Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sawashye
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 14:32) *

Ouais je sais... cry.gif

Mais bon, l'espoir fait vivre hein... Il ne me reste plus que ça pour demain... Sinon j'vais me faire chambrer sévère !

Edit : Et oui Sylvain, t'as de la chance d'habiter à côté car me taper 2h30 de transport pour voir ce match dans cette ambiance, j'dois être un brin maso !
Averell
Citation (Sawashye @ 09/04/2010 à 14:38) *
Ouais je sais... cry.gif

Mais bon, l'espoir fait vivre hein... Il ne me reste plus que ça pour demain... Sinon j'vais me faire chambrer sévère !

C'est simple, le VA sera muet et depeuple et Boulogne rendra hommage a Yann.

Avec un peu d'bol Enrico Macias prendra le micro a la mi temps pour un petit dehanche made in Tanger mais ca s'arrete la sad.gif
Sawashye
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 14:40) *

Avec un peu d'bol Enrico Macias prendra le micro a la mi temps pour un petit dehanche made in Tanger mais ca s'arrete la sad.gif

PSG-Bordeaux : comment ce qui devait être une belle affiche tourne au cauchemar...
J'aurai plus qu'à me prendre une murge après ça... (et oui encore un prétexte !)

Pour en revenir au match, je vois bien Kezman faire un p'tit quelque chose, genre but de raccro en récupérant une erreur bordelaise.
J'pense qu'on va se faire outrageusement dominé...

Ca y est, je suis sur le topic depuis 20mn, et j'déprime déjà...
Tourista-chan
Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 14:40) *

Même dans ces conditions, y aura plus d'ambiance qu'à Chaban-Delmas. ph34r.gif

(D'ailleurs, pour la LdC, ils avaient mis les micros public à fond ? J'ai trouvé le stade inhabituellement bruyant.)
Bob
Citation (Touriste @ 09/04/2010 à 13:45) *
Même dans ces conditions, y aura plus d'ambiance qu'à Chaban-Delmas. ph34r.gif

(D'ailleurs, pour la LdC, ils avaient mis les micros public à fond ? J'ai trouvé le stade inhabituellement bruyant.)

Le retour de l'ancien speaker des années 90 devait être pour quelque chose. smoke2.gif

loule
Un peu HS mais j'ai été tiré au sort pour la Golden Barre demain akilae.gif

J'espère représenter dignement Culture smoke2.gif
Peyton
Citation (loule @ 09/04/2010 à 15:00) *

Prend des bonnes chaussures, ça serait dommage de glisser avant d'avoir touché le ballon. ph34r.gif T'auras un petit signe distinctif qu'on sache que c'est toi ?
whynot

T'es le 2ème du forum.

T'as aucune chance, alors, saisis là. cool.gif
CL

Profite en pour choper le micro du speaker et faire passer un message à notre direction ahmadinejad_wins.gif
loule
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 15:05) *
Prend des bonnes chaussures, ça serait dommage de glisser avant d'avoir touché le ballon. ph34r.gif T'auras un petit signe distinctif qu'on sache que c'est toi ?

Ouai le mec au téléphone m'a dit que je pouvais amener des crampons si je voulais edhelas2.gif

Sinon ben je m'appelle Lucas et je suis d'Auteuil donc je pense que vous me reconnaitrez quand le speaker m'annoncera...

Pour les messages à la direction je vais éviter de faire comme l'autre qu'avait fait tout le tour du Parc avec un t-shirt anti-Colony, c'est un coup à se retrouver IDS ça... ph34r.gif
Homer
Par contre si une ame charitable pouvait filmer la scène, qu'on puisse rigoler un peu après laugh.gif ph34r.gif

D'ailleurs, VitaPSG, tu as celle de Stardust Chris non ?
loule
Citation (Homer @ 09/04/2010 à 15:47) *
Par contre si une ame charitable pouvait filmer la scène, qu'on puisse rigoler un peu après laugh.gif ph34r.gif

Ah les batards laugh.gif

Vous connaissez pas mon niveau footballistique ce sera la surprise julm3.png

D'ailleurs Stardust ça avait donné quoi je m'en rappelle plus ?
Nouma4ever
Je vais voir ma meuf au lieu de perdre mon temps perso . Je prefere baiser ...
Jalletinho
Citation (Nouma4ever @ 09/04/2010 à 17:58) *
Je vais voir ma meuf au lieu de perdre mon temps perso . Je prefere baiser ...

Ah je crois qu'on a les mêmes occupations ce week-end. Peut-être pas les mêmes goûts par contre..
Mais vu que Mateja joue, ça vaut le coup d'oeil...
whynot
Citation (loule @ 09/04/2010 à 15:18) *
Pour les messages à la direction je vais éviter de faire comme l'autre qu'avait fait tout le tour du Parc avec un t-shirt anti-Colony, c'est un coup à se retrouver IDS ça... ph34r.gif

S'il te tend le micro, crie "Philo, paye ta pute!"
Nouma4ever
Citation (Jalletinho @ 09/04/2010 à 18:40) *
Ah je crois qu'on a les mêmes occupations ce week-end. Peut-être pas les mêmes goûts par contre..
Mais vu que Mateja joue, ça vaut le coup d'oeil...

Ah c'est sur qu'il joue ?

Turnover toussa ?

Je regarderais la rediff sur foot + à minuit ...
Vita
Citation (Homer @ 09/04/2010 à 15:47) *

J'ai la vidéo mais il me semble qu'en fin de compte il n'était pas passé ... ph34r.gif
ramutcho
Citation (Nouma4ever @ 09/04/2010 à 17:50) *
Ah c'est sur qu'il joue ?

Turnover toussa ?

Bordeaux à domicile? C'est un match pour lui... book2.gif
MadininaScal
D'habitude c'est limite le match de l'année pour moi (mon meilleur pote est Bordelais), mais cette année, je m'en branle total. J'espère même carrément la défaite pour que les Bordelais soient pas écartés de la course au titre! ph34r.gif

D'ailleurs, gros coup de gueule sur le prix des places. 55€ et E haut bleu et 70€ en H rouge... blink.gif Après ils s'étonnent que le Parc des Princes est vide, non mais sérieux...C'est pas comme si y'avait du spectacle sur le terrain en plus...
CI20N0
Il parait qu'il va y avoir de l'animation à l'extérieur du stade : un match Triple Menace en équipes.
Denon
Défaite impérative sleep.gif

1. Pour que Bordeaux reste dans la course au titre.
2. Parce que je ne souhaite que des défaites jusqu'à la fin de la saison. Les merdes qui dirigent ce club doivent dégager.

Mais nos merdes sur le terrain seront capables de battre Bordeaux ou de faire un nul pour se faire sortir dans 3 jours par des amateurs sleep.gif
Bilbo
Y' a personne qui va au match ?

Pas de rdv avant ?
Nemeto
Si, comme d'hab ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 20:13) *
Si, comme d'hab ph34r.gif

L'interdiction de vente , detention , et consommation d'alcool me fait hésiter book2.gif
On tise dans ta caisse? tongue.gif
Averell
Ah si, pas de match pour moi certes mais je fais quand meme l'avant match wub.gif
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 09/04/2010 à 21:16) *
L'interdiction de vente , detention , et consommation d'alcool me fait hésiter book2.gif
On tise dans ta caisse? tongue.gif

caisse + nemeto = error 404 ph34r.gif

J'avais oublié ces mesures sad.gif
loule
Citation (whynot @ 09/04/2010 à 18:42) *
S'il te tend le micro, crie "Philo, paye ta pute!"

laugh.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 09/04/2010 à 21:18) *
caisse + nemeto = error 404 ph34r.gif

J'avais oublié ces mesures sad.gif

Y'avait les memes avant Sochaux non ?

Faut pas flipper les pucelles, de toute facon philo le dit "Les CRS ont pas le droit de venir dans le petit parc" ©
Rodriguez

Pas de betises...

C'est quoi la banderole Lutece qu'on aperçoit à la fin déja?

5 MIN 20 "La bonne mere , la Canebiere , Marseille en flammes" wub.gif
Rjay
Citation (Rodriguez @ 09/04/2010 à 21:41) *
C'est quoi la banderole Lutece qu'on aperçoit à la fin déja?

5 MIN 20 "La bonne mere , la Canebiere , Marseille en flammes" wub.gif

Qu'y a t'il d'écrit sur le t-shirt de Simone ? (fin du match quand il rentre au vestiaire)
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 09/04/2010 à 21:48) *
Qu'y a t'il d'écrit sur le t-shirt de Simone ? (fin du match quand il rentre au vestiaire)

Vu que c'était son dernier match, peut être un message à l'attention du public parisien wink.gif Mais lequel je ne sais pas ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 19:50) *
Vu que c'était son dernier match, peut être un message à l'attention du public parisien wink.gif Mais lequel je ne sais pas ph34r.gif

"Pour toujours dans mon coeur"

A l'avant comme à l'arriere wub.gif
Dready14
Citation (Rodriguez @ 09/04/2010 à 21:52) *
"Pour toujours dans mon coeur"

A l'avant comme à l'arriere wub.gif

A l'arrière ce serait plutôt "toujours dans mon cul" cosmoschtroumpf.gif
Noreaga
Compo selon Le Parisien:

_____________Edel_____________
Jallet___Traoré_Sakho___Armand©
________Chantôme_Sankharé_____
Giuly_________________Sessegnon
________Erding_Hoarau__________
CL
Kezman non titulaire, ça voudrait dire qu'il y a une "chance" qu'il le soit mercredi ? altherac.gif
love sophie
Traoré joue, bonne nouvelle smile.gif
Varino
compo logique
Ca reste Bordeaux, à domicile. Kombouaré veut au minimum éviter une humiliation, c'est aussi une de ses dernières chances d'embellir un peu son bilan d'ici fin mai.
Il a mis Traoré pour contrer la taille de Chamack j'imagine
Parisian
C'est quoi cette compo, pas de Camara, pas de Kezman, il va cramer Sessegnon et Giuly mad.gif ph34r.gif
EduSuperGoleador
Kezman a la place de Hoarau ! si le mec veut partir cet été qu'il aille en CFA ou au moins sur le banc angry.gif
Cedric
Je suis le seul à penser qu'avec Chantome et Sankharé à la récupération on risque de souffrir à la récupération?

On joue quand meme sans aucun milieu défensif quoi...
B_s
Citation (loule @ 09/04/2010 à 15:18) *
Ouai le mec au téléphone m'a dit que je pouvais amener des crampons si je voulais edhelas2.gif

Sinon ben je m'appelle Lucas et je suis d'Auteuil donc je pense que vous me reconnaitrez quand le speaker m'annoncera...

cache une aiguille dans une poche aussi pour dégonfler un peu le ballon. c plus facile ph34r.gif

( au passage j'ai toujours un abonnement au VA en trop a 15€ )
Parisian
Citation (Cedric @ 10/04/2010 à 11:14) *
Je suis le seul à penser qu'avec Chantome et Sankharé à la récupération on risque de souffrir à la récupération?

On joue quand meme sans aucun milieu défensif quoi...

Sankhare est milieu defensif pas milieu gauche.
Cedric
Citation (Parisian @ 10/04/2010 à 10:09) *
Sankhare est milieu defensif pas milieu gauche.

Bah il est plus relayeur que récupérateur. ..
Steff14
Citation (Cedric @ 10/04/2010 à 12:14) *
Bah il est plus relayeur que récupérateur. ..

Non mais tant mieux à la limite qu'on souffre au milieu. whistle.gif

Fait chier je vais au match en fait. Ca risque d'etre vraiment tres spécial comme ambiance.
Parisian
Ngoyi, Kezman selon FF wub.gif... allez Antoine deconne pas, mets nous un petit Sankhare a gauche quoi, tu aimes tellement faire ca, pas la peine de se priver. ph34r.gif
Jethro
On va jouer avec 2 relayeux, on risque d'être hyper offensif!
Rjay
Elle est véridique la stat sur nos 8 dernières confrontations avec Bordeaux ? 15 encaissés, 1 marqué ? mellow.gif vahid.gif
Bob
Citation (Rjay @ 10/04/2010 à 12:44) *
Elle est véridique la stat sur nos 8 dernières confrontations avec Bordeaux ? 15 encaissés, 1 marqué ? mellow.gif vahid.gif

Le 0-2 chez eux, Yepes - Pauleta ça remonte à plus de 4 ans ? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 10/04/2010 à 13:44) *

J'ai pas regardé dans les détails mais ça me paraît pas faux, on se prend à chaque fois des volées chez eux, en CdL l'an passé pareil et chez nous, en championnat, hormis l'an passé, les deux matches précédents on les a perdu en ne marquant pas (normalement si, Rozehnal je crois, enfin bon officiellement non). La dernière fois qu'on a marqué contre eux, outre Hoarau c'est le triplé de Pauleta je pense.
Jalletinho
04/02-09 Coupe de la Ligue Paris St Germain vs. Bordeaux 0:3
16/08-08 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:0
23/09-07 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 0:2
18/11-06 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 0:2
02/04-06 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 3:1
09/04-05 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
13/02-05 Coupe de France Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
3:1 (a.p.)
13/12-03 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 2:1
27/04-03 Coupe de France Paris St Germain vs. Bordeaux 2:0
19/12-02 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:1
07/02-02 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:0
29/10-00 Ligue 1 Paris St Germain vs. Bordeaux 1:2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.