoureusement les mêmes.
Six derniers matchs : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. 9 buts marqués, 7 buts encaissés.
Match nul ce soir ? Cela serait une belle perf'. popcorn.gif
Steff14
J'aime bien le bilan de l'Equipe sur son site, 6 défaites, 1 nul et 1 défaite. Elle a quelque chose de spécial la derniere défaite ?
NeoMax
Pas de parc, pas d'Orange TV, pas de stream ça me gave, vais regarder le Real - Barca, allez les bols de lait !!!
sylvain
La compo selon l'Equipe est la même que celle de France Foot ,à part qu'il y a pour eux une hésitation entre Sessegnon et Sankharé pour le poste de milieu gauche.
Iloved
J'ai jamais trouvé un stream correct et j'ai pas Orange. Justin tv coupe toutes les 15 secondes et je sais pas comment le régler et ça me fout le seum. Quelqu'un en connaîtrait un autre de bien ? Au pire je mate la rediff foot +
SuperStar
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 14:15) *
J'ai jamais trouvé un stream correct et j'ai pas Orange. Justin tv coupe toutes les 15 secondes et je sais pas comment le régler et ça me fout le seum. Quelqu'un en connaîtrait un autre de bien ? Au pire je mate la rediff foot +

C'est illégal.
Iloved
Citation (SuperStar @ 10/04/2010 à 15:17) *
C'est illégal.

Je sais mais bon, c'est pas comme si je matais tous les matchs en stream. J'en mate un une fois tous les 2/3 mois quand le PSG passe sur Orange... Sinon bah mellow.gif . Après déjà que je me fais couiller avec Canal + tous les Foot+ si en plus je prends Orange pour avoir les débats à 2 balles avec Luis, non merci.
SuperStar
Nan mais je rigole hein, tu crois que je les regarde comment les matchs depuis Londres ? neokill@h.gif
Iloved
Citation (SuperStar @ 10/04/2010 à 15:46) *
Nan mais je rigole hein, tu crois que je les regarde comment les matchs depuis Londres ? neokill@h.gif

Ah je savais pas que t'étais sur Londres. Ouais j'avais compris que tu rigolais, j'avais simplement besoin d'extérioriser l'incompréhension vis-à-vis de cette chaîne useless ! Mais y'a pas mal de français/de parisiens à Londres donc doit sûrement y'a avoir quelques bars français bien sympa au pire si tu les mates pas en stream. Enfin tu dois le savoir mieux que moi wink.gif
eezer
Citation (SuperStar @ 10/04/2010 à 15:46) *

ohmy.gif hannnnn
ipanema
Citation (Dartagnan @ 10/04/2010 à 13:49) *
D'habitude on en aligne 2 ensemble happy.gif
Autant se faire trouer contre Bordeaux. On a filer 6 pts aux rats, ce serait la moindre des choses. Avec si possible une bonne raclée pour :
- Bien valider qu'on a une défense de merde (milieux compris)
- Booster la diff de buts des bols de lait

Hallucinant, le nombre de mecs qui souhaitent une victoire de Bordeaux, j'ai du mal à comprendre votre degré de supportérisme.

Je suis abonné, je vais au Parc, c'est avec toujours l'espoir de voir le PSG gagner, sinon c'est pas la peine que je me fasse chier à y aller.

Il y en a ici, c'est vraiment n'importe quoi.
Steff14
Si on pouvait faire le même match que contre Lorient ca serait cool smile.gif
Myrmidon
Si on pouvait défoncer les surfeurs ça serait encore mieux smile.gif
Bob
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 15:54) *
Si on pouvait défoncer les surfeurs ça serait encore mieux smile.gif

wub.gif

Allez Paname !
Myrmidon
Citation (Bob @ 10/04/2010 à 16:57) *
wub.gif

Allez Paname !

Vrais reconnaissent vrais B)

(HS : je t'ai répondu sur le topic Live ph34r.gif )
eezer
Sur ce topic il ya des marseillais et des bordelais, y a pas de parisiens. J'ai choisi bordeaux perso.

NOUS NOUS SOMMES LES GIRONDINS
cool.gif
aleksandre08
Contre Auxerre le match dernier je me souviens je m'étais dit "bon allez ce soir je supporte Auxerre", et quand je les ai vu marquer rapidement après ca était plus fort que moi, "non mais je peux pas je reste derrière mon club même si c'est des chèvres cette année". Donc ce soir idem je pense qu'au début je vais souhaiter une victoire des girondins, mais ca évoluera sûrement...c'est plus fort que moi cry.gif
pitch+1.5
La Parc en état de siège, pas d'Apéro possible dans un troquet à moins de 3km du Parc après une grosse semaine de boulot,
Auteuil vide, une équipe en bois,
c'est décidé, je ne vais pas au Parc.

Ce sera méga apéro devant Canal + Sport.

Merci à tous ces petits cons, au Siège, dans les tribunes et sur la Pelouse
qui nous flinguent nos si sympathiques sorties au Parc.

Fuck you.
Jalletinho
Citation (pitch+1.5 @ 10/04/2010 à 17:53) *
La Parc en état de siège, pas d'Apéro possible dans un troquet à moins de 3km du Parc après une grosse semaine de boulot,
Auteuil vide, une équipe en bois,
c'est décidé, je ne vais pas au Parc.

Ce sera méga apéro devant Canal + Sport.

Merci à tous ces petits cons, au Siège, dans les tribunes et sur la Pelouse
qui nous flinguent nos si sympathiques sorties au Parc.

Fuck you.

D'un sens, ça fait pas de mal à certains de boire moins d'alcool...
ZéroQuatorze
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 17:54) *
D'un sens, ça fait pas de mal à certains de boire moins d'alcool...

D'un coté tu as l'alcool de l'autre les joints sleep.gif
NeoMax
Citation (ipanema @ 10/04/2010 à 16:41) *
Hallucinant, le nombre de mecs qui souhaitent une victoire de Bordeaux, j'ai du mal à comprendre votre degré de supportérisme.

Je suis abonné, je vais au Parc, c'est avec toujours l'espoir de voir le PSG gagner, sinon c'est pas la peine que je me fasse chier à y aller.

Il y en a ici, c'est vraiment n'importe quoi.

Rien à foutre, notre saison est morte et en plus faut que j'encourage cette équipe de daube pour que les mars soit champion ? mellow.gif
Iloved
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 18:47) *
D'un coté tu as l'alcool de l'autre les joints sleep.gif

Ce qui n'a définitivement pas les mêmes effets sur le comportement book2.gif
Likbor
Mouais j'ai l'impression qu'il y a plus d'anti Marseillais que de pro Parisiens en fait sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iloved @ 10/04/2010 à 19:17) *
Ce qui n'a définitivement pas les mêmes effets sur le comportement book2.gif

Au final ton comportement change, alors que les effets ne soient pas les mêmes ne changent rien au résultat sleep.gif

Citation (Likbor @ 10/04/2010 à 19:26) *
Mouais j'ai l'impression qu'il y a plus d'anti Marseillais que de pro Parisiens en fait sleep.gif

L'un n'empeche pas l'autre smile.gif
Dartagnan
Citation (Likbor @ 10/04/2010 à 19:26) *

ça nous fait une belle jambe de gagner ce soir laugh.gif
Vous l'avez lu le classement ?
Le match à gagner c'est celui de mercredi, en espérant qu'il y en ait un autre c'est à dire la finale.
C'est moi qui ait du mal à comprendre cet acharnement à gagner un match qui servirait le titre sur un plateau aux rats. Vous etes devenus dingues huh.gif
Ce soir je vois 2 objectifs :
1/ Garder des forces pour mercredi
2/ Ne pas avoir de blessés.
Bonus
3/ Nicker les rats
Myrmidon
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 19:29) *
L'un n'empeche pas l'autre smile.gif

C'est quand même dommage d'accorder plus d'importance à la haine contre les mars qu'à supporter son propre club.
Varino
Si Bordeaux est pas capable de nous battre, ils ne seront pas dans la course au titre à la fin de toute facon. Avec ca en tête, je serais donc pour Paris. Si on perd je pleurerais pas, mais si on gagne je serais content et de toute facon ca veut dire que Bordeaux aura perdu contre le 12e de L1 et n'a rien à faire 1er
ZéroQuatorze
Citation (Myrmidon @ 10/04/2010 à 19:33) *
C'est quand même dommage d'accorder plus d'importance à la haine contre les mars qu'à supporter son propre club.

Tu n'as pas du connaitre 99 book2.gif
Likbor
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 19:41) *

On se console comme on peut rolleyes.gif
Myrmidon
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 19:41) *

Je passais mon bac à l'époque et j'habitais pas Paris ph34r.gif

Le scénario n'était pas le même, c'était le dernier match de la saison, et on ne pouvait pas monter au classement de toute façon.
C'est différent, il reste encore des matchs à jouer, on peut encore finir pas trop mal classés. Enfin mieux que 12e quoi.
noname
Le scénario idéal, c'est un match technique avec du rythme mais sans plus, , du beau jeu, et pas trop physique, du moins ds les contacts, pour se préparer au mieux au niveau individuel et collectif.

On mène 1 - 0 disons en fin de première, on subit en contrôlant bien la deuxième et 5 min avant la fin, on les laisse en marquer 4 (pour le GA de Bdx) en reprenant en coeur dans les tribunes : MARSEILLE ON T'E***LE ! wub.gif
Cocote
Cet côté anti-OM m'amusait jusqu'à cette saison, on est désormais tellement bidons que j'en ai plus rien à cirer de leurs histoires, on ne joue plus dans la même catégorie qu'eux. Je préfère me concentrer uniquement sur le PSG.

Cela dit si on perd ce soir, je vais pas pleurer. ph34r.gif
Mais l'OM champion, j'en ai maintenant plus rien à faire ( d'ailleurs je préfère voir l'OM champion que l'OL gagnant de la LDC ).
Noreaga
La compo du PSG:

_________________Edel_________________
Jallet______Camara___Sakho______Armand
___________Makélélé©_Ngoyi___________
Giuly________________________Sessegnon
____________Erding__Hoarau____________

Kezman/Chantôme/Sankharé sur le banc, Makonda en tribunes.
Boulick
C'est risqué ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/04/2010 à 19:58) *
C'est risqué ohmy.gif

Pour la coupe de France ? ou sur le fait que l'on puisse gagner ? ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 20:00) *
Pour la coupe de France ? ou sur le fait que l'on puisse gagner ? ph34r.gif

Je l'avais écrit en pensant à la 2eme proposition, mais ça l'est pour les deux en fait.

Giuly-Hoarau-Erding-Sessegnon, on est pas à l'abri d'un but.
Jalletinho
Hoarau Erding, ce duo marche tellement bien... wub.gif ph34r.gif (...)
keyzer söze
Je trouve AK vraiment ridicule avec ses choix à la récuperation. Le duo Maké-Clément me gave depuis le début de la saison et là quand un des deux est suspendu il met Ngoyi le seul mec de l'effectif qui a un profil plus défensif que Clément.

Va te pendre sale grosse merde sleep.gif

Allez je pars au match quand même ph34r.gif
Jalletinho
Citation (keyzer söze @ 10/04/2010 à 20:07) *
Je trouve AK vraiment ridicule avec ses choix à la récuperation. Le duo Maké-Clément me gave depuis le début de la saison et là quand un des deux est suspendu il met Ngoyi le seul mec de l'effectif qui a un profil plus défensif que Clément.

Va te pendre sale grosse merde sleep.gif

Allez je pars au match quand même ph34r.gif

Comme d'hab' quoi..
Personne pour faire le jeu au centre du terrain, Hoarau va jouer milieu... et Erding va courir dans tous les sens n'importe comment.
Homer
Pourquoi aligner l'équipe type alors que le match le plus important est mercredi qui vient ?
guiclay
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 20:20) *
Pourquoi aligner l'équipe type alors que le match le plus important est mercredi qui vient ?

Surtout dans ce cas là pourquoi la faire jouer à 10 en mettant N'Goyi mellow.gif
Varino
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 20:20) *

comme je le vois:
Contre Quevilly il faudra 11 pros motivés. Que ce soit Giuly ou Kezman ou Hoarau ce jour là ne doit normalement pas faire de différence. Ce soir il met l'équipe type pour éviter l'humiliation, et une victoire de prestige, quoi qu'on en dise, réhabiliterait un tout petit peu (mais vraiment petit petit) l'équipe
noname
oui, il veut surtout pas prendre une branlée et si possible même faire un résultat avant un match important, pour la confiance.
Et puis une des plus grosses affluences au parc, fin des huis clos toussa, on repart d'un bon pied si possible
suker57
On n'a pas joué de la semaine, pas la peine de les ménager car une coupure de 10 jours c'est pas le top pour préparer Quevilly
Dready14
Citation (Noreaga @ 10/04/2010 à 19:57) *
La compo du PSG:

_________________Edel_________________
Jallet______Camara___Sakho______Armand
___________Makélélé©_Ngoyi___________
Giuly________________________Sessegnon
____________Erding__Hoarau____________

Kezman/Chantôme/Sankharé sur le banc, Makonda en tribunes.

En même temps Makonda aurait pas pu jouer ph34r.gif

Putain mais c'est quoi cette équipe type! Faudra pas se plaindre si y'en a un qui se blesse... Pas de Sankharé sad.gif

Citation (suker57 @ 10/04/2010 à 20:27) *
On n'a pas joué de la semaine, pas la peine de les ménager car une coupure de 10 jours c'est pas le top pour préparer Quevilly

Un petit mix n'aurait pas fait de mal. On aurait pu laisser Hoarau ou Erding sur la banc par exemple, ou même Makélélé.
Jalletinho
Qui a une télé ?!
Ultrasurf ne fonctionne plus, c'est la mémerde...
guiclay
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 20:50) *
Qui a une télé ?!
Ultrasurf ne fonctionne plus, c'est la mémerde...

Même avec les mise à jour?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.